"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"
Très bonne fic globalement, mais j'ai eu de la peine à prendre les personnages, et les situations dans lesquelles ils se retrouvaient au sérieux
C'est à dire que tout le long de l'histoire, Balthazar et Sam étaient dans les coulisses en train de teaser des choses capables de détruire le club, de détruire Thomas, mais concrètement...difficile de les prendre au sérieux. Au fond, les personnages ne risquaient pas grand chose, le flingue était là pour débloquer la situation et apporter un peu de tension.
Aussi, je trouve ça vraiment dommage que tu n'ai pas développé les tendances psychopathes de Thomas. Au moment où on a "entendu" la musique dans sa tête pour la première fois lorsqu'il était avec Célestin, je m'attendais à ce qu'il le batte quasiment à mort, que cette musique révèle sa vraie nature, en quelque sorte. La confrontation dans la maison à la fin aussi, Thomas aurait carrément pu commettre un massacre.
Belle apothéose
J'espère voir d'autres fic
Tout à coup en une fraction de seconde, le monstre attrape Celestman avec ses tentacules
-Argh!
Célestin! La porte est tout au fond du coul...Celestman n'a pas eu le temps de continuer, le monstre vient de le projetter contre le mur avec grande rage
Le monstre est en train de s'acharner sur le corps du super-héros
Célestin court de toute ses forces dans l'interminable couloir, noir et lugubre
Au bout de quelques minutes il voit de la lumière au bout
Célestin se retourne et voit le monstre en train de sprinter vers lui
Il se met à courir de toute ses forces
50 mètres
30
20
10
Une tentacule lui attrape subitement les pieds
Alors que le monstre est en train d'ouvrir bouche rempli de dents pointu, une main agrippe sa tentacule.
Déstabilisé le monstre lache Célestin
-Enfuis toi petit...
Et fais ta vie...-Cé... Célesman! Viens avec moi!
-Je crois bien que mon heure de gloire touche à sa fin petit...
Adieu...
Le 20 mai 2019 à 00:29:01 VegDeb a écrit :
Très bonne fic globalement, mais j'ai eu de la peine à prendre les personnages, et les situations dans lesquelles ils se retrouvaient au sérieuxC'est à dire que tout le long de l'histoire, Balthazar et Sam étaient dans les coulisses en train de teaser des choses capables de détruire le club, de détruire Thomas, mais concrètement...difficile de les prendre au sérieux. Au fond, les personnages ne risquaient pas grand chose, le flingue était là pour débloquer la situation et apporter un peu de tension.
Aussi, je trouve ça vraiment dommage que tu n'ai pas développé les tendances psychopathes de Thomas. Au moment où on a "entendu" la musique dans sa tête pour la première fois lorsqu'il était avec Célestin, je m'attendais à ce qu'il le batte quasiment à mort, que cette musique révèle sa vraie nature, en quelque sorte. La confrontation dans la maison à la fin aussi, Thomas aurait carrément pu commettre un massacre.
Merci beaucoup khey
Je comprend que mon parti prix ne plaise pas à tout le monde
Le 20 mai 2019 à 00:48:36 HulkJaunePisse a écrit :
Belle apothéoseJ'espère voir d'autres fic
Merci beaucoup
Le 20 mai 2019 à 01:20:54 JeffDahmerBan a écrit :
Merci pour cette fic, sans doute une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'ici
Merci khey
Le 20 mai 2019 à 02:16:10 _Panzer__Cat a écrit :
Ça donne presque envie de garder cette fic de côté pour un soir de picole où j'aurais envie d'adapter un Risitas en bédéCimer TuberculeCalorifère put*in
Merci beaucoup
Ah et deuxième merci pour m'avoir aidé pour le sommaire, j'avais vraiment pas la foi de la faire seul
Le 20 mai 2019 à 05:10:20 TchipolataA a écrit :
Superbe fic, cest triste que Célestin ait une vie de merde mais bien trouvé, au final Célestin reste Célestin
Merci beaucoup
Le 20 mai 2019 à 07:21:35 PARKOBISH a écrit :
t'as fait couler une larme quaiyou
Desolé
Données du topic
- Auteur
- patatechaude316
- Date de création
- 20 mars 2019 à 20:57:40
- Nb. messages archivés
- 2055
- Nb. messages JVC