Topic de patatechaude316 :

"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"

Le 27 mai 2019 à 01:10:26 PatateChaude14 a écrit :
En fait les kheys, j'abandonne l'idée du risitas gangster, en l'écrivant j'ai remarqué que le topic allait sans doute se faire 410. Impossible de faire une bonne histoire de cancer sans faire de trucs hors charte alors c'est mort.

À la place, je vais faire un risitas à choix où Célestin entre dans un jeux videos (mmorpg) où quand on meurt, on meurt pour de vrai.

Ce qui va se démarquer des autres, c'est que vous allez controlez 3 persos au lieu d'un, et qu'en plus, si l'un meurt, alors vous en controlerez un autre, ainsi de suite.

Ça vous tente?

Je voulais dire qualité à la place de cancer

En fait les kheys, j'abandonne l'idée du risitas gangster, en l'écrivant j'ai remarqué que le topic allait sans doute se faire 410. Impossible de faire une bonne histoire de cancer sans faire de trucs hors charte alors c'est mort.

À la place, je vais faire un risitas à choix où Célestin entre dans un jeux videos (mmorpg) où quand on meurt, on meurt pour de vrai.

Ce qui va se démarquer des autres, c'est que vous allez controlez 3 persos au lieu d'un, et qu'en plus, si l'un meurt, alors vous en controlerez un autre, ainsi de suite.

Ça vous tente?

Oui pourquoi pas?
Tu abandonne aussi l'idée du Risitas de super hero?

Bon en fait je vais essayer de faire le risitas ganster, pour essayer au moins. Je vais créer un petit blog pour remplacer wattpad, ça va être plus pratique.

Le 27 mai 2019 à 08:55:26 BeerusAkaishin a écrit :

Ça vous tente?

Oui pourquoi pas?
Tu abandonne aussi l'idée du Risitas de super hero?

En vrai je pense que si jamais je fais un autre risitas après les gangsters, je ferai un truc de super héros et ça serait à choix

BRAVO, incroyable fic mon khey

Le 27 mai 2019 à 11:31:29 Mitsuki92 a écrit :
BRAVO, incroyable fic mon khey

Merci beaucoup :ok:

CHaud pour n’importe quoi venant de toi khey

Le 27 mai 2019 à 21:21:55 PUCKITCHOU a écrit :
CHaud pour n’importe quoi venant de toi khey

Je vais tout faire pour pas vous décevoir :ok:

Les premiers chapitres sortiront mercredi soir :ok:

Je fais ce poste pour pas que j'oublie aussi

Le 27 mai 2019 à 23:46:45 PatateChaude14 a écrit :
Les premiers chapitres sortiront mercredi soir :ok:

Je fais ce poste pour pas que j'oublie aussi

:bave:

Pseudo supprimé
Lien sur ce topic ou cancer :)

Le 28 mai 2019 à 23:39:08 Xamm0 a écrit :
Sur quel topic ?

Je vais mettre le lien quand ça sortira, promis :ok:

Pseudo supprimé

Le 29 mai 2019 à 00:56:22 PatateChaude14 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 23:39:08 Xamm0 a écrit :
Sur quel topic ?

Je vais mettre le lien quand ça sortira, promis :ok:

J'attends :)

On est mercredi hop hop hop :noel:
Bordel ils sont relous....
Tu comptes quand même continuer mais sur ton blog ?

Le 30 mai 2019 à 13:20:42 Neoslider a écrit :

Bof je pense pas, ça a un peu niqué ma motivation, je vais faire une nouvelle fic vu que de toute façon ça bidait.

Je sais pas quand est ce que ça sortira

Le 30 mai 2019 à 13:27:36 PatateChaude14 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 13:20:42 Neoslider a écrit :

Bof je pense pas, ça a un peu niqué ma motivation, je vais faire une nouvelle fic vu que de toute façon ça bidait.

Je sais pas quand est ce que ça sortira

C'est dommage.
"Ça bidait", ça faisait à peine une journée.
Enfin, j'espère que ça ne t'a pas trop cassé le moral pour continuer à écrire, qu'elle que soit l'histoire, et bon courage

Données du topic

Auteur
patatechaude316
Date de création
20 mars 2019 à 20:57:40
Nb. messages archivés
2055
Nb. messages JVC
2051
En ligne sur JvArchive 340