"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"
Le 20 mai 2019 à 07:22:50 MabitaloV6 a écrit :
Nofake c'était coolLe 20 mai 2019 à 07:45:44 Mac_Ekette a écrit :
J'y étais 22 mars - 20 mai
Merci beaucoup pour votre fidélité
Le 20 mai 2019 à 10:10:34 Woooooood a écrit :
J'ai suivi la fic depuis le premier chapitre en tant que ghostfag, un grand bravo à toi, une des meilleurs fic que j'ai pu lire ! J'ai passé du bon moment à lire tes chapitres au taff
Merci beaucoup
Ça me fait beaucoup plaisir
Le 20 mai 2019 à 11:50:49 Wheezer a écrit :
J'ai pas suivi pourquoi le gars est en fauteil roulant ?
À cause de l'accident de voiture
Le 20 mai 2019 à 12:02:21 PatateChaude14 a écrit :
J'ai pas suivi pourquoi le gars est en fauteil roulant ?À cause de l'accident de voiture
Trouver, je pense qu'il manque un chapitre sur wattpad
Edit : De la partie 49 a 53
Le 20 mai 2019 à 12:05:15 Wheezer a écrit :
Le 20 mai 2019 à 12:02:21 PatateChaude14 a écrit :
J'ai pas suivi pourquoi le gars est en fauteil roulant ?À cause de l'accident de voiture
Trouver, je pense qu'il manque un chapitre sur wattpad
Edit : De la partie 49 a 53
Ah oui désolé j'ai pas pu tout mettre car ça buguait trop, je vais changer ça
Le 20 mai 2019 à 12:14:16 JeffDahmerBan a écrit :
Ah oui par contre j'ai pas tout compris pour ce qui c'est passé avec Jimmy, il était déjà né quand la mère de Célestin est morte ? Il a été adopté ? Le père l'a eu avec une autre femme avant la mort de la mère de Célestin ?
Il a été adopté, mais Célestin et le père ont décidé de lui cacher ça
Le 20 mai 2019 à 12:16:03 PatateChaude14 a écrit :
Ah oui par contre j'ai pas tout compris pour ce qui c'est passé avec Jimmy, il était déjà né quand la mère de Célestin est morte ? Il a été adopté ? Le père l'a eu avec une autre femme avant la mort de la mère de Célestin ?Il a été adopté, mais Célestin et le père ont décidé de lui cacher ça
Ah !
Le 20 mai 2019 à 12:16:03 PatateChaude14 a écrit :
Ah oui par contre j'ai pas tout compris pour ce qui c'est passé avec Jimmy, il était déjà né quand la mère de Célestin est morte ? Il a été adopté ? Le père l'a eu avec une autre femme avant la mort de la mère de Célestin ?Il a été adopté, mais Célestin et le père ont décidé de lui cacher ça
Et je présume que maintenant il est au courant vus qu'il ne veux plus voir son "père"
Mais fallait que ça se termine un jour
Le 20 mai 2019 à 12:53:56 HapisteRoux a écrit :
Ouah. L'auteur, bien joué. Une fic incroyable avec du suspens, des personnages marquants, des retournements de situations...
Mais fallait que ça se termine un jour
Merci beaucoup
PatateChaude, je sais que tu est sur le topic, t'as modifié le passage que je voulais commenter pendant que je lisais les commentaires
sinon ça fait bizarre de terminer une fic qu'on suit depuis le tout début, l'ambiance a totalement changé entre le côté humoristique et bon enfant du début et les histoires de meurtres à la fin
ravi d'avoir lu cette risitas, malgrés l'hésitation que j'ai eu lorsque que tu as annoncé qu'elle serait longue et se déroulerais sur plusieurs jesaisplusquoi
tu compte faire une suite ?
Passage que je voulais commenter :
<spoil>
Des voitures de police arrivent, plusieurs gendarmes en sortent
Fichtre, des gendarmes qui sortent d'une voiture de police dont l'un des deux gendarme est en uniforme de police RISICEPTION </spoil>
Le 20 mai 2019 à 13:41:37 Colonel_Bidon a écrit :
PatateChaude, je sais que tu est sur le topic, t'as modifié le passage que je voulais commenter pendant que je lisais les commentaires
sinon ça fait bizarre de terminer une fic qu'on suit depuis le tout début, l'ambiance a totalement changé entre le côté humoristique et bon enfant du début et les histoires de meurtres à la fin
ravi d'avoir lu cette risitas, malgrés l'hésitation que j'ai eu lorsque que tu as annoncé qu'elle serait longue et se déroulerais sur plusieurs jesaisplusquoi
tu compte faire une suite ?Passage que je voulais commenter :
<spoil>Des voitures de police arrivent, plusieurs gendarmes en sortent
Fichtre, des gendarmes qui sortent d'une voiture de police dont l'un des deux gendarme est en uniforme de police RISICEPTION </spoil>
Merci beaucoup khey
Je ne ferai pas de sweet pour ce risitas,j'ai tout dis pour cette histoire, y a rien à ajouter à mon avis
Sinon ouais, désolé pour les 2 stickers 2 flics, j'ai juste pris les 2 premiers
Le 20 mai 2019 à 13:47:57 phaillyks a écrit :
Une fic magnifique khey, un régal du début a la fin
Merci beaucoup khey
Tu fais parti des lecteurs les plus actifs et je te remercie
J'y repense et j'ai le blues. Elle est forte ta fin, khey.
Le 20 mai 2019 à 13:56:16 HapisteRoux a écrit :
Putain, je relis la fin, et ça me fait me questionner sur mon propre futur. C'est comme ça qu'on va passer le restant de nos jours, nous ? Avec une femme qu'on aime pas forcément et un gosse qu'on ne saura pas éduquer ?
J'y repense et j'ai le blues. Elle est forte ta fin, khey.
C'est vrai qu'on sait pas ce qui est le pire entre le sad ending de Celestin et son réalisme...
Données du topic
- Auteur
- patatechaude316
- Date de création
- 20 mars 2019 à 20:57:40
- Nb. messages archivés
- 2055
- Nb. messages JVC
- 2051