Topic de patatechaude316 :

"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"

Un chef d'oeuvre khey vraiment , j'ai eu des frissons à la fin , elle est tellement triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
T'as vraiment su donner de l'émotion , par contre je suis deg pour Celestin il mérite clairement pas Magalie et son fils débile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 20 mai 2019 à 13:56:16 HapisteRoux a écrit :
Putain, je relis la fin, et ça me fait me questionner sur mon propre futur. C'est comme ça qu'on va passer le restant de nos jours, nous ? Avec une femme qu'on aime pas forcément et un gosse qu'on ne saura pas éduquer ?
J'y repense et j'ai le blues. Elle est forte ta fin, khey.

Je pense que la vie de Célestin c'est la moyenne basse de la population française

Merci beaucoup khey :ok:

J'ai fini ta FIC clef, et franchement c'est super, j'espère relire des tes fics très prochainement :ok:

Le 20 mai 2019 à 17:38:09 DocteurTroll a écrit :
J'ai fini ta FIC clef, et franchement c'est super, j'espère relire des tes fics très prochainement :ok:

Merci beaucoup khey :ok:

Très bonne fic khey si tu fais ta prochaine fic gangster poste le lien ici pour que je puisse la lire stp :ange:
Super fic khey, je suis content d'avoir attendu tout ce temps pour ça :ok: d'habitude je suis pas les fics jusqu'à la fin mais la tienne m'a bien entraîné :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

Le 20 mai 2019 à 18:11:08 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Très bonne fic khey si tu fais ta prochaine fic gangster poste le lien ici pour que je puisse la lire stp :ange:

Merci beaucoup khey :ok:

Yep, je prévois de la poster ici :ok:

Le 20 mai 2019 à 18:13:45 pink_wojak a écrit :
Super fic khey, je suis content d'avoir attendu tout ce temps pour ça :ok: d'habitude je suis pas les fics jusqu'à la fin mais la tienne m'a bien entraîné :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

Merci beaucoup khey :ok:

Excellente fic khey merci pour ces bons moments :ange:
Hésite pas à up ce topic si tu refais une fic pour qu'on soit au courant des nouvelles :-)

Le 20 mai 2019 à 20:11:53 Swarander_ a écrit :
Excellente fic khey merci pour ces bons moments :ange:
Hésite pas à up ce topic si tu refais une fic pour qu'on soit au courant des nouvelles :-)

Merci beaucoup khey :ok:

D'ailleurs, désolé de vous demander ça, mais j'ai besoin de personnes qui savent créer des stickers, en particulier des personnages (et j'en aurai besoin de pas mal)

Du coup, certains khey intéressés pourraient venir me contacter par mp? J'en serais très reconnaissant :-)

Le 20 mai 2019 à 21:26:48 PatateChaude14 a écrit :
D'ailleurs, désolé de vous demander ça, mais j'ai besoin de personnes qui savent créer des stickers, en particulier des personnages (et j'en aurai besoin de pas mal)

Du coup, certains khey intéressés pourraient venir me contacter par mp? J'en serais très reconnaissant :-)

Ça tombe bien, je m'amuse justement avec Krita, vous pouvez voir ce que je poste avec les tags Twiggy, Artemisia ou Magot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557684777-twiggy-cou.jpg

Le 20 mai 2019 à 21:39:33 _Panzer__Cat a écrit :

Le 20 mai 2019 à 21:26:48 PatateChaude14 a écrit :
D'ailleurs, désolé de vous demander ça, mais j'ai besoin de personnes qui savent créer des stickers, en particulier des personnages (et j'en aurai besoin de pas mal)

Du coup, certains khey intéressés pourraient venir me contacter par mp? J'en serais très reconnaissant :-)

Ça tombe bien, je m'amuse justement avec Krita, vous pouvez voir ce que je poste avec les tags Twiggy, Artemisia ou Magot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557684777-twiggy-cou.jpg

Yep, je vois que tu commences à utiliser des stickers, faudrait que je me trouve un style aussi

Super histoire, quelques petits trucs pas super bien amené, mais dans l'ensemble c'est très bon
Faut conserver ton histoire et corriger les fautes d'orthographe, conjugaisons, etc. Et surtout les fautes tout court quand tu te trompes de nom ou de sticker
Genre dans le flashback t'as écris "Paul le frère de Sam", j'ai buggé et mis un certains temps avant de bien comprendre que c'était le frère de Balthazard (vu que c'est sa "premiere" apparition et qu'on sait pas vraiment qui il est sur le coup sans ton indication)

Le 20 mai 2019 à 22:02:38 kiiXuye a écrit :
Super histoire, quelques petits trucs pas super bien amené, mais dans l'ensemble c'est très bon
Faut conserver ton histoire et corriger les fautes d'orthographe, conjugaisons, etc. Et surtout les fautes tout court quand tu te trompes de nom ou de sticker
Genre dans le flashback t'as écris "Paul le frère de Sam", j'ai buggé et mis un certains temps avant de bien comprendre que c'était le frère de Balthazard (vu que c'est sa "premiere" apparition et qu'on sait pas vraiment qui il est sur le coup sans ton indication)

Merci beaucoup :ok:

Ouais ça m'énerve ces erreurs tout cons, j'ai des gros problèmes de concentrations, je vais plus me relire pour la prochaine fic :ok:

C'est bien. Continuez.

Bises, Michel.

Le 20 mai 2019 à 22:34:53 LightningRacer a écrit :
C'est bien. Continuez.

Bises, Michel.

Ah bah merci :)

Le 20 mai 2019 à 22:09:03 PatateChaude14 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 22:02:38 kiiXuye a écrit :
Super histoire, quelques petits trucs pas super bien amené, mais dans l'ensemble c'est très bon
Faut conserver ton histoire et corriger les fautes d'orthographe, conjugaisons, etc. Et surtout les fautes tout court quand tu te trompes de nom ou de sticker
Genre dans le flashback t'as écris "Paul le frère de Sam", j'ai buggé et mis un certains temps avant de bien comprendre que c'était le frère de Balthazard (vu que c'est sa "premiere" apparition et qu'on sait pas vraiment qui il est sur le coup sans ton indication)

Merci beaucoup :ok:

Ouais ça m'énerve ces erreurs tout cons, j'ai des gros problèmes de concentrations, je vais plus me relire pour la prochaine fic :ok:

Après pour ce genre de truc, c'est normal de pas réussir à te concentrer, faut juste que t'écrives quelques chapitres à l'avance et que tu les corriges quelques jours après, t'auras bien plus de recul et de concentration pour bien faire le truc

Le 20 mai 2019 à 22:39:26 kiiXuye a écrit :

Le 20 mai 2019 à 22:09:03 PatateChaude14 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 22:02:38 kiiXuye a écrit :
Super histoire, quelques petits trucs pas super bien amené, mais dans l'ensemble c'est très bon
Faut conserver ton histoire et corriger les fautes d'orthographe, conjugaisons, etc. Et surtout les fautes tout court quand tu te trompes de nom ou de sticker
Genre dans le flashback t'as écris "Paul le frère de Sam", j'ai buggé et mis un certains temps avant de bien comprendre que c'était le frère de Balthazard (vu que c'est sa "premiere" apparition et qu'on sait pas vraiment qui il est sur le coup sans ton indication)

Merci beaucoup :ok:

Ouais ça m'énerve ces erreurs tout cons, j'ai des gros problèmes de concentrations, je vais plus me relire pour la prochaine fic :ok:

Après pour ce genre de truc, c'est normal de pas réussir à te concentrer, faut juste que t'écrives quelques chapitres à l'avance et que tu les corriges quelques jours après, t'auras bien plus de recul et de concentration pour bien faire le truc

Yep, j'ai prévu ça :ok:

La fin avec la musique, tellement émouvante que j'ai la gorge nouée putain :snif:
Très bonne fic et continue comme ça :ok:

Données du topic

Auteur
patatechaude316
Date de création
20 mars 2019 à 20:57:40
Nb. messages archivés
2055
Nb. messages JVC
2051
En ligne sur JvArchive 335