Topic de patatechaude316 :

"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"

Le 23 mai 2019 à 19:57:24 PatateChaude14 a écrit :
Vous avez un bon moyen de trouver des photos pour faire des stickers dee personnages? J'ai déjà pris tout ce que j'avais besoin pour shutterstock, j'aimerai avoir d'autres moyens

Perso je tappe un nom de célébrité qui m'inspire et je pioche sur google image...

Le 23 mai 2019 à 20:35:58 _Panzer__Cat a écrit :

Le 23 mai 2019 à 19:57:24 PatateChaude14 a écrit :
Vous avez un bon moyen de trouver des photos pour faire des stickers dee personnages? J'ai déjà pris tout ce que j'avais besoin pour shutterstock, j'aimerai avoir d'autres moyens

Perso je tappe un nom de célébrité qui m'inspire et je pioche sur google image...

Ah ouais, j'ai quelques célébrités mais j'aime bien avoir des nonames aussi

Le 23 mai 2019 à 20:38:09 PatateChaude14 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 20:35:58 _Panzer__Cat a écrit :

Le 23 mai 2019 à 19:57:24 PatateChaude14 a écrit :
Vous avez un bon moyen de trouver des photos pour faire des stickers dee personnages? J'ai déjà pris tout ce que j'avais besoin pour shutterstock, j'aimerai avoir d'autres moyens

Perso je tappe un nom de célébrité qui m'inspire et je pioche sur google image...

Ah ouais, j'ai quelques célébrités mais j'aime bien avoir des nonames aussi

Et puis j'ai trouvé, merci quand même :ok:

c'est thomas cyrix en fait
Par contre c'était genial, je te suis depuis le début, gg

Le 24 mai 2019 à 03:54:19 AnalBass a écrit :
Par contre c'était genial, je te suis depuis le début, gg

Merci beaucoup khey :ok:

Le 24 mai 2019 à 07:56:05 Raiden a écrit :
bien la fic :ok: :cimer:

Merci à toi khey :ok:

Je suis triste que la fin soit terminée mais heureuse quand même ! Bravo, t’as fait un excellent boulot ! La fin m’a fait rire surtout quand on voit la femme de Célestin et son fils, on se rend compte qu’il aura toujours une vie de merde au final... bon, c’est un Célestin en même temps :hap: mais quand il se rappelle les bons moments passés avec ses potes... j’ai pleuré bordel de merde. :-(

Léo, Marco, Jeff... surtout Léo (qui était mon préféré)... merde, même s’ils sont fictifs, ils me manquent cruellement ! :snif2:

Beau travail khey ! Un excellent et magnifique Risitas qui mérite d’être épinglé ! :coeur:

Le 24 mai 2019 à 17:37:23 ClaireRedfield6 a écrit :
Je suis triste que la fin soit terminée mais heureuse quand même ! Bravo, t’as fait un excellent boulot ! La fin m’a fait rire surtout quand on voit la femme de Célestin et son fils, on se rend compte qu’il aura toujours une vie de merde au final... bon, c’est un Célestin en même temps :hap: mais quand il se rappelle les bons moments passés avec ses potes... j’ai pleuré bordel de merde. :-(

Léo, Marco, Jeff... surtout Léo (qui était mon préféré)... merde, même s’ils sont fictifs, ils me manquent cruellement ! :snif2:

Beau travail khey ! Un excellent et magnifique Risitas qui mérite d’être épinglé ! :coeur:

Merci beaucoup :ok:

Ça fait plaisir :-)

Pseudo supprimé
Bon bah j'ai tout lu. C'était pas mal :snif:

Le 25 mai 2019 à 05:15:36 Manese a écrit :
Bon bah j'ai tout lu. C'était pas mal :snif:

Merci khey :ok:

GG l'auteur, très belle fic, j'ai adoré la lire. :ok:
Elle fait définitivement partie de mes fics favorites. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488334044-risistab.png

Le 26 mai 2019 à 20:34:06 barcoco2 a écrit :
GG l'auteur, très belle fic, j'ai adoré la lire. :ok:
Elle fait définitivement partie de mes fics favorites. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488334044-risistab.png

Merci beaucoup khey :ok:

Le 26 mai 2019 à 21:26:17 TonsilNecrosis a écrit :
GG pour la fic clé :ok:

Merci :ok:

En fait les kheys, j'abandonne l'idée du risitas gangster, en l'écrivant j'ai remarqué que le topic allait sans doute se faire 410. Impossible de faire une bonne histoire de cancer sans faire de trucs hors charte alors c'est mort.

À la place, je vais faire un risitas à choix où Célestin entre dans un jeux videos (mmorpg) où quand on meurt, on meurt pour de vrai.

Ce qui va se démarquer des autres, c'est que vous allez controlez 3 persos au lieu d'un, et qu'en plus, si l'un meurt, alors vous en controlerez un autre, ainsi de suite.

Ça vous tente?

Tu peux même pas tenter le risitas gangster sur un support alternatif ou un truc dans le genre ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 27 mai 2019 à 01:25:49 _Panzer__Cat a écrit :
Tu peux même pas tenter le risitas gangster sur un support alternatif ou un truc dans le genre ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Bof ça me tente pas, ça me dégoûte car j'avais une putain d'histoire et des personnages de malade, mais le risitas à choix était aussi un truc que j'avais envie de faire, et puis j'aime bien improviser

Données du topic

Auteur
patatechaude316
Date de création
20 mars 2019 à 20:57:40
Nb. messages archivés
2055
Nb. messages JVC
2051
En ligne sur JvArchive 341