[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
Le 13 mars 2019 à 08:21:02 AzaPlop a écrit :
Bordel de merde le lien du stream est uphttps://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ pour les retardataires
Je reconnais la fin de l'URL donc je sais de quelle vidéo il s'agit
Je le suis fait plâtré la 1ere fois mais la 2ème j'ai pas eu envie.
Aucune séquelle
Fake donc ?
Ceux qui y ont cru
Se faire prescrire du Fentanyl
Bon fake
L'auteur a plusieurs choix :
Il va dire que la police est intervenu car il a été balancé.
Il va dire que son pote a paniqué à l'idée d'être filmé mais que l'intervention s'est bien passé et qu'il a même pas eu mal.
Il va disparaître.
Il va inventer un autre truc.
Le 13 mars 2019 à 08:47:07 Cosmodinck a écrit :
L'auteur a plusieurs choix :Il va dire que la police est intervenu car il a été balancé.
Il va dire que son pote a paniqué à l'idée d'être filmé mais que l'intervention s'est bien passé et qu'il a même pas eu mal.
Il va disparaître.
ceci
L'auteur a plusieurs choix :Il va dire que la police est intervenu car il a été balancé.
Il va disparaître.
Il a déjà disparu
Le 13 mars 2019 à 08:47:42 ConseilDuJour3 a écrit :
Il va disparaître.
Il a déjà disparu
Y'a des chances qu'il réapparaisse, là théoriquement il fait l'opération
Le 13 mars 2019 à 08:49:26 TiessLeGrand a écrit :
Bien d'être bête au point de croire le topic d'un gars qui dit qu'il va se découper, sur jvc ?
On pouvait pas savoir, y'a des tarés ici
Le 12 mars 2019 à 11:15:12 Megadelire8 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 11:08:56 okJElaFERME a écrit :
L'auteur t'aurais pu te faire de l'oseille en disant changer d'idée et en ouvrant une cagnotte pour payer l'opération légaleJ'aime pas mendier, après ceux qui sont venu en MP pour me demander mon PayPal j'y vois pas de problèmes vu que les dons que j'ai eu été de leurs propre initiative
Mais ce que j'ai reçu et pour l'instant toujours pas suffisant ( j'ai eux 100 euros en tout 2 dons à 50 chacun)
Le 13 mars 2019 à 08:53:28 KKKfopla a écrit :
Le 12 mars 2019 à 11:15:12 Megadelire8 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 11:08:56 okJElaFERME a écrit :
L'auteur t'aurais pu te faire de l'oseille en disant changer d'idée et en ouvrant une cagnotte pour payer l'opération légaleJ'aime pas mendier, après ceux qui sont venu en MP pour me demander mon PayPal j'y vois pas de problèmes vu que les dons que j'ai eu été de leurs propre initiative
Mais ce que j'ai reçu et pour l'instant toujours pas suffisant ( j'ai eux 100 euros en tout 2 dons à 50 chacun)
Gg le up l'op qui s'en tire avec 100 euros et des barres de rire à écrire le topic
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644