Topic de Jean-Louis69 :

Puceau de la bouche, je suis dans le "game" avec une russe

EL FAMOSO 8/10 puceau à 22 ans.

Y’en a plein sur ce forum c’est fou.

Le 12 avril 2019 à 10:21:07 Fnm2016 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:17:52 xCrYinG_Wolf59 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:14:19 Fnm2016 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:11:57 xCrYinG_Wolf59 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:08:42 Fnm2016 a écrit :
Le mec n'a pas compris comment s'y prendre avec une russe.
En France c'est la beauté qui compte.
En Russie c'est secondaire, plus tu es entreprenant, plus la russe apprécie. Mais parler 3h au café c'est pas entreprenant, tout le contraire, ca se voit à 100 km que c'est le mec qui ose pas...

Tu peux rien y faire visiblement en plus il dégomme les kheys qui lui file un coup de main :rire:
Tu risques d'attendre longtemp avant de pouvoir pécho ta russe :hap:

Au bout du deuxieme rdv si tu fais rien souvent de toute façon le game est plié :hap:

D'autant qu'une russe est capable de trouver un homme attirant (en le cachant bien sur) et de le tej apres 2-3 rencards parce qu'il a pas su se montrer entreprenant... tout en continuant à le valider physiquement.

Je suis avec une roumaine/moldave :hap: tu m'apprend rien khey :hap:
Mise à part son coté froid parfois chiant , aucun soucis avec en 7 mois de relation

7 ans avec une ukrainienne 9/10.
Et je suis moche. L'attitude compte beaucoup pour ces femmes (gros changement par rapport aux françaises ou on te tej direct si pas assez de muscles ou ci ou ça).

GG , tu as quelle age aussi ? Moi 7 mois de relation après 10 mois en roumanie je trouve le tout pas mal :hap:

Merci pr les conseils les kheys :snif:

C'est des trucs évidents pr vous je sais mais c'est comme ça je l'ai jamais fait.

Prochaine fois je le tente , osef je la verrai plus jamais. Avec les beaux jours qui reviennent y'a moyen d'aller promener

Je posterai tout ici

Faut embrasser a la fin du RDV après avoir passé une bonne soirée etc...

Et perds pas tes couilles , fais comme si t’étais confiant et que c’était gagné d’avance

Si tu perds tes couilles en plus de passer pr une merde elle va te next donc réfléchis pas avant de l’embrasser

Moi si j’avais réfléchis je l’aurais pas fait et je serais encore pucix :rire:

Mp ceux qui veulent voir ma gueule de Célestin

Si elle te repousse pas/tourne pas la tête et qu’elle participe au baiser c’est gagné

Sinon c’est la friendzone

Meme pas. J'ai eu droit à la tête tournée. 2-3 fois. J'ai eu droit à "je te vois comme un ami". Je lui ai dit que je ne serais jamais que son ami. Ca l'a calmé et peu de temps apres elle a pas détourné la tete.
Bon je suis moche aussi ca explique surement mes difficultés. Mais faut pas croire une meuf, jamais.

Le 12 avril 2019 à 10:22:48 Joint2Culasse a écrit :
Faut embrasser a la fin du RDV après avoir passé une bonne soirée etc...

Et perds pas tes couilles , fais comme si t’étais confiant et que c’était gagné d’avance

Si tu perds tes couilles en plus de passer pr une merde elle va te next donc réfléchis pas avant de l’embrasser

Moi si j’avais réfléchis je l’aurais pas fait et je serais encore pucix :rire:

Obligé t'avais un minimum un feeling et elle aussi, se lancer contre un mur même les animaux le font pas , réflexe de survie

Le 12 avril 2019 à 10:22:29 xCrYinG_Wolf59 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:21:07 Fnm2016 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:17:52 xCrYinG_Wolf59 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:14:19 Fnm2016 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:11:57 xCrYinG_Wolf59 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:08:42 Fnm2016 a écrit :
Le mec n'a pas compris comment s'y prendre avec une russe.
En France c'est la beauté qui compte.
En Russie c'est secondaire, plus tu es entreprenant, plus la russe apprécie. Mais parler 3h au café c'est pas entreprenant, tout le contraire, ca se voit à 100 km que c'est le mec qui ose pas...

Tu peux rien y faire visiblement en plus il dégomme les kheys qui lui file un coup de main :rire:
Tu risques d'attendre longtemp avant de pouvoir pécho ta russe :hap:

Au bout du deuxieme rdv si tu fais rien souvent de toute façon le game est plié :hap:

D'autant qu'une russe est capable de trouver un homme attirant (en le cachant bien sur) et de le tej apres 2-3 rencards parce qu'il a pas su se montrer entreprenant... tout en continuant à le valider physiquement.

Je suis avec une roumaine/moldave :hap: tu m'apprend rien khey :hap:
Mise à part son coté froid parfois chiant , aucun soucis avec en 7 mois de relation

7 ans avec une ukrainienne 9/10.
Et je suis moche. L'attitude compte beaucoup pour ces femmes (gros changement par rapport aux françaises ou on te tej direct si pas assez de muscles ou ci ou ça).

GG , tu as quelle age aussi ? Moi 7 mois de relation après 10 mois en roumanie je trouve le tout pas mal :hap:

30 ans et elle 25.

Je connaissais pas ostraciser, chouette mot :hap:

Le 12 avril 2019 à 10:24:16 Jean-Louis69 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:22:48 Joint2Culasse a écrit :
Faut embrasser a la fin du RDV après avoir passé une bonne soirée etc...

Et perds pas tes couilles , fais comme si t’étais confiant et que c’était gagné d’avance

Si tu perds tes couilles en plus de passer pr une merde elle va te next donc réfléchis pas avant de l’embrasser

Moi si j’avais réfléchis je l’aurais pas fait et je serais encore pucix :rire:

Obligé t'avais un minimum un feeling et elle aussi, se lancer contre un mur même les animaux le font pas , réflexe de survie

La mienne c'etait comme la tienne.

Oui forcément si ya pas de feeling ça marchera pas

Le 12 avril 2019 à 10:25:55 Fnm2016 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:24:16 Jean-Louis69 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:22:48 Joint2Culasse a écrit :
Faut embrasser a la fin du RDV après avoir passé une bonne soirée etc...

Et perds pas tes couilles , fais comme si t’étais confiant et que c’était gagné d’avance

Si tu perds tes couilles en plus de passer pr une merde elle va te next donc réfléchis pas avant de l’embrasser

Moi si j’avais réfléchis je l’aurais pas fait et je serais encore pucix :rire:

Obligé t'avais un minimum un feeling et elle aussi, se lancer contre un mur même les animaux le font pas , réflexe de survie

La mienne c'etait comme la tienne.

Moi elle était dans une soirée full français alors qu'elle parlait à peine le français :hap: elle était terrifié d'aller à une soirée chez des inconnus ( elle me connaissait de la vieille, elle a même envoyé un message à une amie si je répond pas vers 23h préviens les flics :rire: ) le soir même après la premier invite c'était plié :hap:
Puis la même chose, froide pas de signe d'attirance on sort je la choppe dans un coin galoche directe :hap: je perd pas de temps :hap:

Le 12 avril 2019 à 10:19:34 Fnm2016 a écrit :

et à un moment tu serres les dents et tu lui prends la main

Dès le début.
Et a un moment tu tentes de l'embrasser.
Si elle s'y refuse tu te chies pas dessus, hein, tu dis "okay" d'un ton affirmé et tu continues à marcher. Genre, t'auras une autre occaz.

Le but est de faire evoluer comment elle te percoit.

Sachant qu'elle peut ne pas vouloir t'embrasser pas parce qu'elle te trouve atroce, mais parce qu'elle trouve ça trop tôt (entreprenant oui, mais y'a des limites :hap:)

Si avec tout ce qu'on te dit t'y arrives pas l'op :peur:

qu'elle trouve ça trop tôt

D'ou les autres occazs. :hap:

Les russes sont peut être moche mais au moins ils ont des couilles l'op :)

Le 12 avril 2019 à 10:21:28 _Jesse_Pinkman a écrit :
EL FAMOSO 8/10 puceau à 22 ans.

Y’en a plein sur ce forum c’est fou.

faut savoir que les gens ont tendance à se surnoter ou surnoter les autre énormément ici, l'op est probablement un 6 grand max. un 7/8 c'est presque un mannequin :rire:

Le 12 avril 2019 à 11:02:10 jvchar a écrit :
Les russes sont peut être moche mais au moins ils ont des couilles l'op :)

je le dis plus tôt dans le topic il me semble, ils ont d'autres qualités :)

pas de chance :)

Moi je suis full avec toi l'op !! Tu peux le faire mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555080827-1554552509-12-20-51-images.jpg go l'embrasser après ton dernier date

https://youtu.be/DeumyOzKqgI

http://www.noelshack.com/2019-16-7-1555875826-img-20190421-224126.jpg

http://www.noelshack.com/2019-16-7-1555875810-img-20190421-224152.jpg

Données du topic

Auteur
Jean-Louis69
Date de création
4 mars 2019 à 17:23:34
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 283