Puceau de la bouche, je suis dans le "game" avec une russe
https://youtu.be/opP4PcZ7aN4
Musique d'ambiance.
28 mars 2019
Par une nuit froide , environ -5 degrés , la neige tombait finement, éparse , et je suis sortie de la tranchée.
Pour le baroud d'honneur, ce combat qu'on sait perdu d'avance, mais qu'on livre quand même par principe, pour défendre ce en quoi on croit. Les extrémités où en sont réduits les hommes lorsqu'on les accule.
Je comptais boire davantage, pour me ragaillardir ...mais le temps manqua. Pleinement conscient, il fallait agir, monter au casse-pipe.
Dans le feu de l'action, c'est comme si le temps et l'espace se rétrécissent. Plus rien n'existe autour, on entend plus rien, on ne voit plus rien, c'est une amplification du présent à son maximum.
J'ai bien cru que je n'allais pas y aller, jusqu'au grand final, la défaillance me guetter à chaque instant...
Comment j'en suis arrivé là ? Par la force des évènements. Revenons plus en arrière sur le déroulé des évènements de cette journée fatidique...
Ce jour là, ça ne devait pas se passer comme ça initialement.
Ça devait être un rendez-vous comme, ceux d'avant. Où j'avançais masqué, parceque j'attendais le bon moment… j'étais surtout trop lâche. Mais qui ne crains pas le baptême du feu ?
Je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller boire un coup dans un bar, elle et moi.
Comme les fois précédentes ont y resteraient des heures, à discuter, et moi à décrocher régulièrement devant la danse de ses cheveux, la cambrure de ses reins quand elle se penche sur la table et bien-sûr ses yeux insondables ...mais je ne comptais donc pas entré dans l'arène mon khey, pas encore, pas encore ...
Notification: elle me dit : “oui, super, à ce soir !”
Ah ça comme j'étais content ! Oh joie, j'étais le plus heureux de la ville, j'étais plein d'énergie , je volais plutôt que je ne marchais. Mes kheys ça en est ridicule je pense, mais j'étais vraiment refais ! Sincèrement. Alors qu'en soit ça n'était même pas officiellement un rencard ..mais bon la perspective d'être seul avec elle me ravissait l'âme et me chauffait le coeur.
Je pars donc au sport, dehors dans le froid avec un pote, pour me défouler !!! Il voit bien que je suis plus déluré que d'habitude.
On fait notre séance, je bombarde car j'ai de l'énergie à revendre ! Mais à la fin ... je suis brusquement rappelé sur Terre.
Mon pote reçoit un message de la russe ( alors qu'elle ne lui a pas parlé depuis 3 mois, et qu'ils ne se connaissent limite que de vue ) parceque ce génie m'a affiché dans sa story pendant le sport. Elle savait donc qu'on était ensemble, et elle lui dit:
" Tu veux pas venir ce soir avec moi et Jean-Louis ?? "
Là mon khey j'ai vu flou, j'ai flanchi, grosse grosse redescente, cassage de gueule dans les émotions.
Moi je voulais être seul avec elle… Mais elle ...elle veut l'éviter. Eviter d'être que 2 dans un bar, moi ça ne m'a jamais traversé l'esprit si en face c'est une fille que j'aime bien. Pourquoi s'encombrer des autres ??? Pour pas être solo avec moi.
Mon khey, je suis rentré au dortoir, j'étais totalement changé, métamorphosé même. Mon pote s'en est bien rendu compte. J’étais abbatu et sombre. Je croyais qu'une fille m'aimait bien, en fait non.
La chaleur avait laissé place au froid intérieur, je me faisait magnifiquement rejeté , si elle m'aimait bien, mais plus qu'ami, elle aurait jamais demandé à quelqu'un de venir , ça lui aurait pas traverser l'esprit comme ça n'a pas traversé le miens.
Arrive à ma chambre, où je laisse mon portable, je vois message de la russe:
"Si n'importe qui peut venir , bah invite le ! "
Là c'est trop, j'ai un blizzard hurlant entre les côtes, je glisse le long d'un mur et m'assois par terre dans ma piaule et j'écoute la musique de Pearl Harbor ...
Je ne te cache pas mon khey qu'une ou deux larmes de fragilus over 10 000 ont roulé sur mes joues poilus ...
Bordel !
Encore se faire rejeter ! À 23 ans, mais putain je vais finir fou !
À ce moment j'avais plus envie d'y aller du tout à ce rencard qu'elle allait subir on dirait. Et c'était pour dans 10 minutes le rencard tu vois.
J'avais encore les yeux rouges et un seum aussi grand que toute la Belgique réuni pendant le mondial. J'avais envie d'envoyer des grands " bah si tu veux pas me voir dis le ! " .
Mais j'ai compris que c'était de la merde de frustré fragile. C'est ma faute, pas de la sienne. Elle, elle est pote avec moi quoi, c'est moi qui lui ment sur mes intentions ( même si je pense qu'elle a du les cramer vu comment je suis cramé moi même).
En plus mon pote lui, il allait en rencard, en vrai rencard au restau, avec une meuf qui le kiffe et qui chaque soir vient se serrer contre lui dans son lit.
Moi j'étais dans ma chambre glaciale, littéralement glaciale.
J’etais donc profondement blessé… mais là khey je me redresse et je dis NON ! NON NON NON !
https://youtu.be/SV0IF4XVBlE
J'ai ça dans les oreilles... Je prend ma douche froide comme d'hab, les yeux encore rouge , la plus froide de ma vie vu que j'avais froid en dedans de mon corps, la chaleur l'ayant quitté.
Je lace mes chaussures, je sers la ceinture, et je me dis " ok cette fois on va y aller à fond et se péter la gueule pour de bon c'est dé-ci-der. L'action dissipe le doute , marre du brouillard de guerre , on va se dévoiler . “
Dans la ruelle sombre , l'ennemi surgit au coin d'un mur , je défaille mais je tiens bon , soutenu par le sang des ancêtres qui bats dans mes tempes en feu.
On va se caler dans un bar et tout se passe donc comme d'hab, bon délire etc elle sirote un vers de vin ou elle me laisse tremper mes lèvres et ma moustache de poilu, comme si elle voulait me donner du baume au cœur, comme si elle savait que j'allais sortir de la tranchée ce soir.
J'ai aussi même droit à un magnifique mouvement, d'une grace sans égal, qui m'a directement fracturé la rétine . Elle retire son pull laissant apparaître une paire ... une paire ... façonné par la main du vrai Dieu chrétien ...
En temps de carême mon khey, et en temps de guerre ça me chauffe les sangs.
À 1 heure du mat, on sort tous les deux et je la raccompagne au métro. Il fait froid, je lui file mon manteau (post avant maître cuck etc oui sans doute) je ne sais pas si elle se doute de quelque chose , peut-être pas , de ce qui se passe dans ma tête. Le tumulte qui vrombit dans ma pauvre caboche de puceau incapable de dire à une fille se qu'on ressent.
Oui je vais le dire, car comme vous l'avez vu, les conseils des kheys étaient inapplicables, vu qu'elle ne veut pas être avec moi, comment les exécuter ? Donc insupportable d'être dans le flou.
Comme un type qui craque sous les bombes je sors de mon trou: je retiens son bras qui s'éloigne vers le métro.
Le temps bug, freez, je parle mécaniquement, comme dans un rêve. Tout est sombre autour, tout est flou.
“Écoute avant que tu partes je veux être honnête avec toi. On a passé une bonne soirée ensemble, et si nous ne sommes que deux ce soir c'est de ma faute. J'aime passé du temps seul avec toi, je t'aime bien et c'est pour ça que je veux pas ramener les autres donc je leur ai pas demandé. "
https://youtu.be/ghxzLw2wRis?t=1m53s
Les mots ne comptent même pas de toute façon l'idée est bien passé et en plein dans sa poire. Elle m'a regardé bien en face, s'est détournée, m'a dit qu'on en discutera plus tard, que c'était le dernier métro etc…
Un énorme poids est tombé de mes épaules, je respirais à nouveau, tous les sens comme suractif.
Dans les oreilles résonnait la musique de Gladiator Maximus bordel
Je suis rentré , et je me suis écrasé sur mon lit, exténué par cet ascenseur émotionnel de la journée. Une nuit sans rêve.
Le lendemain je l'ai remercié pour la soirée. Elle m'a aussi remercié en retour.
Le 06 avril 2019 à 09:33:18 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Flemme de lire un topic en kit + la FZ était obvious depuis la première page
Je le dois au khey qui m'ont aidé
Le 06 avril 2019 à 09:39:56 Jean-Louis69 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 09:33:18 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Flemme de lire un topic en kit + la FZ était obvious depuis la première pageJe le dois au khey qui m'ont aidé
Enfin je veux dire la suite de l'histoire, pas la FZ
Le 06 avril 2019 à 09:52:27 Black_00711 a écrit :
Sweet mon bon khey
Ça en est là. On a reparlé par message mais comme si de rien n'était. Je pense qu'elle va jouer celle qui a mal compris alors qu'elle a très bien compris pour éviter le malaise et de finir de me briser le cœur.
C'est une gentille fille elle me veut pas de mal, seulement elle ne m'aime pas , je pense que ça se voit dans mon récit.
Je sais pas ce que je dois faire
Prochaine fois que tu la vois dans un bar ou quoi. Remet ça sur le plateau si elle te dis rien entre temps, la t'es en pleine transition entre le oui et le non.
Bezla
Le 06 avril 2019 à 10:08:00 Black_00711 a écrit :
Prochaine fois que tu la vois dans un bar ou quoi. Remet ça sur le plateau si elle te dis rien entre temps, la t'es en pleine transition entre le oui et le non.Bezla
Je pense je vais essayer un truc genre prendre sa main.
Ce sera radical. Ça va être plus dur de faire 20 cm avec ma main que de soulever 100 kilos mais bon.
Parceque les mots ça marche pas
Je tiendrai les kheys au courrant ici même.
J'aurai besoin de réconfort je pense, je vais devenir fou, j'y croyais trop. Faut rien attendre de quoi que ce soit dans la vie, ne rien imaginer , c'est là qu'on se fait mal.
Je compatis sincèrement pour toi khey, je comprends ce que tu ressens et j'espère que tu t'en sortiras et puis tu sais, si ce n'est effectivement pas la bonne, il y en aura toujours d'autres et c'est ça qu'il faut que tu ais en tête pour continuer à avancer, donc dans tous les cas rien n'est perdu !
Courage
C’est très difficile, essaye un dernier rencard tente de lui prendre la main, si elle la retire arrête tout et passe a autre chose. Elle te fera souffrir pendant qq mois tu la haïras et puis ca ira mieux
Mec, c'est déjà extrêmement coûteux en énergie mentale de faire ce que tu as fait. Bravo pour ça, fallait avoir les balls et la lucidité pour se dire : "Je ne veux plus de ce flou, j'agis". J'ai été dans la même situation il y a de cela un mois à peine.
Pour le reste, sa réaction m'aurait détruit, mais c'est personnel. Ne fait pas l'erreur d'avoir trop de fierté (mal placée j'entends). Revoyez-vous puisqu'elle t'a dit que vous en reparleriez. Prends la main. Et tiens nous au courant parce que là, mine de rien, tu emmagasines de l'expérience, même si j'imagine bien que c'est dur à entendre actuellement.
Merci pour vos messages les kheys. Y'a qu'ici que je peux decrire la situation. IRL faut être fort tout le temps, j'ai personne à qui me confier.
Comme je le dis plus haut je fais carême et donc abstinence totale de masturbation. À la misère affective s'ajoute la misère totale niveau sexe.
Je suis en Russie donc, et franchement quand on voit la gueule du pays, la gueule des hommes russes, et que derrière on se prend un râteau ... Dur d'avoir confiance. Elle même m'a dit d'avoir confiance, ok, elle l'a détruite, balayée, juste une nouvelle fois en me rejetant.
Mais c'est ma faute pas la sienne, je suis une merde rien qu'une merde.
Avant j'avais toujours le cœur miette mais à force c'est mon cerveaux qui commence à vriller.
Le 06 avril 2019 à 14:08:57 Jean-Louis69 a écrit :
Merci pour vos messages les kheys. Y'a qu'ici que je peux decrire la situation. IRL faut être fort tout le temps, j'ai personne à qui me confier.Comme je le dis plus haut je fais carême et donc abstinence totale de masturbation. À la misère affective s'ajoute la misère totale niveau sexe.
Je suis en Russie donc, et franchement quand on voit la gueule du pays, la gueule des hommes russes, et que derrière on se prend un râteau ... Dur d'avoir confiance. Elle même m'a dit d'avoir confiance, ok, elle l'a détruite, balayée, juste une nouvelle fois en me rejetant.
Mais c'est ma faute pas la sienne, je suis une merde rien qu'une merde.
Avant j'avais toujours le cœur miette mais à force c'est mon cerveaux qui commence à vriller.
Force à toi khey
Dans le doute propose lui un plan q
J'ai rencard tout à l'heure, je dois lui faire cours de français en bon cuck que je suis moi ça me fait plaisir ! J'ai trop d'amour et d'attention à donner elle est pas folle elle en profite même si je le sais je le fais quand même, c'est idiot mais c'est comme ça.
J'étais en weekend solo en aventure dans le nord, elle a vu une petite story que j'ai fais sur insta. 0 messages que dalle, depuis 7 jours. J'y tenais plus j'ai envoyé un message " on se voit ce soir ? " Réponse non mais de 6 à 9 je fais du français, on peut se voir.
Bref pue la merde.
Évidemment elle veut pas me voir au bar de nouveau vu ce que je lui ai sorti la dernière fois
Données du topic
- Auteur
- Jean-Louis69
- Date de création
- 4 mars 2019 à 17:23:34
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 245