Topic de Jean-Louis69 :

Puceau de la bouche, je suis dans le "game" avec une russe

Topic clos.

Je sais pas ce que j'espérais.

C'est entièrement de ma faute.

Je commençais à prendre confiance en moi avec ces rdv en tête à tête, tous ces messages, ces heures passées à y penser.

Merci aux kheys pour tous vos conseils, vos messages, vos soutiens.

Je sais pas quoi dire, je sais pas quoi faire.

Le pire c'est cette sensation de n'avoir rien à combattre. Je peux même pas être énervé contre elle, c'est 100 % moi encore. C'est mort , c'est mort je sais pas quoi faire . Que faire ? Y'a rien à faire
tu peux faire n'importe quoi elle s'en branle elle veut les papiers français

Le 21 avril 2019 à 22:08:56 CahierDe96Pages a écrit :
tu peux faire n'importe quoi elle s'en branle elle veut les papiers français

Non je viens de réaliser une sorte d'exploit. FZ par une russe, de la campagne en plus ( enfin pas de Moscou ni de Péter)

J'ai plus faim, j'ai plus envie de rien, le soleil brille de nouveau dehors en Russie après l'effroyable hiver et pourtant j'ai plus froid maintenant que pendant ces journées sans lumière.

J'en ai même vomis hier soir tellement ça me travaille ces histoires.

Elle est super sympa elle accepte de me voir mercredi , je pourrais vider mon sac elle a dit qu'elle écouterait .

Le malaise va être palpable mais après elle entendra plus parler de moi

23 ans en fin d'année, toujours puceau de l'amour d'une fille. Et toi :) ?

Qui sont les mecs qui sont aimés des filles, qu'est-ce qu'ils ont de plus ? Moi aussi j'ai porté mes couilles là, le résultat est le même. Elle m'aime pas. Seulement je lui casse les couilles par dessus le marché. Avec celle d'avant j'avais au moins eu la décence de tout endurer seul, de rien dire, pour qu'elle n'est pas de soucis en plus

écoute khey j'ai lu la première et la dernière page du topic, je ne sais pas si ça va t'aider mais je l'écrit quand même: tu as de l'expérience maintenant. Pas de l'expérience en couple, mais de l'expérience amoureuse, affective, sentimentale. Tu sais ce que ça fais de désirer quelqu'un et se faire rejeter son désir pour une autre forme d'affection.
Tu as quand même une amie là si j'ai bien compris. Perso je suis déjà sorti avec deux filles (20ans là) mais depuis 1 an j'en ai vu aucune, j'arrive pas à me rapprocher d'une nouvelle même si elle m'intéresse énormément... et j'ai personne pour parler de mes sentiments depuis 1 an. Donc dis-toi que tu as une vraie amitié là, quelqu'un avec qui tu peux partager tes sentiments ça vaut énormément.

Après je la connais pas la Russe en question mais personnellement je crois que t'as du bol, tu as vécu dans +sieurs pays, tu parle sans doute le russe ce qui est mais alors vraiment extraordinaire pour un Français, bref t'as plein de trucs hors du commun qui feraient craquer les filles si tu reviens en France et que tu raconte un peu ta vie.
Dans tous les cas je compatis. SOIS FORT! :banzai:

Khey merci pr le message t'es excellent.

Elle même me l'a dit que j'avais tant à donner vu que j'ai jamais eu l'occasion de donner justement.

Oui j'ai fais pleins de trucs, au final c'est juste une fuite en avant, à quoi bon courir partout ? C'est comme une dérive plutôt.

Quand à l'expérience, j'ai fais la même avec celle d'avant. Y'a que les fous qui refont les mêmes choses alors que ça fait si mal. S'attacher , espérer, longuement ( là l'erreur )se faire FZ ...

Je commençais à prendre confiance justement, une fille comme ça avec moi, seul à seul ! Bah voilà balayer, rien n'a changer au final.

Jpp, ça me ravager le cœur

Tu parles d'une expérience amoureuse mdr mais y a de l'amour que dans un sens ENCORE une fois. L'expérience de la loose intégrale.
Les fameux 8/10 puceaux de la bouche à 22 ans :)
Je suis désolé pour toi. On a exactement le même profil et le même vécu (en omettant la Russie). J'aurais envie de te laisser un message de soutien pour ne pas que tu te laisse abattre, mais personnellement j'ai abandonné et prit 20kg. Au moins la bouffe ça me ruine pas le cerveau.
Bonne chance pour la suite khey.
À quoi bon tout ça si personne m'aime ? Faire des études, voyager, bosser, si je ne peux le partager et le donner a personne.

Le 22 avril 2019 à 08:13:22 Bacon_hallal a écrit :
Je suis désolé pour toi. On a exactement le même profil et le même vécu (en omettant la Russie). J'aurais envie de te laisser un message de soutien pour ne pas que tu te laisse abattre, mais personnellement j'ai abandonné et prit 20kg. Au moins la bouffe ça me ruine pas le cerveau.
Bonne chance pour la suite khey.

Je suis totalement abbatu khey, mais j'ai tout sauf envie de manger.

Je sais pas quoi faire pour me soulager là, c'est une sacré redescente.

Je suis écoeuré totalement, j'en ai des nausées.

En sortant de la messe de Pâques, pour la fin de carême, je reçois ça c'est quand même drôle. Tout pile pr la fin.

Mais mon Dieu mais qu'il est chanceux le gars qui a été aimé par cette fille mais comment c'est possible putain, comment ça se peut !!! Comment il fait !!!

Heureusement y a ce fofo où je peux déballer des états d'âmes dont tout le monde se fout irl comme ivl. Mais ici je peux le dire tout fort, ce qui est impossible en vrai.

Mes potes que j'écoutais, ils sont plus là :)
Mes potes que je consolais , ils répondent pas :)

En plus de me faire rejeter en amour, je vois ce que vaut l'amitié qd les choses vont pas super et que j'ai pas que du divertissement à apporter aux gens

23 ans cette année, puceau de la bouche , puceau des sentiments réciproques que je ne connaîtrais jamais. J'avais des doutes parcequ'avant je voyais simplement que je plaisais pas, et donc je forçais même pas. Maintenant j'ai encore vu que je plaisais pas, mais j'ai forcé pour un résultat identique le malaise en plus.
J'ai envie de signer pr la légion
De devenir moine
De partir en mer sans jamais revenir à terre
De vivre au fond des bois au Gabon pour ne plus jamais tomber amoureux

Et tout le monde:

Bouge toi le cul allez faut attaquer hein t'as pas de couilles t'es trop con :) tu pourrais toutes les avoirs :)

no fake mais c'est un c/c d'un autre topic mais bien sur :)

Données du topic

Auteur
Jean-Louis69
Date de création
4 mars 2019 à 17:23:34
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 282