Topic de Jean-Louis69 :

Puceau de la bouche, je suis dans le "game" avec une russe

Le 04 mars 2019 à 18:16:10 Jean-Louis69 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 18:10:02 IndienMalade a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:57:46 Jean-Louis69 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:53:48 IndienMalade a écrit :
FZ seulement si tu laisse l'étape de rapprochement durer trop longtemps, il faut porter tes couilles, invite la à faire quelque chose, mets la en confiance, deviens de plus en plus tactile jusqu'à ce que les choses arrivent naturellement.

Mais ne lui déclare pas tes sentiments comme ça ça va la faire fuir.

porter ses couilles, justement, ne serait-ce pas de passer à l'action ? L'inviter etc oui je peux encore le faire mais bon... mettre en confiance ça veut dire quoi ô grand Mage IndienMalade ? :(

Tu l'invites à une sortie bar/ciné/autre chose, tu la fais rire tout en gardant le contrôle sur la discussion, tu l'habitue au contact physique avec toi quand c'est possible (exemple : au moment de faire la bise tu la garde dans tes bras un peu plus longtemps), tu peux laisser parfois le silence s'installer en la fixant sans rien dire, gardant l'ombre d'un sourire pour montrer que tu maitrise la situation. Et à la fin, tu l'invite chez toi (au pretexte de regarder une série par exemple, n'importe quelle excuse fait l'affaire), ou chez elle, tu finis par t'installer à côté d'elle et tu deviens toujours plus tactile jusqu'à l'emballer, et l'affaire et dans le sac. :ok:

En résumé : Sortie quelque part -> Tension sexuelle / confiance -> Endroit isolé -> conclusion

N'hésite pas les blagues salaces si tu as l'occasion d'ailleurs, ça aide.

merci khey :snif: cimer chef putain

je note mais je pense que j'ai pas mal chié la sexualisation et j'ai trop usé d'autodérision aussi.
je posterai ici la suite des événements :oui:

L'autodérision c'est bien si elle se sent un peu inférieure à toi, sinon il faut mieux éviter car ça peut être négatif pour toi. Il vaut mieux la taquiner elle (pense comme le font les gamins en primaire qui embêtaient les filles), un mélange d'arrogance légère et d'amusement. :ok:

Rien n'est perdu, tant que tu arrive à resexualiser sans que ça ait l'air de sortir de nul part (il suffit d'y aller par étapes progressives)

Allez mon khey, gogogo
Une femme slave c'est le S tier des copines possibles ! Surtout si tu t'entends super bien avec elle r'as toutes tes chances.. Crois moi elles n'aiment pas perdre leur temps (déjà 2 ans avec une fleur de l'Est, c'est :bave:).

Ah et ne sois surtout pas en position de faiblesse.
Montre que tu as les balls :ok:

Tout en restant toi-même évidemment !

Elle ne pourra qu'apprécier et ça se fera naturellement.

Le 04 mars 2019 à 18:29:16 CiriOfRivia a écrit :
Allez mon khey, gogogo
Une femme slave c'est le S tier des copines possibles ! Surtout si tu t'entends super bien avec elle r'as toutes tes chances.. Crois moi elles n'aiment pas perdre leur temps (déjà 2 ans avec une fleur de l'Est, c'est :bave:).

là où c'est sympa c'est qu'en France, j'a l'impression d'avoir 100 ans de retard sur les croyances, les valeurs etc.

et les russes sont moins progressistes aussi donc oui c'est très sympa les filles de l'est + évidemment ce sont les plus belles du monde.

Le 04 mars 2019 à 18:29:16 CiriOfRivia a écrit :
Allez mon khey, gogogo
Une femme slave c'est le S tier des copines possibles ! Surtout si tu t'entends super bien avec elle r'as toutes tes chances.. Crois moi elles n'aiment pas perdre leur temps (déjà 2 ans avec une fleur de l'Est, c'est :bave:).

Ça dépend, les slaves sont souvent top en physique/personnalité, mais elles sont très vénales aussi, plus que les françaises souvent.

Pseudo supprimé
Putain khey fait pas le con, reste avec elle, ça m'a l'air d'une femme bien .

Le 04 mars 2019 à 18:31:37 CiriOfRivia a écrit :
Ah et ne sois surtout pas en position de faiblesse.
Montre que tu as les balls :ok:

Tout en restant toi-même évidemment !

Elle ne pourra qu'apprécier et ça se fera naturellement.

j'ai les balls, j'ai fais des trucs de fou dans ma courte existence, mais avec une fille j'arrive pas trop, comme un stress post-trauma du lycée + de l'amour non réciproque qui a détruit ma confiance en moi en matière d'amour.

Le 04 mars 2019 à 17:23:34 Jean-Louis69 a écrit :
j'ai 22 ans
je suis un 7 , 8/10 validé en MP par les kheys
je suis cultivé, j'ai des valeurs traditionnelles ( + catho ) , je fais du sport

jusqu'à mes 18 ans, toute ma scolarité donc, j'étais "le moche", totalement ostraciser des normies, et j'étais moqué durement par les filles, quand ce n'était pas une pure et simple négation de mon existence qui était appliquée.

7/8 sur 10 mais puceau et nié par les filles ? Je comprends plus rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png
Sinon les conseils ont été dit. Courage à toi, tu peux le faire.

Le 04 mars 2019 à 18:34:31 Jean-Louis69 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 18:31:37 CiriOfRivia a écrit :
Ah et ne sois surtout pas en position de faiblesse.
Montre que tu as les balls :ok:

Tout en restant toi-même évidemment !

Elle ne pourra qu'apprécier et ça se fera naturellement.

j'ai les balls, j'ai fais des trucs de fou dans ma courte existence, mais avec une fille j'arrive pas trop, comme un stress post-trauma du lycée + de l'amour non réciproque qui a détruit ma confiance en moi en matière d'amour.

Dis-toi qu'elle a sûrement pas fait 1/10e de ce que tu as fait, et qu'elle stresse sûrement beaucoup plus que toi, qui en tant que français peut avoir n'importe quelle slave à tes pieds en gérant bien.

Et si malgré tout tu bloques encore, imagine la en train de chier :ok:

j'ai pas lu encore un famoso 8/10 validé par le forum puceau de la bouche à 22 ans :rire:

Le 04 mars 2019 à 18:36:49 IndienMalade a écrit :

Le 04 mars 2019 à 18:34:31 Jean-Louis69 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 18:31:37 CiriOfRivia a écrit :
Ah et ne sois surtout pas en position de faiblesse.
Montre que tu as les balls :ok:

Tout en restant toi-même évidemment !

Elle ne pourra qu'apprécier et ça se fera naturellement.

j'ai les balls, j'ai fais des trucs de fou dans ma courte existence, mais avec une fille j'arrive pas trop, comme un stress post-trauma du lycée + de l'amour non réciproque qui a détruit ma confiance en moi en matière d'amour.

Dis-toi qu'elle a sûrement pas fait 1/10e de ce que tu as fait, et qu'elle stresse sûrement beaucoup plus que toi, qui en tant que français peut avoir n'importe quelle slave à tes pieds en gérant bien.

Et si malgré tout tu bloques encore, imagine la en train de chier :ok:

parle pas de merde indien malade :rire: :noel:

je note khey, mais dans les faits je boxe pas dans ma catégorie, elle pourrait avoir plus beau que moi ( mas pas en Russie certes) .

Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de penser au fait que tu sois puceau, pense plutôt au fait que tu as rencontré une femme que tu aimes bien et qui en plus passe des heures entière avec sans aucun blanc. C'est donc un très bon point invite la à passer une petite journée sympa avec àla fin un restaurant sans pensez à rien et à la fin tu l'embrasse et tu vois ce qu'il ce passe. Juste oublie tout ton passé et apprécie cette femme
Tu va attendre qu'elle fasse un move comme un pucix et tu finiras friendzoned

Le 04 mars 2019 à 18:38:49 IHATEMODELS a écrit :
j'ai pas lu encore un famoso 8/10 validé par le forum puceau de la bouche à 22 ans :rire:

disons un 7 à son max :(

Le 04 mars 2019 à 18:40:08 _Le_Fou a écrit :
Tu va attendre qu'elle fasse un move comme un pucix et tu finiras friendzoned

non je ferai un move et j'aurai pas de regrets

sinon continue d'être toi même te prends pas la tête

osef que tu sois puceau ça se fera naturellement

faut juste que tu la revois en tête à tête, et que tu sois un peu tactile tu verras si elle te rend la pareille et là go

[18:10:01] <Jean-Louis69>

Le 04 mars 2019 à 18:02:15 -Azlor- a écrit :
Bah tente ta chance avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bah sors :rire:

c'est quoi tenter sa chance khey ? je suis jamais allé si loin je commence à sérieusement bugger

Baise la

Pseudo supprimé

J'ai une histoire similaire à la tienne avec une Russe khey, je vais suivre ton aventure avec beaucoup d'attention :oui:

Bonne chance + porte tes couilles :ok:

Petit up

Je l'ai revu deux fois, pdt 3 ou 4 heures à chacun des rencards.

Mais j'ai pas l'impression qu'on "date" ... Elle est très investi pr moi pr m'aider à passer un concours bientôt. Ça me fait bizarre car c'est la première fois qu'une fille s'investit pour moi comme ça ( même si bcp dirait que c'est pas grand chose) ... Donc moi je l'aime bien , et encore plus ...

Et la dernière fois j'ai un peu craqué, j'ai balancé un " tu es plus belle maintenant que sur cette photo " ( où elle se disait en meilleure forme) . Elle désamorce direct en mode " AHAHAH Don't try ! ;-) ;-) "

Bref ça SCHLINGUE la défaite, mais tant que j'aurais pas eu un énorme stop de shérif que j'aurais du prendre il y a longtemps , je continue

Je te préviens, si c'est une Russe y'a des chances qu'elle veule se marrier avec toi
Sinon Russie = Pays master race :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-Louis69
Date de création
4 mars 2019 à 17:23:34
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 286