Topic de Jean-Louis69 :

Puceau de la bouche, je suis dans le "game" avec une russe

aya khey on dirait moi
éloigne toi d'elle et en 2-3 mois tu l'auras oublié
Je compatis khey, ne la revoit plus et essaye de l'oublier. C'est dur je sais mais c'est la seule chose à faire si tu ne veux pas souffrir.

Le 22 avril 2019 à 09:27:11 eroticzemmour a écrit :
Je compatis khey, mais essaye de tirer les bonne leçons de cette expérience pour la prochaine, t’as peut être été un peu trop intense sur ce coup.

Si t’es là à vomir et à considérer la légion etc alors que une meuf qui a juste été gentille avec toi te refuse son amour qu’elle ne t’a jamais promis, c’est que t’es pas prêt pour une relation.

Si être un alpha qui fonce dans le tas c’est pas ton truc, essaye d’autres techniques, te précipite pas et prend ton temps. Essaye d’etre un ami pas relou pour commencer - et par la je veux dire le genre de pote qui te fait pas une crise si tu veux ramener une 3ème personne pour aller boire un verre avec vous.

Essaye de vraiment connecter avec les meufs, et de t’interesser à elles et pas que de penser à ta situation et tes besoins. Ça se sent quand les gens sont désespérés.

Bon courage en tous cas!

Khey pour la légion c'est pas juste elle. C'est un rejet depuis bien plus longtemps, là c'est encore une goutte de trop une de plus

elle va te michto kheyou mais bon profite pour la baiser
+ ça se sent que je suis désespéré ? mais que veux-tu , je suis bloqué , je suis comme ça et là ça va pas m'aider.

Après Khey, si tu parles Anglais et que tu es prêt à apprendre une nouvelle langue, go dans les pays scandinaves, là bas t auras des meufs dans les bars qui viendront te voir en mode "je veux du plaisir ce soir".

Si tu es 8/10 et que tu galères à aborder les meufs, c est peut être mieux

Bref je suis une merde je vais finir seul, même en portant mes couilles comme vous dîtes ça n'a rien changé à part créer du malaise et une mauvaise situation pour elle.

Le 22 avril 2019 à 09:36:08 ScottishKhey a écrit :
Après Khey, si tu parles Anglais et que tu es prêt à apprendre une nouvelle langue, go dans les pays scandinaves, là bas t auras des meufs dans les bars qui viendront te voir en mode "je veux du plaisir ce soir".

Si tu es 8/10 et que tu galères à aborder les meufs, c est peut être mieux

l'Écosse :bave: j'ai appris l'anglais là-bas.

Non khey là j'ai tout sauf envie de reparler à une fille. C'est de bout en bout de la souffrance, le seul truc qui me fait sentir mal à chaque fois vu que ça finit toujours mal. C'est bon stop . Et même le sexe j'ai l'impression de plus avoir de libido là vu que j'ai quasi une conviction que j'y aurai jamais droit

Khey, go Interpals je te dis, ça vaut le coup et tu pourras créer une vraie relation :oui:

Où en Écosse ? Moi je suis sur Edinburgh, ce forum c est le seul endroit où je vois encore du français :rire:

Non mais Khey, tu doutes de toi, ça se comprend, mais parce que tu as pas réaliser encore ta valeur en tant qu homme.

Faut vraiment que tu prennes conscience que si en Occident c est les femmes qui sont sur un piédestal, ben ailleurs (et en Russie notamment), ce sont les hommes.

Donc en gros, tu choisis ta femelle, comme un Russe, en l invitant à boire un verre, en l écoutant vite fait raconter sa life, et en essayant de lui peloter les seins au bout de 10min, et hésite pas à être relouéeet insistant si elle se laisse pas faire, c est comme ça là bas.

Et je le sais, j ai baisé 1 Ukrainienne, c est le même délire

Le 22 avril 2019 à 09:36:13 Jean-Louis69 a écrit :
Bref je suis une merde je vais finir seul, même en portant mes couilles comme vous dîtes ça n'a rien changé à part créer du malaise et une mauvaise situation pour elle.

Le 22 avril 2019 à 09:34:57 Jean-Louis69 a écrit :
+ ça se sent que je suis désespéré ? mais que veux-tu , je suis bloqué , je suis comme ça et là ça va pas m'aider.

Arrete avec ce défaitisme - au lieu de te concentrer sur les meufs pour le moment, concentre toi sur toi même.

Pose toi les bonnes questions, identifie tes points faibles et travaille dessus. Si tes amis t’ignorent (si j’ai bien compris l’histoire?) et que les meufs ne veulent pas toi malgré un physique avantageux c’est qu’il y a un problème dans ton attitude. Et être en mode “O rage, O désespoir” ne va pas t’aider à aller dans la bonne direction.

Le 22 avril 2019 à 09:43:51 ScottishKhey a écrit :
Où en Écosse ? Moi je suis sur Edinburgh, ce forum c est le seul endroit où je vois encore du français :rire:

Non mais Khey, tu doutes de toi, ça se comprend, mais parce que tu as pas réaliser encore ta valeur en tant qu homme.

Faut vraiment que tu prennes conscience que si en Occident c est les femmes qui sont sur un piédestal, ben ailleurs (et en Russie notamment), ce sont les hommes.

Donc en gros, tu choisis ta femelle, comme un Russe, en l invitant à boire un verre, en l écoutant vite fait raconter sa life, et en essayant de lui peloter les seins au bout de 10min, et hésite pas à être relouéeet insistant si elle se laisse pas faire, c est comme ça là bas.

Et je le sais, j ai baisé 1 Ukrainienne, c est le même délire

J'ai fais tout le tour pdt 4 mois, en bossant de ferme en ferme. Jusqu'aux Shetlands, aux Orcades et Lewis même :rire:

Edinburgh :bave: la cornemuse :bave: les Highlands :bave:

Bah oui khey mais j'ai 0 xp j'étais pas assez confiant pr ces trucs dès le début donc ça a traîné et je me suis attaché et maintenant je déguste.

C'est mérité

J'ai l'impression qu'elle commence à te prendre pour un bon pote, alors je te conseille de rien faire si tu veux pas tomber de haut émotionnellement. Prends les pouvoirs

Le 22 avril 2019 à 09:49:32 eroticzemmour a écrit :

Le 22 avril 2019 à 09:36:13 Jean-Louis69 a écrit :
Bref je suis une merde je vais finir seul, même en portant mes couilles comme vous dîtes ça n'a rien changé à part créer du malaise et une mauvaise situation pour elle.

Le 22 avril 2019 à 09:34:57 Jean-Louis69 a écrit :
+ ça se sent que je suis désespéré ? mais que veux-tu , je suis bloqué , je suis comme ça et là ça va pas m'aider.

Arrete avec ce défaitisme - au lieu de te concentrer sur les meufs pour le moment, concentre toi sur toi même.

Pose toi les bonnes questions, identifie tes points faibles et travaille dessus. Si tes amis t’ignorent (si j’ai bien compris l’histoire?) et que les meufs ne veulent pas toi malgré un physique avantageux c’est qu’il y a un problème dans ton attitude. Et être en mode “O rage, O désespoir” ne va pas t’aider à aller dans la bonne direction.

Je me concentre sur moi même, je suis bien maintenant.

Mon problème il est clair, les filles m'aiment pas on dirait de base, jamais eu une qui se dise intéressé. Je bosse, je prend confiance, je tente, on me recale bien propre, j'ai pas de confiance, les filles aiment encore moins. J'ai 22 ans puceau de la bouche donc repoussant

Le 22 avril 2019 à 09:53:15 Dark_yoshi0814 a écrit :
J'ai l'impression qu'elle commence à te prendre pour un bon pote, alors je te conseille de rien faire si tu veux pas tomber de haut émotionnellement. Prends les pouvoirs

Lis la page d'avant mon khey, y'a des screenshots

Le 22 avril 2019 à 09:55:39 Jean-Louis69 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 09:49:32 eroticzemmour a écrit :

Le 22 avril 2019 à 09:36:13 Jean-Louis69 a écrit :
Bref je suis une merde je vais finir seul, même en portant mes couilles comme vous dîtes ça n'a rien changé à part créer du malaise et une mauvaise situation pour elle.

Le 22 avril 2019 à 09:34:57 Jean-Louis69 a écrit :
+ ça se sent que je suis désespéré ? mais que veux-tu , je suis bloqué , je suis comme ça et là ça va pas m'aider.

Arrete avec ce défaitisme - au lieu de te concentrer sur les meufs pour le moment, concentre toi sur toi même.

Pose toi les bonnes questions, identifie tes points faibles et travaille dessus. Si tes amis t’ignorent (si j’ai bien compris l’histoire?) et que les meufs ne veulent pas toi malgré un physique avantageux c’est qu’il y a un problème dans ton attitude. Et être en mode “O rage, O désespoir” ne va pas t’aider à aller dans la bonne direction.

Je me concentre sur moi même, je suis bien maintenant.

Mon problème il est clair, les filles m'aiment pas on dirait de base, jamais eu une qui se dise intéressé. Je bosse, je prend confiance, je tente, on me recale bien propre, j'ai pas de confiance, les filles aiment encore moins. J'ai 22 ans puceau de la bouche donc repoussant

Dire “je suis repoussant” c’est pas identifier un point faible et c’est pas du tout constructif. Identifier un point faible = je repousse les gens parce que je suis trop intense, je les contacte trop souvent, je leur en demande trop, etc. Et de la tu te demandes - pourquoi est ce que je suis comme ça? Est ce que j’ai trop de temps libre, est ce que j’ai des problèmes émotionnels du à X événement, etc. Encore une fois, pose toi les bonnes questions, parce que si tu évites de te confronter toi même, tu auras toujours les mêmes problèmes.

Identifie tes points forts aussi, et développe les et met les en avant.

L’amour de quelqu’un d’autre n’est pas un droit, il faut bosser dur pour avoir qqch qui en vaut la peine.

Le 22 avril 2019 à 10:02:54 eroticzemmour a écrit :

Le 22 avril 2019 à 09:55:39 Jean-Louis69 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 09:49:32 eroticzemmour a écrit :

Le 22 avril 2019 à 09:36:13 Jean-Louis69 a écrit :
Bref je suis une merde je vais finir seul, même en portant mes couilles comme vous dîtes ça n'a rien changé à part créer du malaise et une mauvaise situation pour elle.

Le 22 avril 2019 à 09:34:57 Jean-Louis69 a écrit :
+ ça se sent que je suis désespéré ? mais que veux-tu , je suis bloqué , je suis comme ça et là ça va pas m'aider.

Arrete avec ce défaitisme - au lieu de te concentrer sur les meufs pour le moment, concentre toi sur toi même.

Pose toi les bonnes questions, identifie tes points faibles et travaille dessus. Si tes amis t’ignorent (si j’ai bien compris l’histoire?) et que les meufs ne veulent pas toi malgré un physique avantageux c’est qu’il y a un problème dans ton attitude. Et être en mode “O rage, O désespoir” ne va pas t’aider à aller dans la bonne direction.

Je me concentre sur moi même, je suis bien maintenant.

Mon problème il est clair, les filles m'aiment pas on dirait de base, jamais eu une qui se dise intéressé. Je bosse, je prend confiance, je tente, on me recale bien propre, j'ai pas de confiance, les filles aiment encore moins. J'ai 22 ans puceau de la bouche donc repoussant

Dire “je suis repoussant” c’est pas identifier un point faible et c’est pas du tout constructif. Identifier un point faible = je repousse les gens parce que je suis trop intense, je les contacte trop souvent, je leur en demande trop, etc. Et de la tu te demandes - pourquoi est ce que je suis comme ça? Est ce que j’ai trop de temps libre, est ce que j’ai des problèmes émotionnels du à X événement, etc. Encore une fois, pose toi les bonnes questions, parce que si tu évites de te confronter toi même, tu auras toujours les mêmes problèmes.

Identifie tes points forts aussi, et développe les et met les en avant.

L’amour de quelqu’un d’autre n’est pas un droit, il faut bosser dur pour avoir qqch qui en vaut la peine.

Ce qu'est dur justement mon khey c'est que je bosse dur.

Et qd je vois certains mecs je me demande ce que j'ai de moins qu'eux .

Merci pr tes messages néanmoins mais tu m'abaisses plus que ce que je suis réellement, tous ces conseils je l'ai ai déjà appliqué mon khey, je suis au top et ça marche tj pas.
Et je ne peux pas le comprendre. Pour ça qu'après le cœur ravager c'est le cerveau qui commence à déguster

Ils ont peut être de l argent
Essaie de trouver un moyen d'être heureux même en étant seul, je sais que c'est facile a dire mais malheureusement en tant que khey j'ai été contraint de faire ca, ton histoire est triste mais tellement banal, essaie de partir de ce pays change de cadre de vie et le temps s'occupera de ta souffrance :-( :-(

Le 22 avril 2019 à 10:32:54 ludo-clad a écrit :
Essaie de trouver un moyen d'être heureux même en étant seul, je sais que c'est facile a dire mais malheureusement en tant que khey j'ai été contraint de faire ca, ton histoire est triste mais tellement banal, essaie de partir de ce pays change de cadre de vie et le temps s'occupera de ta souffrance :-( :-(

merci pr ton conseil khey et le message

j'étais tellement bas j'ai appelé ma mère et puis ma grand-mère ...

depuis septembre je suis ici maintenant tout ce décor me sort des yeux, j'ai juste envie de me barrer

Données du topic

Auteur
Jean-Louis69
Date de création
4 mars 2019 à 17:23:34
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 280