Topic de Jean-Louis69 :

Puceau de la bouche, je suis dans le "game" avec une russe

Deux choses :

La meuf en France elle bossait pour tes parents donc ? Si oui, ça devait être horrible pour elle, tu lui fais du rentre dedans alors qu'elle peut pas s'échapper :(

La russe tu lui as dit que tu étais full-puceau ? Ça fait plaisir à aucune meuf ça, fallait pas khey. Elle va te "friendzone" (ce qui veut simplement dire qu'elle va prendre l'excuse de l'amitié pour dire que tu n'es pas désirable à ses yeux, en pratique la friendzone n'existe pas).

Le 12 avril 2019 à 09:32:37 Jean-Louis69 a écrit :
de toutes façons, les kheys seront d'accord, si elle me kiffait, ça se serait fait naturellement. Là c'est juste moi qui cours seul encore bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555054307-1502754182-jesus10.png

Le truc c'est qu'elle a été gentille avec moi, elle m'a aidée en Russie, elle m'a écoutée ... et paf je suis amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555054330-1533241657-jesus-go-minox.jpg ah lalala

mes potes : " bah mdr Jean-Louis , sois confiant :) " facile à dire quand aucune meuf t'as jamais aimé fdp de quelle confiance on parle là ? Quand celles que tu apprécies te recalent, te mettent des "vu" , de quelle confiance en soi on parle ? tu te dis juste que quelque chose débloque et que tu vaux rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555054089-1547226820-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

"Elle est gentille avec moi"

C'est pas suffisant Célestin

J'ai pas tout lu mais si tu lui as dit etre puceau, erreur lourde de conséquence. En Russie un homme doit avoir de l'experience, c'est un critere plus important que les muscles voire la beauté.

Tu as agit comme un idiot, tu trouves les hommes russes moche ok ton choix mais tu sais la différence entre eux et toi ?
Eux porte leur couille, il ta fallu combien de temps pour être tactile etc ? J'ai même pas envie de savoir je connais la réponse :) Mec tu parles avec des meufs de l'est si tu tournes autour du pot tu es dégager directement, la meuf va pas t'attendre alors que ta Dimitri le russe déter (qui parle sa langue déjà) qui va lui faire du rentre dedans :ok:

Porte tes couilles la prochaine fois et arrete de lui filer des cours de français si tu n'y gagne rien :ok:

Ps: je suis avec une femme de l'est :ok: croit moi les gamins qui savent pas ce qu'ils veulent elle dégage direct :ok:

Le 12 avril 2019 à 09:58:24 Schwermut a écrit :
Deux choses :

La meuf en France elle bossait pour tes parents donc ? Si oui, ça devait être horrible pour elle, tu lui fais du rentre dedans alors qu'elle peut pas s'échapper :(

La russe tu lui as dit que tu étais full-puceau ? Ça fait plaisir à aucune meuf ça, fallait pas khey. Elle va te "friendzone" (ce qui veut simplement dire qu'elle va prendre l'excuse de l'amitié pour dire que tu n'es pas désirable à ses yeux, en pratique la friendzone n'existe pas).

Connecte tes neurones, tu me traites de Célestin, tu vois bien que j'ose pas attaquer, et après tu penses que j'ai fais du rentre dedans à une fille ? Juste après avoir été harcèlé scolairement et 0 confiance en moi ?

Donc avant de faire l'érudit à 3 francs hein :)

Le mec n'a pas compris comment s'y prendre avec une russe.
En France c'est la beauté, les muscles toussa qui compte.
En Russie c'est secondaire, une russe n'a pas les meme yeux, plus tu es entreprenant, plus la russe apprécie. Mais parler 3h au café c'est pas entreprenant, tout le contraire, ca se voit à 100 km que c'est le mec qui ose pas...

0 confiance en moi ?

Si tu n'en as pas, faut faire semblant. Joue un role. Ca viendra pour de vrai ensuite.

Le 12 avril 2019 à 10:08:42 Fnm2016 a écrit :
En France c'est la beauté qui compte.
En Russie c'est secondaire, plus tu es entreprenant, plus la russe apprécie. Mais parler 3h au café c'est pas entreprenant, tout le contraire, ca se voit à 100 km que c'est le mec qui ose pas...

Tu peux rien y faire visiblement en plus il dégomme les kheys qui lui file un coup de main :rire:
Tu risques d'attendre longtemp avant de pouvoir pécho ta russe :hap:

Au bout du deuxieme rdv si tu fais rien souvent de toute façon le game est plié :hap:

Vous êtes sympa de vouloir m'aider les kheys avec vos " sois alpha" " sois pas puceau" , mais ça je suis retard , j'ai pas eu les xp avant car Célestin khey/10

Alors bon ça m'aide pas trop à part me dire que je resterai tj comme ça vous m'avancez pas trop

Le 12 avril 2019 à 10:11:57 xCrYinG_Wolf59 a écrit :

En Russie c'est secondaire, plus tu es entreprenant, plus la russe apprécie. Mais parler 3h au café c'est pas entreprenant, tout le contraire, ca se voit à 100 km que c'est le mec qui ose pas...

Tu peux rien y faire visiblement en plus il dégomme les kheys qui lui file un coup de main :rire:

Au bout du deuxieme rdv si tu fais rien souvent de toute façon le game est plié :hap:

D'autant qu'une russe est capable de trouver un homme attirant (en le cachant bien sur) et de le tej apres 2-3 rencards parce qu'il a pas su se montrer entreprenant... tout en continuant à le valider physiquement.

Le 04 mars 2019 à 17:23:34 Jean-Louis69 a écrit :
j'ai 22 ans
je suis un 7 , 8/10 validé en MP par les kheys
je suis cultivé, j'ai des valeurs traditionnelles ( + catho ) , je fais du sport

jusqu'à mes 18 ans, toute ma scolarité donc, j'étais "le moche", totalement ostraciser des normies, et j'étais moqué durement par les filles, quand ce n'était pas une pure et simple négation de mon existence qui était appliquée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523844078-1521235761-1521140214-risiknackipng-1.png

Je me barre du lycée, dans le business de mes parents arrive une fille belle et simple. Elle est gentille avec moi. L'amour fou direct évidement ...enfin dans un seul sens, le mien. Pendant 3 ans j'essaie d'entretenir une relation amicale, souvent à distance, au final je prends des "vu" à répétition. C'était terrible honnêtement, j'aurais préféré des pavés de haine que des "vu". Ce sentiment, ce froid intérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

J'arrive en Russie, scoop: j'y rencontre une russe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png ben voyons ..

D'abord fondus dans nos groupes de potes respectifs, on fini par boire un café ensemble, juste nous deux, pendant 3 heures sans blancs dans la conversation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

je me barre 1 mois et demi seul en Sibérie et j'ai le temps de penser à elle, son image efface celle de l'ancienne fille. Qd j'ai froid je pense à elle et ça me réchauffe de l'intérieur. Donc je suis attaché.

Je rentre, je la revois. Encore un ""date"" de plus de 3 heures où elle boit mes récits. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508593378-bear-grylls1.png
Puis une semaine après je l'invite à boire un coup ( je réalise même pas que j'ai fais ça) . On se trouve seul dans le bar et là on se livre sur nos passés. Elle a eu une relation toxique qui l'a fait énormément souffert et moi j'ai connu les affres de l’errance, du rejet et de la misère affective ( comme de nombreux kheys). Elle me dit que je suis une belle personne, que j'ai beaucoup à donner, qu'il faut que je prenne confiance. Je lui dis que le gars avec qui elle était, qui l'a fait souffrir, à participé à faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Et moi j'aime ce qu'elle est aujourd'hui.

le lendemain j'ai reçu un message d'elle disant qu'elle était heureuse de me connaitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495724-thomasshelbystickers1.jpg

J'en appelle au Haut-Conseil des Mages du Forom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474587152-jesus52.jpg , ceux qui savent lire dans les astres de la pucellerie..
mon heure est-elle venue ? Que dois-je faire ? Ai-je mes chances ou des signes m'auraient-ils échappés ?

Pourquoi tu l'as pas encore galoché ?

Non, t'es un 5.

Le 12 avril 2019 à 10:13:09 Jean-Louis69 a écrit :
Vous êtes sympa de vouloir m'aider les kheys avec vos " sois alpha" " sois pas puceau" , mais ça je suis retard , j'ai pas eu les xp avant car Célestin khey/10

Alors bon ça m'aide pas trop à part me dire que je resterai tj comme ça vous m'avancez pas trop

J'ai pas dit soi quelque chose, je t'ai dit de simuler. Tu peux pas essayer de faire ça ?

Le 12 avril 2019 à 10:14:33 [K]-Sensei a écrit :

Non, t'es un 5.

Peut-être moins maintenant que j'y pense

Le 12 avril 2019 à 10:14:33 [K]-Sensei a écrit :

Non, t'es un 5.

C'est deja ca moi j'ai un corps phasmique si je le postais vous vous fendriez tous la gueule.

Je t'ai dit comment faire l'op.

Tu proposes d'aller vous promener un soir en ville. Ca annonce dès le début ce que tu veux, et c'est comme ça que ça marche assez souvent.

Vous vous promenez, parlez (pas du fait que t'es puceau de la bise hein), voilà c'est cool tout ça, et à un moment tu serres les dents et tu lui prends la main. Logiquement ça devrait marcher puisqu'elle a bien voulu aller se promener (sachant ce que ça impliquait)

Le 12 avril 2019 à 10:14:19 Fnm2016 a écrit :

D'autant qu'une russe est capable de trouver un homme attirant (en le cachant bien sur) et de le tej apres 2-3 rencards parce qu'il a pas su se montrer entreprenant... tout en continuant à le valider physiquement.

Je suis avec une roumaine/moldave :hap: tu m'apprend rien khey :hap:
Mise à part son coté froid parfois chiant , aucun soucis avec en 7 mois de relation

Ma technique qui marche :

Si ya le feeling et ça se passe bien (au rdv ) au lieu d’avouer tes sentiments et pas savoir quoi faire ensuite et bah tu te met devant elle et tu l’embrasse

Si elle te repousse pas/tourne pas la tête et qu’elle participe au baiser c’est gagné

Sinon c’est la friendzone :hap:

Jte promet c’est la meilleure technique c’est cque j’avais fait pour avoir ma 9,5/10

et à un moment tu serres les dents et tu lui prends la main

Dès le début.
Et a un moment tu tentes de l'embrasser.
Si elle s'y refuse tu te chies pas dessus, hein, tu dis "okay" d'un ton affirmé et tu continues à marcher. Genre, t'auras une autre occaz.

Le but est de faire evoluer comment elle te percoit.

Le 12 avril 2019 à 10:17:52 xCrYinG_Wolf59 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 10:14:19 Fnm2016 a écrit :

Je suis avec une roumaine/moldave :hap: tu m'apprend rien khey :hap:
Mise à part son coté froid parfois chiant , aucun soucis avec en 7 mois de relation

7 ans avec une ukrainienne 9/10.
Et je suis moche. L'attitude compte beaucoup pour ces femmes (gros changement par rapport aux françaises ou on te tej direct si pas assez de muscles ou ci ou ça).

Données du topic

Auteur
Jean-Louis69
Date de création
4 mars 2019 à 17:23:34
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 298