Topic de Jean-Louis69 :

Puceau de la bouche, je suis dans le "game" avec une russe

Et bah on a ENCORE bien parlé, 3H en continu en rigolant et tout, seul à seul dans un café.

Dans son cours de français ils lui apprennent de la grosse merde de verlan , genre époque de nos parents :malade:

Y'a même en exemple pour montrer que c'est gênant souvent la vidéo de la SNCF avec c'est " ble-si-po :) " ahah

Et à côté de ça des "si bien que, toutefois etc " ultra classe, et mon Dieu quand ça parle français :bave: puis j'ai parlé russe bref on a rigolé

Puceau par choix ( religieux ) = donc misère sexuelle
Puceau de copine subit = misère affective
Mais du coup elle t'a mis un stop mais tu continues de la voir ? Tu te fais pas du mal pour rien à continuer d'espérer quelque chose ? Après tu as peut-être raison de persévérer mais bon.

Le 12 avril 2019 à 06:48:58 Magikz a écrit :
Mais du coup elle t'a mis un stop mais tu continues de la voir ? Tu te fais pas du mal pour rien à continuer d'espérer quelque chose ? Après tu as peut-être raison de persévérer mais bon.

non j'ai 100% tort

en effet ça ressemble à un stop mais bon ... il faut que je la revois seul à seul dans un endroit calme, un soir ou quoi, et que j'y aille encore plus franco pour pas qu'elle fasse celle qui comprend pas. Je sais c'est ultra égoïste, elle va être super mal à l'aise mais c'est comme ça, je vivrai pas avec des regrets pour elle

Pourtant c'est facile à pecho une russe... :(

de toutes façons, les kheys seront d'accord, si elle me kiffait, ça se serait fait naturellement. Là c'est juste moi qui cours seul encore bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555054307-1502754182-jesus10.png

Le truc c'est qu'elle a été gentille avec moi, elle m'a aidée en Russie, elle m'a écoutée ... et paf je suis amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555054330-1533241657-jesus-go-minox.jpg ah lalala

mes potes : " bah mdr Jean-Louis , sois confiant :) " facile à dire quand aucune meuf t'as jamais aimé fdp de quelle confiance on parle là ? Quand celles que tu apprécies te recalent, te mettent des "vu" , de quelle confiance en soi on parle ? tu te dis juste que quelque chose débloque et que tu vaux rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555054089-1547226820-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 12 avril 2019 à 09:31:52 Fnm2016 a écrit :
Pourtant c'est facile à pecho une russe... :(

je sais :)

vu la gueule du pays et des bonhommes :)

n'en rajoute pas khey stp :)

on peut dire que j'ai 0 chance qd je vais rentrer au pays https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555054414-1533241430-jesus-shades.jpg

Je pense je vais essayer un truc genre prendre sa main.

Ce sera radical.

J'avais fait ça au bout de 5 mins dans le premier rencard avec la mienne.
Tu es trop lent et indécis. Une russe, ça aime l'homme dominant.

C'est pas parce que t'es français et qu'elle sort d'un trou en sibérie que l'histoire est dès le début pliée.

C'est comme tout, t'as besoin de temps, même si c'est sûr qu'à l'étranger être français c'est un énorme bonus.

Après faut faire gaffe, les russes sont dans l'ensemble pas des cheveux bleus comme en france mais y'a pas mal de princesses.

Désespère pas l'op, peut-être qu'après un peu de temps ça ira avec elle ou même que tu trouveras une autre, y'a tellement de jolies filles ici :bave:

Au passage, les gars y'a aussi de la qualité, c'est sûr que tu regardes les vieux alcooliques sans dents c'est chaud, mais les jeunes dans l'ensemble ont un bon niveau (nohomo :hap:)

Edit : Et en Russie l'op, en ville (je pense pas que tu sois à la campagne), une bonne façon de pecho est d'aller te promener avec, tu fais les grandes avenues, tu parles, le soir comme ça c'est calme et il fait bon, et ça va se faire tout seul :ok:
Et mon VDD a raison, il faut être dominant, savoir ce que tu veux avec une russe. Pas besoin d'être un 9/10 go muscu, mais tu vois cque je veux dire :hap:

de toutes façons, les kheys seront d'accord, si elle me kiffait, ça se serait fait naturellement

Non. Les russes sont très attentistes.

Le 12 avril 2019 à 09:38:33 Fnm2016 a écrit :

Je pense je vais essayer un truc genre prendre sa main.

Ce sera radical.

J'avais fait ça au bout de 5 mins dans le premier rencard avec la mienne.
Tu es trop lent et indécis. Une russe, ça aime l'homme dominant.

Et bah grand bien t'en fasse l'homme dominant

Je suis lent parceque y a 0 signe en face et que si je fais ça et qu'elle me tej ça va me faire douiller.

Pourtant j'ai conscience que c'est de la merde et je lui ai donc dit que je voulais la voir seul à seul etc

= 0 effet 0 impact

Donc le jour où je prend la main, c'est fin de l'histoire

Next time sera la dernière, je vous tiens au courrant même si je bide osef, je sais même pas pk je poste ça .

Ah si parceque je peux pas le porter seul

Le 12 avril 2019 à 09:45:10 Jean-Louis69 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 09:38:33 Fnm2016 a écrit :

Je pense je vais essayer un truc genre prendre sa main.

Ce sera radical.

J'avais fait ça au bout de 5 mins dans le premier rencard avec la mienne.
Tu es trop lent et indécis. Une russe, ça aime l'homme dominant.

Et bah grand bien t'en fasse l'homme dominant

Je suis lent parceque y a 0 signe en face et que si je fais ça et qu'elle me tej ça va me faire douiller.

Pourtant j'ai conscience que c'est de la merde et je lui ai donc dit que je voulais la voir seul à seul etc

= 0 effet 0 impact

Donc le jour où je prend la main, c'est fin de l'histoire

La mienne yavait 0 signe en face.
Premier rencart je go l'embrasser et elle écarte son visage.
Tu peux guère faire pire. Je lui ai dit viens on va marcher, je lui ai pris la main et elle s'est détendue.
De l'action, pas des mots.

Une femme c’est comme un homme, quand ça tourne trop autour du pot ça passe à autre chose. T’as laissé passer ta chance

Le 12 avril 2019 à 09:48:02 Vulianos a écrit :
Une femme c’est comme un homme, quand ça tourne trop autour du pot ça passe à autre chose. T’as laissé passer ta chance

J'ai 0 xp, mais bon je devrais tout bien faire et tout comprendre et gérer dès le début

Le 12 avril 2019 à 09:50:47 Jean-Louis69 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 09:48:02 Vulianos a écrit :
Une femme c’est comme un homme, quand ça tourne trop autour du pot ça passe à autre chose. T’as laissé passer ta chance

J'ai 0 xp, mais bon je devrais tout bien faire et tout comprendre et gérer dès le début

Je comprends. Essaye de simuler que t'es cool.
La grande decla ou tout est noir autour, c'est de la grosse daube qui éloigne une fille. Il faut être cool et faire des actes qui MONTRENT sans le dire ce que tu ressens.

Le 12 avril 2019 à 09:53:21 Fnm2016 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 09:50:47 Jean-Louis69 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 09:48:02 Vulianos a écrit :
Une femme c’est comme un homme, quand ça tourne trop autour du pot ça passe à autre chose. T’as laissé passer ta chance

J'ai 0 xp, mais bon je devrais tout bien faire et tout comprendre et gérer dès le début

Je comprends. Essaye de simuler que t'es cool.
La grande decla ou tout est noir autour, c'est de la grosse daube qui éloigne une fille. Il faut être cool et faire des actes qui MONTRENT sans le dire ce que tu ressens.

Quels actes ? Ça se voit comme le nez sur la figure que je la kiffe maintenant faut juste que j'essaie de marquer ahah

Ça viendra pas de nulle part , je suis pas sa besta ou quoi, elle le voit bien que je la kiffe + le fait que je l'invite tj seul sans les autres

Sauf que comme ça se fait pas naturellement bah je pense à le déclaration, mais t'as raison ok des actes , mais c'est grave tendu

Le 12 avril 2019 à 09:50:47 Jean-Louis69 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 09:48:02 Vulianos a écrit :
Une femme c’est comme un homme, quand ça tourne trop autour du pot ça passe à autre chose. T’as laissé passer ta chance

J'ai 0 xp, mais bon je devrais tout bien faire et tout comprendre et gérer dès le début

Ce n’est pas un reproche, bien sûr que c’est normal de se foirer avec une femme :) Ne t’inquietes pas que j’en ai laissé passer des opportunités :)

Je confirme, les femmes russes attendent de se faire choper, elles ne feront (presque) jamais le premier pas.
C'est à l'homme de prouver son attirance

Quels actes ? Ça se voit comme le nez sur la figure que je la kiffe maintenant faut juste que j'essaie de marquer ahah

Prendre la main c'est un acte. Sauf que t'as mis 100 ans à te décider à le faire. :hap:

Données du topic

Auteur
Jean-Louis69
Date de création
4 mars 2019 à 17:23:34
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 287