Topic de Entresto :

Je suis... Cardiologue

Bordel un cardiologue sur ce forum

On aura tout vu

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526555324-chatpaille.png

t'es un dieu kheyou :bave:
je passe l'ecn cette année je rêverais d'avoir cardio aussi
je suis classé 5% meilleurs de ma promo mais fac pas terrible et j'ai peur de faire n'imp le jour j :hap:
Ne m'oublie pas rhey même si tu en fais déjà beaucoup pour ce topic hein :ok:

[23:22:40] <florentruquier>
T'as pas été clair sur ton salaire: au total ça fait combien par mois?

5000€ hôpital et 1000€ par rempla (2-3/mois) donc 7-8k/mois

Bon j ai besoin d un avis serieux:

J ai un wolf donc jsuis sous flecaine 200

Mais bordel jpeux pas jouer a lol car ca me met en tension et jfais 10 crises par jour

Donc cette maladie m empeche de jouer a lol... Mais elle me gache la vie depuis tout petit

Bref, jme suis fait opérer a 11 ans mais ça a échoué...

Et la j ai mon cardio qui me conseigne de me faire ré opérer, m enfin le risque c est de finir avec une pile quoi...

On m a parlé des deyx techniques: electrocoagulation jcrois et cryo kelke chose. La premiere reussie mieux mais plus risquée...

Tu me conseilles quoi du coup ? Les chances de finir avec une pile sont hautes ?

Fais tu partie de ces médecins qui se plaignent "nianiania longues études on est pas assez payés" ou bien es tu suffisamment réaliste pour avoir un comportement décent à ce sujet ? :noel:

Le 20 février 2019 à 23:35:31 Entresto a écrit :

[23:19:53] <UnKheyPaternel>

Le 20 février 2019 à 23:17:57 Entresto a écrit :

[23:15:36] <UnKheyPaternel>

Le 20 février 2019 à 23:14:25 Entresto a écrit :

[23:13:09] <UnKheyPaternel>
Mon petit frère s'est fait opérer et cautériser un nerfs qui lui déclenchait des crises de tachycardie (+220 BPM)
Comment s'appelle cette pathologie ? :)
Sûrement un Wolf et c'est pas un nerf c'est un faisceau accessoire

Félicitations, tu as répondu RAPIDEMENT. Tu es donc bel et bien cardiologue.

J'atteste le Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ben oui j'aurais pas mis ça si c'était juste pour faker ^^

Comprends bien que parmi tous les fake du forum, on doute.

Mais ça fait PLAISIR qu'un khey avec un métiers tel que le tiens vienne poter ici.

Tu confirmes ce que je pense depuis toujours : Ce forum est peuplé de génies toutes catégories et toutes classes sociales.

Bonne continuation à toi.

Merci a toi khey bonne continuation à toi aussi :ok:
(en passant le faisceau de Kent peut être familial donc si t as des palpitations/malaises fais toi examiner) ^^

J'ai noté mon clé. Merci du conseil.

Et je te félicite de venir poster ici et de répondre aux questions des kheys.

Ça n’empêche pas une consultation mais partager ton savoir gratuitement, c'est quand même super sympa.

T'es super. :ok:

[23:23:14] <jeannvroum>
ça fait quoi d'avoir le devoir de soigner et l'interdiction d'empoisonner ? :)

Rien, ça fait juste un salaire ;)

futur médecin aussi frèrot, sinon l'internat de cardiologie est bien? Niveau ECN il faut taper dans les combien pour avoir la spé dans une bonne ville? Y'a une distinction chirurgicale/médicale?

[23:24:03] <Soralistologue>
Je fais de l'hypertension nocturne, étant obèse, si je maigris et retrouve un poids parfaitement normal, cette hypertension disparaîtra/diminuera ?

C'est possible, l obésité est une des causes d HTA et notamment de syndrome d apnée du sommeil qui donne de l HTA nocturne

tu as fini combien au concours
tu habites où? pas exactement mais le type d'appart et le lieu

Le 20 février 2019 à 23:39:15 De-Nerval a écrit :
futur médecin aussi frèrot, sinon l'internat de cardiologie est bien? Niveau ECN il faut taper dans les combien pour avoir la spé dans une bonne ville? Y'a une distinction chirurgicale/médicale?

C'est dans les 2k si tu veux une ville correcte

[23:24:04] <OswaldC>
Gg khey
T'as toujours été bosseur de nature ou pas?

Non glandeur au lycée , des moyennes a 9-10 mais bosseur des la p1 et tjs par la suite même là diplômé je bosse tjs 2h/jr

mon ex m'a brisé le coeur, quel est le remède pour le remettre sur pied? :(

Pour l'auteur élite duJVC :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550702409-dessin-anime-mignon-renard-coeur-400-86704566.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550702433-forme-coeur-balloon-renard-isole-vecteurs-eps-csp45474037.jpg

Mon cardio a une ferrari (il environ 50/40 ans) je l ai vu sur le fb de sa femme

Le 20 février 2019 à 23:39:37 Entresto a écrit :

[23:24:03] <Soralistologue>
Je fais de l'hypertension nocturne, étant obèse, si je maigris et retrouve un poids parfaitement normal, cette hypertension disparaîtra/diminuera ?

C'est possible, l obésité est une des causes d HTA et notamment de syndrome d apnée du sommeil qui donne de l HTA nocturne

Exactement !!! Ma famille dit que je fais de l'apnée du sommeil en plus.

À part maigrir, faire du sport et prendre des médicaments ya rien à faire non ? (sachant que toute ma famille a de l'hypertension en plus...je sais pas si c'est lié)

tu peux me répondre pour la durée de la bi-antiaggrégation plz les livres se contredisent

Le 20 février 2019 à 23:37:26 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:34:39 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:30:12 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:27:51 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:24:21 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:21:26 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:18:20 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:16:23 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:15:00 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:13:48 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:13:17 FraancChretien a écrit :
si t'es cardiologue dis moi si c'est normal si je suis à 110 bpm au repos allongé, au reveil, au repos total ? :)

Je suis pas cardio mais tabagisme et/alcool. :)

t'as vu mon pseudo :)
tu crois vraiment que je fume et que je picole :) ?

Je suis Chrétien et je fume et je bois. Alors je ne vois pas le rapport.

non tu n'es pas chrétien, t'es un imposteur, un kikoo non pratiquant qui se dit chrétien parce que ça fait swag :)
comme un musulman qui mangerait du porc :)

"je ne vois pas le rapport" :)

Je t'interdit de mettre en doute ma foi au Christ.

J'ai mes défauts oui, mais ma foi est inébranlable.

Du coup, en parlant de la sorte, c'est TOI qui n'es pas Chrétien.

Inversion accusatoire de ta part.

Tu devrais avoir honte.

t'es un imposteur à partir du moment ou tu me dis que tu vois pas le rapport et que tu defends le péché :)

si tu m'aurais juste dis "moi aussi je suis chrétien mais je pêche car je continue à fumer" j'aurais rien dit :)

mais là tu fais genre c'est une situation tout à fait normal et légitime, tu as donc une attitude d'imposteur qui ose légitimer le péché et induire des non-croyants qui se poseraient des questions en erreur d'entré de jeu :)

Tu n'a STRICTEMENT PAS la fibre Chrétienne.

La cigarette tu peux OUBLIER, l'alcool peut se discuter mais tu as perdu TOUTE crédibilité quant à ton traitement d'un de tes frères croyant en le jugeant sévèrement sans aucune compassion.

Tu es disqualifié.

Et tu sais quoi ? je m'en fout... Dans 2 minutes, je t'ai oublié. Mais le Christ, lui, j'y pense tous les jours et j'essaye d'être meilleur en permanence. No fake.

tu crois que je suis Dieu "tu peux oublier" qu'est ce que ça change à ma vie moi que tu continues à fumer ou pas :)

c'est entre toi et Dieu, bref bon courage si tu persistes sur ce chemin le jour de ta mort :ok:

Tu confirmes ce que je penses de toi.

Tu ne sais pas ce que je fais de ma vie. Tes seules données sont le fait que je t'ai dit fumer (des cigarettes) et boire de l'alcool.

Tu ne sais rien d'autre. Tu y va sans vergogne, à l'emporte pièce.

Et ce n'est pas digne d'un Chrétien pur et dur et sans faille comme tu sembles te poser.

Je n'ai pas cette prétention. Je suis un homme, c'est tout.

c'est mon devoir de t'informer de ce que tu risques à légitimer des péchés, après fait ce que tu veux, je sais que quoi qu'il arrive mes paroles Dieu le permettant retentiront et te feront poser des questions que ce soit demain ou dans 10ans, peut être alors t'ouvrira ta Bible pour en avoir les réponses :)

sur ce tchao :)

Je ne légitime rien.. Tu n'a rien compris.

Je sais bien que c'est pas cool de fumer et de boire. J'ai JAMAIS dit le contraire. Bref...

Je prie le Seigneur pour que les représentants de la foi Chrétienne ne soient pas tous comme toi.

Si tel était le cas, tu dégoûterais les gens. Promis.

Remet toi en question... :malade:

Données du topic

Auteur
Entresto
Date de création
20 février 2019 à 22:57:05
Nb. messages archivés
618
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 314