Topic de Entresto :

Je suis... Cardiologue

salut khey j ai Un grosse pointe de tension en ce moment, plus le dos contracturé a donf, la c un peu en train de partir une solution autre que les statines ?

Le 20 février 2019 à 23:16:10 mariahcareylove a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:14:31 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:13:46 mariahcareylove a écrit :
je suis une kheyette tu peux venir en privé :(
j'ai un problème depuis quelque temps au coeur j'ai loupé mon rdv de échographie
mes palpitations me lancent de plus en plus

Première kheyette hypergame

je rigole même pas je suis en danger j'ai malmené ma santé ..

tu as fait quoi pour detruireton coeur ? :(

[23:15:36] <UnKheyPaternel>

Le 20 février 2019 à 23:14:25 Entresto a écrit :

[23:13:09] <UnKheyPaternel>
Mon petit frère s'est fait opérer et cautériser un nerfs qui lui déclenchait des crises de tachycardie (+220 BPM)
Comment s'appelle cette pathologie ? :)
Sûrement un Wolf et c'est pas un nerf c'est un faisceau accessoire

Félicitations, tu as répondu RAPIDEMENT. Tu es donc bel et bien cardiologue.

J'atteste le Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ben oui j'aurais pas mis ça si c'était juste pour faker ^^

Le 20 février 2019 à 23:16:23 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:15:00 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:13:48 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:13:17 FraancChretien a écrit :
si t'es cardiologue dis moi si c'est normal si je suis à 110 bpm au repos allongé, au reveil, au repos total ? :)

Je suis pas cardio mais tabagisme et/alcool. :)

t'as vu mon pseudo :)
tu crois vraiment que je fume et que je picole :) ?

Je suis Chrétien et je fume et je bois. Alors je ne vois pas le rapport.

non tu n'es pas chrétien, t'es un imposteur, un kikoo non pratiquant qui se dit chrétien parce que ça fait swag :)
comme un musulman qui mangerait du porc :)

"je ne vois pas le rapport" :)

L'auteur en sueur qui se tape 50 consultations pro-bono de radins en parallèle :rire:
26 ans pas fait de sport depuis 10ans fume bois comme un porc, votre avis doc?

[23:15:36] <chocolatineur>
J'ai 30 bpm au repos c'est inquiétant ?

30 c'est trop peu mĂŞme pour un super sportif donc oui mais je doute que tu sois vraiment a 30
Si t as un appareil et qu il affiche ça c'est sûrement pcq tu fais des extra systoles et l appareil les compte pas
Au pire consulte

Le 20 février 2019 à 23:16:47 Entresto a écrit :

[23:13:46] <mariahcareylove>
je suis une kheyette tu peux venir en privé :(
j'ai un problème depuis quelque temps au coeur j'ai loupé mon rdv de échographie
mes palpitations me lancent de plus en plus

Les jeunes avec palpitations c'est souvent des tachycardies sinusales inappropriées ou des maladies de Bouveret (pas grave) mais faut faire écho épreuve effort et holter ecg on peut rien diagnostiquer sans ca

BORDEL
j'ai pas envie d'avoir tous ces rendez vous:(

Battements qui varient de 40 bpm Ă  l'expiration jusqu'Ă  70 bpm en inspiration, sensation de gene et palpitations, normal?
Ce topic qui se transforme en doléances :rire: Vous avez pas de pitié, laissez le se reposer :ok:
hum, bon ça c'est dit:
Pendant 2mois j'ai eu des douleurs bras gauche/coeur/thorax, avec des fortes pressions au centre du thorax et augmentation du rythme cardiaque (crise de 30min), aux urgences ils m'ont dit "yarien". Et depuis 1mois j'ai plus que des douleurs très passagères. J'ai un rdv cardio mais flemme d'y aller vu que ça va mieux (plus aucune pression au thorax depuis 1mois) t'as des indices?
Le mythe de l’infirmière est-il vrai?
( Qu’elles vous sautent dessus)

Le 20 février 2019 à 23:17:57 Entresto a écrit :

[23:15:36] <UnKheyPaternel>

Le 20 février 2019 à 23:14:25 Entresto a écrit :

[23:13:09] <UnKheyPaternel>
Mon petit frère s'est fait opérer et cautériser un nerfs qui lui déclenchait des crises de tachycardie (+220 BPM)
Comment s'appelle cette pathologie ? :)
Sûrement un Wolf et c'est pas un nerf c'est un faisceau accessoire

Félicitations, tu as répondu RAPIDEMENT. Tu es donc bel et bien cardiologue.

J'atteste le Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ben oui j'aurais pas mis ça si c'était juste pour faker ^^

Comprends bien que parmi tous les fake du forum, on doute.

Mais ça fait PLAISIR qu'un khey avec un métiers tel que le tiens vienne poter ici.

Tu confirmes ce que je pense depuis toujours : Ce forum est peuplé de génies toutes catégories et toutes classes sociales.

Bonne continuation Ă  toi.

Le 20 février 2019 à 23:18:48 plateau-repas a écrit :
26 ans pas fait de sport depuis 10ans fume bois comme un porc, votre avis doc?

Prends une assurance vie :noel:

[23:15:48] <damiengg51>
J'ai un collègue qui allait super bien mais avait une dysplasie valvulaire mitrale, juste un truc bénin à surveiller que son cardiologue faisait normal (éco + cardiogramme).

Hop, le gars a faillit crever soudainement, ça marchait presque plus, opération en urgence et ils ont pété toutes les cotes, ouvert de haut en bas comme un sac de couchage, circulation externe et ils lui ont greffé une valve de cochon :rire:

Le mec vie sous médoc pour éviter que son petit morceau de cochon soit rejeté :peur:

Ça arrive souvent ce truc ? Je croyais que l'infarctus était plus courant comme pathologie urgence, j'aurais jamais imaginé qu'une dysplasie dérive soudainement en urgence vitale...

Non c'est rare, après si il a juste une valve biologique (de porc) il a pas d anti rejet, ça ne nécessite aucun traitement particulier au delà de 3mois, donc il doit avoir autre chose

Le 20 février 2019 à 23:19:37 blackapplex a écrit :
Ce topic qui se transforme en doléances :rire: Vous avez pas de pitié, laissez le se reposer :ok:
hum, bon ça c'est dit:
Pendant 2mois j'ai eu des douleurs bras gauche/coeur/thorax, avec des fortes pressions au centre du thorax et augmentation du rythme cardiaque (crise de 30min), aux urgences ils m'ont dit "yarien". Et depuis 1mois j'ai plus que des douleurs très passagères. J'ai un rdv cardio mais flemme d'y aller vu que ça va mieux (plus aucune pression au thorax depuis 1mois) t'as des indices?

Tu es anxieux de nature ? J'ai la même chose et je suis persuadé que c'est le stress.

Le 20 février 2019 à 23:18:20 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:16:23 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:15:00 FraancChretien a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:13:48 UnKheyPaternel a écrit :

Le 20 février 2019 à 23:13:17 FraancChretien a écrit :
si t'es cardiologue dis moi si c'est normal si je suis à 110 bpm au repos allongé, au reveil, au repos total ? :)

Je suis pas cardio mais tabagisme et/alcool. :)

t'as vu mon pseudo :)
tu crois vraiment que je fume et que je picole :) ?

Je suis Chrétien et je fume et je bois. Alors je ne vois pas le rapport.

non tu n'es pas chrétien, t'es un imposteur, un kikoo non pratiquant qui se dit chrétien parce que ça fait swag :)
comme un musulman qui mangerait du porc :)

"je ne vois pas le rapport" :)

Je t'interdit de mettre en doute ma foi au Christ.

J'ai mes défauts oui, mais ma foi est inébranlable.

Du coup, en parlant de la sorte, c'est TOI qui n'es pas Chrétien.

Inversion accusatoire de ta part.

Tu devrais avoir honte.

Le 20 février 2019 à 23:15:36 chocolatineur a écrit :
J'ai 30 bpm au repos c'est inquiétant ?

A 30 t'es pas supposé être décédé ?

Salut Khey ! J'ai un coeur qui a atteint une taille énorme suite à de nombreuses séances de sport, à tel point que j'ai atteint la taille limite avant de prendre un traitement. J'ai fait plein d'examens, dont je ne me souviens plus le nom parce que ça remonte à un bail...
Ma question est : Si jamais j'ai un coeur trop gros, je peux avoir des complications sportives ? Sachant que je ne peux pas arrêter le sport vu que ça fait parti de mon métier. Merci

[23:15:53] <Abyssal_401>
C’est la spécialité que tu comptais choisir ?
En gros su t’étais arrivé numéro 1 aux ECN t’aurais quand même fait ce choix ? Et puis les horaires par rapport aux autres spé ? C’est plus ou moins ?

Oui je voulais ça même si j'étais 1er
Les horaires c'est 8h30-19h au CHU
En périphérie beaucoup plus light genre 9h-17h30
C'est plus que médecine du travail , moins que chirurgie, dans la moyenne des spé med

Données du topic

Auteur
Entresto
Date de création
20 février 2019 à 22:57:05
Nb. messages archivés
618
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 351