Topic de Entresto :

Je suis... Cardiologue

Je suis en 6ème médecine à alma
Je vise la chirurgie proctologique afin d'avoir l'immense chance d'opérer une centaine de kyste pilonidale au laser par jour :)
Help ! J’ai des problèmes de coeur là !!! Je t´envoie mon topic me next pas !

[23:17:36] <Illegal_Leviath>
salut khey j ai Un grosse pointe de tension en ce moment, plus le dos contracturé a donf, la c un peu en train de partir une solution autre que les statines ?

Les statines peuvent donner des rabdomyolyses si t as mal au dos depuis leur prise faut doser les CPK
Pour la tension faut voir ton MT qu il fasse un "bilan minimal" en gros une prise de sang voir si ya pas une étiologie particulière
Si a la fin ya rien on dit que c'est une HTA essentielle et il te met sous antihypertenseurs si besoin

Le 20 février 2019 à 23:25:14 plateau-repas a écrit :
sa fais quoi si un patient meurt a cause de toi? tu étouffe l'affaire si possible?

Il y a pas besoin de l'etouffer, sauf faute très très grave et très très avérée avec un manquement évident et trivial, les médecins risquent rien en France.

Merci de prendre le temps de répondre à toutes ces questions en tout cas :oui:
Tu es un de ces cardiologues charlatan qui compte prescrire des statines a ses patients en sachant très bien que le cholestérol ne fait pas partie des facteurs de risques de l'infarctus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550701611-1486340916-20160912-232223.png
Salut , voilà je suis soudeur et avant hier j'ai reçu une châtaignes en faisant masse (j'ai tenue un tuyau pour que mon collègue le pointe).
J'ai déjà reçu plein de châtaignes mais cette fois j'ai ressenti mon cœur qui a fait un gros BOUM , un choc quoi et sa ne m'est jamais arrivé.
C'est grave docteur ?
Édit: c'est moi qui a fait le con j'ai oublié de mettre mes gants :)

Salut khey :oui: