Je suis... Cardiologue
Le 20 février 2019 à 23:28:27 Entresto a écrit :
[23:18:48] <plateau-repas>
26 ans pas fait de sport depuis 10ans fume bois comme un porc, votre avis doc?Coronaires sténosées a 50ans et infarctus
C'est irréversible ?
Le 20 février 2019 à 23:27:51 UnKheyPaternel a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:24:21 FraancChretien a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:21:26 UnKheyPaternel a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:18:20 FraancChretien a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:16:23 UnKheyPaternel a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:15:00 FraancChretien a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:13:48 UnKheyPaternel a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:13:17 FraancChretien a écrit :
si t'es cardiologue dis moi si c'est normal si je suis à 110 bpm au repos allongé, au reveil, au repos total ?Je suis pas cardio mais tabagisme et/alcool.
t'as vu mon pseudo
tu crois vraiment que je fume et que je picole ?Je suis Chrétien et je fume et je bois. Alors je ne vois pas le rapport.
non tu n'es pas chrétien, t'es un imposteur, un kikoo non pratiquant qui se dit chrétien parce que ça fait swag
comme un musulman qui mangerait du porc"je ne vois pas le rapport"
Je t'interdit de mettre en doute ma foi au Christ.
J'ai mes défauts oui, mais ma foi est inébranlable.
Du coup, en parlant de la sorte, c'est TOI qui n'es pas Chrétien.
Inversion accusatoire de ta part.
Tu devrais avoir honte.
t'es un imposteur à partir du moment ou tu me dis que tu vois pas le rapport et que tu defends le péché
si tu m'aurais juste dis "moi aussi je suis chrétien mais je pêche car je continue à fumer" j'aurais rien dit
mais là tu fais genre c'est une situation tout à fait normal et légitime, tu as donc une attitude d'imposteur qui ose légitimer le péché et induire des non-croyants qui se poseraient des questions en erreur d'entré de jeu
Tu n'a STRICTEMENT PAS la fibre Chrétienne.
La cigarette tu peux OUBLIER, l'alcool peut se discuter mais tu as perdu TOUTE crédibilité quant à ton traitement d'un de tes frères croyant en le jugeant sévèrement sans aucune compassion.
Tu es disqualifié.
Et tu sais quoi ? je m'en fout... Dans 2 minutes, je t'ai oublié. Mais le Christ, lui, j'y pense tous les jours et j'essaye d'être meilleur en permanence. No fake.
tu crois que je suis Dieu "tu peux oublier" qu'est ce que ça change à ma vie moi que tu continues à fumer ou pas
c'est entre toi et Dieu, bref bon courage si tu persistes sur ce chemin le jour de ta mort
Enfin bon nos grands parents ont vécu 70ans sans appareils ultra sophistiqués donc ya pas trop de stress à avoir je crois
[23:13:17] <FraancChretien>
si t'es cardiologue dis moi si c'est normal si je suis à 110 bpm au repos allongé, au reveil, au repos total ?
C'est le même délire que la kheyette probablement, tachycardie sinusale inappropriée mais faut explorer pour être sur (doser kaliémie calcémie TSH faire holter ecg et épreuve effort)
Le 20 février 2019 à 23:31:30 car44mug a écrit :
Il m'arrive assez aléatoirement d'avoir de vive douleur au niveau du coeur comme si on me le transperçait et ça me bloque la respiration, ça dure quelques secondes et ça part, je suis jeune et sportif une idée ?
Quand tu respires ça fait encore plus mal ?
Le 20 février 2019 à 23:32:37 [R]JMarston a écrit :
Il m'arrive assez aléatoirement d'avoir de vive douleur au niveau du coeur comme si on me le transperçait et ça me bloque la respiration, ça dure quelques secondes et ça part, je suis jeune et sportif une idée ?Quand tu respires ça fait encore plus mal ?
oui c'est pour cela que ça me bloque la respiration
[23:19:37] <blackapplex>
Ce topic qui se transforme en doléances Vous avez pas de pitié, laissez le se reposer
hum, bon ça c'est dit:
Pendant 2mois j'ai eu des douleurs bras gauche/coeur/thorax, avec des fortes pressions au centre du thorax et augmentation du rythme cardiaque (crise de 30min), aux urgences ils m'ont dit "yarien". Et depuis 1mois j'ai plus que des douleurs très passagères. J'ai un rdv cardio mais flemme d'y aller vu que ça va mieux (plus aucune pression au thorax depuis 1mois) t'as des indices?
Peut être que c'est musculaire, mais ça reste un diagnostic d élimination, il faut faire une écho pour éliminer une péricardite (par ordre de fréquence chez le jeune) et on peut jamais éliminer une étiologie coronarienne (tu prends des drogues pcq jor la coc ça vasoconstricte) arrêt du tabac aussi
Après faut consulter pcq la comme ça c'est impossible de te dire
Le 20 février 2019 à 23:33:07 car44mug a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:32:37 [R]JMarston a écrit :
Il m'arrive assez aléatoirement d'avoir de vive douleur au niveau du coeur comme si on me le transperçait et ça me bloque la respiration, ça dure quelques secondes et ça part, je suis jeune et sportif une idée ?Quand tu respires ça fait encore plus mal ?
oui c'est pour cela que ça me bloque la respiration
J’ai ça aussi regarde page 5 j’ai posté mon topic
Le 20 février 2019 à 23:30:12 FraancChretien a écrit :
si t'es cardiologue dis moi si c'est normal si je suis à 110 bpm au repos allongé, au reveil, au repos total ?Je suis pas cardio mais tabagisme et/alcool.
t'as vu mon pseudo
tu crois vraiment que je fume et que je picole ?Je suis Chrétien et je fume et je bois. Alors je ne vois pas le rapport.
non tu n'es pas chrétien, t'es un imposteur, un kikoo non pratiquant qui se dit chrétien parce que ça fait swag
Tu devrais avoir honte.
t'es un imposteur à partir du moment ou tu me dis que tu vois pas le rapport et que tu defends le péché
si tu m'aurais juste dis "moi aussi je suis chrétien mais je pêche car je continue à fumer" j'aurais rien dit
mais là tu fais genre c'est une situation tout à fait normal et légitime, tu as donc une attitude d'imposteur qui ose légitimer le péché et induire des non-croyants qui se poseraient des questions en erreur d'entré de jeu
La cigarette tu peux OUBLIER, l'alcool peut se discuter mais tu as perdu TOUTE crédibilité quant à ton traitement d'un de tes frères croyant en le jugeant sévèrement sans aucune compassion.
Tu es disqualifié.
Et tu sais quoi ? je m'en fout... Dans 2 minutes, je t'ai oublié. Mais le Christ, lui, j'y pense tous les jours et j'essaye d'être meilleur en permanence. No fake.
tu crois que je suis Dieu "tu peux oublier" qu'est ce que ça change à ma vie moi que tu continues à fumer ou pas
c'est entre toi et Dieu, bref bon courage si tu persistes sur ce chemin le jour de ta mort
Tu confirmes ce que je penses de toi.
Tu ne sais pas ce que je fais de ma vie. Tes seules données sont le fait que je t'ai dit fumer (des cigarettes) et boire de l'alcool.
Tu ne sais rien d'autre. Tu y va sans vergogne, à l'emporte pièce.
Et ce n'est pas digne d'un Chrétien pur et dur et sans faille comme tu sembles te poser.
Je n'ai pas cette prétention. Je suis un homme, c'est tout.
[23:19:53] <UnKheyPaternel>
Le 20 février 2019 à 23:17:57 Entresto a écrit :
[23:15:36] <UnKheyPaternel>
Le 20 février 2019 à 23:14:25 Entresto a écrit :
[23:13:09] <UnKheyPaternel>
Mon petit frère s'est fait opérer et cautériser un nerfs qui lui déclenchait des crises de tachycardie (+220 BPM)
Comment s'appelle cette pathologie ?
Sûrement un Wolf et c'est pas un nerf c'est un faisceau accessoireFélicitations, tu as répondu RAPIDEMENT. Tu es donc bel et bien cardiologue.
Ben oui j'aurais pas mis ça si c'était juste pour faker ^^
Comprends bien que parmi tous les fake du forum, on doute.
Mais ça fait PLAISIR qu'un khey avec un métiers tel que le tiens vienne poter ici.
Tu confirmes ce que je pense depuis toujours : Ce forum est peuplé de génies toutes catégories et toutes classes sociales.
Bonne continuation à toi.
Merci a toi khey bonne continuation à toi aussi
(en passant le faisceau de Kent peut être familial donc si t as des palpitations/malaises fais toi examiner) ^^
[23:21:06] <Rafaelrey2>
Tu sais poser des stents ?
Non jsuis pas coronarographiste (trop chiant comme sur-spe car tjs de garde)
Le 20 février 2019 à 23:34:39 UnKheyPaternel a écrit :
Le 20 février 2019 à 23:30:12 FraancChretien a écrit :
t'as vu mon pseudo
Tu devrais avoir honte.
Tu es disqualifié.
Tu confirmes ce que je penses de toi.
Tu ne sais pas ce que je fais de ma vie. Tes seules données sont le fait que je t'ai dit fumer (des cigarettes) et boire de l'alcool.
Tu ne sais rien d'autre. Tu y va sans vergogne, à l'emporte pièce.
Et ce n'est pas digne d'un Chrétien pur et dur et sans faille comme tu sembles te poser.
Je n'ai pas cette prétention. Je suis un homme, c'est tout.
c'est mon devoir de t'informer de ce que tu risques à légitimer des péchés, après fait ce que tu veux, je sais que quoi qu'il arrive mes paroles Dieu le permettant retentiront et te feront poser des questions que ce soit demain ou dans 10ans, peut être alors t'ouvrira ta Bible pour en avoir les réponses
sur ce tchao
[23:21:44] <AltairEygo>
Salut Khey ! J'ai un coeur qui a atteint une taille énorme suite à de nombreuses séances de sport, à tel point que j'ai atteint la taille limite avant de prendre un traitement. J'ai fait plein d'examens, dont je ne me souviens plus le nom parce que ça remonte à un bail...
Ma question est : Si jamais j'ai un coeur trop gros, je peux avoir des complications sportives ? Sachant que je ne peux pas arrêter le sport vu que ça fait parti de mon métier. Merci
Oui ya un risque d insuffisance cardiaque et de trouble rythmique mais après faut voir exactement la "dilatation" car un cœur de sportif dilaté c'est différent du cœur d un coronarien ou alcoolique dilaté
Le 20 février 2019 à 23:36:37 Soralistologue a écrit :
Maigrir diminuera mon hypertension nocturne ? (je suis obèse)
ouep
Données du topic
- Auteur
- Entresto
- Date de création
- 20 février 2019 à 22:57:05
- Nb. messages archivés
- 618
- Nb. messages JVC
- 618