Votre pire date tinder ?
Le 09 janvier 2020 à 22:28:11 BERBEREPASARABE a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 22:25:29 [ZedsDead] a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 22:21:04 BERBEREPASARABE a écrit :
Bon j'vais aussi vous raconter mon histoire par contre elle peut en choquer certains, ça m'a vraiment mis une gifleBref je match une 8/10, albanaise donc contenu très prometteur, 18 ans, moi 19, on en vient très vite à s'échanger nos snap car c'est plus pratique et puis on pourra s'envoyer des photos. On discute, je la fais rire, je la tchatche comme il se doit, super feeling en plus elle s'attache très vite à moi.
Vient le moment où elle m'envoie des nudes de folies, un corps fin avec une poitrine surdeveloppée et des fesses rondes et parfaites, j'en bande. En plus elle est totalement dévouée, accepte de faire les poses que je lui demande et de me montrer ce que je veux.
En retour je lui envoie des photos de mon corps, elle mouille et veut que je la soulève, naturellement.
Vient le premier rdv, on va à la plage ensemble (car elle habite à côté et c'était l'été il faisait 35), elle était timide durant les premières minutes mais je sais facilement mettre à l'aise les filles lors de mes rdv, du coup pas de soucis continue rapidement le petit jeu de séduction et de chaud qu'on fait virtuellement, on s'embrasse, se touche se taquinent, bref.
A la fin de la journée, on tourne on tourne en voiture, on va manger bref, on s'occupe jusqu'à ce que le soleil se couche, et je lui propose de trouver un coin tranquille,
vous savez tous pourquoi chose qu'elle accepte et chose que je fais.Je lui propose d'aller derrière et on commence à s'embrasser, je lui malaxe les seins comme jamais (vive les tenues d'été), lui fais ce que j'aime faire, tandis qu'elle me caresse la bite par dessus mon short, elle propose ensuite que je le retire et commence à tendrement me caresser avec le bout de ses doigts. J'avais envie qu'elle me suce mais fallait que je le lui demande avec tact, alors j'ai glissé un "Ca glisse pas trop", elle m'a sourit et s'est baissée comme si elle avait parfaitement compris le signal.
Elle commence à me sucer comme très peu l'ont fait, la sensation de ses lèvres pulpeuses me faisait encore plus bander c'était incroyable jusqu'au moment où j'ai giclé, en dehors de sa bouche malheureusement car l’inconvénient c'est qu'on a du nettoyer, mais bon j'm'en fous.
Bref on papote on rigole et 15 ou 20m plus tard je tente de remettre ça, elle recommence à me sucer sauf que j'ai plus d'excitation je bande plus trop alors je lui dis d'arrêter parce que je suis fatigué, en effet il était près de 2h et j'avais 1h30 de route ensuite fallait pas que je m'endorme.
Bref je la dépose sur la route en chemin et rentre chez moi, arrivé chez moi la CATASTROPHE.
Elle m'envoye un message pour dire que c'était bien tout ça, on discute rapidement puis me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer.
Moi je me demande ce que ça peut être, donc je lui demande. Elle me répond que je vais lui en vouloir à mort et elle a peur, je lui dis que maintenant qu'elle a commencé elle a plus le choix. A ce moment elle me dit qu'elle n'a pas 18 ans mais 15 ans, qu'elle s'en veut et qu'elle comprendrait si j'arrêtais de lui parler.
A ce moment là je tombe de haut, je n'y crois pas, je lui réponds "Tu rigoles là ?" elle me dit que non, alors je lui fais "montre ta pièce d'identité j'veux une preuve claire" elle me dit qu'elle est à l'autre bout de la maison et qu'elle est dans son lit, je lui dis que je m'en fous vas-y va la chercher. Elle y va et me montre, et oui les kheys, c'était bien une 2003 qui avait 15 ans. J'étais choqué.
Elle m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai rappelé tout ce qu'on avait fait parce que ça semblait pas la déranger, elle me répond qu'elle avait jamais fait ça, avait toujours voulu mais pas avec n'importe qui, et qu'avec moi elle se sentait vraiment bien donc tout s'est passé au feeling, elle le referait si c'était possible avec encore +.
Encore choqué, j'essaie de la raisonner, lui dit qu'à 15 ans on a d'autres préoccupations que de sucer des bites, malgré ça elle me dit que ça ne la dérangeait pas qu'on se parle et qu'elle voulait pas me perdre, fin bref tout le blabla sentimentaliste.
Un peu plus tard après avoir, je dois l'avouer, hésité, je la supprime et bloque de partout. Elle reviendra quelques semaines après sur insta en me disant que je lui manque, je n'ai pas répondu.
J'ai été piégé les kheys. Je me suis senti trahi. La trahison ça fait mal. Si y a une kheyette qui lit ce message je suis ouvert à du réconfort, j'en ai tant besoin.
T'es vraiment trop con d'avoir tout arrêté... Si c'est pas toi qui la baise, quelqu'un d'autre le fera...
15 ans c'est légal tu t'en branle t'as juste été con
- Malaisie
Je match avec un meuf, Malaise voilée. Je me dis qu'il ne risque pas de se passer un truc, mais sur un malentendu... Elle a des photos avec trop de filtre, est maquillée comme un Porsche Cayenne volé, mais a une photo en pied où elle est toute fine - elle pose devant une moto BMW touring. Elle a la 30aine et c'est une riche - Elle ne bosse pas vraiment, la moto (super cheros en Malaisie) est à elle. En parlant plus, elle me fait comprendre qu'elle a divorcé d'un mec riche et veut du cul avec des blancos. Je me fais pas prier, une voilée c'est sur ma bucket list. Rendez vous au resto en bas de chez moi le lendemain. En attendant on se parle et s'envoie des snaps (sans le voile mais beaucoup de filtres) et je la vois en lingerie. ELLE EST BONNE, 8/10 de corps facile.
Date. On se retrouve au resto local en bas de ma tour. Elle est vraiment bonne quand même, malgré l'absence de filtre. Mince, mais super maquillée. Je veux pas savoir ce qu'il y a en dessous... Elle veut manger, donc on commande un truc. Elle traite le serveur comme de la merde, mais c'est comme ça que se comportent les riches des pays pauvres, donc je laisse couler. Une fois fini je paye, car c'est une princesse, mais ça coûte genre 5Eur au total. Elle me demande ce que je veux faire, et je lui dis qu'on est pas là pour badiner et que si elle veut toujours de la bite blanche, faut monter. Elle me suit.
Une fois chez moi, elle commence par se désaper direct. Enlever toutes les couches de voile prend des plombes, et une fois en lingerie elle va à la salle de bains. Je me mets à l'aise sur le canap. Quand elle arrive, je me dis que c'est facile la meilleure meuf que je vais tringler de ma vie. Seins pile la bonne taille, fine mais assez de formes pour pas faire fil de fer. Elle me suce direct. DIRECT les kheys! Elle me regarde dans les yeux comme une grosse chienne, et me dit des trucs sales. J'ai trop l'impression de voir un film de cul en VR sur un Oculus tellement c'est surréel. Je lui rends la pareille, elle est un peu plus nerveuse et hésitait, mais elle ouéj rapide. Je trouve qu'elle a un goût bizarre mais dans le feu de l'action...
Ensuite je la dézingue dans toutes les positions, dans toutes les pièces de l'appart. C'est vraiment bien mais je tiens pas trop longtemps et j'ai pas l'énergie de remettre ça (j'étais en voyage et je me tapais des locales limite tous les jours). J'enlève la capote et la laisse traîner par terre (deg je sais). Elle a pas l'air de vouloir traîner trop et se rhabille et part viteuf. Elle me dit quand même qu'il faudrait se revoir, pas de problème cochonne.
Je sors en même temps, vais me poser boire un verre au foodcourt du coin, et rentre 1 ou 2h après. L'appart pue la mort - une odeur de poisson pourri. Je cherche d'où ça vient façon les experts, et je tombe sur la capote. Elle a plein de traces de sang et ça schlingue comme un putois crevé. Je me dis merde j'ai léché ça, elle avait ses règles??? Je bad et vais me brosser les dents bien fort. Je lui envoie quand mêmes quelques messages mais on peut pas se revoir avant que je parte.
Mais la vraie lose.
1 semaine plus tard, un random me contacte sur Whatsapp. Il m'envoie des screens de conversations avec la meuf. Explicites. Ensuite une photo de famille. Lui, elle, 3 mouflets. C'est son mari: un barbu baraqué. Il me dit qu'il sait tout, où est mon appart et que je peux m'attendre à avoir sa visite, qu'il sera pas seul, etc.
Heureusement j'avais déjà quitté le pays.
RDV avec une flamande super mignonne à Bruxelles. Elle venait d'Anvers donc elle connaissait pas grand monde à Bxl
On devait aller en soirée techno ensemble, sauf que je la voyais s'enfiler des bières comme une camionneuse
Je lui ai même dit de se calmer, mais elle était déjà trop bourrée.
On arrive devant la soirée, et on arrive à rentrer par miracle.
Au bout de 5min elle vomit partout et elle tombe par terre sous le regard médusé des gens (il était 1h)
Je la ramène chez moi, 40 min de trajet au lieu de 15 car elle marchait en zigzag et vomissait toutes les 5min
Je lui installe un matelas (enfin, une couette posée sur le sol), et elle continue à vomir dans une bassine en faisant des bruits du démon
Le lendemain elle savait plus ou elle était, j'ai dû lui raconter la soirée. Elle m'a dit qu'elle était trop stressé donc elle s'était bourré la gueule pour se donner du courage
Le 09 janvier 2020 à 23:10:50 Hyperboreen_ a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 22:57:52 Dakj7 a écrit :
RDV avec une flamande super mignonne à Bruxelles. Elle venait d'Anvers donc elle connaissait pas grand monde à Bxl
On devait aller en soirée techno ensemble, sauf que je la voyais s'enfiler des bières comme une camionneuse
et c'était des trappistes à 9°
Le 09 janvier 2020 à 22:57:52 Dakj7 a écrit :
RDV avec une flamande super mignonne à Bruxelles. Elle venait d'Anvers donc elle connaissait pas grand monde à Bxl
On devait aller en soirée techno ensemble, sauf que je la voyais s'enfiler des bières comme une camionneuse
Je lui ai même dit de se calmer, mais elle était déjà trop bourrée.
On arrive devant la soirée, et on arrive à rentrer par miracle.Au bout de 5min elle vomit partout et elle tombe par terre sous le regard médusé des gens (il était 1h)
Je la ramène chez moi, 40 min de trajet au lieu de 15 car elle marchait en zigzag et vomissait toutes les 5min
Je lui installe un matelas (enfin, une couette posée sur le sol), et elle continue à vomir dans une bassine en faisant des bruits du démonLe lendemain elle savait plus ou elle était, j'ai dû lui raconter la soirée. Elle m'a dit qu'elle était trop stressé donc elle s'était bourré la gueule pour se donner du courage
suite à ça je suis sorti avec elle pendant 1 an
Bordel la chute
Le 09 janvier 2020 à 14:51:11 TetrahedronL a écrit :
Bon j'me lanceJe venais d'arriver en république tchèque depuis quelques jours, je me dis "tu vas rester ici quelques années, autant commencer à te faire des amis!"
Je lance tinder, je fais quelques matchs avec el famoso "ici pour trouver des amis, je parle pas tchèque"
Les matchs s'enchainent avec les 8/10 (bordel ce pays )
Une Katerina, 24ans engage la conversation, un peu de blabla sur ce qu'on fait dans la vie et on convient d'un rendez vous dans la soirée pour me faire découvrir "une soirée typiquement tchèque"
J'arrive sur place et elle fait 1M80 dépassant donc allègrement mon 1M73
On commence avec quelques bières, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai compris que la gourgandine avait la descente de Gégé du PMU
Après environ 2h elle décide de commander l'alcool local "slivovice"
Croyez moi j'ai essayé de garder le museau bien haut mais c'était durLa soirée continue, et la gourgandine m'explique qu'elle est mariée et qu'en République Tchèque les aventures extra conjugale sont pas si grave
En plein milieu d'une pause clope la succube de l'Est commence à me tater le paquet sans aucun gène et m'explique qu'il serait temps de baiser
On reprend des shots de slivovice et nous voilà partis en direction de mon appart.
Sur le chemin nous croisons des amis à elle qui nous proposent d'aller dans un autre bar, j'accepte bien volontiers pensant me faire d'autre copains tchèques
Je ne me souviens plus trop du reste de la soirée si ce n'est que j'ai dégueulé partout dans le bar et que j'ai pas baisé Katerina
je suis aussi en république tchèque go me mp khey
Le 09 janvier 2020 à 22:21:04 BERBEREPASARABE a écrit :
Bon j'vais aussi vous raconter mon histoire par contre elle peut en choquer certains, ça m'a vraiment mis une gifleBref je match une 8/10, albanaise donc contenu très prometteur, 18 ans, moi 19, on en vient très vite à s'échanger nos snap car c'est plus pratique et puis on pourra s'envoyer des photos. On discute, je la fais rire, je la tchatche comme il se doit, super feeling en plus elle s'attache très vite à moi.
Vient le moment où elle m'envoie des nudes de folies, un corps fin avec une poitrine surdeveloppée et des fesses rondes et parfaites, j'en bande. En plus elle est totalement dévouée, accepte de faire les poses que je lui demande et de me montrer ce que je veux.
En retour je lui envoie des photos de mon corps, elle mouille et veut que je la soulève, naturellement.
Vient le premier rdv, on va à la plage ensemble (car elle habite à côté et c'était l'été il faisait 35), elle était timide durant les premières minutes mais je sais facilement mettre à l'aise les filles lors de mes rdv, du coup pas de soucis continue rapidement le petit jeu de séduction et de chaud qu'on fait virtuellement, on s'embrasse, se touche se taquinent, bref.
A la fin de la journée, on tourne on tourne en voiture, on va manger bref, on s'occupe jusqu'à ce que le soleil se couche, et je lui propose de trouver un coin tranquille,
vous savez tous pourquoi chose qu'elle accepte et chose que je fais.Je lui propose d'aller derrière et on commence à s'embrasser, je lui malaxe les seins comme jamais (vive les tenues d'été), lui fais ce que j'aime faire, tandis qu'elle me caresse la bite par dessus mon short, elle propose ensuite que je le retire et commence à tendrement me caresser avec le bout de ses doigts. J'avais envie qu'elle me suce mais fallait que je le lui demande avec tact, alors j'ai glissé un "Ca glisse pas trop", elle m'a sourit et s'est baissée comme si elle avait parfaitement compris le signal.
Elle commence à me sucer comme très peu l'ont fait, la sensation de ses lèvres pulpeuses me faisait encore plus bander c'était incroyable jusqu'au moment où j'ai giclé, en dehors de sa bouche malheureusement car l’inconvénient c'est qu'on a du nettoyer, mais bon j'm'en fous.
Bref on papote on rigole et 15 ou 20m plus tard je tente de remettre ça, elle recommence à me sucer sauf que j'ai plus d'excitation je bande plus trop alors je lui dis d'arrêter parce que je suis fatigué, en effet il était près de 2h et j'avais 1h30 de route ensuite fallait pas que je m'endorme.
Bref je la dépose sur la route en chemin et rentre chez moi, arrivé chez moi la CATASTROPHE.
Elle m'envoye un message pour dire que c'était bien tout ça, on discute rapidement puis me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer.
Moi je me demande ce que ça peut être, donc je lui demande. Elle me répond que je vais lui en vouloir à mort et elle a peur, je lui dis que maintenant qu'elle a commencé elle a plus le choix. A ce moment elle me dit qu'elle n'a pas 18 ans mais 15 ans, qu'elle s'en veut et qu'elle comprendrait si j'arrêtais de lui parler.
A ce moment là je tombe de haut, je n'y crois pas, je lui réponds "Tu rigoles là ?" elle me dit que non, alors je lui fais "montre ta pièce d'identité j'veux une preuve claire" elle me dit qu'elle est à l'autre bout de la maison et qu'elle est dans son lit, je lui dis que je m'en fous vas-y va la chercher. Elle y va et me montre, et oui les kheys, c'était bien une 2003 qui avait 15 ans. J'étais choqué.
Elle m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai rappelé tout ce qu'on avait fait parce que ça semblait pas la déranger, elle me répond qu'elle avait jamais fait ça, avait toujours voulu mais pas avec n'importe qui, et qu'avec moi elle se sentait vraiment bien donc tout s'est passé au feeling, elle le referait si c'était possible avec encore +.
Encore choqué, j'essaie de la raisonner, lui dit qu'à 15 ans on a d'autres préoccupations que de sucer des bites, malgré ça elle me dit que ça ne la dérangeait pas qu'on se parle et qu'elle voulait pas me perdre, fin bref tout le blabla sentimentaliste.
Un peu plus tard après avoir, je dois l'avouer, hésité, je la supprime et bloque de partout. Elle reviendra quelques semaines après sur insta en me disant que je lui manque, je n'ai pas répondu.
J'ai été piégé les kheys. Je me suis senti trahi. La trahison ça fait mal. Si y a une kheyette qui lit ce message je suis ouvert à du réconfort, j'en ai tant besoin.
D'ailleurs je me rappelle après avoir screen tous les messages où elle me chauffait, toutes ses allusions et tous les messages où elle disait qu'elle voulait qu'on continue malgré ce qu'elle venait de me dire, au cas où, j'avais crée un dossier que j'avais nommé "Preuves".
Et il était juste à côté du dossier "Nudes", c'est drôle.
"Albanaise" t'as bien fait kheyou si ses cousins l'aurait apris tes organes serait sur le dark web a l'heure qu'il est.
Le 09 janvier 2020 à 22:34:12 Ppcark a écrit :
- Malaisie
Je match avec un meuf, Malaise voilée. Je me dis qu'il ne risque pas de se passer un truc, mais sur un malentendu... Elle a des photos avec trop de filtre, est maquillée comme un Porsche Cayenne volé, mais a une photo en pied où elle est toute fine - elle pose devant une moto BMW touring. Elle a la 30aine et c'est une riche - Elle ne bosse pas vraiment, la moto (super cheros en Malaisie) est à elle. En parlant plus, elle me fait comprendre qu'elle a divorcé d'un mec riche et veut du cul avec des blancos. Je me fais pas prier, une voilée c'est sur ma bucket list. Rendez vous au resto en bas de chez moi le lendemain. En attendant on se parle et s'envoie des snaps (sans le voile mais beaucoup de filtres) et je la vois en lingerie. ELLE EST BONNE, 8/10 de corps facile.
Date. On se retrouve au resto local en bas de ma tour. Elle est vraiment bonne quand même, malgré l'absence de filtre. Mince, mais super maquillée. Je veux pas savoir ce qu'il y a en dessous... Elle veut manger, donc on commande un truc. Elle traite le serveur comme de la merde, mais c'est comme ça que se comportent les riches des pays pauvres, donc je laisse couler. Une fois fini je paye, car c'est une princesse, mais ça coûte genre 5Eur au total. Elle me demande ce que je veux faire, et je lui dis qu'on est pas là pour badiner et que si elle veut toujours de la bite blanche, faut monter. Elle me suit.
Une fois chez moi, elle commence par se désaper direct. Enlever toutes les couches de voile prend des plombes, et une fois en lingerie elle va à la salle de bains. Je me mets à l'aise sur le canap. Quand elle arrive, je me dis que c'est facile la meilleure meuf que je vais tringler de ma vie. Seins pile la bonne taille, fine mais assez de formes pour pas faire fil de fer. Elle me suce direct. DIRECT les kheys! Elle me regarde dans les yeux comme une grosse chienne, et me dit des trucs sales. J'ai trop l'impression de voir un film de cul en VR sur un Oculus tellement c'est surréel. Je lui rends la pareille, elle est un peu plus nerveuse et hésitait, mais elle ouéj rapide. Je trouve qu'elle a un goût bizarre mais dans le feu de l'action...
Ensuite je la dézingue dans toutes les positions, dans toutes les pièces de l'appart. C'est vraiment bien mais je tiens pas trop longtemps et j'ai pas l'énergie de remettre ça (j'étais en voyage et je me tapais des locales limite tous les jours). J'enlève la capote et la laisse traîner par terre (deg je sais). Elle a pas l'air de vouloir traîner trop et se rhabille et part viteuf. Elle me dit quand même qu'il faudrait se revoir, pas de problème cochonne.
Je sors en même temps, vais me poser boire un verre au foodcourt du coin, et rentre 1 ou 2h après. L'appart pue la mort - une odeur de poisson pourri. Je cherche d'où ça vient façon les experts, et je tombe sur la capote. Elle a plein de traces de sang et ça schlingue comme un putois crevé. Je me dis merde j'ai léché ça, elle avait ses règles??? Je bad et vais me brosser les dents bien fort. Je lui envoie quand mêmes quelques messages mais on peut pas se revoir avant que je parte.
Mais la vraie lose.
1 semaine plus tard, un random me contacte sur Whatsapp. Il m'envoie des screens de conversations avec la meuf. Explicites. Ensuite une photo de famille. Lui, elle, 3 mouflets. C'est son mari: un barbu baraqué. Il me dit qu'il sait tout, où est mon appart et que je peux m'attendre à avoir sa visite, qu'il sera pas seul, etc.
Heureusement j'avais déjà quitté le pays.
T'as dû tombé sur un gars de la mafia
Cette histoire date...
Un conseil pour les kheys qui se disent que c'est cool d'inviter une meuf chez eux, ne le faite jamais, je vous en prie...
Bref je parle à une p'tite meuf Tinder, je dirais une bonne 8 de visage, un beau visage fin, on se chauffe, ça parle de tout, elle veut du sérieux et j'aime bien son visage, on parle un peu de cul en même temps, mais pas de nudes ou de photo de son corps et vous allez comprendre pourquoi.
Je décide de l'inviter chez moi, pire idée de toute ma vie.
Ça frappe, elle débarque, j'ouvre la porte le sourire aux lèvres, et la.... Mais putain je vous jure, un tonneau !!! Vous parliez des 10-30 kilos en trop mais la c'était littéralement une obèse, le quintal la meuf
Aucun moyen de m'échapper de cette situation, elle est trop love de moi au premier regard, elle s'installe, j'essaye d'être distant mais rien n'y fait...
Bon tant pis hein, j'ai la dalle, et puis ça fera une histoire drôle à raconter aux potes.
On se retrouve au lit, à mater un film, putain j'entends encore mon sommier craquer comme jamais je commence à lui rouler des pelles d'acteur porn pendant le film, elle chope ma queue, commence à me branler, je me dirige vers sa chatte je lui cale des doigts et la c'est le drame...
Je vais pour passer mon bras derrière ma tête en regardant le film pendant qu'elle me branle et mes doigts qui venaient de toucher sa chatte effleurent mon nez, je sens immédiatement une vraie putain d'odeur de merde !!! De la merde, une odeur horrible, pire que quand mon chat à la chiasse... Bordel il me prend une envie de dégueuler immédiatement, je me relève elle me dit :
- ça va ? T'as pas l'air bien ?
Moi : non, j'suis pas bien depuis plusieurs jours excuse moi... J'ai à moitié envie de vomir.
Il fallait que j'me casse même en ayant la dalle c'était plus possible, déjà j'avais accepté qu'un boudin dorme dans mon lit mais alors la c'était le coup de massue.
J'ai une grande baraque ( je vis en campagne ) je monte à l'étage dans une autre chambre en prétextant que j'ai pas envie qu'elle m'entende gerber, je passe la nuit seul, elle dort dans mon lit. Le lendemain je retourne la voir, je rentre dans ma chambre et la putain... Une odeur immonde de sueur, de pieds dégueulasse, j'imaginais pas l'état de mon lit...
J'ai de nouveau la gerbe et je vois qu'elle veut pas se casser... Je retourne me coucher, elle vient me voir à l'étage et m'embrasse le front en me disant : Je vais voir des amis bébé, je reviens plus tard d'accord ?
Moi : Humfmfm hmmm
Elle se casse enfin !!! Je ferme tout mes volets je verrouille tout à double tour, elle est revenu frapper à ma porte 2 jours de suite et elle a tenté de me rappeler je ne sais combien de fois, en chialant etc... autant vous dire que je l'ai complètement ghost...
Moralité de l'histoire pour ceux qui ne savait pas, même si c'est bien connu, toujours aller chez la meuf, toujours
Le 10 janvier 2020 à 14:24:59 Zokh61 a écrit :
Cette histoire date...Un conseil pour les kheys qui se disent que c'est cool d'inviter une meuf chez eux, ne le faite jamais, je vous en prie...
Bref je parle à une p'tite meuf Tinder, je dirais une bonne 8 de visage, un beau visage fin, on se chauffe, ça parle de tout, elle veut du sérieux et j'aime bien son visage, on parle un peu de cul en même temps, mais pas de nudes ou de photo de son corps et vous allez comprendre pourquoi.
Je décide de l'inviter chez moi, pire idée de toute ma vie.
Ça frappe, elle débarque, j'ouvre la porte le sourire aux lèvres, et la.... Mais putain je vous jure, un tonneau !!! Vous parliez des 10-30 kilos en trop mais la c'était littéralement une obèse, le quintal la meuf
Aucun moyen de m'échapper de cette situation, elle est trop love de moi au premier regard, elle s'installe, j'essaye d'être distant mais rien n'y fait...
Bon tant pis hein, j'ai la dalle, et puis ça fera une histoire drôle à raconter aux potes.
On se retrouve au lit, à mater un film, putain j'entends encore mon sommier craquer comme jamais je commence à lui rouler des pelles d'acteur porn pendant le film, elle chope ma queue, commence à me branler, je me dirige vers sa chatte je lui cale des doigts et la c'est le drame...
Je vais pour passer mon bras derrière ma tête en regardant le film pendant qu'elle me branle et mes doigts qui venaient de toucher sa chatte effleurent mon nez, je sens immédiatement une vraie putain d'odeur de merde !!! De la merde, une odeur horrible, pire que quand mon chat à la chiasse... Bordel il me prend une envie de dégueuler immédiatement, je me relève elle me dit :
- ça va ? T'as pas l'air bien ?
Moi : non, j'suis pas bien depuis plusieurs jours excuse moi... J'ai à moitié envie de vomir.
Il fallait que j'me casse même en ayant la dalle c'était plus possible, déjà j'avais accepté qu'un boudin dorme dans mon lit mais alors la c'était le coup de massue.
J'ai une grande baraque ( je vis en campagne ) je monte à l'étage dans une autre chambre en prétextant que j'ai pas envie qu'elle m'entende gerber, je passe la nuit seul, elle dort dans mon lit. Le lendemain je retourne la voir, je rentre dans ma chambre et la putain... Une odeur immonde de sueur, de pieds dégueulasse, j'imaginais pas l'état de mon lit...
J'ai de nouveau la gerbe et je vois qu'elle veut pas se casser... Je retourne me coucher, elle vient me voir à l'étage et m'embrasse le front en me disant : Je vais voir des amis bébé, je reviens plus tard d'accord ?
Moi : Humfmfm hmmm
Elle se casse enfin !!! Je ferme tout mes volets je verrouille tout à double tour, elle est revenu frapper à ma porte 2 jours de suite et elle a tenté de me rappeler je ne sais combien de fois, en chialant etc... autant vous dire que je l'ai complètement ghost...
Moralité de l'histoire pour ceux qui ne savait pas, même si c'est bien connu, toujours aller chez la meuf, toujours
Ou alors, de faire un date dehors
T'as du être traumatisé
Le 10 janvier 2020 à 14:24:59 Zokh61 a écrit :
Cette histoire date...Un conseil pour les kheys qui se disent que c'est cool d'inviter une meuf chez eux, ne le faite jamais, je vous en prie...
Bref je parle à une p'tite meuf Tinder, je dirais une bonne 8 de visage, un beau visage fin, on se chauffe, ça parle de tout, elle veut du sérieux et j'aime bien son visage, on parle un peu de cul en même temps, mais pas de nudes ou de photo de son corps et vous allez comprendre pourquoi.
Je décide de l'inviter chez moi, pire idée de toute ma vie.
Ça frappe, elle débarque, j'ouvre la porte le sourire aux lèvres, et la.... Mais putain je vous jure, un tonneau !!! Vous parliez des 10-30 kilos en trop mais la c'était littéralement une obèse, le quintal la meuf
Aucun moyen de m'échapper de cette situation, elle est trop love de moi au premier regard, elle s'installe, j'essaye d'être distant mais rien n'y fait...
Bon tant pis hein, j'ai la dalle, et puis ça fera une histoire drôle à raconter aux potes.
On se retrouve au lit, à mater un film, putain j'entends encore mon sommier craquer comme jamais je commence à lui rouler des pelles d'acteur porn pendant le film, elle chope ma queue, commence à me branler, je me dirige vers sa chatte je lui cale des doigts et la c'est le drame...
Je vais pour passer mon bras derrière ma tête en regardant le film pendant qu'elle me branle et mes doigts qui venaient de toucher sa chatte effleurent mon nez, je sens immédiatement une vraie putain d'odeur de merde !!! De la merde, une odeur horrible, pire que quand mon chat à la chiasse... Bordel il me prend une envie de dégueuler immédiatement, je me relève elle me dit :
- ça va ? T'as pas l'air bien ?
Moi : non, j'suis pas bien depuis plusieurs jours excuse moi... J'ai à moitié envie de vomir.
Il fallait que j'me casse même en ayant la dalle c'était plus possible, déjà j'avais accepté qu'un boudin dorme dans mon lit mais alors la c'était le coup de massue.
J'ai une grande baraque ( je vis en campagne ) je monte à l'étage dans une autre chambre en prétextant que j'ai pas envie qu'elle m'entende gerber, je passe la nuit seul, elle dort dans mon lit. Le lendemain je retourne la voir, je rentre dans ma chambre et la putain... Une odeur immonde de sueur, de pieds dégueulasse, j'imaginais pas l'état de mon lit...
J'ai de nouveau la gerbe et je vois qu'elle veut pas se casser... Je retourne me coucher, elle vient me voir à l'étage et m'embrasse le front en me disant : Je vais voir des amis bébé, je reviens plus tard d'accord ?
Moi : Humfmfm hmmm
Elle se casse enfin !!! Je ferme tout mes volets je verrouille tout à double tour, elle est revenu frapper à ma porte 2 jours de suite et elle a tenté de me rappeler je ne sais combien de fois, en chialant etc... autant vous dire que je l'ai complètement ghost...
Moralité de l'histoire pour ceux qui ne savait pas, même si c'est bien connu, toujours aller chez la meuf, toujours
Putain l'odeur de merde j'aurai dégueulé direct
Moi c'était un rdv Tinder chez une meuf, elle était mignonne aussi 7-8/10 de visage et quand elle m'ouvre c'était aussi une obèse. Dans ma tête je me dit dans quoi je me suis embarqué, elle paye sa bière, on parle bien le feeling est là et je me suis dit j'avais trop la dalle pour rien tenté. Ni une, ni deux, on commence a s'embrasser et là elle va chercher directement ma queue, telle une morte de faim. Elle commence à me branler sur le canapé, puis à me pépon vite fait, je lui dit "si tu veux on va dans la chambre", gros doigtage en règle plus petit cunni sur une chatte toute douce et bien propre.
Manque de pot, on avait pas de capotes, donc je la doigte et lèche jusqu'a l'orgasme, je m'arrète et m'allonge sur le dos et là elle me dit "si tu veux je peux encore te sucer" et voilà meilleure pipe de ma vie derrière tout était parfait.
Une fois l’affaire finie, je vais aux chiottes pisser et là je vois des PUTAIN de traces de pneu dans les chiottes
Je me dit heureusement j'ai pas vu ça avant la pipe, sinon j'aurai jamais bander et j'aurai penser qu'a ça.
Je venais de me faire larguer par ma copine (relation de 5ans)
Je décide naturellement de me changer les idées sur tinder,
Je match une 7/10 en photo avec qui le courant passait très bien, elle était drôle s' intéressait a moi et avait de la conversation,
je tombe limite amoureux tel un gros célestin on se parle presque tous les soirs,
Je me rappelle que je doutais des photos je m'attendais a une grosse comme dans vos histoires car les photos avaient l'air de dater, elle m'en envoi par snap mais je reste perplexe (elle refuse les nudes)
on prévois de ce voir dans un bar et puis faire un ciné
Je voulais tellement l’impressionner que je lui ai acheté un livre sur la renaissance car on parlait souvent de cette époque et elle aimais lire, j'ai passé toute la journée dans la ville a chercher un bon livre
le jour J j'arrive dans le bar elle me fait coucou de loin je la reconnais, pas de kilos en trop ouf j’étais aux anges
par contre dès qu'elle commença a parler je vis la forme de sa mâchoire cheloue elle perdais donc 1point mais c'était pas si grave, je lui offre le cadeau, elle a l'air ravie AYAAA
On se pose dans le bar on bois un verre j'avais peur des blancs mais que dalle, elle ne fait que parler une vraie pipelette j'avais limite pas le temps d'en placer une, mais je réussi a la faire rire
C'était bien parti
On arrive au ciné c'était un thriller, pendant la séance elle reste stoïque happé par le film, je tante de me rapprocher mais rien , elle n'est pas réceptive...
A la fin du film nous prenons le métro, elle me parle de sa mère alcoolique et de sa vie de merde avec elle, ça m'a refroidi
elle me dit qu'elle veut qu'on se revoie, on se fait la bise mais les prochains jours pas de nouvelles, j'ai pas relancé et elle a fini par me supprimer
Résultat :
j'ai payé : 2 verres
1ciné
1 livre
et gâché une journée.
Le 10 janvier 2020 à 16:54:54 rattaitai a écrit :
Je venais de me faire larguer par ma copine (relation de 5ans)
Je décide naturellement de me changer les idées sur tinder,
Je match une 7/10 en photo avec qui le courant passait très bien, elle était drôle s' intéressait a moi et avait de la conversation,
je tombe limite amoureux tel un gros célestin on se parle presque tous les soirs,
Je me rappelle que je doutais des photos je m'attendais a une grosse comme dans vos histoires car les photos avaient l'air de dater, elle m'en envoi par snap mais je reste perplexe (elle refuse les nudes)
on prévois de ce voir dans un bar et puis faire un ciné
Je voulais tellement l’impressionner que je lui ai acheté un livre sur la renaissance car on parlait souvent de cette époque et elle aimais lire, j'ai passé toute la journée dans la ville a chercher un bon livrele jour J j'arrive dans le bar elle me fait coucou de loin je la reconnais, pas de kilos en trop ouf j’étais aux anges
par contre dès qu'elle commença a parler je vis la forme de sa mâchoire cheloue elle perdais donc 1point mais c'était pas si grave, je lui offre le cadeau, elle a l'air ravie AYAAA
On se pose dans le bar on bois un verre j'avais peur des blancs mais que dalle, elle ne fait que parler une vraie pipelette j'avais limite pas le temps d'en placer une, mais je réussi a la faire rire
C'était bien partiOn arrive au ciné c'était un thriller, pendant la séance elle reste stoïque happé par le film, je tante de me rapprocher mais rien , elle n'est pas réceptive...
A la fin du film nous prenons le métro, elle me parle de sa mère alcoolique et de sa vie de merde avec elle, ça m'a refroidi
elle me dit qu'elle veut qu'on se revoie, on se fait la bise mais les prochains jours pas de nouvelles, j'ai pas relancé et elle a fini par me supprimerRésultat :
j'ai payé : 2 verres
1ciné
1 livre
et gâché une journée.
Le 03 janvier 2020 à 11:54:51 canonAmerde a écrit :
une bonne 6/10, rdv pris comme ça, je la prend en voiture et la ramene chez moi.on commence a faire ce qu'on a a faire, puis viens le moment de mangé la palourde.
sauf que ça coulé blanc, je pensez a de la mouille.
elle m'a avoué après qu'elle c'etais fait creampied par un noix.
j'ai vomis et pendant ce temps, elle et partie
Mouais. J'y crois moyen à ton histoire
Le 28 août 2019 à 18:23:14 calinourson a écrit :
Meuf anorexique qui se pensait belle et intouchable. En face elle me sort cash d'entree de jeu: "ah je te pensais olus beau quand meme"Elle etait habitué a ce que les mecs ferment leur gueule mais elle savait pas sur qui elle etait tomber, je lui ai sorti cash aussi:
"Oui enfin tu m'arrive pas a la cheville et tu pue pourtant je te le signal pas". Elle disait plus rien et a meme présenter des excuses. Mais le mal etait fait, je me suis barré aussitot ces excuses.
Elle a relancé 3 jours, je repondais pas. J'ai fini par repondre a nouveau, on c'est refixé un rdv. Je l'ai baiser puis supprimer le match alors qu'elle voulait se mettre avec moi.Elle c'est prit pour qui
Magnifique, un homme
CimerPhilippot6
MP
CiterBlacklisterAlerte13 janvier 2020 à 16:09:57
Perso c'était une meuf avec qui j'ai matché sur l'appli. Une bombe en photo, grosse dégueu 3/10 mais 7/10 de visage en vrai. Cul gigantesque infâme en mini jupeBon j'avais besoin de ken donc on parle... Elle est super conne et tout. Je lui touche la chatte, fallait que je me vide et bye
La meuf me fait la meilleure pipe de ma vie, elle m'a sucé presque 30 minutes au fond de sa glotte, puis ensuite elle me dit "enc*le moi et fais moi saigner". Des lèvres magnifiques.
Du mal a bander mais je l'ai cassée en deux, jamais baisé aussi fort mais je voulais pleurer tellement elle était degueu de corps.
Étrange expérience. Imaginez le visage d'Adele mais avec un corps de chubby mais sans proportion donc infâme.
Et vous ?
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5870
- Nb. messages JVC
- 5621