Votre pire date tinder ?
Le 28 octobre 2019 à 13:57:02 PenisFleuriste a écrit :
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv TinderOn se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté
Rdv à 14h, 14h10 toujours personne. Je le dis que c'est mort je me suis fait avoir et voilà
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutesÉvidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances
Et elle fini bien par arriver, ça me soulage quand même.
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolieOn avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à piedEn bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.
Bon la séance se passe bien, on se lance tous les 2 des regards on sent que ça veut s'embrasser des 2 côtés mais aucun n'ose
Ensuite on va boire un coup, on continu de discuter je paye encore les conso pour les 2
On retourne dans un par que un banc, on discute on se rapproche on regarde des vidéos sur son téléphone et je passe mon bras derrière elle
La seule chose qui nous a fait bouger, c'est le gardien venu nous dire qu il fermait
Donc on retourne dans ma voiture, on parle encore et à un moment je lui fais un petit bisous. Elle m'a demandé n'ai ça signifiait quelque chose pour moi, je sais plus ce que j'ai répondu mais elle m'a pas repoussé
Je lui ai dit cash qu'elle me plaisait, j'avais rien à perdre
On s'est de nouveau fait un bisous puis à un moment il a fallu rentrer
Je pensais rentrer vers 16h je suis rentré à 23h
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mainsOn continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement
Et maintenant c'est ma copine
en vrai khey c mignon
Une meuf m’aborde sur tinder, je la trouve jolie avec des formes
Rapidement elle m’invite à boire un verre je dis oui évidement
On se voit dans un bar ELLE PAYE SON COUP je me dis bordel ou est l’arnaque
Elle me dis qu’elle souhaite me revoir, super feeling etc.
Elle me propose de venir chez moi.
Je me dis bordel je vais tremper ma queue
Elle arrive chez moi, on se pose, on discute, je tente une approche et là c’est le drame, elle me recale
Je comprend rien à ce qu’il m’arrive, donc je lui demande des explications
« Oui désolé je ne veux pas m’attacher à quelqu’un je part au Venezuela (ou un pays dans le genre) dans 2 semaines pendant 1 an et j’ai peur de m’attacher et d’en souffrir »
Je lui dis « tu sais si au final tu regrettes que je ne te plaît pas etc tu peux le dire pas obligé de monter un mytho »
« NON JE TE JURE JE PARS VRAIMENT bla-bla-bla »
On se quitte là dessus.
1 mois plus tard je vais faire mes courses à Leclerc (Clermont Ferrand )
Devinez qui je crois dans les rayons
Moi j’adore jouer au fin je vais la voir « ah salut tu vas bien alors le Venezuela c’était bien, bordel 1 an ça passe vite »
Elle qui bégaye pendant 20 secondes pour me sortir « en fait ça ne s’est pas fait... »
Je lui dit « ah et vu que tu t’étais tellement attaché à moi tu n’as pas pensé à me reconnecter (je suis pas con je sais quelle mytho je jouai au con) »
Bref ça s’est arrêté là j’me suis cassé en lui souhaitant bonne continuation
Le 09 janvier 2020 à 22:21:04 BerberePasArabe a écrit :
Bon j'vais aussi vous raconter mon histoire par contre elle peut en choquer certains, ça m'a vraiment mis une gifleBref je match une 8/10, albanaise donc contenu très prometteur, 18 ans, moi 19, on en vient très vite à s'échanger nos snap car c'est plus pratique et puis on pourra s'envoyer des photos. On discute, je la fais rire, je la tchatche comme il se doit, super feeling en plus elle s'attache très vite à moi.
Vient le moment où elle m'envoie des nudes de folies, un corps fin avec une poitrine surdeveloppée et des fesses rondes et parfaites, j'en bande. En plus elle est totalement dévouée, accepte de faire les poses que je lui demande et de me montrer ce que je veux.
En retour je lui envoie des photos de mon corps, elle mouille et veut que je la soulève, naturellement.
Vient le premier rdv, on va à la plage ensemble (car elle habite à côté et c'était l'été il faisait 35), elle était timide durant les premières minutes mais je sais facilement mettre à l'aise les filles lors de mes rdv, du coup pas de soucis continue rapidement le petit jeu de séduction et de chaud qu'on fait virtuellement, on s'embrasse, se touche se taquinent, bref.
A la fin de la journée, on tourne on tourne en voiture, on va manger bref, on s'occupe jusqu'à ce que le soleil se couche, et je lui propose de trouver un coin tranquille,
vous savez tous pourquoi chose qu'elle accepte et chose que je fais.Je lui propose d'aller derrière et on commence à s'embrasser, je lui malaxe les seins comme jamais (vive les tenues d'été), lui fais ce que j'aime faire, tandis qu'elle me caresse la bite par dessus mon short, elle propose ensuite que je le retire et commence à tendrement me caresser avec le bout de ses doigts. J'avais envie qu'elle me suce mais fallait que je le lui demande avec tact, alors j'ai glissé un "Ca glisse pas trop", elle m'a sourit et s'est baissée comme si elle avait parfaitement compris le signal.
Elle commence à me sucer comme très peu l'ont fait, la sensation de ses lèvres pulpeuses me faisait encore plus bander c'était incroyable jusqu'au moment où j'ai giclé, en dehors de sa bouche malheureusement car l’inconvénient c'est qu'on a du nettoyer, mais bon j'm'en fous.
Bref on papote on rigole et 15 ou 20m plus tard je tente de remettre ça, elle recommence à me sucer sauf que j'ai plus d'excitation je bande plus trop alors je lui dis d'arrêter parce que je suis fatigué, en effet il était près de 2h et j'avais 1h30 de route ensuite fallait pas que je m'endorme.
Bref je la dépose sur la route en chemin et rentre chez moi, arrivé chez moi la CATASTROPHE.
Elle m'envoye un message pour dire que c'était bien tout ça, on discute rapidement puis me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer.
Moi je me demande ce que ça peut être, donc je lui demande. Elle me répond que je vais lui en vouloir à mort et elle a peur, je lui dis que maintenant qu'elle a commencé elle a plus le choix. A ce moment elle me dit qu'elle n'a pas 18 ans mais 15 ans, qu'elle s'en veut et qu'elle comprendrait si j'arrêtais de lui parler.
A ce moment là je tombe de haut, je n'y crois pas, je lui réponds "Tu rigoles là ?" elle me dit que non, alors je lui fais "montre ta pièce d'identité j'veux une preuve claire" elle me dit qu'elle est à l'autre bout de la maison et qu'elle est dans son lit, je lui dis que je m'en fous vas-y va la chercher. Elle y va et me montre, et oui les kheys, c'était bien une 2003 qui avait 15 ans. J'étais choqué.
Elle m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai rappelé tout ce qu'on avait fait parce que ça semblait pas la déranger, elle me répond qu'elle avait jamais fait ça, avait toujours voulu mais pas avec n'importe qui, et qu'avec moi elle se sentait vraiment bien donc tout s'est passé au feeling, elle le referait si c'était possible avec encore +.
Encore choqué, j'essaie de la raisonner, lui dit qu'à 15 ans on a d'autres préoccupations que de sucer des bites, malgré ça elle me dit que ça ne la dérangeait pas qu'on se parle et qu'elle voulait pas me perdre, fin bref tout le blabla sentimentaliste.
Un peu plus tard après avoir, je dois l'avouer, hésité, je la supprime et bloque de partout. Elle reviendra quelques semaines après sur insta en me disant que je lui manque, je n'ai pas répondu.
J'ai été piégé les kheys. Je me suis senti trahi. La trahison ça fait mal. Si y a une kheyette qui lit ce message je suis ouvert à du réconfort, j'en ai tant besoin.
D'ailleurs je me rappelle après avoir screen tous les messages où elle me chauffait, toutes ses allusions et tous les messages où elle disait qu'elle voulait qu'on continue malgré ce qu'elle venait de me dire, au cas où, j'avais crée un dossier que j'avais nommé "Preuves".
Et il était juste à côté du dossier "Nudes", c'est drôle.
Je l'aurais baisé sans vergogne si j'avais 19 et elle 15, t'es débile toi khey
D'ailleurs j'ai déjà eu une meuf de 16 ans à 21 ans et une autre de 15 ans à 20 ans
Aujd j'en ai 27 elles doivent avoir 22-23 ans si j'étais encore avec ça se verrais même pas la différence
Le 28 octobre 2019 à 17:43:21 FIEUZTIP a écrit :
Je m'étais inscrit sur un site sans trop d'espoir en évitant de dire que je fais des études de psycho. Une meuf m'envoie un message alors que mon profil est limite vide et je crois que c'est un fake. Pour eviter de me faire payer elle m'envoie son fb au premier message. Je vérifie et en fin de compte la meuf est pas mal par contre les mensurations.... 1 m 52 pour 33 kilos et un peu gothique (pas besoin detre bac + 5 pour comprendre que ca pue ) . On décide de se faire un premier rdv via discord en jouant a OUTLAST. Elle kiffe le jeu et en soirée la meuf pète un cable parce que le jeu a couté 5 euros et que la meuf doit trouver un appart.
Elle se calme et me dit " si je te vois j'aimerai que tu me ramène une camisole de force... comme dans les hopitaux psychiatriques".
Au fur et a mesure je la bloque. C'était limite cliché les gars. Jamais eu de nouvelles et c'est tant mieux. Elle avaitd es problèmes psys.
33kg
Moi c’était pas sur tinder mais bref.
Je rencontre un mec sur une appli (je suis une fille ) on discute, on échange nos numéros, bref le topo habituel. Sur les photos je le trouvais mignon mais sans plus. Après, n’étant moi-même pas un mannequin, je ne suis pas difficile, puis bon, des fois certaines personnes pas forcément très belles ont un petit charme des fois....
Donc on parle par sms, téléphone.... j’aurais déjà dû me douter d’un truc, il commençait à me dire qu’il était jaloux que je parle à d’autres mecs alors qu’on n’était pas en couple, me disais qu’il avait parlé de moi à sa mère....
Puis un jour il me demande si je veux aller manger un bout un soir, je réponds oui.
Je ne suis pas difficile, on décide d’aller manger au McDo.
Donc on fixe un soir dans la semaine, j’arrive sur le lieu du rdv (on allait avec sa voiture) et la le choc.
Je vais être méchante mais déjà physiquement c’était pas ça du tout. Mais bref, je suis là je peux plus faire marche arrière donc je monte à côté.
Et je m’aperçois que même mentalement... voilà quoi....
Par exemple, à un moment il était arrêté un feu rouge il reçoit un SMS de sa cousine. Il le lit et se met à exploser de rire en me disant « le fils de ma cousine a vomi elle a pris une photo elle me l’a envoyé tu veux voir? »
Moi je réponds « non merci ça va aller » .
Mais il le montre quand même.
À quel moment tu te dis que ça va être une bonne idée de montrer ce genre de photo à une nana que tu essaye de pecho?
Bon on arrive, malgré tout il a été gentil il m’a payé mon repas. (Je tiens à signaler que j’ai insisté pour payer ma part et qu’il n’a jamais voulu. Et puis ne vous en faites pas quand je vais au McDo je ne mange pas beaucoup car comme j’ai eu une sleeve je mange 4 nuggets et c’est tout.)
Le McDo terminé il me ramène à sa voiture. Sur la route il essayer de me taquiner mais je n’étais pas du tout mais alors pas du tout réceptive. Un moment il a essayé de faire genre de ne pas se la joue je vais dégager la main vite fait et « j’ai crié mais c’est bon lâche-moi! »
J’ai peut-être été méchante, mais c’était vraiment pour qu’il comprenne car il était très très lourd.
Il me ramène à ma voiture je rentre jusqu’à chez moi. Il m’envoie un SMS pour me demander comment je l’ai trouvé. J’ai été franche je lui ai dit que je préféré qu’on arrête là car il ne me correspondait pas ni physiquement ni mentalement.
Pour reprendre la suite de ma VDD, une anecdote assez identique que ma femme m'a raconté :
Quand elle était célib, vers la trentaine, une de ses cliente (elle bosse dans le commerciale) lui parle de son fils, blablabla ...
Bon ... Pourquoi pas ... puis elle voulait pas trop vexer la cliente. Donc échange de numéro avec la mère, après quelques texto avec le fils ils décident d'un resto.
Déjà, le mec avait calé le resto à 18h30, nickel pour aller en boite après ? non, il voulait pas rentrer trop tard chez lui ... enfin, dans le sous sol de ses parents
Pendant TOUT le repas, le mec a pas arrêté de parler de son ex ah ! et aussi de sa mère
Sortie de ces 2 sujet, aucune discussion
21h ... Cendrillon, oups Célestin a peur de se transformer en citrouille et trace chez lui, il allait bientôt faire nuit
Ma femme a jamais autant galéré ... pour trouver une excuse pour ghost le mec sans froisser la mère
Le 10 janvier 2020 à 14:24:59 Zokh61 a écrit :
Cette histoire date...Un conseil pour les kheys qui se disent que c'est cool d'inviter une meuf chez eux, ne le faite jamais, je vous en prie...
Bref je parle à une p'tite meuf Tinder, je dirais une bonne 8 de visage, un beau visage fin, on se chauffe, ça parle de tout, elle veut du sérieux et j'aime bien son visage, on parle un peu de cul en même temps, mais pas de nudes ou de photo de son corps et vous allez comprendre pourquoi.
Je décide de l'inviter chez moi, pire idée de toute ma vie.
Ça frappe, elle débarque, j'ouvre la porte le sourire aux lèvres, et la.... Mais putain je vous jure, un tonneau !!! Vous parliez des 10-30 kilos en trop mais la c'était littéralement une obèse, le quintal la meuf
Aucun moyen de m'échapper de cette situation, elle est trop love de moi au premier regard, elle s'installe, j'essaye d'être distant mais rien n'y fait...
Bon tant pis hein, j'ai la dalle, et puis ça fera une histoire drôle à raconter aux potes.
On se retrouve au lit, à mater un film, putain j'entends encore mon sommier craquer comme jamais je commence à lui rouler des pelles d'acteur porn pendant le film, elle chope ma queue, commence à me branler, je me dirige vers sa chatte je lui cale des doigts et la c'est le drame...
Je vais pour passer mon bras derrière ma tête en regardant le film pendant qu'elle me branle et mes doigts qui venaient de toucher sa chatte effleurent mon nez, je sens immédiatement une vraie putain d'odeur de merde !!! De la merde, une odeur horrible, pire que quand mon chat à la chiasse... Bordel il me prend une envie de dégueuler immédiatement, je me relève elle me dit :
- ça va ? T'as pas l'air bien ?
Moi : non, j'suis pas bien depuis plusieurs jours excuse moi... J'ai à moitié envie de vomir.
Il fallait que j'me casse même en ayant la dalle c'était plus possible, déjà j'avais accepté qu'un boudin dorme dans mon lit mais alors la c'était le coup de massue.
J'ai une grande baraque ( je vis en campagne ) je monte à l'étage dans une autre chambre en prétextant que j'ai pas envie qu'elle m'entende gerber, je passe la nuit seul, elle dort dans mon lit. Le lendemain je retourne la voir, je rentre dans ma chambre et la putain... Une odeur immonde de sueur, de pieds dégueulasse, j'imaginais pas l'état de mon lit...
J'ai de nouveau la gerbe et je vois qu'elle veut pas se casser... Je retourne me coucher, elle vient me voir à l'étage et m'embrasse le front en me disant : Je vais voir des amis bébé, je reviens plus tard d'accord ?
Moi : Humfmfm hmmm
Elle se casse enfin !!! Je ferme tout mes volets je verrouille tout à double tour, elle est revenu frapper à ma porte 2 jours de suite et elle a tenté de me rappeler je ne sais combien de fois, en chialant etc... autant vous dire que je l'ai complètement ghost...
Moralité de l'histoire pour ceux qui ne savait pas, même si c'est bien connu, toujours aller chez la meuf, toujours
"Moi : Humfmfm hmmm"
Je vais canner.
Le 15 janvier 2020 à 11:47:51 MiyauchiRenge a écrit :
Une meuf m’aborde sur tinder, je la trouve jolie avec des formesRapidement elle m’invite à boire un verre je dis oui évidement
On se voit dans un bar ELLE PAYE SON COUP je me dis bordel ou est l’arnaque
Elle me dis qu’elle souhaite me revoir, super feeling etc.
Elle me propose de venir chez moi.
Je me dis bordel je vais tremper ma queue
Elle arrive chez moi, on se pose, on discute, je tente une approche et là c’est le drame, elle me recale
Je comprend rien à ce qu’il m’arrive, donc je lui demande des explications
« Oui désolé je ne veux pas m’attacher à quelqu’un je part au Venezuela (ou un pays dans le genre) dans 2 semaines pendant 1 an et j’ai peur de m’attacher et d’en souffrir »
Je lui dis « tu sais si au final tu regrettes que je ne te plaît pas etc tu peux le dire pas obligé de monter un mytho »
« NON JE TE JURE JE PARS VRAIMENT bla-bla-bla »
On se quitte là dessus.
1 mois plus tard je vais faire mes courses à Leclerc (Clermont Ferrand )
Devinez qui je crois dans les rayons
Moi j’adore jouer au fin je vais la voir « ah salut tu vas bien alors le Venezuela c’était bien, bordel 1 an ça passe vite »
Elle qui bégaye pendant 20 secondes pour me sortir « en fait ça ne s’est pas fait... »
Je lui dit « ah et vu que tu t’étais tellement attaché à moi tu n’as pas pensé à me reconnecter (je suis pas con je sais quelle mytho je jouai au con) »
Bref ça s’est arrêté là j’me suis cassé en lui souhaitant bonne continuation
Elle a vraiment aucune logique
Le 15 janvier 2020 à 11:48:51 elparieurfougj2 a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 22:21:04 BerberePasArabe a écrit :
Bon j'vais aussi vous raconter mon histoire par contre elle peut en choquer certains, ça m'a vraiment mis une gifleBref je match une 8/10, albanaise donc contenu très prometteur, 18 ans, moi 19, on en vient très vite à s'échanger nos snap car c'est plus pratique et puis on pourra s'envoyer des photos. On discute, je la fais rire, je la tchatche comme il se doit, super feeling en plus elle s'attache très vite à moi.
Vient le moment où elle m'envoie des nudes de folies, un corps fin avec une poitrine surdeveloppée et des fesses rondes et parfaites, j'en bande. En plus elle est totalement dévouée, accepte de faire les poses que je lui demande et de me montrer ce que je veux.
En retour je lui envoie des photos de mon corps, elle mouille et veut que je la soulève, naturellement.
Vient le premier rdv, on va à la plage ensemble (car elle habite à côté et c'était l'été il faisait 35), elle était timide durant les premières minutes mais je sais facilement mettre à l'aise les filles lors de mes rdv, du coup pas de soucis continue rapidement le petit jeu de séduction et de chaud qu'on fait virtuellement, on s'embrasse, se touche se taquinent, bref.
A la fin de la journée, on tourne on tourne en voiture, on va manger bref, on s'occupe jusqu'à ce que le soleil se couche, et je lui propose de trouver un coin tranquille,
vous savez tous pourquoi chose qu'elle accepte et chose que je fais.Je lui propose d'aller derrière et on commence à s'embrasser, je lui malaxe les seins comme jamais (vive les tenues d'été), lui fais ce que j'aime faire, tandis qu'elle me caresse la bite par dessus mon short, elle propose ensuite que je le retire et commence à tendrement me caresser avec le bout de ses doigts. J'avais envie qu'elle me suce mais fallait que je le lui demande avec tact, alors j'ai glissé un "Ca glisse pas trop", elle m'a sourit et s'est baissée comme si elle avait parfaitement compris le signal.
Elle commence à me sucer comme très peu l'ont fait, la sensation de ses lèvres pulpeuses me faisait encore plus bander c'était incroyable jusqu'au moment où j'ai giclé, en dehors de sa bouche malheureusement car l’inconvénient c'est qu'on a du nettoyer, mais bon j'm'en fous.
Bref on papote on rigole et 15 ou 20m plus tard je tente de remettre ça, elle recommence à me sucer sauf que j'ai plus d'excitation je bande plus trop alors je lui dis d'arrêter parce que je suis fatigué, en effet il était près de 2h et j'avais 1h30 de route ensuite fallait pas que je m'endorme.
Bref je la dépose sur la route en chemin et rentre chez moi, arrivé chez moi la CATASTROPHE.
Elle m'envoye un message pour dire que c'était bien tout ça, on discute rapidement puis me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer.
Moi je me demande ce que ça peut être, donc je lui demande. Elle me répond que je vais lui en vouloir à mort et elle a peur, je lui dis que maintenant qu'elle a commencé elle a plus le choix. A ce moment elle me dit qu'elle n'a pas 18 ans mais 15 ans, qu'elle s'en veut et qu'elle comprendrait si j'arrêtais de lui parler.
A ce moment là je tombe de haut, je n'y crois pas, je lui réponds "Tu rigoles là ?" elle me dit que non, alors je lui fais "montre ta pièce d'identité j'veux une preuve claire" elle me dit qu'elle est à l'autre bout de la maison et qu'elle est dans son lit, je lui dis que je m'en fous vas-y va la chercher. Elle y va et me montre, et oui les kheys, c'était bien une 2003 qui avait 15 ans. J'étais choqué.
Elle m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai rappelé tout ce qu'on avait fait parce que ça semblait pas la déranger, elle me répond qu'elle avait jamais fait ça, avait toujours voulu mais pas avec n'importe qui, et qu'avec moi elle se sentait vraiment bien donc tout s'est passé au feeling, elle le referait si c'était possible avec encore +.
Encore choqué, j'essaie de la raisonner, lui dit qu'à 15 ans on a d'autres préoccupations que de sucer des bites, malgré ça elle me dit que ça ne la dérangeait pas qu'on se parle et qu'elle voulait pas me perdre, fin bref tout le blabla sentimentaliste.
Un peu plus tard après avoir, je dois l'avouer, hésité, je la supprime et bloque de partout. Elle reviendra quelques semaines après sur insta en me disant que je lui manque, je n'ai pas répondu.
J'ai été piégé les kheys. Je me suis senti trahi. La trahison ça fait mal. Si y a une kheyette qui lit ce message je suis ouvert à du réconfort, j'en ai tant besoin.
D'ailleurs je me rappelle après avoir screen tous les messages où elle me chauffait, toutes ses allusions et tous les messages où elle disait qu'elle voulait qu'on continue malgré ce qu'elle venait de me dire, au cas où, j'avais crée un dossier que j'avais nommé "Preuves".
Et il était juste à côté du dossier "Nudes", c'est drôle.Je l'aurais baisé sans vergogne si j'avais 19 et elle 15, t'es débile toi khey
D'ailleurs j'ai déjà eu une meuf de 16 ans à 21 ans et une autre de 15 ans à 20 ansAujd j'en ai 27 elles doivent avoir 22-23 ans si j'étais encore avec ça se verrais même pas la différence
Oui mais 30/22 on parle de deux adultes. 15 et 19 ans on parle d’un adulte et d’une gamine qui vient d’atteindre la puberté et même pas mature, donc c’est chaud
Le 15 janvier 2020 à 14:32:35 kazasker a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 14:24:59 Zokh61 a écrit :
Cette histoire date...Un conseil pour les kheys qui se disent que c'est cool d'inviter une meuf chez eux, ne le faite jamais, je vous en prie...
Bref je parle à une p'tite meuf Tinder, je dirais une bonne 8 de visage, un beau visage fin, on se chauffe, ça parle de tout, elle veut du sérieux et j'aime bien son visage, on parle un peu de cul en même temps, mais pas de nudes ou de photo de son corps et vous allez comprendre pourquoi.
Je décide de l'inviter chez moi, pire idée de toute ma vie.
Ça frappe, elle débarque, j'ouvre la porte le sourire aux lèvres, et la.... Mais putain je vous jure, un tonneau !!! Vous parliez des 10-30 kilos en trop mais la c'était littéralement une obèse, le quintal la meuf
Aucun moyen de m'échapper de cette situation, elle est trop love de moi au premier regard, elle s'installe, j'essaye d'être distant mais rien n'y fait...
Bon tant pis hein, j'ai la dalle, et puis ça fera une histoire drôle à raconter aux potes.
On se retrouve au lit, à mater un film, putain j'entends encore mon sommier craquer comme jamais je commence à lui rouler des pelles d'acteur porn pendant le film, elle chope ma queue, commence à me branler, je me dirige vers sa chatte je lui cale des doigts et la c'est le drame...
Je vais pour passer mon bras derrière ma tête en regardant le film pendant qu'elle me branle et mes doigts qui venaient de toucher sa chatte effleurent mon nez, je sens immédiatement une vraie putain d'odeur de merde !!! De la merde, une odeur horrible, pire que quand mon chat à la chiasse... Bordel il me prend une envie de dégueuler immédiatement, je me relève elle me dit :
- ça va ? T'as pas l'air bien ?
Moi : non, j'suis pas bien depuis plusieurs jours excuse moi... J'ai à moitié envie de vomir.
Il fallait que j'me casse même en ayant la dalle c'était plus possible, déjà j'avais accepté qu'un boudin dorme dans mon lit mais alors la c'était le coup de massue.
J'ai une grande baraque ( je vis en campagne ) je monte à l'étage dans une autre chambre en prétextant que j'ai pas envie qu'elle m'entende gerber, je passe la nuit seul, elle dort dans mon lit. Le lendemain je retourne la voir, je rentre dans ma chambre et la putain... Une odeur immonde de sueur, de pieds dégueulasse, j'imaginais pas l'état de mon lit...
J'ai de nouveau la gerbe et je vois qu'elle veut pas se casser... Je retourne me coucher, elle vient me voir à l'étage et m'embrasse le front en me disant : Je vais voir des amis bébé, je reviens plus tard d'accord ?
Moi : Humfmfm hmmm
Elle se casse enfin !!! Je ferme tout mes volets je verrouille tout à double tour, elle est revenu frapper à ma porte 2 jours de suite et elle a tenté de me rappeler je ne sais combien de fois, en chialant etc... autant vous dire que je l'ai complètement ghost...
Moralité de l'histoire pour ceux qui ne savait pas, même si c'est bien connu, toujours aller chez la meuf, toujours
"Moi : Humfmfm hmmm"
Je vais canner.
Oh bordelj’ai explosé de rire
Vous narrez trop bien
- Royaume-Uni
Je match avec une blonde. Elle a l'air grasse mais plutôt genre BBW, un visage super mignon facile 7/10. Elle a plusieurs photos en pied donc je me dis que c'est safe et que comme elle est grosse mais pas trop ça devrait pas être un problème d'accomplir la mission. Erreur.
On se chauffe rapidement. Elle est en chien elle aussi et on se parle des cuni et pipes qu'on va se faire et comment elle veut que je jute sur son visage. J'aime. Comme on a un agenda chargé, on se cale une date le matin vers 10h le samedi suivant. Chez elle, direct. Erreur #2.
40 minutes de route plus tard, j'arrive devant chez elle, je frappe à la porte et elle m'ouvre. Le choc les kheys. C'EST UNE BALEINE! Je pensais jouer à Sauvez Willy avec un orque mais en fait c'est plutôt Sea Sheperd avec une baleine bleue. Elle doit faire 160kg : sans rire, c'est niveau obésité morbide. Je peux plus m'enfuir car je suis déjà rentré ; elle me trouve très mignon et me fait monter dans sa chambre. Je me dis qu'en imaginant une autre, je devrais pouvoir quand même.
Ça devient chaud super vite et on se désape. Je me rends compte qu'elle a plein de plis et replis de gras. En m'approchant, je sens l'odeur infecte de son bas ventre. Ça pue la mort, et il y a des marques rouges suspectes dans les plis. Elle doit avoir des champignons pire que la forêt de Fontainebleau. J'en ai des hauts le coeur alors je descends pas trop et fais que la toucher.
On parle un peu quand même, alors subtilement je lui demande si c'était pas trop tôt 10h du mat, le temps de se lever doucher etc. (Pas moyen qu'elle ait pris une douche je me disais). Elle me dit que non, mais qu'elle était rush et sortait de la douche quand je suis arrivé. COMMENT C'EST POSSIBLE? Je réflechis et me dis qu'elle doit pas pouvoir laver entre les replis de gras. J'imagine un t-rex obèse sous la douche et débande direct.
Elle kiffe mais c'est pas facile: mon bras est trop court pour faire le tour de son bide énorme. Je sais pas comment me positionner à côté d'elle: le lit double est trop petit. Je me donne du courage en pensant aux Bronzés et que j'aurai +160kg de gonzesse, en une seule fois. Elle ouéj avec mes doigts et je me dis bon, je peux me vider et me casser. Elle commence à me sucer et il faut dire qu'elle doit avoir des km au compteur la garce. Elle s'y prend super bien mais veut que je la pénètre.
Je sais pas comment on fait avec une barrique pareille. J'essaye en missionaire des familles, mais trop de bide, malgré mon engin respectable y'a que la tête qui entre. Elle me dit d'y aller en levrette, ça passe mieux, mais L'ODEUR... Je me demande si elle arrive à se laver le cul. Ça pue l'andouillette moisie, et je dois fermer les yeux et retenir ma respiration pour finir. Je la pilonne méchant et la fesse un peu pour compenser, elle kiffe.
Une fois fini, je suis sauvé par le gong, sa soeur l'appelle pour aller la chercher à la gare. J'aurais pas voulu rester trop longtemps, je me rends compte que mon corps pue sa transpi. J'en ai la gerbe. On se rhabille et je pars vite fait. En arrivant à ma voiture, je vomis dans le caniveau.
Une fois à la maison je la bloque.
Moi c'était pas sur Tinder, mais sur l'application " twoo" ça s'est passé il y a 6 ans maintenant, je vois une meuf plutôt mignonne une petite 6/10, je décide donc d'aller lui parler, on discute bien tout les deux, et puis je lui donne rendez-vous quelques jours après a châtelet.
Et la je vous promet c'est le drame total...
La meuf est une 3/10, des boutons mais pleins la gueule, pas de seins, pas de cul, une bouche digne d'un cheval, impossible de la regarder dans les yeux, je lui ai clairement dit que ça ne va pas être possible, et je me suis barrée, je même pas fait l'effort d'aller boire un verre ou d'aller manger un truc avec elle, alors je vous raconte même pas pour baiser, je pouvais a peine la regarder dans les yeux putain
Pour illustrer le truc voilà comment elle était sur le site vs en réalité :
Le 09 janvier 2020 à 22:21:04 BerberePasArabe a écrit :
Bon j'vais aussi vous raconter mon histoire par contre elle peut en choquer certains, ça m'a vraiment mis une gifleBref je match une 8/10, albanaise donc contenu très prometteur, 18 ans, moi 19, on en vient très vite à s'échanger nos snap car c'est plus pratique et puis on pourra s'envoyer des photos. On discute, je la fais rire, je la tchatche comme il se doit, super feeling en plus elle s'attache très vite à moi.
Vient le moment où elle m'envoie des nudes de folies, un corps fin avec une poitrine surdeveloppée et des fesses rondes et parfaites, j'en bande. En plus elle est totalement dévouée, accepte de faire les poses que je lui demande et de me montrer ce que je veux.
En retour je lui envoie des photos de mon corps, elle mouille et veut que je la soulève, naturellement.
Vient le premier rdv, on va à la plage ensemble (car elle habite à côté et c'était l'été il faisait 35), elle était timide durant les premières minutes mais je sais facilement mettre à l'aise les filles lors de mes rdv, du coup pas de soucis continue rapidement le petit jeu de séduction et de chaud qu'on fait virtuellement, on s'embrasse, se touche se taquinent, bref.
A la fin de la journée, on tourne on tourne en voiture, on va manger bref, on s'occupe jusqu'à ce que le soleil se couche, et je lui propose de trouver un coin tranquille,
vous savez tous pourquoi chose qu'elle accepte et chose que je fais.Je lui propose d'aller derrière et on commence à s'embrasser, je lui malaxe les seins comme jamais (vive les tenues d'été), lui fais ce que j'aime faire, tandis qu'elle me caresse la bite par dessus mon short, elle propose ensuite que je le retire et commence à tendrement me caresser avec le bout de ses doigts. J'avais envie qu'elle me suce mais fallait que je le lui demande avec tact, alors j'ai glissé un "Ca glisse pas trop", elle m'a sourit et s'est baissée comme si elle avait parfaitement compris le signal.
Elle commence à me sucer comme très peu l'ont fait, la sensation de ses lèvres pulpeuses me faisait encore plus bander c'était incroyable jusqu'au moment où j'ai giclé, en dehors de sa bouche malheureusement car l’inconvénient c'est qu'on a du nettoyer, mais bon j'm'en fous.
Bref on papote on rigole et 15 ou 20m plus tard je tente de remettre ça, elle recommence à me sucer sauf que j'ai plus d'excitation je bande plus trop alors je lui dis d'arrêter parce que je suis fatigué, en effet il était près de 2h et j'avais 1h30 de route ensuite fallait pas que je m'endorme.
Bref je la dépose sur la route en chemin et rentre chez moi, arrivé chez moi la CATASTROPHE.
Elle m'envoye un message pour dire que c'était bien tout ça, on discute rapidement puis me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer.
Moi je me demande ce que ça peut être, donc je lui demande. Elle me répond que je vais lui en vouloir à mort et elle a peur, je lui dis que maintenant qu'elle a commencé elle a plus le choix. A ce moment elle me dit qu'elle n'a pas 18 ans mais 15 ans, qu'elle s'en veut et qu'elle comprendrait si j'arrêtais de lui parler.
A ce moment là je tombe de haut, je n'y crois pas, je lui réponds "Tu rigoles là ?" elle me dit que non, alors je lui fais "montre ta pièce d'identité j'veux une preuve claire" elle me dit qu'elle est à l'autre bout de la maison et qu'elle est dans son lit, je lui dis que je m'en fous vas-y va la chercher. Elle y va et me montre, et oui les kheys, c'était bien une 2003 qui avait 15 ans. J'étais choqué.
Elle m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai rappelé tout ce qu'on avait fait parce que ça semblait pas la déranger, elle me répond qu'elle avait jamais fait ça, avait toujours voulu mais pas avec n'importe qui, et qu'avec moi elle se sentait vraiment bien donc tout s'est passé au feeling, elle le referait si c'était possible avec encore +.
Encore choqué, j'essaie de la raisonner, lui dit qu'à 15 ans on a d'autres préoccupations que de sucer des bites, malgré ça elle me dit que ça ne la dérangeait pas qu'on se parle et qu'elle voulait pas me perdre, fin bref tout le blabla sentimentaliste.
Un peu plus tard après avoir, je dois l'avouer, hésité, je la supprime et bloque de partout. Elle reviendra quelques semaines après sur insta en me disant que je lui manque, je n'ai pas répondu.
J'ai été piégé les kheys. Je me suis senti trahi. La trahison ça fait mal. Si y a une kheyette qui lit ce message je suis ouvert à du réconfort, j'en ai tant besoin.
D'ailleurs je me rappelle après avoir screen tous les messages où elle me chauffait, toutes ses allusions et tous les messages où elle disait qu'elle voulait qu'on continue malgré ce qu'elle venait de me dire, au cas où, j'avais crée un dossier que j'avais nommé "Preuves".
Et il était juste à côté du dossier "Nudes", c'est drôle.
T’es un mec bien khey
Sinon quand je vois que beaucoup se sont fait avoir par une fille qui avait 30kg de plus que sur ces photos ça me fait rire car il m’est arrivé la même chose.
J’accepte le charme d’un mec sur adopte. Super mignon, on en vient vite à parler de cul, il est dominant, parfait j’adore!
Il me dit qu’en plus il fait de la muscu, je suis pas du genre à demander un mec super baraqué mais je dois avouer que c’est quand même plaisant malgré tout.
On convient de se voir chez lui quelque jours plus tard.
Donc j’y vais, je descends de ma voiture, je sonne et là, le désarroi total:
Il avait du mettre des anciennes photos de lui, il était obèse.
Mais bon, j’avais envie de baiser et je pouvais plus faire demi tour donc par politesse j’y suis allé, pire baise de ma vie, au final je me suis barré en prétextant le fameux « ah mais je dois garder ma nièce faut pas que je traîne ma soeur va gueuler sinon... »
Je suis partie et je l’ai ghost.
Je vous comprends quand vous dites que ce n’est pas correct de faire ce genre de chose.
Avant de me faire opérer je disais cash que j’étais obèse.
Je pars du principe que je n’aimerais pas qu’un mec mente sur ses photos (cf mon histoire au dessus ) donc voilà quoi.
Me petite anecdote:
Une meuf de ma promo, très gentille mais vraiment pas jolie, et c'est l'ex de mon pote par dessus le marché.
Un soir elle m'invite à dîner chez elle comme ca de but en blanc. C'était un mercredi.
Moi je ne le méfie pas, je pensait à un diner entre potes de promo
ERREUR! Et je m'en rends compte une fois chez elle: ce sera un dîner en tête à tête
J'ai passé la soirée à esquiver ses appels à la baise et ses regards langoureux malaise ++ de mon côté pendant 3 heures
Au final je me casse et je la côtoie en cours en faisant semblant de rien
Arrive le week-end et on avait l'habitude d'aller au bar du coin histoire de décompresser de la semaine.
La nana en question m'y rejoint, et encore une fois je me retrouve seul avec elle au bar. Je maudit les potes qui m'ont laissé dans ce piège et j'ai du esquiver les attaques frontales de la meuf qui voulait a tout prix m'embrasser alors même que j'essayais de lui faire comprendre que non, je n'était pas intéressé.
Elle forçait vraiment le truc et a fini par me dire qu'elle voulait qu'on finisse sous la couette a base de "je suis sur que tu sais faire jouir une femme" et autres phrases du style.
Mon salut est venu par téléphone quand son ex m'a envoyé un bon message d'insultes car il avait croisé des mecs qui lui ont raconté que ça devenait chaud entre moi et la meuf dans le bar
Je reçoit donc ce message et je voit ma porte de sortie: je le montre à la nana et je lui dit que ça va pas être possible étant donné que je voulais pas perdre un pote
Je me souviens que pour pas qu'elle m'embrasse au bar j'avais machonné une paille pour l'empêcher de s'approcher trop près
Le 16 janvier 2020 à 13:07:14 111S a écrit :
Me petite anecdote:
Une meuf de ma promo, très gentille mais vraiment pas jolie, et c'est l'ex de mon pote par dessus le marché.
Un soir elle m'invite à dîner chez elle comme ca de but en blanc. C'était un mercredi.
Moi je ne le méfie pas, je pensait à un diner entre potes de promo
ERREUR! Et je m'en rends compte une fois chez elle: ce sera un dîner en tête à tête
J'ai passé la soirée à esquiver ses appels à la baise et ses regards langoureux malaise ++ de mon côté pendant 3 heures
Au final je me casse et je la côtoie en cours en faisant semblant de rien
Arrive le week-end et on avait l'habitude d'aller au bar du coin histoire de décompresser de la semaine.
La nana en question m'y rejoint, et encore une fois je me retrouve seul avec elle au bar. Je maudit les potes qui m'ont laissé dans ce piège et j'ai du esquiver les attaques frontales de la meuf qui voulait a tout prix m'embrasser alors même que j'essayais de lui faire comprendre que non, je n'était pas intéressé.
Elle forçait vraiment le truc et a fini par me dire qu'elle voulait qu'on finisse sous la couette a base de "je suis sur que tu sais faire jouir une femme" et autres phrases du style.
Mon salut est venu par téléphone quand son ex m'a envoyé un bon message d'insultes car il avait croisé des mecs qui lui ont raconté que ça devenait chaud entre moi et la meuf dans le bar
Je reçoit donc ce message et je voit ma porte de sortie: je le montre à la nana et je lui dit que ça va pas être possible étant donné que je voulais pas perdre un poteJe me souviens que pour pas qu'elle m'embrasse au bar j'avais machonné une paille pour l'empêcher de s'approcher trop près
Ah ouais bordel la grosse forceuse ça craint.
Il y en a qui comprennent clairement pas le langage non verbal…
Mais je me souviens d'une meuf qui était belle en photo, puis quand je l'ai vu j'ai eu envie de partir mais elle m'avait reconnu.
Son visage était hyper osseux, je sais pas comment décrire ça, elle était pas maigre de ouf, mais les os de son visage ressortait de ouf, + la meuf hyper froide quand elle parle, on a écourté le rdv au bout de 15 min
Le 09 janvier 2020 à 22:21:04 BerberePasArabe a écrit :
Bon j'vais aussi vous raconter mon histoire par contre elle peut en choquer certains, ça m'a vraiment mis une gifleBref je match une 8/10, albanaise donc contenu très prometteur, 18 ans, moi 19, on en vient très vite à s'échanger nos snap car c'est plus pratique et puis on pourra s'envoyer des photos. On discute, je la fais rire, je la tchatche comme il se doit, super feeling en plus elle s'attache très vite à moi.
Vient le moment où elle m'envoie des nudes de folies, un corps fin avec une poitrine surdeveloppée et des fesses rondes et parfaites, j'en bande. En plus elle est totalement dévouée, accepte de faire les poses que je lui demande et de me montrer ce que je veux.
En retour je lui envoie des photos de mon corps, elle mouille et veut que je la soulève, naturellement.
Vient le premier rdv, on va à la plage ensemble (car elle habite à côté et c'était l'été il faisait 35), elle était timide durant les premières minutes mais je sais facilement mettre à l'aise les filles lors de mes rdv, du coup pas de soucis continue rapidement le petit jeu de séduction et de chaud qu'on fait virtuellement, on s'embrasse, se touche se taquinent, bref.
A la fin de la journée, on tourne on tourne en voiture, on va manger bref, on s'occupe jusqu'à ce que le soleil se couche, et je lui propose de trouver un coin tranquille,
vous savez tous pourquoi chose qu'elle accepte et chose que je fais.Je lui propose d'aller derrière et on commence à s'embrasser, je lui malaxe les seins comme jamais (vive les tenues d'été), lui fais ce que j'aime faire, tandis qu'elle me caresse la bite par dessus mon short, elle propose ensuite que je le retire et commence à tendrement me caresser avec le bout de ses doigts. J'avais envie qu'elle me suce mais fallait que je le lui demande avec tact, alors j'ai glissé un "Ca glisse pas trop", elle m'a sourit et s'est baissée comme si elle avait parfaitement compris le signal.
Elle commence à me sucer comme très peu l'ont fait, la sensation de ses lèvres pulpeuses me faisait encore plus bander c'était incroyable jusqu'au moment où j'ai giclé, en dehors de sa bouche malheureusement car l’inconvénient c'est qu'on a du nettoyer, mais bon j'm'en fous.
Bref on papote on rigole et 15 ou 20m plus tard je tente de remettre ça, elle recommence à me sucer sauf que j'ai plus d'excitation je bande plus trop alors je lui dis d'arrêter parce que je suis fatigué, en effet il était près de 2h et j'avais 1h30 de route ensuite fallait pas que je m'endorme.
Bref je la dépose sur la route en chemin et rentre chez moi, arrivé chez moi la CATASTROPHE.
Elle m'envoye un message pour dire que c'était bien tout ça, on discute rapidement puis me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer.
Moi je me demande ce que ça peut être, donc je lui demande. Elle me répond que je vais lui en vouloir à mort et elle a peur, je lui dis que maintenant qu'elle a commencé elle a plus le choix. A ce moment elle me dit qu'elle n'a pas 18 ans mais 15 ans, qu'elle s'en veut et qu'elle comprendrait si j'arrêtais de lui parler.
A ce moment là je tombe de haut, je n'y crois pas, je lui réponds "Tu rigoles là ?" elle me dit que non, alors je lui fais "montre ta pièce d'identité j'veux une preuve claire" elle me dit qu'elle est à l'autre bout de la maison et qu'elle est dans son lit, je lui dis que je m'en fous vas-y va la chercher. Elle y va et me montre, et oui les kheys, c'était bien une 2003 qui avait 15 ans. J'étais choqué.
Elle m'a demandé ce que je comptais faire, alors je lui ai rappelé tout ce qu'on avait fait parce que ça semblait pas la déranger, elle me répond qu'elle avait jamais fait ça, avait toujours voulu mais pas avec n'importe qui, et qu'avec moi elle se sentait vraiment bien donc tout s'est passé au feeling, elle le referait si c'était possible avec encore +.
Encore choqué, j'essaie de la raisonner, lui dit qu'à 15 ans on a d'autres préoccupations que de sucer des bites, malgré ça elle me dit que ça ne la dérangeait pas qu'on se parle et qu'elle voulait pas me perdre, fin bref tout le blabla sentimentaliste.
Un peu plus tard après avoir, je dois l'avouer, hésité, je la supprime et bloque de partout. Elle reviendra quelques semaines après sur insta en me disant que je lui manque, je n'ai pas répondu.
J'ai été piégé les kheys. Je me suis senti trahi. La trahison ça fait mal. Si y a une kheyette qui lit ce message je suis ouvert à du réconfort, j'en ai tant besoin.
D'ailleurs je me rappelle après avoir screen tous les messages où elle me chauffait, toutes ses allusions et tous les messages où elle disait qu'elle voulait qu'on continue malgré ce qu'elle venait de me dire, au cas où, j'avais crée un dossier que j'avais nommé "Preuves".
Et il était juste à côté du dossier "Nudes", c'est drôle.
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5609