Votre pire date tinder ?
Le 26 janvier 2022 à 21:53:03 Willyrock94 a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 19:22:29 SaintCyprin a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 16:37:51 :
Bon sur Fruitz, j'ai possibilité d'avoir un date avec une nana ce dimanche là. Sa recherche principale est de trouver un compagnon de chambre (pour le dire poliment ). On a prévu de faire du vélo, mais j'aimerais bien qu'à la fin de la balade on fasse vous savez quoi.Auriez vous une petite idée de comment l'amener à ça ?
Tu as déjà parlé de cul avec elle par message ou c'est juste son fruit/sa bio qui l'indique ? Si t'en as déjà parlé alors t'as juste à être confiant et tenter un truc au bout d'un moment. Vous savez tous les deux pourquoi vous êtes là. Avant j'avais tout le temps peur de passer à l'action, j'y allais avec des pincettes, etc. J'ai jamais eu eu aussi facile qu'en étant très direct avec les filles que je voyais
C'est son fruit, elle l'a clairement dit son intention de recherche : trouver un sexfriend. Et non on a pas encore parlé de cul.
On verra bien ce que ça donne. Si ça fonctionne pas, je vous raconterai.
Bon bah on peut le dire que c'est l'un de mes pires dates : pas de réponse et aucun "vued" de mon message hier matin
Le 30 janvier 2022 à 11:04:27 :
Je mets la capote, tout se passe bien et je la baise comme un animal en la regardant droit dans les yeux, j'étais complètement possédé et je poussais des cris, de son point vue on aurait surement dit un mec qui baisait avec toute sa rage. La meuf hurle et finit en 5min, et juste après, sans même avoir finit, je ressors et je mets tout mon poids sur elle. Je mets ma main autour de son cou et je lui hurle dessus en lui demandant si elle est frustrée maintenant ou si ca suffit.
La meuf a du me prendre pour un mec violent et un gros taré.
Je me suis barré, et je me suis fini tout seul chez moi à la main.
Ayaaaa ce malade mental
Le 14 janvier 2022 à 19:46:58 :
Une renoi sur lovoo qui passait mais qui au final etait grosse et avec un sale caractère du bled, on a fumé un joint(c'est elle qui paie), elle voulait pas se poser sur mon lit, genre elle était assis par terre (peut être psk jsuis blanc jsp) elle m'a mis netflix (elle avait oublié de se déconnecté j'ai eu son compte) elle m'a montré un film genre american pie mais version meuf film extrêmement malaisant j'ai fait "AARRG C QUOI CETTE HORREUR" (on était bien défoncer en plus) et elle ça la faisait rire(le film+mes réaction). en plus de tapper sur mon clavier comme une folle limite a niquer les touches.on a un peu discuté, mais voilà ça collait pas elle avait l'air d'être une meuf violente.
je lui ai dit que je devait bougé j'avais le psy et étonnement elle a pas pris la tête et s'est barré aussi(je l'avais vraiment)
ce rdv chez le psy m'a sauvé la vie bordel j'aurais pu me faire tapper dessus
bref c'était plutôt con mais on venait pas de la même planète.
elle avait oublié de la weed et une clope et après on s'est zappé elle m'avait supprimé
J'ai vécu ça dans mon ancien boulot, une collègue de travail plus agée que moi, une vraie "MILF" sauf qu'elle n'avait pas d'enfants.
Bref un soir je fini chez elle, elle avait sorti la tenue qui va bien, me prépare un diner (dégueulasse ) et ensuite me propose un film collés sur le canap.
Elle choisit un film "super qu'elle a déjà vu plusieurs fois" : Albert à l'ouest
Pour ceux qui ont déjà vu cette merde, imaginez vous collé contre une meuf de 40 ans en nuisette avec les meules qui se barrent à chaque mouvement mais la meuf qui rigole comme un gamin de 5 ans pendant tout le film alors qu'il n'y a RIEN de drôle c'est full pipi caca pendant 2h
le film m'a paru une éternité ça finissait jamais, les mêmes blagues qui reviennent en boucle et son rire de conne
le film se fini elle va dans sa chambre croyant que j'allais la suivre, je m'installe sur la canap. Elle fait 2-3 aller retour en nuisette pour des prétextes bidons pour essayer de me ramener dans sa chambre mais je veux pas. Je suis quasiment sur de l'avoir entendu se toucher toute seule dans son pieu
Pas dormi de la nuit sur le canap avec la lumière sa box en pleine gueule, je me suis barré au petit matin j'en pouvais plus d'être coincé dans cet apart.
Le 01 février 2022 à 15:42:42 :
Une renoi sur lovoo qui passait mais qui au final etait grosse et avec un sale caractère du bled, on a fumé un joint(c'est elle qui paie), elle voulait pas se poser sur mon lit, genre elle était assis par terre (peut être psk jsuis blanc jsp) elle m'a mis netflix (elle avait oublié de se déconnecté j'ai eu son compte) elle m'a montré un film genre american pie mais version meuf film extrêmement malaisant j'ai fait "AARRG C QUOI CETTE HORREUR" (on était bien défoncer en plus) et elle ça la faisait rire(le film+mes réaction). en plus de tapper sur mon clavier comme une folle limite a niquer les touches.on a un peu discuté, mais voilà ça collait pas elle avait l'air d'être une meuf violente.
je lui ai dit que je devait bougé j'avais le psy et étonnement elle a pas pris la tête et s'est barré aussi(je l'avais vraiment)
elle avait oublié de la weed et une clope et après on s'est zappé elle m'avait supprimé J'ai vécu ça dans mon ancien boulot, une collègue de travail plus agée que moi, une vraie "MILF" sauf qu'elle n'avait pas d'enfants.
Bref un soir je fini chez elle, elle avait sorti la tenue qui va bien, me prépare un diner (dégueulasse ) et ensuite me propose un film collés sur le canap.
Elle choisit un film "super qu'elle a déjà vu plusieurs fois" : Albert à l'ouest
Pour ceux qui ont déjà vu cette merde, imaginez vous collé contre une meuf de 40 ans en nuisette avec les meules qui se barrent à chaque mouvement mais la meuf qui rigole comme un gamin de 5 ans pendant tout le film alors qu'il n'y a RIEN de drôle c'est full pipi caca pendant 2hle film m'a paru une éternité ça finissait jamais, les mêmes blagues qui reviennent en boucle et son rire de conne
le film se fini elle va dans sa chambre croyant que j'allais la suivre, je m'installe sur la canap. Elle fait 2-3 aller retour en nuisette pour des prétextes bidons pour essayer de me ramener dans sa chambre mais je veux pas. Je suis quasiment sur de l'avoir entendu se toucher toute seule dans son pieu
Pas dormi de la nuit sur le canap avec la lumière sa box en pleine gueule, je me suis barré au petit matin j'en pouvais plus d'être coincé dans cet apart.
Faut vraiment pas grand chose pour vous faire "gêner" les gars bordel.
Le 01 février 2022 à 16:43:30 :
Le 01 février 2022 à 15:42:42 :
elle avait oublié de la weed et une clope et après on s'est zappé elle m'avait supprimé J'ai vécu ça dans mon ancien boulot, une collègue de travail plus agée que moi, une vraie "MILF" sauf qu'elle n'avait pas d'enfants.
Pour ceux qui ont déjà vu cette merde, imaginez vous collé contre une meuf de 40 ans en nuisette avec les meules qui se barrent à chaque mouvement mais la meuf qui rigole comme un gamin de 5 ans pendant tout le film alors qu'il n'y a RIEN de drôle c'est full pipi caca pendant 2hle film m'a paru une éternité ça finissait jamais, les mêmes blagues qui reviennent en boucle et son rire de conne
Faut vraiment pas grand chose pour vous faire "gêner" les gars bordel.
Des fragiles, le mec il aurait pu passer une bonne nuit mais non il est géné par une pauvre nana en manque d'affection / câlin .
Très bref, et pas vraiment un date mais je poste quand même.
J'ai eu un date ce midi avec un mec rencontré sur Meetic, premier rdv donc, on se parle depuis avant hier soir, on travaille dans la même zone, donc il me propose de manger avec lui le midi, je lui dis en amont que je n'ai pas de pass sanitaire, il me dis ok t'inquiète, mais il me donne quand même rendez-vous devant le macdo.
Je me dis qu'on va prendre à emporter.
Il débarque avec un pote à lui , son pote veux me prêter le pass de sa sœur, je refuse, il me dis " bah dégage"
Le 02 février 2022 à 14:02:27 :
Très bref, et pas vraiment un date mais je poste quand même.J'ai eu un date ce midi avec un mec rencontré sur Meetic, premier rdv donc, on se parle depuis avant hier soir, on travaille dans la même zone, donc il me propose de manger avec lui le midi, je lui dis en amont que je n'ai pas de pass sanitaire, il me dis ok t'inquiète, mais il me donne quand même rendez-vous devant le macdo.
Il débarque avec un pote à lui , son pote veux me prêter le pass de sa sœur, je refuse, il me dis " bah dégage"
Tu dois être sacrément moche désolé
Très bref, et pas vraiment un date mais je poste quand même.J'ai eu un date ce midi avec un mec rencontré sur Meetic, premier rdv donc, on se parle depuis avant hier soir, on travaille dans la même zone, donc il me propose de manger avec lui le midi, je lui dis en amont que je n'ai pas de pass sanitaire, il me dis ok t'inquiète, mais il me donne quand même rendez-vous devant le macdo.
Woah. Epoustouflant.
Le 02 février 2022 à 14:07:22 :
Woah. Epoustouflant.
Il y a 235 pages rempli à 50% de fakes histoires donc ça va hein
Et il fallait que j'extériorise.
Le 02 février 2022 à 14:05:31 :
Tu dois être sacrément moche désolé
Nan je suis 6 en vrai, mais lui c'était clairement un chad qui n'aura pas de problème à trouver un autre rencard demain midi.
Date tinder avec une meuf. Première fois que je la vois, RDV prévu le soir, j'emmène une bonne bouteille de Champagne et je file chez elle à pied. Sur le chemin, je me tape une tempête de neige dans la gueule.
Elle m'envoie un message " Je sais pas comment m'habiller" , je lui réponds "surprends moi haha" (j'avais mis une chemise et je me les gelais) ce à quoi elle rétorque "t'es pas prêt alors haha".
Je suis devant sa porte, et je vois ce qui m'ouvre.
Une meuf en pyjama cosplay LICORNE de la tête aux pieds avec la capuche qui fait office de corne.
No fake.
J'étais abasourdi, consterné, dépité. Elle était mignonne de visage et de corps, mais bordel j'étais clairement pas prêt. Elle me sort " j'ai mis aucun vêtement en dessous, ça ira plus vite".
On ouvre la bouteille de champagne et elle mange en même temps. J'avais mangé vite fait avant (que des gâteaux, grossières erreurs) et elle ne boit que une coupe. Sous le coup de l'ennui et du "choc esthétique" qui gisait à côté de moi, je décide m'enfiler non pas une, ni deux mais bien 3 coupes de champagne (la bouteille quasiment entière en gros).
On est sur son lit, elle commence à m'embrasser, on se chauffe et enlève enfin sa "licorne dream" pyjama immonde. Je rentre en elle en missionnaire et sent quelque chose de dur, inconfortable. Je sors vite fait et la redoigte: du sang.
Je lui demande si elle a ses règles, assez abasourdi, ce à quoi elle me répond "Non je les ai eu y'a 2 semaines". Incompréhension totale. Je lui demande si c'est sa première fois "Non tqt, j'avais un mec avant". Je pars me laver les mains dans sa salle de bains et bordel le sang puait tellement.
Je retourne au lit, on fait rien, mais je l'embrasse et je commence à être sérieusement bourré, du coup je lui mords la lèvre sans m'en rendre compte, puis je la mordille un peu. Je m'endors après, raide, et elle aussi, car elle avait cours le lendemain (je ne pouvais partir, avec la tempête de neige). La nuit fût affreusement longue et gênante, j'avais envie de chier en plus.
Je me suis barré hyper tôt le lendemain, je partais en vacances avec des potes, et j'avais mal au crâne. elle m'envoie un message quelques temps après "J'ai des marques, ça me convient pas, je veux plus te voir". J'étais assez étonné, je me suis excusé, et je pense que cela fût une mauvaise expérience, tant pour elle que pour moi.
Le 02 février 2022 à 14:22:51 :
CONNARD !
Le 02 février 2022 à 19:59:19 :
Date tinder avec une meuf. Première fois que je la vois, RDV prévu le soir, j'emmène une bonne bouteille de Champagne et je file chez elle à pied. Sur le chemin, je me tape une tempête de neige dans la gueule.
Elle m'envoie un message " Je sais pas comment m'habiller" , je lui réponds "surprends moi haha" (j'avais mis une chemise et je me les gelais) ce à quoi elle rétorque "t'es pas prêt alors haha".Je suis devant sa porte, et je vois ce qui m'ouvre.
Une meuf en pyjama cosplay LICORNE de la tête aux pieds avec la capuche qui fait office de corne.
No fake.J'étais abasourdi, consterné, dépité. Elle était mignonne de visage et de corps, mais bordel j'étais clairement pas prêt. Elle me sort " j'ai mis aucun vêtement en dessous, ça ira plus vite".
On ouvre la bouteille de champagne et elle mange en même temps. J'avais mangé vite fait avant (que des gâteaux, grossières erreurs) et elle ne boit que une coupe. Sous le coup de l'ennui et du "choc esthétique" qui gisait à côté de moi, je décide m'enfiler non pas une, ni deux mais bien 3 coupes de champagne (la bouteille quasiment entière en gros).On est sur son lit, elle commence à m'embrasser, on se chauffe et enlève enfin sa "licorne dream" pyjama immonde. Je rentre en elle en missionnaire et sent quelque chose de dur, inconfortable. Je sors vite fait et la redoigte: du sang.
Je lui demande si elle a ses règles, assez abasourdi, ce à quoi elle me répond "Non je les ai eu y'a 2 semaines". Incompréhension totale. Je lui demande si c'est sa première fois "Non tqt, j'avais un mec avant". Je pars me laver les mains dans sa salle de bains et bordel le sang puait tellement.
Je retourne au lit, on fait rien, mais je l'embrasse et je commence à être sérieusement bourré, du coup je lui mords la lèvre sans m'en rendre compte, puis je la mordille un peu. Je m'endors après, raide, et elle aussi, car elle avait cours le lendemain (je ne pouvais partir, avec la tempête de neige). La nuit fût affreusement longue et gênante, j'avais envie de chier en plus.Je me suis barré hyper tôt le lendemain, je partais en vacances avec des potes, et j'avais mal au crâne. elle m'envoie un message quelques temps après "J'ai des marques, ça me convient pas, je veux plus te voir". J'étais assez étonné, je me suis excusé, et je pense que cela fût une mauvaise expérience, tant pour elle que pour moi.
"Suprends moi !"
Après presque un mois pour lire ces plus de 200 pages, il est temps de raconter mon anecdote ce n'est pas sur tinder, mais en boîte, j'ai créé un nouveau compte pour le poster, cette histoire, car elle est vraiment honteuse et je ne l'ais raconté qu'a mon pote qui a découvert les photos (vous verrez de quoi je parle à la fin.) elle est certifié no fake malheureusement pour moi.
Cela se passe en mai 2014, j'ai 19 ans du succès avec les filles et c'est le week-end d'anniversaire d'un bon pote le vendredi grosse soirée chez lui rien à signaler de spécial la soirée finie très tôt le matin. Viens le samedi, il veut sortir en boîte, mais tous les autres son KO de la veille moi, je suis chaud pour aller faire l'ivrogne et pourquoi pas me servir de mon gourdin.
Donc nous voilà parti avec sa voiture (je n'avais pas encore le permis.) direction une boîte bi (étage hétéro et sous-sol lgbt). Avant de rentrer on sympathise avec 2 meuf une 7/10 (mais bon, j'ai compris que mon pote en avait fait sa target et vue que c'est son anniv je lui laisse) et une 3/10 cliché de la Magalie. Du coup grâce à elle, on passe tranquille les videurs, on prend 2 bouteilles histoire d'entretenir notre foie. Je passe le début de soirée à éviter magalax et bien sur mon pote chope sa pote. Arrivé vers 2 h, elles nous proposent de nous conduire chez elles moi, je ne suis vraiment pas chaud de me faire piéger par le monstre. Du coup, je dis à mon collègue que je ferais la fermeture et puis que j'attendrai le premier tram puis le train pour rentrer espérant trouvée une gourgandine qui me fournirait le gîte pour ce soir (quelle erreur).
Je me retrouve seul et mon taux d'alcoolémie monte en flèche et là sur le dancefloor 2 latinas qui dance ensemble elle ont l'air chaude comme la braise et je les trouve plutôt pas mal vue mon niveau d'alcool dans le sang. Je me dis autant tenté un truc et que bien une des 2 voudra peut-être de moi. Et là, c'est le jackpot les 2 fonts du collé serré avec moi, elle m'embrasse et vers 4 h, elle me propose de prendre un taxi pour aller dans leur appartement autant vous dire que m'idée d'un plan à 3 même alcoolisé me chauffe vraiment.
Je me rappelle que le trajet en taxi a été calme, on ne s'est pas sauté dessus, dedans, mais je ne sais pas où on va exactement je sais juste qu'on va dans le centre-ville et que je n'ai presque plus de batterie. On arrive dans leur appartement et là, ça va très vite, je me retrouve sur le canapé une me suce et l'autre m'embrasse à ce moment-là moi, j'ai ma chemise entièrement déboutonnée et mon pantalon aux chevilles, celle qui m'embrasse et en string et l'autre a juste enlever son haut. Je me rappelle qu'elle avait de super seins. Et la tous bascule, je vais pour mettre ma main au panier de celle qui m'embrasse et c'est le drame, je sens quelque chose en plus puis là, elle me le sort un gourdin pas encore dur, mais je suis dégoûté par cette découverte. Et là, je ne sais par quelle idée je me dis que tant pis, on a qu'à se farcir sa pote à deux comme un plan hhf, mais j'étais bête et naïf. L'autre et remonté pour m'embrasser puis c'est redresser et là, j'ai vu qu'elle aussi avais un membre bien plus gros que le mien et bien raid en plus.
Je me souviens d'être partie très vite même usain bolt n'aurais jamais pue me rattraper. J'ai atterri dehors de l'immeuble avec la veste dans une main, ma chemise déboutonnée et l'autre main tenait mon fut. J'ai 2-3 flash comme faire tomber la chaise ou ma veste était posée et partir sans fermer la porte.
Je me retrouve donc dehors avec quelques pourcentages de batterie. Dans mes souvenirs, j'ai juste pu regarder la direction de la gare. J'ai donc fini par y arriver, est me suis endormi comme un sdf sur un banc en attendant qu'elle ouvre. Je me suis juré que personne connaître cette histoire, mais .... quelques semaines plus tard, mon pote a voulu retrouvé des photos de cette soirée, car il n'avait pas beaucoup de souvenirs. Il a donc retrouvé des photos de moi et de ces extravagantes créatures, car le site de la boîte publié les photos chaque semaine et Dieu sais que ça se voyait qu'elle n'était pas totalement femme, je lui ai donc raconté ce récit et fait jurait de ne jamais rien dire il m'a quand même pas mal chambré à l'époque allant même jusqu'à retrouver une des 2 trans sur un site d'escorte pour me faire chier, mais n'a jamais rien dit au autre (en même temps, j'avais quelques dossiers sur lui et la vengeance aurait été terrible).
Aujourd'hui, cette boîte a fermé du coup, il n'y a plus de photos qui compromettantes qui traînes sur le net. Et quand je revois mon collègue, il ne m'en parle plus. Dieu merci !
mais pourquoi tu as pas juste pris le pass tout simplement ?
Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis
y a rien à faire, j'ai beau relire ce post pour la énième fois, il me fera toujours autant rire
Le 03 février 2022 à 11:41:12 :
mais pourquoi tu as pas juste pris le pass tout simplement ?
L'amende ?
Le 26 janvier 2022 à 19:38:57 :
Une meuf que j'ai vu pour la première fois dans un bar pour prendre un verre, quand j'ai vu ses potes (la jeunesse décadente parfaitement illustrée), j'ai voulu faire demi tour mais elle s'est avérée sympathique. Je lui ai payé un verre et je suis rentré après quelques discussions pour qu'on se revoit une semaine après.
La semaine suivante, on se revoit dans le même bar à deux, puis 2 potes à elle arrivent, le soir restau + bar + on finit chez un de ses potes à environ 10 personnes.
Au moment d'aller se coucher, elle me dit "on prend le canapé ?", pas de soucis je m'y installe en calbut, elle en short t shirt. Elle me demande si ça ne gène pas si elle retire son short, bien sûr que non.
Puis d'un coup elle se lève et se barre dormir ailleurs.Résultat je me lève, j'enfile mes affaires de moto, je me casse et je rentre chez moi (1h de route en moto, de nuit), dégoûté au possible.
Grosse erreur d’aller voir des meufs jeunes et décadentes AVEC SES POTES en plus de ça.
Soit tu la baise en solo direct chez elle ou chez toi soit tu la calcules pas du tout
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607