Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 11 novembre 2021 à 16:50:50 :

Le 10 novembre 2021 à 21:06:34 :

Le 09 novembre 2021 à 15:41:15 :

Le 09 novembre 2021 à 15:04:56 :
Une go de tinder vient manger chez moi ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Lave tes chiottes change tes draps et fait pas un truc surgelé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161078-av4.png

J'ai cuisiné un truc cool, un bibimbap, elle était sympa mais pas trop mon type de fille physiquement et j'avais vraiment pas envie de subir le regret post-jutage, dommage j'aurais bien aimé tremper le biscuit hier soir :snif:

" regret post jutage " what :rire:

Bah si t'avais pas envie et elle non plus c'est très bien comme ça.
Mais pour un premier rdv, je trouve que c'est bizarre de l'avoir inviter chez toi, imagine tu tombais sur quelqu'un de bien lourd... aucun moyen de mettre la personne dehors.

C'était le deuxième rdv

Le 09 novembre 2021 à 16:05:34 :

Le 09 novembre 2021 à 16:01:16 Willyrock94 a écrit :

Le 09 novembre 2021 à 15:41:15 CamionViolet a écrit :

Le 09 novembre 2021 à 15:04:56 :
Une go de tinder vient manger chez moi ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Lave tes chiottes change tes draps et fait pas un truc surgelé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161078-av4.png

Se faire livrer lors d'un date, ça peut marcher si on ne sait pas cuisiner ?

C'est mieux de cuisiner, ça montre que tu as investi de ton temps pour elle :ok:
Et puis le fait de cuisiner, ça fait clairement marquer des points

Mais il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes non plus
Par exemple tu peux faire des lasagnes, c'est un plat que très peu de personnes n'aiment pas, c'est facile à faire et ça évite d'en faire "trop"

un plateau sushis c'est simple efficace et léger, pas besoin de savoir cuisiner meme si c'est un plus

Le 08 novembre 2021 à 04:11:51 :
Ce topax m'a bien changé les idées et m'a ouvert un peu plus les yeux sur cette appli du démon, même si j'en avais plus vraiment besoin d'ouvrir les yeux, naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Coup dur mon kheyou. J'ai vécu plus ou moins la même chose il y an et demi. Ca a été le rêve pendant 1 mois et puis du jour au lendemain elle m'a sorti exactement la même excuse que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541951-risitas183.png

Avec un mec qui connaissait ma copine de l’époque, je le savais pas, je disais être en dîner pour le taff avec un collègue, j’ai envoyé une photo pour faire genre pendant qu’on était au resto.
Elle a évidemment reconnu, n’a rien compris et m’a harcelé de messages et d’appels.
Au final j’ai eu trop peur de l’appeler, heureusement elle n’avait pas son num, j’ai pu le sucer tranquille :hap:

Le 16 novembre 2021 à 12:02:40 :
Avec un mec qui connaissait ma copine de l’époque, je le savais pas, je disais être en dîner pour le taff avec un collègue, j’ai envoyé une photo pour faire genre pendant qu’on était au resto.
Elle a évidemment reconnu, n’a rien compris et m’a harcelé de messages et d’appels.
Au final j’ai eu trop peur de l’appeler, heureusement elle n’avait pas son num, j’ai pu le sucer tranquille :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 18 novembre 2021 à 13:27:22 :
:up:

Ce pseudo :rire:

Le mec voulait m'amener chez lui alors qu'il vivait encore avec sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
1er date Tinder, elle me fait faire un trajet de 45minutes à 23h (j'avais faim) pour arriver dans son bled paumé afin de prendre un verre. Bien évidemment y'avait rien d'ouvert et elle vivait pas solo. Je lui propose de venir sur Paris la ou je suis mais elle me prends la tête en me disant qu'elle a un truc a faire à 8h du mat et faut pas qu'elle rentre trop tard. Au même moment mon tel s'éteint et on se rend compte que les bus se sont arrêtés. Bref ça m'a clc jsuis rentré les couilles bleues en métro. Ca m'a bien refroidis de Tinder ...

Le 18 novembre 2021 à 19:02:20 :
Le mec voulait m'amener chez lui alors qu'il vivait encore avec sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Court mais diablement efficace.

Une nana avec qui le feeling passe bien par message, puis on convient d'un rdv sur paris pour boire une verre.
La meuf, une heure avant le rdv, annule. Je dis "ok pas de soucis" (osef un peu en vrai). Pour que 5 minutes après elle me dise qu'au final, on peut se voir quand meme comme convenu (la reloue). J'avais rien d'autre a foutre, et je me suis dit "on sait jamais".
Je me pointe au lieu de rdv, elle arrive avec 15 minutes de retard. On s'installe, on boit un verre. Et la meuf qui lache pas un mot. J'ai essayé de faire la conversation avec un mur, litteralement. J'ai tenu 30m avant de prétexter que je devais partir car c'etait mon dernier train.
Et la elle m'envoie un texto "tu es trop dynamique pour moi". Je reponds "venant d'une nana qui a fait la gueule tout le long du rdv et qui lache pas un mot, tu m'etonnes. Si tu voulais pas venir, fallait pas nous faire perdre du temps" et hop bloqué cette connasse.

Je raconte mon histoire, voilà j'ai perdu une solide 8/10 littéraire par égo.

Je date une nana sur Tinder une solide 8/10, on se plaît grave je me souviens il était 23h je prends mon courage pour lui dire de venir chez moi, elle est direct d'accord une fois chez moi posé on se raconte des histoires c'est une assistance sociale elle me parles des cas sos qu elle reçoit dont ils essaient de gratter AAH. Bref on se marre bien le courant passe trop bien et on fini par baizé toute la nuit+ toute la journée + on discute de la philosophie Platon Socrates etc etc je me suis dis j ai enfin trouvé une nana avec qui on peut avoir des discussions poussé j'étais totalement en kiff. En fin de journée elle rentre et là arrive mon erreur vu que j'étais redpill je me suis dis vas-y je vais lui répondre uniquement si elle m'envoie le premier message. Le lendemain pas de message même chose les autres jours bref 1 semaine sans message de sa part j'avais grave le seum mais je suis dis si j'envoie le premier elle prends le dessus elle me voit comme needy du coup je lâche totalement l affaire.

2 semaines qui passent et là je la croise au magasin elle vient vers moi en disant cava toi et par fierté de m'avoir zappé je lui dis oui mais là je suis pressé je dois rejoindre ma copine ( mensonge évidemment) et là elle me répond ah ok je comprends maintenant pourquoi tu m'a rien envoyé et dire que je pensais que le courant passé bien entre nous dommage je me suis fais des films pour rien bon courage avec ta copine et elle est partie.

Moralité de mon histoire par égo j' ai perdu une nana qui me correspondait vraiment :-( . Le pire impossible de revenir elle te verra comme une serpillère. La nana elle attendait juste que j envoie le premier message et moi j attendais qu elle m envoie la première. Triste pour moi :-(

:up:

Vdd mais qu'est ce que tu nous a fais la :non2:

Mon pire rdv pas sur Tinder mais MSN Messenger discussion que je l'ai rencontré ( les anciens vont connaître). Bref on discute sur Messenger on se donne rdv le lendemain à la gare elle arrive et là bordel tout simplement la meuf la plus bonne de toutes les nanas que j'ai eu petite de taille environ 1m55 des gros seins une taille de guêpe, elle puait le sexe tellement elle était ultra bien foutu. Je me suis dit mais comment je vais assumer une telle meuf dans la rue tous les mecs vont venir lui parler obliger. Bref elle vient me voir dans ma ville du coup je lui propose une ballade dans les bords de marne.

On se pose sur un banc et là chaudasse monte directement sur moi en me disant " j' ai envie de toi ya moyen d'aller chez toi" Sauf que chez moi ya mes parents mes frères et sœurs, c'est vraiment pas possible et en même temps je rentre un doigt dans sa chatte bordel elle mouillé grave. Elle se retire de moi en me disant laisse tomber je vais prendre mon bus rentrer. Elle prends son bus elle rentre et là je me suis dit vas-y c'est mort j'ai laissé passé ma chance elle doit me prendre pour un gros galérien. Le soir je reçois un message de sa part qui me dit " Moi j'ai besoin d'abord de coucher avec un mec pour savoir si je sors avec lui ou pas alors trouve un endroit demain intime qu'on puisse le faire"". Là limite je saute en disant bordel j'ai encore une chance avec elle. Ma seule solution c'est hôtel sauf que a l époque j' étais étudiant donc pas de tune sur moi alors obligé d aller voler 50e dans le sac de ma mère ( aujourd'hui j'ai encore la honte). Bref je lui envoie un message pour lui dire c'est bon demain je prends une chambre d'hôtel , elle est toute contente en me disant demain viens me chercher dans ma ville ainsi on fera le chemin ensemble vu que hôtel était dans ma ville.

Comme un cuck je prends le bus ( 1h de trajet) pour aller là chercher, elle est contente de me voir elle se jette sur moi et elle m'embrasse en me disant elle hâte qu on couche ensemble. On reprend le bus pour aller dans ma ville et là commence ma plus grosse humiliation de toute mon existence.

On n'est dans le bus posé on rigole bien le bus fait son arrêt et un mec monte et là elle me dit putain c'est mon ex attend je vais le voir, ils discutent ensemble au moins pendant 20 minutes je vois ils rigolent ensemble je me sens comme un putain de cuck puissance 100000000000. Arrive le coup de poignard le bus fait un arrêt je vois qu elle descend normal avec lui sans même me regarder :ouch: :( comme un cuck le bus repart moi dedans et elle à l extérieur avec son ex. J'ai eu la plus grosse humiliation de toute ma vie, franchement je souhaite à personne de vivre ça. Je rentre chez moi je vois elle ma bloqué de partout. Ça ma tellement fracassé que je me suis consacré uniquement à mes études et plus au femme.

Et là le karma frappe : 5 ans plus tard je la croise dans le bus sauf qu elle avait harchi changé elle était devenu dégueulasse du corps finit sa taille de guêpe elle était vraiment très grosse avec 3 gosses alors que moi j' avais changé physiquement du corps en bien go muscu, elle me regardait puis elle décliner le regard je sentais qu'elle voulait me parler mais voilà quoi le temps à fait son œuvre et là je regard le ciel en me disant merci Dieu d'avoir fait en sorte de ne pas couché avec elle car qui sait peut-être ça aurait pu être moi le père et finir en cas sos :)

Le 16 novembre 2021 à 11:59:51 :

Le 08 novembre 2021 à 04:11:51 :
Ce topax m'a bien changé les idées et m'a ouvert un peu plus les yeux sur cette appli du démon, même si j'en avais plus vraiment besoin d'ouvrir les yeux, naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Coup dur mon kheyou. J'ai vécu plus ou moins la même chose il y an et demi. Ca a été le rêve pendant 1 mois et puis du jour au lendemain elle m'a sorti exactement la même excuse que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541951-risitas183.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je paie encore cette relation "idyllique" aujourd'hui presque 1 mois après...

Je me suis remis en selle, comme je le pressentais j'ai match avec des 4-5/10 pas ouf a côté de la bombe que j'ai eu.
Y'en a une avec qui c'est bien passé par messages, j'ai décidé de la voir, résultat ça fait 1 semaine et demi qu'on est "ensemble" alors qu'elle ne me plait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On baise, elle passe des aprem entière chez moi et on s'entend très bien, mais à côté de ça je ne ressent absolument rien pour elle et je sais que je ne ressentirais jamais rien pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pourtant je suis du genre a vite avoir des sentiments, donc je ne sais pas si c'est parceque je suis dans cette relation par dépit, ou si c'est parceque mes sentiments ont été annihilés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le problème c'est qu'elle commence à s'attacher je pense, elle me dis déjà qu'elle veux m'emmener à plein d'endroits, elle a réservé un WE pour tous les 2 le WE du 4-5 décembre, je ne me vois même pas encore avec elle à cette date, mais je ne sais pas comment me débarrasser d'elle sans lui faire trop de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 novembre 2021 à 04:11:51 :
Je vais raconter mon 2eme date, lire tout ca m'a donné envie de partager, ca fera un petit up et ca me fera du bien.
C'est pas le pire en terme de deception, mais le pire émotionnellement, ça va être long parceque j'ai envie de rentrer en détail dans l'histoire mais je vais essayer de rendre ça pas trop indigeste.

En parallèle de la truie du récit precedent, je match avec une petite 6/10 photos, elle passe donc en 2nd plan vu que la truie susnommée était 7/10 photo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On avait prévu un rdv pour le lendemain de mon rdv avec la masked Magalie.

Ca se passe super bien par message la aussi, elle relance les conversations, on délire bien etc.
Métisse, sourire charmeur, de grands yeux noisette, aucune photos ou on la voit entière cela dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Donc après le 1er date horrible que j'ai eu, je me calme direct et j'anticipe déjà de revoir ma notation a la baisse quand je la verrait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le jour du RDV arrive donc, j'arrive un peu en avance sur le lieu du RDV et je reste dans ma voiture, tout contact allumé, prêt à partir avec mon plus beau burn si je vois débarquer un nouveau sanglier, je guette donc son arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas70.png

Je la vois arriver, je la reconnais au travers de la fenêtre de sa caisse, mais je ne vois que sa tête, donc j'attend qu'elle descende.
Surprise de taille, une putain de petite bombe, visage mieux que sur photo, elle dégage quelque chose qui ne se ressent pas par photo, corpulence normal+, des BOOBS ENORMES (qui la complexent, mais ca c'est une autre histoire, moi j'ai kiffé :hap:), un putain de FESSARD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515516797-godefroy-4.png
Je revois ma note, 7-7.5/10 solide voir 8/10.

Je ne rentre pas dans les détails de la soirée ca va être assez long comme ca, la soirée débute à 18h, se termine vers 00h30, la durée indique que ca s'est super bien passé pour elle comme pour moi.
A la fin de la soirée elle me demande si j'aimerais la revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
T'en a d'autres des questions de merde comme ca? Tu demande a un putain de 5/10 si il a envie de revoir une 7.5/10 qui a l'air stable mentalement et avec qui le courant passe super bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On se dit au revoir, je vois dans ses yeux qu'elle attend que je l'embrasse, mais GENTLEMANENT (et surtout parceque je suis pas 100% sûr qu'elle attend ça), je lui fait la bise, je ne suis pas ainsi voyons, mais quand même je lui tape pas la bise que je tape à ma soeur, je lui fait une bise sensuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On continue de parler par messages ensuite et on décide de vite se revoir, 2 jours plus tard.
On passe l'aprem ensemble, on avait bougé avec ma caisse je l'avais récupéré chez elle, c'est donc tout naturellement qu'après ce 2eme date qui s'est une nouvelle fois super bien passé, je la ramène chez elle...
"Tu veux prolonger le RDV chez moi?" Me dit la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556310992-tayllor6.png
"OUI BIEN SUR" répondis-je https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On s'installe dans son canap', elle sort les bières, allume la TV et met youtube avec des clips pour un peu d'ambiance, on discute, on rigole, on picole, je suis aux anges avec cette créature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496332112-lainksatisfait.png

Au départ assis éloignés d'environ 1m sur son canapé, on se rapproche lentement, chacun notre tour, jusqu'à être collés l'un contre l'autre.
Elle commence à se mettre sous son plaid parcequ'elle a froid, je me glisse dessous prétextant que moi aussi (je crevais de chaud) et je tente l'approche du bras autour d'elle pour qu'on soit plus collés que jamais, genre je la réchauffe.
Elle se retourne vers moi, me regarde avec son putain de regard de fou et me dit "J'ai trop envie de t'embrasser t'es trop beau" AAAHIIIIIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On se galoche, la meilleure galoche de ma vie les crayons, une putain de bouche lèvres pulpeuses et douce, elle embrassait trop bien et me retourne le compliment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je commence a la tripoter, a l'embrasser dans le cou, elle pousse des petits gémissements d'excitation, elle a les tétons tout durs, je bande déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

On se chauffe, je la doigte, elle s'excite, j'avais pas prévu de capotes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Qu'à cela ne tienne ! Je la monte dans sa chambre, on se fout a poil, elle est magnifique...
Malgré la taille de ses obus, ils sont parfaitement en place et fermes, j'entame mon meilleur jeu de langue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915099-tirage-langue.png
Elle jouit, donc la suite est pour moi, et quand je disais qu'elle embrassait trop bien et qu'elle avait des lèvres parfaite, ça s'est vérifié une fois de plus sur mon baton de dynamite prêt à exploser a tout moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png

Ca en restera là pour aujourd'hui, la prochaine fois je ramènerais des capuches pour passer a l'acte reel.

"Mais ou est la deception?" Tu dois te dire ma craie.
Ca viens, la suite n'a plus vraiment besoin de détails donc je vais écourter. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

On s'est vu, et revu, et revu, pendant 2 semaines ou tout se passais bien à tous les niveaux.
Je pars 1 semaine en vacance voir de la famille, on se fixe un RDV chez elle à mon retour.
Au début on se parle par messages, et petit à petit je la sent de plus en plus froide, distante, m'envoyant moins de messages.
Je ne fait pas part de cette remarque par message, j'attendrais qu'on se voit, mais je comprend déjà ce qui se trame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Loin de la bite loin du coeur hein?...
Je rentre, au lieu de se voir chez elle, elle change le plan et me demande de la rejoindre dans un vulgaire KFC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495037593-kfc-ingenieurjvc.png

Pour m'annoncer devant un bucket de tenders qu'après réflexion, je lui ai manqué au début, mais plus après.
Qu'elle souhaite mettre fin a notre "relation" parceque ça va trop vite, on s'est trop vus en peu de temps même si c'était génial, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux vraiment et qu'elle se déteste parceque elle disait haïr les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent, qu'elle va se recentrer sur elle même et arrêter de chercher un mec, que déjà avant de me match elle étais sur le point d'arrêter.
Qu'elle à l'impression (pas vraiment fausse) que je développe des sentiments bien plus vite qu'elle et que ca lui fait peur, qu'elle ne veux pas me faire du mal.
J'écoute ca médusé, même si je m'y était préparé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je tente de gratter l'officialisation d'un PC pour effacer cette peur de l'engagement et pour continuer a avoir du bon temps ensemble vu qu'on s'entendait si bien, je force un peu la dessus, je la vois hésiter, pour finir par dire non et m'avouer que c'est pour ca qu'elle à déplacé le rencard dans ce KFC miteux, parceque sinon elle aurait craqué vu l'effet que je lui fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On fini le bucket, retour sur le parking, elle me dit qu'elle aurait bien envie de m'embrasser mais qu'elle a peur que je crois des choses, je lui dis bien sur que non, si les choses sont claire NP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

On se roule une dernière pelle, elle monte dans sa caisse et s'en va, j'ai un sum astronomique et je repars avec ma capote neuve en poche que j'avais prévu en dépit de. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Cette histoire date d'il y'a une semaine, on est toujours en suivi sur insta mais on ne se parle plus, j'ai un faible espoir qu'un jour elle revienne vers moi mais j'en doute et de toute façon je ne vais pas attendre comme un golmon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Retour sur la dure jungle de Tinder ou je suis Magalied H24, j'arrive pas a me dire qu'après avoir gouté a cette bombe je vais aller me farcir du 3/10, les matchs que j'ai sont tout juste moyens, j'arrive pas a apprécier les conversations que j'ai, et les ghosting me foutent la haine, je suis dans le mal j'ai envie de canner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557408403-canet.png

Ce topax m'a bien changé les idées et m'a ouvert un peu plus les yeux sur cette appli du démon, même si j'en avais plus vraiment besoin d'ouvrir les yeux, naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Bordel celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 juin 2020 à 15:41:38 :
Bon je fais la suite parce que j'ai eu une deuxième surprise sur tinder :hap:
Alors cette fois j'étais chez mes parents, je match avec pas mal de filles ces derniers temps, mais une a su retenir mon attention. Elle était vraiment super mignonne sur ses photos ,un peu jeune mais 7/10 facile.
On a commencé a parler pendant quelques jours, elle était vraiment sympa.
Puis je lui ai demandé son snapchat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483376988-risitas-snap.png
Bizarrement elle ne m'envoyait jamais de snaps, même quand je lui en envoyé, elle me disait qu'elle se trouvait laide ect et que son téléphone était nul et tout fin bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png
Je la date, je go à Béthune, elle me donne rdv dans un endroit bizarre à côté de cette ville, j'y vais donc.
Je me gare et l'attend, je vois une autre voiture arrivée qui se gare à côté de la mienne, je vois une grosse moche vraiment dégeu qui en sort. Je me dis que ce n'est pas elle... Jusqu'à ce qu'elle tape à ma fenêtre :hap:
Bref je ne sais pas quoi faire ni comment m'en sortir, elle me demande de la suivre, elle m'amène dans un endroit bizarre, un genre de manoir abandonné, j'ai vraiment flippé pour ma vie au début je croyais que cette ogresse allait me manger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589374490-avialeatishrek.png
Bref je lui demande si elle veut aller boire un verre, on go a nos voiture et on doit décider dans laquelle on y va, à mon éclair de génie, je lui dit de prendre sa voiture et moi la mienne pour aller boire puisque'après on part dans des direction opposée, et lui demande de partir en première pour pouvoir la suivre. Certains doivent déjà voir la suite.
Je me connecte direct sur discord avec des potes pour leurs donner la situation, et si c'est bien ou mal de tailler comme un sac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ils me disent que c'est pas si mal de me barrer parce que au final elle m'a menti sur son physique, et ils ont raison, ainsi je ralenti fortement jusqu'à ce qu'elle prenne un feu vert qui PAR HASARD passe au rouge pour qu'ainsi je m'arrête et que pendant qu'elle a pris une autre direction, moi j'en prenne une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png
Je la bloque instantanément de touts les réseaux, et puis je suis enfin libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483377109-risitas-libre.png

Moi fuyant la grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483470022-humour-camionneur.jpg

Mon 3ème date Tinder fût le dernier puisqu'il s'agit de celui avec ma copine actuelle qui était magique et s'est super bien déroulé, voilà tout est bien qui fini bien :-)

:rire: :rire: :rire:
j'ai explosé khey

Le 20 novembre 2021 à 23:07:01 :
Mon pire rdv pas sur Tinder mais MSN Messenger discussion que je l'ai rencontré ( les anciens vont connaître). Bref on discute sur Messenger on se donne rdv le lendemain à la gare elle arrive et là bordel tout simplement la meuf la plus bonne de toutes les nanas que j'ai eu petite de taille environ 1m55 des gros seins une taille de guêpe, elle puait le sexe tellement elle était ultra bien foutu. Je me suis dit mais comment je vais assumer une telle meuf dans la rue tous les mecs vont venir lui parler obliger. Bref elle vient me voir dans ma ville du coup je lui propose une ballade dans les bords de marne.

On se pose sur un banc et là chaudasse monte directement sur moi en me disant " j' ai envie de toi ya moyen d'aller chez toi" Sauf que chez moi ya mes parents mes frères et sœurs, c'est vraiment pas possible et en même temps je rentre un doigt dans sa chatte bordel elle mouillé grave. Elle se retire de moi en me disant laisse tomber je vais prendre mon bus rentrer. Elle prends son bus elle rentre et là je me suis dit vas-y c'est mort j'ai laissé passé ma chance elle doit me prendre pour un gros galérien. Le soir je reçois un message de sa part qui me dit " Moi j'ai besoin d'abord de coucher avec un mec pour savoir si je sors avec lui ou pas alors trouve un endroit demain intime qu'on puisse le faire"". Là limite je saute en disant bordel j'ai encore une chance avec elle. Ma seule solution c'est hôtel sauf que a l époque j' étais étudiant donc pas de tune sur moi alors obligé d aller voler 50e dans le sac de ma mère ( aujourd'hui j'ai encore la honte). Bref je lui envoie un message pour lui dire c'est bon demain je prends une chambre d'hôtel , elle est toute contente en me disant demain viens me chercher dans ma ville ainsi on fera le chemin ensemble vu que hôtel était dans ma ville.

Comme un cuck je prends le bus ( 1h de trajet) pour aller là chercher, elle est contente de me voir elle se jette sur moi et elle m'embrasse en me disant elle hâte qu on couche ensemble. On reprend le bus pour aller dans ma ville et là commence ma plus grosse humiliation de toute mon existence.

On n'est dans le bus posé on rigole bien le bus fait son arrêt et un mec monte et là elle me dit putain c'est mon ex attend je vais le voir, ils discutent ensemble au moins pendant 20 minutes je vois ils rigolent ensemble je me sens comme un putain de cuck puissance 100000000000. Arrive le coup de poignard le bus fait un arrêt je vois qu elle descend normal avec lui sans même me regarder :ouch: :( comme un cuck le bus repart moi dedans et elle à l extérieur avec son ex. J'ai eu la plus grosse humiliation de toute ma vie, franchement je souhaite à personne de vivre ça. Je rentre chez moi je vois elle ma bloqué de partout. Ça ma tellement fracassé que je me suis consacré uniquement à mes études et plus au femme.

Et là le karma frappe : 5 ans plus tard je la croise dans le bus sauf qu elle avait harchi changé elle était devenu dégueulasse du corps finit sa taille de guêpe elle était vraiment très grosse avec 3 gosses alors que moi j' avais changé physiquement du corps en bien go muscu, elle me regardait puis elle décliner le regard je sentais qu'elle voulait me parler mais voilà quoi le temps à fait son œuvre et là je regard le ciel en me disant merci Dieu d'avoir fait en sorte de ne pas couché avec elle car qui sait peut-être ça aurait pu être moi le père et finir en cas sos :)

Incroyable celle là

C'était pas Tinder mais une fille quand j'avais 18 ans qui est partie au milieu de la séance de cinéma prétextant un appel (elle avait du demander à une amie de l'appeler juste avant).

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5870
Nb. messages JVC
5621
En ligne sur JvArchive 354