Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Je précise c'est 100% NO FAKE ce qui va suivre ! Donc perso c'était sur Badoo:
une 7/10 sur le site et IRL. Typé Italien, un peu chubby, bref tout ce que j'aime physiquement. C'est une artiste aussi, qui a des parents profs en fac etc...

Donc on se voit (j'avais 20 ans a l'époque et elle 18). Donc le feeling passe vraiment bien, on se donne rendez vous devant le cinéma pour se balader un peu. Je connaissais pas encore Amiens à l'époque. Mais au bout de cinq minutes, on arrive non loin d'un parc. Et la il y a une meuf qui passe devant. Une 5/10 boutonneuse. Elle me dévisage et la meuf aussi. Mon date en profite même devant elle, pour me prendre par la main et tout...
et la 5/10 fini par tracer sans se retourner. Et donc mon date me sort: "C'est ma copine, on est en break. En réalité je suis lesbienne, mais je lui fait croire que je suis bi pour qu'elle soit jalouse". NO FAKE !
Je lui ai dit: "ah d'accord..." et la CHANCE à voulu que mon meilleur ami m'appel à ce moment la. Je lui ai dit que je m'éloignais 5 minutes, elel à dit oui. Puis j'ai fui le plus loin possible + Bloquer cette meuf !

Sinon j'ai eu le cas classique de la 8/10 gros seins (genre du 95D) en Photo
mais 4/10 avec du bide et un vulgaire bonnet 90B
Une fille de Tinder. Très gentille mais pas forcément très belle (bouton + gros sourcils). Mais elle avait de beaux yeux verts :cute:
quand je l'ai vu, le tue l'amour final: elle puait de la bouche. Mais genre pas non plus la petite haleine un peu infecte qui se soigne avec un Chewing Gum, non non une vrai odeur de merde. Elle était vierge, tu m'étonne...

Le 23 mars 2019 à 21:26:16 Frolkas a écrit :
Une fille de Tinder. Très gentille mais pas forcément très belle (bouton + gros sourcils). Mais elle avait de beaux yeux verts :cute:
quand je l'ai vu, le tue l'amour final: elle puait de la bouche. Mais genre pas non plus la petite haleine un peu infecte qui se soigne avec un Chewing Gum, non non une vrai odeur de merde. Elle était vierge, tu m'étonne...

ça m'est arrivé une fois aussi

up pour pas que c etopic meurt vu que les ghost veulent le tuer

Un date mi figue mi raisin, mais clairement le plus déstabilisant de ma vie. :hap:

On part en voyage avec quelques potes, je mets Tinder le premier soir, le lendemain matin je commence à parler avec une fille, au début elle a l'air de me poser des questions normal (vérification si j'ai une copine etc) puis tout d'un coup ça commence à devenir très chaud.

Le soir on arrive avec mes potes au bar où elle m'attend, je la vois et je quitte mes potes, direct en m'asseyant elle fout ses jambes sur moi :ouch: Elle était pas fine, mais pas grosse, une fille avec des belles formes et donc un peu de gras aussi, mais attirant, et un combo visage+cheveux franchement pas mal, je dirais 7 facile.

Bref on a capté ses intentions, je veux l'amener à notre airbnb mais elle veut qu'on aille chez elle, j'ai pas trop confiance, pendant 1h on discute dans la rue (enfin on se tape dessus verbalement en anglais), finalement elle accepte de venir à mon airbnb.

Elle avait un sacré égo, ça s'est confirmé. Une folle qui mordait beaucoup, qui se la jouait dominatrice, à un moment j'en avais marre qu'elle me morde, je l'ai repoussée si fort qu'elle s'est retrouvée en position étoile de mer, une moitié de corps sur le lit, une autre par terre :rire:

Je me demandais ce que je foutais là. je lui dis de partir, elle appelle un Uber. Le mec vient devant la porte, elle annule la course et me regarde avec un sourire de connasse :ouch: le mec lâche des insultes et se casse, j'avais peur qu'il se mette à chercher la merde (je rappelle que je me trouvais dans un pays où je parlais pas la langue).

Finalement je la sermonne comme il faut, elle se calme. J'arrive pas à bander avec toutes ces péripéties, la meuf me retire ma capote pour plus de facilité mais je stoppe. Je lui dis que je veux dormir, elle se barre.

Au final j'ai pu profiter de ses formes et quelques pipes mais j'en suis sorti choqué (et mordu) :hap:

Le 23 mars 2019 à 21:20:28 Elveonebis a écrit :
Je précise c'est 100% NO FAKE ce qui va suivre ! Donc perso c'était sur Badoo:
une 7/10 sur le site et IRL. Typé Italien, un peu chubby, bref tout ce que j'aime physiquement. C'est une artiste aussi, qui a des parents profs en fac etc...

Donc on se voit (j'avais 20 ans a l'époque et elle 18). Donc le feeling passe vraiment bien, on se donne rendez vous devant le cinéma pour se balader un peu. Je connaissais pas encore Amiens à l'époque. Mais au bout de cinq minutes, on arrive non loin d'un parc. Et la il y a une meuf qui passe devant. Une 5/10 boutonneuse. Elle me dévisage et la meuf aussi. Mon date en profite même devant elle, pour me prendre par la main et tout...
et la 5/10 fini par tracer sans se retourner. Et donc mon date me sort: "C'est ma copine, on est en break. En réalité je suis lesbienne, mais je lui fait croire que je suis bi pour qu'elle soit jalouse". NO FAKE !
Je lui ai dit: "ah d'accord..." et la CHANCE à voulu que mon meilleur ami m'appel à ce moment la. Je lui ai dit que je m'éloignais 5 minutes, elel à dit oui. Puis j'ai fui le plus loin possible + Bloquer cette meuf !

Imagine que c'était juste une blague qu'elle a voulu te faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 mars 2019 à 21:54:24 meltal a écrit :
Un date mi figue mi raisin, mais clairement le plus déstabilisant de ma vie. :hap:

On part en voyage avec quelques potes, je mets Tinder le premier soir, le lendemain matin je commence à parler avec une fille, au début elle a l'air de me poser des questions normal (vérification si j'ai une copine etc) puis tout d'un coup ça commence à devenir très chaud.

Le soir on arrive avec mes potes au bar où elle m'attend, je la vois et je quitte mes potes, direct en m'asseyant elle fout ses jambes sur moi :ouch: Elle était pas fine, mais pas grosse, une fille avec des belles formes et donc un peu de gras aussi, mais attirant, et un combo visage+cheveux franchement pas mal, je dirais 7 facile.

Bref on a capté ses intentions, je veux l'amener à notre airbnb mais elle veut qu'on aille chez elle, j'ai pas trop confiance, pendant 1h on discute dans la rue (enfin on se tape dessus verbalement en anglais), finalement elle accepte de venir à mon airbnb.

Elle avait un sacré égo, ça s'est confirmé. Une folle qui mordait beaucoup, qui se la jouait dominatrice, à un moment j'en avais marre qu'elle me morde, je l'ai repoussée si fort qu'elle s'est retrouvée en position étoile de mer, une moitié de corps sur le lit, une autre par terre :rire:

Je me demandais ce que je foutais là. je lui dis de partir, elle appelle un Uber. Le mec vient devant la porte, elle annule la course et me regarde avec un sourire de connasse :ouch: le mec lâche des insultes et se casse, j'avais peur qu'il se mette à chercher la merde (je rappelle que je me trouvais dans un pays où je parlais pas la langue).

Finalement je la sermonne comme il faut, elle se calme. J'arrive pas à bander avec toutes ces péripéties, la meuf me retire ma capote pour plus de facilité mais je stoppe. Je lui dis que je veux dormir, elle se barre.

Au final j'ai pu profiter de ses formes et quelques pipes mais j'en suis sorti choqué (et mordu) :hap:

Tu devais être dans un pays où ça parle pas anglais n'est ce pas ?

Le 23 mars 2019 à 21:54:24 meltal a écrit :
Un date mi figue mi raisin, mais clairement le plus déstabilisant de ma vie. :hap:

On part en voyage avec quelques potes, je mets Tinder le premier soir, le lendemain matin je commence à parler avec une fille, au début elle a l'air de me poser des questions normal (vérification si j'ai une copine etc) puis tout d'un coup ça commence à devenir très chaud.

Le soir on arrive avec mes potes au bar où elle m'attend, je la vois et je quitte mes potes, direct en m'asseyant elle fout ses jambes sur moi :ouch: Elle était pas fine, mais pas grosse, une fille avec des belles formes et donc un peu de gras aussi, mais attirant, et un combo visage+cheveux franchement pas mal, je dirais 7 facile.

Bref on a capté ses intentions, je veux l'amener à notre airbnb mais elle veut qu'on aille chez elle, j'ai pas trop confiance, pendant 1h on discute dans la rue (enfin on se tape dessus verbalement en anglais), finalement elle accepte de venir à mon airbnb.

Elle avait un sacré égo, ça s'est confirmé. Une folle qui mordait beaucoup, qui se la jouait dominatrice, à un moment j'en avais marre qu'elle me morde, je l'ai repoussée si fort qu'elle s'est retrouvée en position étoile de mer, une moitié de corps sur le lit, une autre par terre :rire:

Je me demandais ce que je foutais là. je lui dis de partir, elle appelle un Uber. Le mec vient devant la porte, elle annule la course et me regarde avec un sourire de connasse :ouch: le mec lâche des insultes et se casse, j'avais peur qu'il se mette à chercher la merde (je rappelle que je me trouvais dans un pays où je parlais pas la langue).

Finalement je la sermonne comme il faut, elle se calme. J'arrive pas à bander avec toutes ces péripéties, la meuf me retire ma capote pour plus de facilité mais je stoppe. Je lui dis que je veux dormir, elle se barre.

Au final j'ai pu profiter de ses formes et quelques pipes mais j'en suis sorti choqué (et mordu) :hap:

C'est toujours aussi compliqué quand tu baises?

Pareil que meltal, j'ai eu une allumée une fois dans le même genre. Bon elle mordait pas, mais elle griffait vachement profond, le matin on aurait dit que je m'était fighté avec tigre du Bengale. Mais surtout, elle hurlait pendant l'acte comme si je la torturais, j'arrêtais pas de lui demander si ça allait, elle disait que oui, qu'elle kiffait. Pendant un instant je me suis pris pour Lexington Steel alors que je suis carrément normal niveau des organes. Mais quand je dis hurlait, on aurait cru un chimpanzé sans dec... Ca m'a tellement coupé le truc que j'ai simulé et jetté ma capote dans la foulée... Le hic, c'est qu'on était chez moi et j'ai passé toute la nuit avec cette dingue, quand elle s'est barrée, j'ai fait silence radio et je l'ai plus jamais revu

Le 25 mars 2019 à 14:24:15 on_the_top a écrit :
Pareil que meltal, j'ai eu une allumée une fois dans le même genre. Bon elle mordait pas, mais elle griffait vachement profond, le matin on aurait dit que je m'était fighté avec tigre du Bengale. Mais surtout, elle hurlait pendant l'acte comme si je la torturais, j'arrêtais pas de lui demander si ça allait, elle disait que oui, qu'elle kiffait. Pendant un instant je me suis pris pour Lexington Steel alors que je suis carrément normal niveau des organes. Mais quand je dis hurlait, on aurait cru un chimpanzé sans dec... Ca m'a tellement coupé le truc que j'ai simulé et jetté ma capote dans la foulée... Le hic, c'est qu'on était chez moi et j'ai passé toute la nuit avec cette dingue, quand elle s'est barrée, j'ai fait silence radio et je l'ai plus jamais revu

Vaut mieux qu'elle gueule plutôt qu'elle ne dise rien

Le topic risque de mourir :snif:
Une fois j’avais rdv avec une tinder girl avec qui je parlais la veille, j’avais déjà un gros doute concernant le poid de la bête (Only head photos), mais bon elle propose de se voir à la sortie de son taff à McDo, déjà j’aurais du m’alerter mais comme c’étais a 5mn de chez moi je me dis que je n’ai pas grand chose à perdre... Je me rend donc au point de RDV en restant dans ma voiture, un peu en retrait, comme un Flic infiltré tu vois. Lorsque soudain, je vois ma dulciné arrivée, et là j’ai pensé m’évanouir, mes yeux commencaient à me bruler pire que si j’avais été aspergé de Lacrymo durant une manif gilet jaune, un sanglier sauvage d’une corpulence encore à ce jour inégalé fit son apparition, balerine, leggins, autant vous dire qu’ il m’a fallut environ 30s de cette vision d’horreur avant de mettre le contact et de faire crisser les pneus de ma 206 telle une Ferrari durant le grand prix de Monaco. Instant bloque, ce gibier n’étais pas pour moi. Peut être pas le pire date mais surement le plus court.

Le 27 mars 2019 à 12:59:00 -DonPietro- a écrit :
Une fois j’avais rdv avec une tinder girl avec qui je parlais la veille, j’avais déjà un gros doute concernant le poid de la bête (Only head photos), mais bon elle propose de se voir à la sortie de son taff à McDo, déjà j’aurais du m’alerter mais comme c’étais a 5mn de chez moi je me dis que je n’ai pas grand chose à perdre... Je me rend donc au point de RDV en restant dans ma voiture, un peu en retrait, comme un Flic infiltré tu vois. Lorsque soudain, je vois ma dulciné arrivée, et là j’ai pensé m’évanouir, mes yeux commencaient à me bruler pire que si j’avais été aspergé de Lacrymo durant une manif gilet jaune, un sanglier sauvage d’une corpulence encore à ce jour inégalé fit son apparition, balerine, leggins, autant vous dire qu’ il m’a fallut environ 30s de cette vision d’horreur avant de mettre le contact et de faire crisser les pneus de ma 206 telle une Ferrari durant le grand prix de Monaco. Instant bloque, ce gibier n’étais pas pour moi. Peut être pas le pire date mais surement le plus court.

Oh le bâtard, tu lui as posé un lapin :rire:

Le 27 mars 2019 à 14:41:37 william94100 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 12:59:00 -DonPietro- a écrit :
Une fois j’avais rdv avec une tinder girl avec qui je parlais la veille, j’avais déjà un gros doute concernant le poid de la bête (Only head photos), mais bon elle propose de se voir à la sortie de son taff à McDo, déjà j’aurais du m’alerter mais comme c’étais a 5mn de chez moi je me dis que je n’ai pas grand chose à perdre... Je me rend donc au point de RDV en restant dans ma voiture, un peu en retrait, comme un Flic infiltré tu vois. Lorsque soudain, je vois ma dulciné arrivée, et là j’ai pensé m’évanouir, mes yeux commencaient à me bruler pire que si j’avais été aspergé de Lacrymo durant une manif gilet jaune, un sanglier sauvage d’une corpulence encore à ce jour inégalé fit son apparition, balerine, leggins, autant vous dire qu’ il m’a fallut environ 30s de cette vision d’horreur avant de mettre le contact et de faire crisser les pneus de ma 206 telle une Ferrari durant le grand prix de Monaco. Instant bloque, ce gibier n’étais pas pour moi. Peut être pas le pire date mais surement le plus court.

Oh le bâtard, tu lui as posé un lapin :rire:

Classique :cool:

Le 27 mars 2019 à 14:41:37 william94100 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 12:59:00 -DonPietro- a écrit :
Une fois j’avais rdv avec une tinder girl avec qui je parlais la veille, j’avais déjà un gros doute concernant le poid de la bête (Only head photos), mais bon elle propose de se voir à la sortie de son taff à McDo, déjà j’aurais du m’alerter mais comme c’étais a 5mn de chez moi je me dis que je n’ai pas grand chose à perdre... Je me rend donc au point de RDV en restant dans ma voiture, un peu en retrait, comme un Flic infiltré tu vois. Lorsque soudain, je vois ma dulciné arrivée, et là j’ai pensé m’évanouir, mes yeux commencaient à me bruler pire que si j’avais été aspergé de Lacrymo durant une manif gilet jaune, un sanglier sauvage d’une corpulence encore à ce jour inégalé fit son apparition, balerine, leggins, autant vous dire qu’ il m’a fallut environ 30s de cette vision d’horreur avant de mettre le contact et de faire crisser les pneus de ma 206 telle une Ferrari durant le grand prix de Monaco. Instant bloque, ce gibier n’étais pas pour moi. Peut être pas le pire date mais surement le plus court.

Oh le bâtard, tu lui as posé un lapin :rire:

Elle a dû se consoler en le mangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une fois sur Tinder, alors que j'étais victime du terrible bug, j'ai eu un match. Et pas n'importe quel match mes kheys.
Une fille magnifique, aux longs cheveux bruns ondulés, une bouche pulpeuse et des yeux verts à en faire pâlir le plus gros queutard de l'univers.
Je n'y croyais pas. Ni une, ni deux, je profite de l'opportunité pour l'aborder. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Entonnement, le courant passe vite. On discute bien, même trop bien. Je commence à avoir des suspicions. Et si il s'agissait d'un fake? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je prend mes burnes à deux mains et lui demande son Facebook. Et là, l'heureux événement! Elle accepte! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sur ses photos, toujours la même fille magnifique. Nous convenons alors d'une rencontre dans un Restaurant asiatique. Elle me demande d'en choisir un, soit disant qu'elle a confiance en mes goûts culinaires (alors que j'avais jamais bouffé dans un resto asiat' de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ). J'en choisis un au pif (merci Google Maps) et nous nous donnons rencard près d'un arrêt de bus non loin du dit restaurant.

Le jour J, en l'attendant, je me rend compte que le quartier est un peu craignos, que des gens louches squattent. Je me dis que tout va bien se passer, que je me fais des idées.
Là, le bus la transportant arrive. Elle sort du bus...mais je ne le remarque pas immédiatement. Elle s'approche de moi et me salue.

Et là c'est le drame. La fille ne ressemble en rien à celle des photos. Je tombe sur une magalie 100kg pour 1m60 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png .

Je lui fais remarquer, de manière subtile, que je ne l'avais pas reconnue par rapport à ses photos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524426944-magalie.png "C'est normal", me retorque-t-elle, "les photos datent qu'il y a cinq ans."

J'ai pas eu le courage de partir. Nous traversâmes la rue qui menait au restaurant et là encore, le malaise. C'était la rue des prostituées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif .
Ces dernières nous dévisageaient tandis que les clients "profitaient de leurs services" dans de vieilles voitures dégueulasses ou on entendait le bruit des ébats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508526764-image.png Tu m'emmènes ou là?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png R...ri..rien ju...ste au re...st...aurrant.

La rue était d'une longueur en plus, j'avais l'impression de n'y voir jamais le bout. La conversation était en plus inexistante, certainement la marche la plus longue de mon existence.

Finalement, on arrive au restaurant. On s'installe. Petit freluquet que je suis, les autres clients m'observent avec étonnement, d'autres avec des yeux moqueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png .

Le serveur asiatique arrive avec un grand sourire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png "Qu'est-ce que je vous sert?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Je prendrai une bière.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516648875-98tuyoi2.png Trois cocktails Blue Lagoon.

Mon Dieu! Le pire dans l'histoire, c'est qu'à peine les verres apportés, elle a bu ses cocktails comme si elle crevait de soif!
Puis nous passâmes aux différents plats de sushis, de nems et autres délices asiatiques.

Mais même là, l'enfer continuait! Alors que je prenais environ 7 sushis dans l'assiette, elle en prenait 20! De plus qu'elle allait directement manger dans les plats à service https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png .

Le gérant est carrément venu me voir en me suppliant de dire à ma "petite amie" d'arrêter de manger à même les plats à services sous prétexte d'hygiène. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au final, j'ai passé une heure à la voir engloutir assiettes sur assiettes, sans le moindre dialogue. J'ai alors prétexté devoir partir car le travail du lendemain m'attendait. Elle a accepté, chacun a payé sa part (en ce sens, je ne me suis pas fait douillé) puis je l'ai raccompagné en "bon gentleman" à son arrêt de bus, sans prononcer le moindre mot.

Quand je suis rentré, j'ai éprouvé une frustration immense. J'ai désinstallé Tinder pour ne plus jamais y revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png .

Le 27 mars 2019 à 12:59:00 -DonPietro- a écrit :
Une fois j’avais rdv avec une tinder girl avec qui je parlais la veille, j’avais déjà un gros doute concernant le poid de la bête (Only head photos), mais bon elle propose de se voir à la sortie de son taff à McDo, déjà j’aurais du m’alerter mais comme c’étais a 5mn de chez moi je me dis que je n’ai pas grand chose à perdre... Je me rend donc au point de RDV en restant dans ma voiture, un peu en retrait, comme un Flic infiltré tu vois. Lorsque soudain, je vois ma dulciné arrivée, et là j’ai pensé m’évanouir, mes yeux commencaient à me bruler pire que si j’avais été aspergé de Lacrymo durant une manif gilet jaune, un sanglier sauvage d’une corpulence encore à ce jour inégalé fit son apparition, balerine, leggins, autant vous dire qu’ il m’a fallut environ 30s de cette vision d’horreur avant de mettre le contact et de faire crisser les pneus de ma 206 telle une Ferrari durant le grand prix de Monaco. Instant bloque, ce gibier n’étais pas pour moi. Peut être pas le pire date mais surement le plus court.

Ayaaaaaaaa

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 300