Votre pire date tinder ?
Meuf Tinder.
Profil pas mal, photo 7/10, brune aux yeux gris, un peu busty, bouche pulpeuse et photo de grosse cochonne.
J'Ă©tais pas en chien mais je me suis dis qu'elle avait l'air de savoir s'occuper de bite.
On se donne RDV dans le centre de BXL. Alors déjà premier fait : elle parlait comme une grosse barakie ( beauf ). Un accent de bourrin comme j'ai jamais entendus. direct ça m'as fait baisser l'envie de l'enfourné.
Mais bon je me dis si je suis assez bourré ça va le faire.
On prend un verre, pas besoin d'entamer la conversation car la meuf parle, sans arrĂȘt et fort! Mais le problĂšme, c'est qu'elle raconte que de la grosse merde! genre sa vie de merde qui m'intĂ©ressait pas, son chien, son boulot de coiffeuse; bref que de la merde.
Elle me les cassent et je veux me barré, mais je trouve ni le moyen ni le temps d'en placé une.
Donc je commande des verre et je bois, mais elle aussi. Et à force de boire, elle devient bourré et commence à faire la scandaleuse dans le bar
Du style en allant au WC, elles c'est pris la tĂȘte avec un groupe de mec qui se foutais de sa gueule de Barakresse !
AprÚs cet épisode qui c'est vite calmé, je lui dis " Bon je dois y aller, on se capte plus tard hein "
Elle m'as rĂ©pondus avec facilitĂ© et beauferie " Et quoi tu me baises mĂȘme pas avant? ", tout le monde dans le bar Ă pĂ©ter de rire
On est sortis, on a été chez elle, je me suis dit tant pis, j'ai accepter de d'écouter parler pendant 3 heure, maintenant tu va prendre ma bite pendant une heure
Bien entendus, je me suis casser la minute qui a suivit l'éjaculation facial ( car c'était effectivement une grosse cochonne ) et j'ai tout de suie bloqué l'affaire
Le 17 mars 2019 Ă 05:56:19 marcelWal a Ă©crit :
Meuf Tinder.Profil pas mal, photo 7/10, brune aux yeux gris, un peu busty, bouche pulpeuse et photo de grosse cochonne.
J'étais pas en chien mais je me suis dis qu'elle avait l'air de savoir s'occuper de bite.On se donne RDV dans le centre de BXL. Alors déjà premier fait : elle parlait comme une grosse barakie ( beauf ). Un accent de bourrin comme j'ai jamais entendus. direct ça m'as fait baisser l'envie de l'enfourné.
Mais bon je me dis si je suis assez bourrĂ© ça va le faire.On prend un verre, pas besoin d'entamer la conversation car la meuf parle, sans arrĂȘt et fort! Mais le problĂšme, c'est qu'elle raconte que de la grosse merde! genre sa vie de merde qui m'intĂ©ressait pas, son chien, son boulot de coiffeuse; bref que de la merde.
Elle me les cassent et je veux me barré, mais je trouve ni le moyen ni le temps d'en placé une.
Donc je commande des verre et je bois, mais elle aussi. Et Ă force de boire, elle devient bourrĂ© et commence Ă faire la scandaleuse dans le barDu style en allant au WC, elles c'est pris la tĂȘte avec un groupe de mec qui se foutais de sa gueule de Barakresse !
AprÚs cet épisode qui c'est vite calmé, je lui dis " Bon je dois y aller, on se capte plus tard hein "
Elle m'as rĂ©pondus avec facilitĂ© et beauferie " Et quoi tu me baises mĂȘme pas avant? ", tout le monde dans le bar Ă pĂ©ter de rireOn est sortis, on a Ă©tĂ© chez elle, je me suis dit tant pis, j'ai accepter de d'Ă©couter parler pendant 3 heure, maintenant tu va prendre ma bite pendant une heure
Bien entendus, je me suis casser la minute qui a suivit l'éjaculation facial ( car c'était effectivement une grosse cochonne ) et j'ai tout de suie bloqué l'affaire
Le 15 mars 2019 Ă 20:04:42 Cocoweb a Ă©crit :
J'Ă©tais sur adopteunmec avant que ca passe payant, j'ai jamais fait de rdv avec tinder, mes seuls comptes Ă©taient des comptes trollBref un rdv de merde: une jolie blonde solide 7/10 qui tend vers le 8 sur certaines photos, beau sourire, de jolies formes, profil bien Ă©crit.
Elle faisait le forcing pour me voir, ayant un rdv blablacar pour 16h a la gare je lui propose de s'y donner rdv dans un bar juste en face une heure avant.
Et la... Alors oui, d'une certaine façon elle ressemblait au profil. Mais aprÚs 3 chimios, 15 overdoses et 2 ans sans brossage de dents. Ajoutez à ça qu'elle s'exprimait comme une campagnarde attardée. Les jolies formes et la paire de seins laiteuse ont laissé place à une anorexie, mais le truc vraiment maladif.
J'ai quand mĂȘme assumĂ© le rdv pendant 3/4 d'heure, le pire c'est qu'elle Ă©tait bien dans ses Ă©tudes de droit, genre elle savait bien ce qu'elle voulait.
Au moment de se dire au revoir j'ai senti qu'elle voulait créer une tension, mais j'ai offert mon plus beau profil pour lui tendre ma joue, et aprÚs elle me sort "appelle quand tu veux pour se revoir je suis dispo tout le temps" Sans façon évidemment.
-------------------------
Autre rdv: une fille qui fait une heure de route pour moi + payage. ArrivĂ©e chez moi la 6 s'avĂšre ĂȘtre une 3. Tellement la dalle sur le coup je m'en fous et je la baise. Faut dire que c'est peut etre la plus grosse coquine que j'ai eu, c'est simple elle Ă©tait prĂȘte a tout, je me suis contentĂ© de choses classiques et j'ai terminĂ© par sa bouche.Le gros malaise une fois l'Ă©jaculation terminĂ©e: je me sens super mal, je culpabilise de m'ĂȘtre abaisser Ă baiser un boudin pareil. Le pire c'est qu'elle essaye de me chauffer a nouveau mais sans succĂšs, du coup je la jarte, elle veut m'embrasser pour dire au revoir je lui tend la joue, mĂȘme pas pour faire passer un message mais simplement parce que j'Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ©.
------------------------Finalement le dernier, qui s'avĂšre ĂȘtre un mal pour un bien: une 9/10 du site, peut etre la plus cĂŽtĂ© de la ville genre tous les points au max, un jour j'avais acces a son profil il y avait un nombre impressionnant de mecs qui la charmait.
On se voit une fois, deux fois, je tente de l'embrasser elle fait la timide en refusant.
Elle devient de plus en plus agressive, cynique, dit que je gache tout. Bref elle me mĂšne en bateau.Je dĂ©cide de ne plus la voir et quelques semaines aprĂšs je la revois complĂštement ivre en avant boite, elle me voit c'est comme une rĂ©vĂ©lation pour elle, elle me prĂ©sente a toutes ses copines, mĂȘme aux mecs, cherche clairement a me sĂ©duire en se frottant, en s'approchant. Manque de bol pour elle je la zappe et je vais en aborder une autre sur qui j'ai flashĂ© : 5 ans aprĂšs on est toujours ensemble.
Donc merci a ce "match" qui m'aura appris a ne pas perdre mon temps quand on me manque de respect
Oh mon dieu, comme quoi il faut ĂȘtre patient et trouver la bonne personne.
Le 17 mars 2019 Ă 05:22:42 ausareth a Ă©crit :
Meuf d'adopte. On se voit pour fumer ensemble vite fait. On discute 3h. Je vois une autre pote ensuite et lui écrit bourré en mode "je passe chez toi", elle me dit OK.On discute, rigole blabla. On dort ensemble mais je ne tente rien (pas parce que je suis timide, juste pas envie, flemme).
On se revoit deux jours plus tard chez moi. On baise mais elle m'agace Ă vouloir prendre le dessus pendant l'acte. Et puis elle est toute mince, trop.
On dort. Je me lÚve à 11h, elle se réveille à 12h, me parle vite fait, se rendors et se réveille à 18h40. J'avaihs la haine. Je voulais juste qu'elle se barre.
Gneuh gneuh gneuh, askip je l'ai envoûté. Stu veux. Bref, 0 news et ça m'arrange.
Je baise deux autres nanas entre temps dont une grosse au premier rencard (je lui propose une baise avec un inconnu, moi, direct).
L'autre m'écrit entre temps et j'ai plus de tabac donc je gratte. Elle passe me voir, m'raconte sa life blabla et me dit "j'espÚre que t'es pas attaché parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Ah, membalek. Elle me parle de lui, gneuh gneuh gneuh. Elle parle déjà de" relation "(ils ne se sont pas rencontrés stp mais membalek) et elle reste dormir.
J'avais envie de baiser mais pas ell, je me suis branlé à cÎté d'elle tranquille.
Juste comme ça, toutes les meufs mentent sur leurs photos. C'était une pseudo 7/10 modÚle photo mais rien à voir en vrai. Genre 5/10. Juste un amuse gueule.
Et une casse couille de plus une !
Le 17 mars 2019 Ă 05:56:19 marcelWal a Ă©crit :
Meuf Tinder.Profil pas mal, photo 7/10, brune aux yeux gris, un peu busty, bouche pulpeuse et photo de grosse cochonne.
J'étais pas en chien mais je me suis dis qu'elle avait l'air de savoir s'occuper de bite.On se donne RDV dans le centre de BXL. Alors déjà premier fait : elle parlait comme une grosse barakie ( beauf ). Un accent de bourrin comme j'ai jamais entendus. direct ça m'as fait baisser l'envie de l'enfourné.
Mais bon je me dis si je suis assez bourrĂ© ça va le faire.On prend un verre, pas besoin d'entamer la conversation car la meuf parle, sans arrĂȘt et fort! Mais le problĂšme, c'est qu'elle raconte que de la grosse merde! genre sa vie de merde qui m'intĂ©ressait pas, son chien, son boulot de coiffeuse; bref que de la merde.
Donc je commande des verre et je bois, mais elle aussi. Et Ă force de boire, elle devient bourrĂ© et commence Ă faire la scandaleuse dans le barDu style en allant au WC, elles c'est pris la tĂȘte avec un groupe de mec qui se foutais de sa gueule de Barakresse !
Elle m'as rĂ©pondus avec facilitĂ© et beauferie " Et quoi tu me baises mĂȘme pas avant? ", tout le monde dans le bar Ă pĂ©ter de rireOn est sortis, on a Ă©tĂ© chez elle, je me suis dit tant pis, j'ai accepter de d'Ă©couter parler pendant 3 heure, maintenant tu va prendre ma bite pendant une heure
Oh mon dieu une fille comme ça, on doit fuir direct
Le 19 mars 2019 Ă 09:54:37 on_the_top a Ă©crit :
petit up. Ce topic ne doit pas mourir
+1
Bon je me lance histoire de ne pas laissé mourir le topic !
J'étais sorti avec un mec rencontré sur skyrock ( ) je l'avait présenté à mon cercle d'amis et nous nous somme séparé sans conclure.
Quelque mois plus tard le gars dit Ă mes potes qu'il me baise quand il veut et va me faire du sale...
Bien Ă©videmment mes potes me l'on dit direct !
Avec mes potes on décide de lui donner une petite leçon et ils le poussent à me donné rendez vous le week-end qui suit
Il me contact me donne le rendez vous et la on se passe le tĂ©lĂ©phone pour lui faire miroiter la nuit de ses rĂȘves ( ma meilleure amie lui envoi des nudes, mon mec se fait passer pour moi et lui promet une pipe d'anthologie,ect...)
Arrivé le jours du date je le vois au lieu de rendez-vous en costard avec une bouteille d'alcool à la main et un bouquet de fleurs dans l'autre, mon mec me dépose un peu plus loin et reste en plaque dans la voiture avec mes potes pour assister à la scÚne.
Je le rejoins, lui fait la bise et commence Ă Ă©changer des banalitĂ© avec lui jusqu'Ă se qu'il voit au loin la voiture de mon mec ( qui avait exactement la mĂȘme voiture que ma mĂšre) et me dit : tu es venue avec ta mĂšre ? Attend je vais quand mĂȘme dire bonjour Ă ma futur belle maman.
Le gars m'a mĂȘme pas laissĂ© en placer une et a foncĂ© jusqu'Ă la voiture.
Mes potes et mon mec sont sortis de la voiture et ont commencé à se foutre de sa gueule lui ont pris la bouteille et le bouquet de fleurs des mains avec un énorme sourire et on est parti en le laissant en plan.
J'en ai encore d'autres en stock qui concerne tinder cette fois mais elle sont trÚs longue à expliquer, je les posterais plus tard si ça vous intéresse.
Le 21 mars 2019 Ă 19:28:29 Nemesis1234 a Ă©crit :
Bon je me lance histoire de ne pas laissé mourir le topic !J'étais sorti avec un mec rencontré sur skyrock ( ) je l'avait présenté à mon cercle d'amis et nous nous somme séparé sans conclure.
Quelque mois plus tard le gars dit Ă mes potes qu'il me baise quand il veut et va me faire du sale...
Avec mes potes on dĂ©cide de lui donner une petite leçon et ils le poussent Ă me donnĂ© rendez vous le week-end qui suitIl me contact me donne le rendez vous et la on se passe le tĂ©lĂ©phone pour lui faire miroiter la nuit de ses rĂȘves ( ma meilleure amie lui envoi des nudes, mon mec se fait passer pour moi et lui promet une pipe d'anthologie,ect...)
Arrivé le jours du date je le vois au lieu de rendez-vous en costard avec une bouteille d'alcool à la main et un bouquet de fleurs dans l'autre, mon mec me dépose un peu plus loin et reste en plaque dans la voiture avec mes potes pour assister à la scÚne.
Je le rejoins, lui fait la bise et commence Ă Ă©changer des banalitĂ© avec lui jusqu'Ă se qu'il voit au loin la voiture de mon mec ( qui avait exactement la mĂȘme voiture que ma mĂšre) et me dit : tu es venue avec ta mĂšre ? Attend je vais quand mĂȘme dire bonjour Ă ma futur belle maman.
Mes potes et mon mec sont sortis de la voiture et ont commencé à se foutre de sa gueule lui ont pris la bouteille et le bouquet de fleurs des mains avec un énorme sourire et on est parti en le laissant en plan.J'en ai encore d'autres en stock qui concerne tinder cette fois mais elle sont trÚs longue à expliquer, je les posterais plus tard si ça vous intéresse.
Le pauvre gars
Le 22 mars 2019 Ă 09:30:39 ChineseNustraIe a Ă©crit :
Bon je me lance histoire de ne pas laissé mourir le topic !J'étais sorti avec un mec rencontré sur skyrock ( ) je l'avait présenté à mon cercle d'amis et nous nous somme séparé sans conclure.
Avec mes potes on dĂ©cide de lui donner une petite leçon et ils le poussent Ă me donnĂ© rendez vous le week-end qui suitIl me contact me donne le rendez vous et la on se passe le tĂ©lĂ©phone pour lui faire miroiter la nuit de ses rĂȘves ( ma meilleure amie lui envoi des nudes, mon mec se fait passer pour moi et lui promet une pipe d'anthologie,ect...)
Mes potes et mon mec sont sortis de la voiture et ont commencé à se foutre de sa gueule lui ont pris la bouteille et le bouquet de fleurs des mains avec un énorme sourire et on est parti en le laissant en plan.J'en ai encore d'autres en stock qui concerne tinder cette fois mais elle sont trÚs longue à expliquer, je les posterais plus tard si ça vous intéresse.
Le pauvre gars
En mĂȘme temps il l'avait cherchĂ©...
Je prĂ©cise que je lui ai quand mĂȘme expliquĂ© pourquoi je venais de lui faire ce coup, il m'a dit qu'il comprenais et c'est excusĂ© de m'avoir manquĂ© de respect et on est restĂ© en bon termes
Il me contact me donne le rendez vous et la on se passe le tĂ©lĂ©phone pour lui faire miroiter la nuit de ses rĂȘves ( ma meilleure amie lui envoi des nudes
30 secondes
Le 22 mars 2019 Ă 10:02:47 Nemesis1234 a Ă©crit :
Le 22 mars 2019 Ă 09:30:39 ChineseNustraIe a Ă©crit :
Le pauvre gars
En mĂȘme temps il l'avait cherchĂ©...
Je prĂ©cise que je lui ai quand mĂȘme expliquĂ© pourquoi je venais de lui faire ce coup, il m'a dit qu'il comprenais et c'est excusĂ© de m'avoir manquĂ© de respect et on est restĂ© en bon termes
Le 22 mars 2019 Ă 15:39:38 Dillatumanus a Ă©crit :
Bon,Ă mon tour.. j'ai toujours la haine quand je raconte celle-ci bordel.. Donc tranquille j'avais like toute les meufs telcun chien de la casse et je tombe sur une 2/10 bon je me dis.. "Ecoute moi bien mon petit Dillatum... T'a pas coucher avec une nana depuis 6 mois,la peu importe la tĂȘte au pire go mettre un sac plastique sur sa tĂȘte mais faut se vider.. "Donc trkl on discute et tout et tout bon feeling,semble ĂȘtre intelligente elle fait du piano elle dessine souvent ect.. Bon je l'a dis si ça la tente qu'on se vois.Elle me dis okay bon j'vous passe rapidement les dĂ©tails je l'attend dans un petit cafĂ© tranquille ect..Et la je vois une bombe 9/10 body et visage.Je rigole dabs ma tĂȘte en disant "haha..C'est pas avec ça que je vais coucher haha.." Puis la meuf elle vient vers moi je me dis "wtf pourquoi elle s'approche dz plus en plus" Et la elle me dit "C'est bien dillatum ?" je rĂ©ponds que oui et je demande qui c'est elle rigole et me dis bah sur tinder on avait fixer un rdv. Je la dit que elle ressemble pas du tout aux photos elle souris et elle me dit si je suis déçu. Je rĂ©ponds que non. Bref bon feeling de ouf et voila on discute on bouge au parc du coin on s'ouvre peu a peu.. On dĂ©cide d'aller dans mon petit 15m2 ayaa. Bref tout se passe pour de bon je l'a deshabille bref preli toussa toussa et la.. Oof ma machine fonctionne plus rien a faire.. Resultat.. Bah j'ai pas pu la bz.. Bon on fini comme on peux la soirĂ©e elle me dit que trkl ça va y'aller elle rentee chez elle et elle me dit on gardera contacte..Et j'ai changer de num.. Et.. J'ai totalement oublier de passer le mien et elle semble avoir changer le siens aussi je sais pas si on peux dire que j'ai "la chance".. Bordel c'Ă©tait une 9/10 aux yeux bleutĂ©es avec ded cheveux dorĂ©e aaaaahh j'ai les boules ça date pas de longtemps en plus cete histoire..
Bon,Ă mon tour.. j'ai toujours la haine quand je raconte celle-ci bordel.. Donc tranquille j'avais like toute les meufs telcun chien de la casse et je tombe sur une 2/10 bon je me dis.. "Ecoute moi bien mon petit Dillatum... T'a pas coucher avec une nana depuis 6 mois,la peu importe la tĂȘte au pire go mettre un sac plastique sur sa tĂȘte mais faut se vider.. "Donc trkl on discute et tout et tout bon feeling,semble ĂȘtre intelligente elle fait du piano elle dessine souvent ect.. Bon je l'a dis si ça la tente qu'on se vois.Elle me dis okay bon j'vous passe rapidement les dĂ©tails je l'attend dans un petit cafĂ© tranquille ect..Et la je vois une bombe 9/10 body et visage.Je rigole dabs ma tĂȘte en disant "haha..C'est pas avec ça que je vais coucher haha.." Puis la meuf elle vient vers moi je me dis "wtf pourquoi elle s'approche dz plus en plus" Et la elle me dit "C'est bien dillatum ?" je rĂ©ponds que oui et je demande qui c'est elle rigole et me dis bah sur tinder on avait fixer un rdv. Je la dit que elle ressemble pas du tout aux photos elle souris et elle me dit si je suis déçu. Je rĂ©ponds que non. Bref bon feeling de ouf et voila on discute on bouge au parc du coin on s'ouvre peu a peu.. On dĂ©cide d'aller dans mon petit 15m2 ayaa. Bref tout se passe pour de bon je l'a deshabille bref preli toussa toussa et la.. Oof ma machine fonctionne plus rien a faire.. Resultat.. Bah j'ai pas pu la bz.. Bon on fini comme on peux la soirĂ©e elle me dit que trkl ça va y'aller elle rentee chez elle et elle me dit on gardera contacte..Et j'ai changer de num.. Et.. J'ai totalement oublier de passer le mien et elle semble avoir changer le siens aussi je sais pas si on peux dire que j'ai "la chance".. Bordel c'Ă©tait une 9/10 aux yeux bleutĂ©es avec ded cheveux dorĂ©e aaaaahh j'ai les boules ça date pas de longtemps en plus cete histoire..
Tu n'as pas eu d'explication sur le passage 2/10 Ă 9/10?
mais pourquoi mettre une photo de morue sur Tinder?
Le 22 mars 2019 Ă 15:48:07 Viergenoir a Ă©crit :
Bon,Ă mon tour.. j'ai toujours la haine quand je raconte celle-ci bordel.. Donc tranquille j'avais like toute les meufs telcun chien de la casse et je tombe sur une 2/10 bon je me dis.. "Ecoute moi bien mon petit Dillatum... T'a pas coucher avec une nana depuis 6 mois,la peu importe la tĂȘte au pire go mettre un sac plastique sur sa tĂȘte mais faut se vider.. "Donc trkl on discute et tout et tout bon feeling,semble ĂȘtre intelligente elle fait du piano elle dessine souvent ect.. Bon je l'a dis si ça la tente qu'on se vois.Elle me dis okay bon j'vous passe rapidement les dĂ©tails je l'attend dans un petit cafĂ© tranquille ect..Et la je vois une bombe 9/10 body et visage.Je rigole dabs ma tĂȘte en disant "haha..C'est pas avec ça que je vais coucher haha.." Puis la meuf elle vient vers moi je me dis "wtf pourquoi elle s'approche dz plus en plus" Et la elle me dit "C'est bien dillatum ?" je rĂ©ponds que oui et je demande qui c'est elle rigole et me dis bah sur tinder on avait fixer un rdv. Je la dit que elle ressemble pas du tout aux photos elle souris et elle me dit si je suis déçu. Je rĂ©ponds que non. Bref bon feeling de ouf et voila on discute on bouge au parc du coin on s'ouvre peu a peu.. On dĂ©cide d'aller dans mon petit 15m2 ayaa. Bref tout se passe pour de bon je l'a deshabille bref preli toussa toussa et la.. Oof ma machine fonctionne plus rien a faire.. Resultat.. Bah j'ai pas pu la bz.. Bon on fini comme on peux la soirĂ©e elle me dit que trkl ça va y'aller elle rentee chez elle et elle me dit on gardera contacte..Et j'ai changer de num.. Et.. J'ai totalement oublier de passer le mien et elle semble avoir changer le siens aussi je sais pas si on peux dire que j'ai "la chance".. Bordel c'Ă©tait une 9/10 aux yeux bleutĂ©es avec ded cheveux dorĂ©e aaaaahh j'ai les boules ça date pas de longtemps en plus cete histoire..Tu n'as pas eu d'explication sur le passage 2/10 Ă 9/10?
sisi comme quoi elle s'est "amuser" a prendre d'ancienne photo ou elle Ă©tait en surpoids
[04:52:32] <Winterfag2018__>
MrchlTintin cette histoire qui met dans le bad
En effet mais mĂȘme si ça a Ă©tĂ© trĂšs dur, c'est le genre de mĂ©saventure qui m'a permis de me forger un mental d'acier. Comme elle j'aurais pu mal finir si je n'avais pas combattu mes dĂ©mons avec obstination.
Quand je vois autour de moi le nombre de personnes qui dĂ©priment pour des choses superflues, je ne peux qu'ĂȘtre fier de ce que j'ai accompli.
Les leçons de la vie peuvent faire mal, briser des ùmes mais le plus important c'est de retenir ces leçons et de s'en servir pour devenir plus fort.
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607