Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 21 septembre 2020 à 14:53:12 thurim a écrit :
C'était assez surréaliste. Un rencard avec une américaine, on se chauffe, on finit chez moi avec une bouteille chopée sur le chemin, Z+V. Zéro plaisir de mon coté. Mais genre rien, nada. Je me rappelle même que je me suis dis "bordel, je préfèrerais manger une mousse au chocolat". On finit, je me go manger une mousse au chocolat, et effectivement, c'était vraiment mieux.

Qu'est ce qui fait que c'était si pourri ?

Le 15 septembre 2020 à 12:55:40 FromageFondu__ a écrit :
Pas vraiment une pire date, plus une Rencontre marquante.

Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. J'ai eue quelques histoires, déceptions mais aspirant à être en couple pour du sérieux, en étant fidèle, droit dans ses bottes, sans pour autant vivre avec mon partenaire car je déteste qu'on me colle ou devoir rendre des comptes, j'entends bien que mon idéal de vie puisse paraître "flou" et "dur à comprendre".

Bref, j'avais 20 ans à cette époque et à cet âge je vivais encore chez mes parents et je ne savais pas trop ce que je voulais.

Un homme plutôt banal en apparence, mais avec une description claire, détaillée et honnête mentionnant que

"Je vais pas vous dire vouloir absolument du sérieux généralement en vous mentant. C'est quelque chose qu'on anticipe pas, ça dépend du feeling."

Il a le mérite d'être honnête, et ne sort pas direct vouloir du sérieux, ça dépendra et ça me convient ainsi car j'ai les mêmes valeurs.

Bref, il a lu ma description, qui est assez longue en soit mais claire et précise, comme ça, ça évite de perdre du temps ! et ça fait plaisir car les "cc ça va ? té joli hein" sans s'intéresser à ma description, c'est usant. (et y en a très peu qui lisent les descriptions sur les profils, de base c'est les photos que les autres regardent seulement)

Bref, je suis assez surprise, il me donne son fb, je peux y voir dessus que ça semble être un homme un peu seul, peu de likes sur ses photos, peu de publis, je préfère ça, il ne semble pas être du genre à s'afficher et collectionner les amis par soucis de popularité ou de reconnaissance. On échange des sms, et la discussion commence à devenir un peu plus chaude, bien que, je sois réticente car pour moi le désir ça vient pas que sur un physique ou des photos à travers un écran, mais aussi sur un aspect moral, après une rencontre, après une discussion. Je ne peux pas désirer entièrement une personne sans l'avoir vu, sans avoir analysé ses mimiques, entendu le son de sa voix, ses expressions, son élocution, sa gestuelle, son regard...

Alors je lui propose de se voir. Mr n'a pas le permis, je vis chez mes parents, il semble normal pour moi de venir vu que je n'ai pas de lieu ou l'accueillir alors que lui, si. Je prends le bus, n'ayant pas le permis non plus à cette époque. Je le vois, il est très intimidant, finalement. Il est banal, mais je perçois un charme et une insouciance, innocence dans son regard. Je suis vite intimidée. J'accepte de monter chez lui. Il me propose un verre, et je revois la scène : il est assis sur le canapé, moi très en retrait sur un sofa, ne sachant quoi dire et lui non plus. J'analyse son regard, ses expressions, son intérieur du coin de l'oeil, il semble être perdu, solitaire et je me dis que finalement, "méfie toi de l'image qu'il te renvoie, l'apparence est trompeuse" mais je ne sais pas pourquoi, j'ai de la peine pour lui. Je perçois qu'il n'a pas de discussions, qu'il est d'une timidité à me rendre mal à l'aise et qu'il attend presque que je vienne à lui ; sauf que je ne peux pas s'il ne m'aide pas à être détendue.

Alors l'heure passe, à discuter, et ensuite, surement attirée par moi mais ne sachant comme l'exprimer, il me propose de me coucher. C'était étrange, mais j'étais jeune, et je ne voyais aucun mal à passer du temps avec lui.

Trop timide, ce jeune homme, il me rejoint, et rien pendant 30 bonnes mn à part m'effleurer le bout du nez ; jusqu'a ce que je sois touchée par ce visage empli d'innocence et que j'ose le toucher ; j'en apprends davantage, il est complexé de part son physique, alors il ne veut pas me montrer son corps.

L'acte se fait, sans préliminaires, je suis déçue.

C'était décevant, vide, et sans émotions.

Mais je n'ai pas regrettée l'avoir fait avec lui pour autant, c'était juste...étrange et sans grand intérêt

Je suis rentrée chez moi par la suite, il était revenu vers moi mais je n'ai jamais osé lui dire que j'étais touché par lui , peut être un peu trop pour prendre le risque de lui faire mal au coeur et qu'il fasse du mal au mien ; je n'avais plus de nouvelles et ça m'allait bien que sur le coup je comprenais pas mais j'ai relativisé "De toute façon c'était pas top...", je lui avais envoyé quelques SMS le soir même et sans réponses.

"Tu n'a pas besoin de quelqu'un, tu as besoin d'amis, je pense", fut mon dernier SMS.

Et j'ai été recontacté quelques mois après par cette personne me demandant ce que je devenais, j'avais un copain à cette époque, puis il m'avait que c'était cool, et que si j'avais une copine pour lui.. Et il m'avait demandé sur un réseau social pour me supprimer 5 mn après car ça servait à rien

Parfois je rêve de lui, j'aimerai le rencontrer une seconde fois mais j'ai peur d'être déçue de l'image que j'ai de lui ; ce regard si doux ; ce visage empli d'innocence pourrait être trompeurs et je préfère me fier à notre 1ère et seule rencontre qui me laisse un souvenir amer mais étrangement touchant.

Je ne sais pas , au final si cet homme est bien , ça se trouve il enchaîne les relations , il dupe les gens , je ne sais pas..et je préfère ne pas le savoir, en fait.

Parfois je me dis que c'est dommage, que j'aurais pu essayer, que je pourrais le recontacter mais ma raison l'empêche.

C'est selon moi, voué à un échec, j'ai été touchée par cette personne alors que ça serait pas passé chez un autre, surement. Je peux pas l'expliquer, cette solitude alors qu'il avait presque 30 ans, que j'en avais seulement 20, constater que par la suite, il était toujours seul et constater aujourd'hui, par curiosité en tapant son nom qu'il l'est toujours, j'ai eue de la peine, et je sais très bien que je ne pourrais jamais être son amie en somme. Car y a forcément un malentendu, un malaise et une envie. Je ne comprends pas pourquoi, aussi, malgré le fait que ce fut franchement décevant cette fois avec lui qu'il a voulu retenter.

Staive l'AW

Je parlais avec une fille depuis une semaine, par la suite elle me demanda si je pouvais la rajouter sur messager (chose que j'accepta).
La même soirée on discutait l'un et l'autre et elle me demanda si elle pouvait venir me rejoindre chez moi (j'habite seul) à 23h45, je ne l'avais jamais vue avant.

J'accepte bien évidement et j'allais directement prendre une douche en pensant que j'allais baiser.
Je précise que sur les photos c'est une 5/10 maquillé voir une 4/10 mais j'étais en chien...
Arrive le moment où elle me sonne, je descends lui ouvrir mon premier reflexe en lui voyant était de ...... me barrer. Elle était grave moche, une petite boulette un bon 3/10 sans rien pas de seins, pas de cul rien.
Je ne me défile pas au pire je bois et puis ça passera peut-être avec le temps.

On va dans mon salon, elle ne boit rien et à des préjugés de merde (ex: moi j'aime pas les gens qui sortent là, ......).
Bref elle commence à m'interroger sur les sites de rencontre je lui dis que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un via ce site (véridique) elle me demande alors est-ce tu parles ou tu rencontre d'autres personnes?
Je lui réponds que oui, elle me fait toute une scène en disant que je suis un enculé de premier ordre .... et me dit mais tu crois que je suis venu pour baiser ?
Je ne savais plus où me ranger elle me dit si tu veux je peux partir je lui dis non ne t'inquiète pas je lui propose alors un blind test pour apaiser les tensions elle me répond qu'elle n'aime pas.
Je ne savais plus où me mettre et lui demanda de partir.

Le lendemain elle m'envoie un message et me dit qu'elle a ...... passé une très bonne soirée et aimerait me revoir très prochainement.

Je la bloque direct dans la seconde.

.

Le 30 septembre 2020 à 13:04:49 Slynim a écrit :
Je parlais avec une fille depuis une semaine, par la suite elle me demanda si je pouvais la rajouter sur messager (chose que j'accepta).
La même soirée on discutait l'un et l'autre et elle me demanda si elle pouvait venir me rejoindre chez moi (j'habite seul) à 23h45, je ne l'avais jamais vue avant.

J'accepte bien évidement et j'allais directement prendre une douche en pensant que j'allais baiser.
Je précise que sur les photos c'est une 5/10 maquillé voir une 4/10 mais j'étais en chien...
Arrive le moment où elle me sonne, je descends lui ouvrir mon premier reflexe en lui voyant était de ...... me barrer. Elle était grave moche, une petite boulette un bon 3/10 sans rien pas de seins, pas de cul rien.
Je ne me défile pas au pire je bois et puis ça passera peut-être avec le temps.

On va dans mon salon, elle ne boit rien et à des préjugés de merde (ex: moi j'aime pas les gens qui sortent là, ......).
Bref elle commence à m'interroger sur les sites de rencontre je lui dis que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un via ce site (véridique) elle me demande alors est-ce tu parles ou tu rencontre d'autres personnes?
Je lui réponds que oui, elle me fait toute une scène en disant que je suis un enculé de premier ordre .... et me dit mais tu crois que je suis venu pour baiser ?
Je ne savais plus où me ranger elle me dit si tu veux je peux partir je lui dis non ne t'inquiète pas je lui propose alors un blind test pour apaiser les tensions elle me répond qu'elle n'aime pas.
Je ne savais plus où me mettre et lui demanda de partir.

Le lendemain elle m'envoie un message et me dit qu'elle a ...... passé une très bonne soirée et aimerait me revoir très prochainement.

Je la bloque direct dans la seconde.

.

Bipolaire ?

Le 30 septembre 2020 à 13:28:25 koopa000 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 13:04:49 Slynim a écrit :
Je parlais avec une fille depuis une semaine, par la suite elle me demanda si je pouvais la rajouter sur messager (chose que j'accepta).
La même soirée on discutait l'un et l'autre et elle me demanda si elle pouvait venir me rejoindre chez moi (j'habite seul) à 23h45, je ne l'avais jamais vue avant.

J'accepte bien évidement et j'allais directement prendre une douche en pensant que j'allais baiser.
Je précise que sur les photos c'est une 5/10 maquillé voir une 4/10 mais j'étais en chien...
Arrive le moment où elle me sonne, je descends lui ouvrir mon premier reflexe en lui voyant était de ...... me barrer. Elle était grave moche, une petite boulette un bon 3/10 sans rien pas de seins, pas de cul rien.
Je ne me défile pas au pire je bois et puis ça passera peut-être avec le temps.

On va dans mon salon, elle ne boit rien et à des préjugés de merde (ex: moi j'aime pas les gens qui sortent là, ......).
Bref elle commence à m'interroger sur les sites de rencontre je lui dis que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un via ce site (véridique) elle me demande alors est-ce tu parles ou tu rencontre d'autres personnes?
Je lui réponds que oui, elle me fait toute une scène en disant que je suis un enculé de premier ordre .... et me dit mais tu crois que je suis venu pour baiser ?
Je ne savais plus où me ranger elle me dit si tu veux je peux partir je lui dis non ne t'inquiète pas je lui propose alors un blind test pour apaiser les tensions elle me répond qu'elle n'aime pas.
Je ne savais plus où me mettre et lui demanda de partir.

Le lendemain elle m'envoie un message et me dit qu'elle a ...... passé une très bonne soirée et aimerait me revoir très prochainement.

Je la bloque direct dans la seconde.

.

Bipolaire ?

A lire cette anecdote, il y a des fortes chances....

une malade mentale surtout

J'vous explique rapidement, le week-end dernier j'ai eu un date Tinder qui s'est rapidement terminé chez elle. Une 6/10, physique assez banale mais bonne morphologie donc j'ai pas fait le difficile (c'est les grosses qui me dégoûtent).

Bref les choses se passent jusqu'à ce qu'on se chauffe, qu'elle se mette à genoux et me fasse une fellation, ok c'étaient des préliminaires mais j'étais trop excité je voulais pas faire durer le truc je voulais absolument finir dans sa bouche, elle suçait très bien puis je sens qu'elle atteint le point de non retour, alors instinctivement comme je suis un gentileman je lui ai demandée si ça l'a dérangeait pas que je termine dans sa bouche et que si elle veut on fera un second round, elle accepte donc je prends mon pieds et termine dans sa bouche

Je vais dans la salle de bain et là, malaise post éjaculation, une fille rencontrée au hasard sur une application, qu'est-ce que je raconte moi je veux pas faire de 2nd round j'ai eu ce que je voulais, je réfléchis à comment me sortir de là mais j'ai aucune excuse. Tant pis je prends sur moi, j'ai relativise me dit que c'est pas tous les jours que j'ai des matchs donc j'me dis que qu'est-ce que je perds à la baiser

A ce moment elle me rejoint se rince la bouche tout ça puis vient vers moi avec un sourire et me fait un calin, elle me regarde (j'me rappelle encore de son regard malaisant bordel) elle me demande si j'ai apprécié, forcément je réponds que oui beaucoup, et j'la remercie, elle me répond "y a pas de quoi tu sais par contre maintenant..." et là j'ai compris mais je feins "dis-moi", elle me dit qu'elle s'est occupée de moi je pourrais peut-être m'occuper d'elle maintenant. Sauf qu'elle parle pas d'utiliser ma bite, elle parle de cunni

Or moi je ne fais jamais de cunni, c'est pas une pratique qui m'attire, m'excite, me donne envie, donc toutes ces raison ajoutées à celle que c'est une fille que je viens de rencontrer, même si elle vient de me sucer je vais pas la lécher

Donc je lui explique calmement "moi j'fais jamais de cunni, c'st pas quelque chose que j'apprécie blabla mais t'en fais pas comme je t'ai dit après on recommencera" et là elle commence à s'exciter elle me dit "comment ça tu fais pas de cunni? Mais moi je viens de te sucer alors que j'te connais même pas, j'aurais très bien pu refuser" je lui dis c'est pas parce qu'elle me suce que je suis redevable de quoi que ce soit, si j'ai pas envie de faire un cunni j'en fais pas, y a plein d'autres pratiques de toutes façons. Et là je pense que j'ai réveillé sa vraie facette parce qu'elle me sort blabla les hommes vous avez aucun respect, on fait des choses pour vous mais y a aucune reconnaissance derrière etc. Moi j'rigole à ce moment, j'me fous de sa gueule elle me dit "quoi ?" je lui réponds "tu m'as sucé tu parles comme t'avais sauvé ma mère de la noyade, faut tcalmer toi, en plus c'est pas comme si j'allais me barrer après ça (malin hein), j'allais rester pour te donner du plaisir comme tu m'en as donné, oui c'est donnant donnant j'suis d'accord mais si ya une pratique qui me plaît pas j'vais pas me forcer à la faire, encore moins pour une inconnue en plus", là j'réalise que j'aurais pas du terminer comme ça, mais inconsciemment 'jvoulais trop saboter la soirée pour que j'parte, et elle me répond "comment ça une inconnue? J'étais pas une inconnu quand j'te suçais", je lui réponds "non pas une inconnue mais bon ça fait 6h qu'on se connaît t'es pas la femme de ma vie non plus" là elle m'insulte me dit que je suis un chien blablabla à ce moment je lui dis "bah personnellement je connais personne qui s'est marié après s'être rencontrés sur Tinder... enfin si j'peux te citer des exemples mais 6 mois après ils ont divorcé... enfin bref j'vois que t'as complètement perdu la tête on peut pas parler avec toi c'est bon" en mettant ma veste et j'suis parti

Pendant que je conduisais que jregardais régulièrement si le match avait disparu, il a disparu une fois que je suis arrivé

J'avoue j'ai fait l'enculé avec mes réponses provocatrices et mes sourires au lèvres, elle le voyait très bien, mais bon moi j'allais la baiser malgré le fait que j'en ai plus envie et elle me fait une scène pour un cunni, dommage ma grande t'as pas assez tenu ta langue, j'ai joui, pas toi, j'ai gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 octobre 2020 à 21:36:22 Guideon a écrit :
J'vous explique rapidement, le week-end dernier j'ai eu un date Tinder qui s'est rapidement terminé chez elle. Une 6/10, physique assez banale mais bonne morphologie donc j'ai pas fait le difficile (c'est les grosses qui me dégoûtent).

Bref les choses se passent jusqu'à ce qu'on se chauffe, qu'elle se mette à genoux et me fasse une fellation, ok c'étaient des préliminaires mais j'étais trop excité je voulais pas faire durer le truc je voulais absolument finir dans sa bouche, elle suçait très bien puis je sens qu'elle atteint le point de non retour, alors instinctivement comme je suis un gentileman je lui ai demandée si ça l'a dérangeait pas que je termine dans sa bouche et que si elle veut on fera un second round, elle accepte donc je prends mon pieds et termine dans sa bouche

Je vais dans la salle de bain et là, malaise post éjaculation, une fille rencontrée au hasard sur une application, qu'est-ce que je raconte moi je veux pas faire de 2nd round j'ai eu ce que je voulais, je réfléchis à comment me sortir de là mais j'ai aucune excuse. Tant pis je prends sur moi, j'ai relativise me dit que c'est pas tous les jours que j'ai des matchs donc j'me dis que qu'est-ce que je perds à la baiser

A ce moment elle me rejoint se rince la bouche tout ça puis vient vers moi avec un sourire et me fait un calin, elle me regarde (j'me rappelle encore de son regard malaisant bordel) elle me demande si j'ai apprécié, forcément je réponds que oui beaucoup, et j'la remercie, elle me répond "y a pas de quoi tu sais par contre maintenant..." et là j'ai compris mais je feins "dis-moi", elle me dit qu'elle s'est occupée de moi je pourrais peut-être m'occuper d'elle maintenant. Sauf qu'elle parle pas d'utiliser ma bite, elle parle de cunni

Or moi je ne fais jamais de cunni, c'est pas une pratique qui m'attire, m'excite, me donne envie, donc toutes ces raison ajoutées à celle que c'est une fille que je viens de rencontrer, même si elle vient de me sucer je vais pas la lécher

Donc je lui explique calmement "moi j'fais jamais de cunni, c'st pas quelque chose que j'apprécie blabla mais t'en fais pas comme je t'ai dit après on recommencera" et là elle commence à s'exciter elle me dit "comment ça tu fais pas de cunni? Mais moi je viens de te sucer alors que j'te connais même pas, j'aurais très bien pu refuser" je lui dis c'est pas parce qu'elle me suce que je suis redevable de quoi que ce soit, si j'ai pas envie de faire un cunni j'en fais pas, y a plein d'autres pratiques de toutes façons. Et là je pense que j'ai réveillé sa vraie facette parce qu'elle me sort blabla les hommes vous avez aucun respect, on fait des choses pour vous mais y a aucune reconnaissance derrière etc. Moi j'rigole à ce moment, j'me fous de sa gueule elle me dit "quoi ?" je lui réponds "tu m'as sucé tu parles comme t'avais sauvé ma mère de la noyade, faut tcalmer toi, en plus c'est pas comme si j'allais me barrer après ça (malin hein), j'allais rester pour te donner du plaisir comme tu m'en as donné, oui c'est donnant donnant j'suis d'accord mais si ya une pratique qui me plaît pas j'vais pas me forcer à la faire, encore moins pour une inconnue en plus", là j'réalise que j'aurais pas du terminer comme ça, mais inconsciemment 'jvoulais trop saboter la soirée pour que j'parte, et elle me répond "comment ça une inconnue? J'étais pas une inconnu quand j'te suçais", je lui réponds "non pas une inconnue mais bon ça fait 6h qu'on se connaît t'es pas la femme de ma vie non plus" là elle m'insulte me dit que je suis un chien blablabla à ce moment je lui dis "bah personnellement je connais personne qui s'est marié après s'être rencontrés sur Tinder... enfin si j'peux te citer des exemples mais 6 mois après ils ont divorcé... enfin bref j'vois que t'as complètement perdu la tête on peut pas parler avec toi c'est bon" en mettant ma veste et j'suis parti

Pendant que je conduisais que jregardais régulièrement si le match avait disparu, il a disparu une fois que je suis arrivé

J'avoue j'ai fait l'enculé avec mes réponses provocatrices et mes sourires au lèvres, elle le voyait très bien, mais bon moi j'allais la baiser malgré le fait que j'en ai plus envie et elle me fait une scène pour un cunni, dommage ma grande t'as pas assez tenu ta langue, j'ai joui, pas toi, j'ai gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as bien ta place sur le forum toi.

Le 02 octobre 2020 à 21:36:22 Guideon a écrit :
J'vous explique rapidement, le week-end dernier j'ai eu un date Tinder qui s'est rapidement terminé chez elle. Une 6/10, physique assez banale mais bonne morphologie donc j'ai pas fait le difficile (c'est les grosses qui me dégoûtent).

Bref les choses se passent jusqu'à ce qu'on se chauffe, qu'elle se mette à genoux et me fasse une fellation, ok c'étaient des préliminaires mais j'étais trop excité je voulais pas faire durer le truc je voulais absolument finir dans sa bouche, elle suçait très bien puis je sens qu'elle atteint le point de non retour, alors instinctivement comme je suis un gentileman je lui ai demandée si ça l'a dérangeait pas que je termine dans sa bouche et que si elle veut on fera un second round, elle accepte donc je prends mon pieds et termine dans sa bouche

Je vais dans la salle de bain et là, malaise post éjaculation, une fille rencontrée au hasard sur une application, qu'est-ce que je raconte moi je veux pas faire de 2nd round j'ai eu ce que je voulais, je réfléchis à comment me sortir de là mais j'ai aucune excuse. Tant pis je prends sur moi, j'ai relativise me dit que c'est pas tous les jours que j'ai des matchs donc j'me dis que qu'est-ce que je perds à la baiser

A ce moment elle me rejoint se rince la bouche tout ça puis vient vers moi avec un sourire et me fait un calin, elle me regarde (j'me rappelle encore de son regard malaisant bordel) elle me demande si j'ai apprécié, forcément je réponds que oui beaucoup, et j'la remercie, elle me répond "y a pas de quoi tu sais par contre maintenant..." et là j'ai compris mais je feins "dis-moi", elle me dit qu'elle s'est occupée de moi je pourrais peut-être m'occuper d'elle maintenant. Sauf qu'elle parle pas d'utiliser ma bite, elle parle de cunni

Or moi je ne fais jamais de cunni, c'est pas une pratique qui m'attire, m'excite, me donne envie, donc toutes ces raison ajoutées à celle que c'est une fille que je viens de rencontrer, même si elle vient de me sucer je vais pas la lécher

Donc je lui explique calmement "moi j'fais jamais de cunni, c'st pas quelque chose que j'apprécie blabla mais t'en fais pas comme je t'ai dit après on recommencera" et là elle commence à s'exciter elle me dit "comment ça tu fais pas de cunni? Mais moi je viens de te sucer alors que j'te connais même pas, j'aurais très bien pu refuser" je lui dis c'est pas parce qu'elle me suce que je suis redevable de quoi que ce soit, si j'ai pas envie de faire un cunni j'en fais pas, y a plein d'autres pratiques de toutes façons. Et là je pense que j'ai réveillé sa vraie facette parce qu'elle me sort blabla les hommes vous avez aucun respect, on fait des choses pour vous mais y a aucune reconnaissance derrière etc. Moi j'rigole à ce moment, j'me fous de sa gueule elle me dit "quoi ?" je lui réponds "tu m'as sucé tu parles comme t'avais sauvé ma mère de la noyade, faut tcalmer toi, en plus c'est pas comme si j'allais me barrer après ça (malin hein), j'allais rester pour te donner du plaisir comme tu m'en as donné, oui c'est donnant donnant j'suis d'accord mais si ya une pratique qui me plaît pas j'vais pas me forcer à la faire, encore moins pour une inconnue en plus", là j'réalise que j'aurais pas du terminer comme ça, mais inconsciemment 'jvoulais trop saboter la soirée pour que j'parte, et elle me répond "comment ça une inconnue? J'étais pas une inconnu quand j'te suçais", je lui réponds "non pas une inconnue mais bon ça fait 6h qu'on se connaît t'es pas la femme de ma vie non plus" là elle m'insulte me dit que je suis un chien blablabla à ce moment je lui dis "bah personnellement je connais personne qui s'est marié après s'être rencontrés sur Tinder... enfin si j'peux te citer des exemples mais 6 mois après ils ont divorcé... enfin bref j'vois que t'as complètement perdu la tête on peut pas parler avec toi c'est bon" en mettant ma veste et j'suis parti

Pendant que je conduisais que jregardais régulièrement si le match avait disparu, il a disparu une fois que je suis arrivé

J'avoue j'ai fait l'enculé avec mes réponses provocatrices et mes sourires au lèvres, elle le voyait très bien, mais bon moi j'allais la baiser malgré le fait que j'en ai plus envie et elle me fait une scène pour un cunni, dommage ma grande t'as pas assez tenu ta langue, j'ai joui, pas toi, j'ai gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as archi bien géré. Ces gourgandines aiment exiger des trucs mais refusent d'assumer à leur tour . Tu lui a mis la redpill de sa vie

Le 07 février 2019 à 21:54:11 monsieur-soka a écrit :
Je me doutais qu'elle était pas ouf, j'arrive au rendez vous je me rend compte de l'ampleur de mon erreur
Elle avait des petites dents écartées qui génaient son éllocution de collégiènne, comme si sa langue sa bave et ses petites dents s'entreméllaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327689-creepyjesus2.png

Elle avait asbolument aucune consersation, j'ai meublé pendant une bonne 3/4 d'heure en lui posant des questions sur son taff a macdo et sa grande passion de visiter illégalement les catacombes de paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510147678-risitas-baba-cool.png

J'en avait marre j'ai voulu me tirer, j'ai sortir mon tel et j'ai balbultié "Ah je c-c-c-crois que ma s-s-soeur a besoin de moi elle rentre de voyage faut que je me tire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
Elle m'a répondu " C'est une excuse de merde "
.
.
.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai dit "heuu mais nan c'est v-v-v-v-vrai" et au final je suis resté 20 minutes de plus avec elle, avec des blancs encore plus interminables
J'étais tellement perdu que j'ai laché une pièce de 2€ a un clodo en cherchant une solution sans réfléchire
Au final on a fait bien 3 fois le tour de l'ile de la cité à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535742447-moshe-en-dora-l-exploratrice-vers-la-droite.png

Jusqu'a qu'on passe devant le rer, et que je me tire en 5seconde "bon moi faut que j'y aille"
"ah...ok.... rentre bien....."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527019055-6c026ba1-8eed-4f37-98f1-e8c6198a4703.png
J'ai couru et bousculé des agents scnf pour pas raté mon train, j'ai supprimé tinder dans le RER :hap:

Je comprends pas le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 03 octobre 2020 à 01:47:56 Marasaco a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:54:11 monsieur-soka a écrit :
Je me doutais qu'elle était pas ouf, j'arrive au rendez vous je me rend compte de l'ampleur de mon erreur
Elle avait des petites dents écartées qui génaient son éllocution de collégiènne, comme si sa langue sa bave et ses petites dents s'entreméllaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327689-creepyjesus2.png

Elle avait asbolument aucune consersation, j'ai meublé pendant une bonne 3/4 d'heure en lui posant des questions sur son taff a macdo et sa grande passion de visiter illégalement les catacombes de paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510147678-risitas-baba-cool.png

J'en avait marre j'ai voulu me tirer, j'ai sortir mon tel et j'ai balbultié "Ah je c-c-c-crois que ma s-s-soeur a besoin de moi elle rentre de voyage faut que je me tire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
Elle m'a répondu " C'est une excuse de merde "
.
.
.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai dit "heuu mais nan c'est v-v-v-v-vrai" et au final je suis resté 20 minutes de plus avec elle, avec des blancs encore plus interminables
J'étais tellement perdu que j'ai laché une pièce de 2€ a un clodo en cherchant une solution sans réfléchire
Au final on a fait bien 3 fois le tour de l'ile de la cité à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535742447-moshe-en-dora-l-exploratrice-vers-la-droite.png

Jusqu'a qu'on passe devant le rer, et que je me tire en 5seconde "bon moi faut que j'y aille"
"ah...ok.... rentre bien....."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527019055-6c026ba1-8eed-4f37-98f1-e8c6198a4703.png
J'ai couru et bousculé des agents scnf pour pas raté mon train, j'ai supprimé tinder dans le RER :hap:

Je comprends pas le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'élite on vous dit ! L'élite !

C'est pas sur Tinder, mais Bumble : une fille qui aime les asiatiques (j'en suis un) et qui me FZ avant qu'on se rencontre car elle ne ressent pas d'attirance envers moi :pf:

Le 05 octobre 2020 à 12:27:55 JonnyRonnyBobby a écrit :
Un peu hors-sujet vdd

Semi HS alors

Le 05 octobre 2020 à 11:00:01 Willyrock94 a écrit :
C'est pas sur Tinder, mais Bumble : une fille qui aime les asiatiques (j'en suis un) et qui me FZ avant qu'on se rencontre car elle ne ressent pas d'attirance envers moi :pf:

Si c'est ca le pire tu t'en tires bien par rapport aux autres

Le 05 octobre 2020 à 16:27:30 koopa000 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 11:00:01 Willyrock94 a écrit :
C'est pas sur Tinder, mais Bumble : une fille qui aime les asiatiques (j'en suis un) et qui me FZ avant qu'on se rencontre car elle ne ressent pas d'attirance envers moi :pf:

Si c'est ca le pire tu t'en tires bien par rapport aux autres

Oh non, j'en ai eu d'autres, et celui-ci c'est encore gentil

Je suis arrivé chez la meuf, j'ouvre le portail son chien court et se barre chez le voisin :rire:
La meuf était souriante quand même.
on rentre chez elle, et rapidement on parle de son ex parce que je voulais savoir :hap:
"On s'est quitté parce que j'ai fais une tentative de suicide." :pf:
Je demande quand c'était : "la semaine dernière" :peur:
Et elle ajoute "je suis officiellement diagnostiquée bipolaire" :hap:

Bon ok, ça va elle est sur le rebond tout ça :hap:

Le soir elle veut qu'on baise, alors je dis oui (premier plan cul de ma vie)
C'était mauvais, son corps ne m'a pas plu... J'ai pas jouis :hap:

Le lendemain matin son chien a chié dans la salle de bain :rire:
Elle ne disait rien, totalement éteinte... :peur:

C'est resté une pote, mais j'ai le malaise parfois avec elle :hap:

Le 02 octobre 2020 à 21:36:22 Guideon a écrit :
J'vous explique rapidement, le week-end dernier j'ai eu un date Tinder qui s'est rapidement terminé chez elle. Une 6/10, physique assez banale mais bonne morphologie donc j'ai pas fait le difficile (c'est les grosses qui me dégoûtent).

Bref les choses se passent jusqu'à ce qu'on se chauffe, qu'elle se mette à genoux et me fasse une fellation, ok c'étaient des préliminaires mais j'étais trop excité je voulais pas faire durer le truc je voulais absolument finir dans sa bouche, elle suçait très bien puis je sens qu'elle atteint le point de non retour, alors instinctivement comme je suis un gentileman je lui ai demandée si ça l'a dérangeait pas que je termine dans sa bouche et que si elle veut on fera un second round, elle accepte donc je prends mon pieds et termine dans sa bouche

Je vais dans la salle de bain et là, malaise post éjaculation, une fille rencontrée au hasard sur une application, qu'est-ce que je raconte moi je veux pas faire de 2nd round j'ai eu ce que je voulais, je réfléchis à comment me sortir de là mais j'ai aucune excuse. Tant pis je prends sur moi, j'ai relativise me dit que c'est pas tous les jours que j'ai des matchs donc j'me dis que qu'est-ce que je perds à la baiser

A ce moment elle me rejoint se rince la bouche tout ça puis vient vers moi avec un sourire et me fait un calin, elle me regarde (j'me rappelle encore de son regard malaisant bordel) elle me demande si j'ai apprécié, forcément je réponds que oui beaucoup, et j'la remercie, elle me répond "y a pas de quoi tu sais par contre maintenant..." et là j'ai compris mais je feins "dis-moi", elle me dit qu'elle s'est occupée de moi je pourrais peut-être m'occuper d'elle maintenant. Sauf qu'elle parle pas d'utiliser ma bite, elle parle de cunni

Or moi je ne fais jamais de cunni, c'est pas une pratique qui m'attire, m'excite, me donne envie, donc toutes ces raison ajoutées à celle que c'est une fille que je viens de rencontrer, même si elle vient de me sucer je vais pas la lécher

Donc je lui explique calmement "moi j'fais jamais de cunni, c'st pas quelque chose que j'apprécie blabla mais t'en fais pas comme je t'ai dit après on recommencera" et là elle commence à s'exciter elle me dit "comment ça tu fais pas de cunni? Mais moi je viens de te sucer alors que j'te connais même pas, j'aurais très bien pu refuser" je lui dis c'est pas parce qu'elle me suce que je suis redevable de quoi que ce soit, si j'ai pas envie de faire un cunni j'en fais pas, y a plein d'autres pratiques de toutes façons. Et là je pense que j'ai réveillé sa vraie facette parce qu'elle me sort blabla les hommes vous avez aucun respect, on fait des choses pour vous mais y a aucune reconnaissance derrière etc. Moi j'rigole à ce moment, j'me fous de sa gueule elle me dit "quoi ?" je lui réponds "tu m'as sucé tu parles comme t'avais sauvé ma mère de la noyade, faut tcalmer toi, en plus c'est pas comme si j'allais me barrer après ça (malin hein), j'allais rester pour te donner du plaisir comme tu m'en as donné, oui c'est donnant donnant j'suis d'accord mais si ya une pratique qui me plaît pas j'vais pas me forcer à la faire, encore moins pour une inconnue en plus", là j'réalise que j'aurais pas du terminer comme ça, mais inconsciemment 'jvoulais trop saboter la soirée pour que j'parte, et elle me répond "comment ça une inconnue? J'étais pas une inconnu quand j'te suçais", je lui réponds "non pas une inconnue mais bon ça fait 6h qu'on se connaît t'es pas la femme de ma vie non plus" là elle m'insulte me dit que je suis un chien blablabla à ce moment je lui dis "bah personnellement je connais personne qui s'est marié après s'être rencontrés sur Tinder... enfin si j'peux te citer des exemples mais 6 mois après ils ont divorcé... enfin bref j'vois que t'as complètement perdu la tête on peut pas parler avec toi c'est bon" en mettant ma veste et j'suis parti

Pendant que je conduisais que jregardais régulièrement si le match avait disparu, il a disparu une fois que je suis arrivé

J'avoue j'ai fait l'enculé avec mes réponses provocatrices et mes sourires au lèvres, elle le voyait très bien, mais bon moi j'allais la baiser malgré le fait que j'en ai plus envie et elle me fait une scène pour un cunni, dommage ma grande t'as pas assez tenu ta langue, j'ai joui, pas toi, j'ai gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comme l’a dit un vdd t’as bien ta place au forum

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 289