Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 16 décembre 2020 à 23:17:47 KIeamolette29 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 19:45:51 elpuebla a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 19:29:22 Nircaleur a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 19:20:14 elpuebla a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:47:23 Nircaleur a écrit :
Bon je me lance, après avoir lu TOUT le topic :hap:

C'est pas une histoire de fou, mais c'est un petit coup foireux :

Y a pas très longtemps, petit date tinder, solide 8/10 sur les photos, elle m'a envoyé des photos de son corps : belle poitrine, assez fine sans être maigre, vraiment un sacré canon.

Je lui ouvre la porte et là, comme par magie la 8/10 laisse place à une 5 grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

Bien plus enrobée que sur les photos, facile 10kg en trop un genre de petit corps cubique sans aucun charme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png
(la poitrine est bien là, fort heureusement)

En vrai elle passait, mais comparé au canon sur les photos, quelle déception !

Et au delà de ça elle est plutôt stupide. J'espérais pas grand chose au vu des conversations qu'on a eues mais franchement c'est abyssal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Bref je l'accueille chez moi (le pire traquenard), on commence à se pécho et là horreur, elle PUE LA CLOPE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je déteste l'odeur de la cigarette

Je fais tout ce que je peux pour pas l'embrasser, on baise et je dois reconnaître qu'elle s'y prend bien, ça me permet de passer un moment assez agréable, mais elle me plaît pas du tout.

Finalement on s'endort.
Enfin plutôt j'essaie de m'endormir sans avoir honte de moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et je finis par la virer de chez moi aux aurores (il devait même pas être 5h du mat) parce que j'en peux plus de l'avoir dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai guetté par la fenêtre pour la voir franchir l'entrée et je l'ai supprimée de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai aussitôt pris une douche, aéré mon appart et mis une bougie sent-bon pour effacer toutes traces de son passage.

Bref, les coups d'un soir c'est pas du tout fait pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais comment tu peux baiser avec une meuf qui te dégoûte

J'étais en manque khey :-(
Mais surtout elle s'y prenait bien, donc dans le noir ça passait à peu près :hap:

Par contre le sentiment de culpabilité post-éjaculatoire était très très dur là

Je suis une meuf
C’est un truc que je comprendrais jamais chez les mecs, je pourrais jamais couché avec un mec qui me plait pas

Oui discours typique de fille ça . LE jour où vous n'aurez pas l'embarras du choix; tu reconsidéra ta position sur la question + alcool
mais oui enfin perso - de 5/10 je pourrais pas

Même les meufs désespérées ne font pas ça Khey....

Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

bordel celle là xDDDD

Up juste pour garder cette pépite a flot

J'ai installé tinder 1 seule fois poir 1 seul date tinder dans ma vie, en Asie,
Une asiatique c'était mon fantasme :)
Ducoup j'ai trompé ma copine, c'était encore le debut de notre relation ca commence bien connard que je suis :)

Elle hallucine devant la taille de mon engin, ça l'as changé des autres asiat.
Je la defouraille tellement fort que ça à déclenché comme si elle avait ses règles
J'avais du sang sur la teub et jusqu'au nombril :)

Ca m'a bien dégouté :)

Le 17 décembre 2020 à 10:38:35 UnderHisEye a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 23:17:47 KIeamolette29 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 19:45:51 elpuebla a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 19:29:22 Nircaleur a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 19:20:14 elpuebla a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:47:23 Nircaleur a écrit :
Bon je me lance, après avoir lu TOUT le topic :hap:

C'est pas une histoire de fou, mais c'est un petit coup foireux :

Y a pas très longtemps, petit date tinder, solide 8/10 sur les photos, elle m'a envoyé des photos de son corps : belle poitrine, assez fine sans être maigre, vraiment un sacré canon.

Je lui ouvre la porte et là, comme par magie la 8/10 laisse place à une 5 grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

Bien plus enrobée que sur les photos, facile 10kg en trop un genre de petit corps cubique sans aucun charme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png
(la poitrine est bien là, fort heureusement)

En vrai elle passait, mais comparé au canon sur les photos, quelle déception !

Et au delà de ça elle est plutôt stupide. J'espérais pas grand chose au vu des conversations qu'on a eues mais franchement c'est abyssal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Bref je l'accueille chez moi (le pire traquenard), on commence à se pécho et là horreur, elle PUE LA CLOPE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je déteste l'odeur de la cigarette

Je fais tout ce que je peux pour pas l'embrasser, on baise et je dois reconnaître qu'elle s'y prend bien, ça me permet de passer un moment assez agréable, mais elle me plaît pas du tout.

Finalement on s'endort.
Enfin plutôt j'essaie de m'endormir sans avoir honte de moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et je finis par la virer de chez moi aux aurores (il devait même pas être 5h du mat) parce que j'en peux plus de l'avoir dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai guetté par la fenêtre pour la voir franchir l'entrée et je l'ai supprimée de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai aussitôt pris une douche, aéré mon appart et mis une bougie sent-bon pour effacer toutes traces de son passage.

Bref, les coups d'un soir c'est pas du tout fait pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais comment tu peux baiser avec une meuf qui te dégoûte

J'étais en manque khey :-(
Mais surtout elle s'y prenait bien, donc dans le noir ça passait à peu près :hap:

Par contre le sentiment de culpabilité post-éjaculatoire était très très dur là

Je suis une meuf
C’est un truc que je comprendrais jamais chez les mecs, je pourrais jamais couché avec un mec qui me plait pas

Oui discours typique de fille ça . LE jour où vous n'aurez pas l'embarras du choix; tu reconsidéra ta position sur la question + alcool
mais oui enfin perso - de 5/10 je pourrais pas

Même les meufs désespérées ne font pas ça Khey....

Ouais enfin les meufs ont pas leur couilles qui leur crient de baiser tous ce qui bouge non stop , et de plus en plus fort au fur et a mesure de l'abstinence.

Les différences hormonales c'est incompréhensible coté filles ou mecs.

Mais bref :) . Up :ok:

Le 28 novembre 2020 à 10:37:08 Soireemst a écrit :
Vous m'avez bien fait rire les kheys, alors j'up ce topic avec une anecdote récente. :hap:

Ca se passe avec un mec de Tinder avec lequel je discutais très régulièrement depuis deux mois (de l'ordre de plusieurs messages par jour, il m'envoie des photos de lui dont certaines très explicites, bref) et que j'avais déjà rencontré il y a quelques semaines.
On se fixe rdv chez lui le soir, en début d'aprèm je m'aperçois qu'il m'a supprimée :ouch2: ou bloquée, je ne sais pas, je voyais toujours son profil mais il n'était plus dans mes amis et je ne pouvais pas l'ajouter...

Le soir venu, je me dis "ben merde, il m'a invitée, s'il ne voulait pas que vienne il avait qu'à annuler. Alors nique sa mère, j'y vais." :hap:
Sachant que :
  1. Le rdv était fixé depuis une bonne semaine.
  2. Il a choisi le jour et le lieu.
  3. Je lui ai tendu mille perches pour qu'il revienne sur sa décision, et il m'a dit, je cite, "Si je n'en avais pas envie, je n'aurais pas dit oui " :o))
  4. Il m'avait déjà invitée chez lui, donc je savais exactement où il habitait. :noel:

A 20h, je vais donc jusqu'à son immeuble, je ruse pour rentrer (il m'a donné son prénom et son nom :rire: ), je sonne chez lui, pas de réponse.
J'attends un peu puis je tape très fort à sa porte, j'entends que ça gigote à l'intérieur...
Je clame "Bidule, je t'entends je sais que tu es là, ouvre" et je colle mon oreille contre la porte. Là, j'entends une voix aigüe suivi d'un "SHHHHHHHHHH :-((", j'ai la confirmation qu'il y a bien une fille avec lui. :hap:
Donc j'éclate de rire, je continue : "J'entends même la meuf qui est avec toi Bidule ! Tu n'es plus un enfant, ouvre ! J'ai juste un truc à te donner et je m'en vais."
J'avais vraiment un truc à lui donner, et ça me faisait chier de le garder. Pour le contexte, ce jour-là était un jour spécial pour lui, et je voulais marquer le coup. Mais ça, c'était avant qu'il me bloque comme un goujat...

Toujours pas de réponse, fini de jouer. Je sors les grands moyens : je pose mon cadeau par terre, je m'adosse contre la sonnette pour la déclencher en continu et en attendant je scrolle pépouze sur mon portable. :rire2:
Je leur vrille les oreilles pendant trois bonnes minutes avant qu'il m'ouvre enfin, en pyjama, la mine défaite.
Il fait le mec vénér : "Oh, d'où tu rentres comme ça dans mon immeuble, pourquoi tu viens jusqu'à chez moi ?
- Tu m'as invitée.
- Non non, ça va pas, tu débarques comme ça, comment t'es rentrée ?!
- J'ai dit aux voisins que je te connaissais, c'est la vérité Bidule, je te connais, pas vrai ?"
- Mmmmmmfffouais.
- Il y a une meuf avec toi ?
- Non non ! Regarde si tu veux, il n'y a personne."

Il m'ouvre grand la porte et s'écarte, mais je n'avais pas du tout envie de rentrer chez lui pour qu'il me repousse brutalement ou pour trouver son vieux date planqué sous le lit ou dans un placard, donc je n'ai pas bougé.
Il y avait forcément quelqu'un d'autre chez lui, rien qu'au volume sonore avec lequel il parlait, moi je parlais très fort parce que j'étais échaudée et un peu aussi parce que je voulais l'afficher devant son invitée, alors que lui parlait anormalement bas, même pour m'engueuler...

" Pourquoi tu m'as supprimée ?
- Pardon... Vraiment, excuse-moi." Là il parle vraiment tout bas, il est tout penaud :ouch: On aurait dit un gosse pris sur le fait ! Ridicule pour un mec aussi grand et musclé, en plus avec son vieux pyjama c'était vraiment comique. Ca me gave. J'en remets une couche.
- Qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? Je t'ai envoyé trop de messages ? Je te sollicite trop ? Pourquoi tu m'as répondu à chaque fois alors ?
- Pardon, pardon... (gros soupir)
- Mais explique-moi ! Il y a bien une raison !
- Non mais... pardon... Tu mérites pas ça, vraiment... Ce n'est pas toi..." Ben voyons :hap:
"Mais !!! Donne-moi une raison !
- Ce n'est pas toi, je.... Je suis perdu dans ma vie en ce moment, je... Je suis vraiment perdu. Pardon, vraiment." Il chuchote presque. Il cherche ces mots.

Je le regarde dans les yeux sans répondre. Il n'y a rien à en tirer. Il ne ressemble à rien, son excuse est merdique, il est irrespectueux derrière son écran mais en face il ne sait plus où se mettre. Ce n'est pas un homme qui se trouve devant moi.
Je soupire, je ramasse mon cadeau et je lui tends "Tiens. Félicitations pour ton abstinence."
Il le prend, chuchote un merci embarrassé et moi j'ai déjà fait demi-tour, et j'ai presque atteint le bas des escaliers lorsque je l'entends fermer la porte.

Voilà, ce n'est pas forcément aussi drôle que vos expériences mais c'était la mienne :noel: J'espère que ça vous intéressera, en tous cas ça m'a fait du bien de l'écrire.

T'es une énorme forceuse et une guignole . Tu pensais peut être qu'en racontant ton histoire ici et en te donnant le beau rôle, ça allait rattraper la honte que tu t'es tapée ,mais la vérité c'est que tu es pitoyable.

Pour UP le topic je vais vous en raconter une autre

C'était l'an dernier j'avais match avec une fille jolie et fine plutôt bien foutue et on commence a parler

Faut savoir que je fais très vite comprendre que je suis la pour baiser et la conversation dérive sur du sexuelle, fantasme etc.. et elle rajoute qu'elle rêverais de faire un plan a 3 mais 2 femmes et 1 mec
Je suis assez surpris mais c'est une bonne nouvelle

Bon je commence a lui dire que j'ai vite envie de faire ma petite affaire donc je lui propose un rdv. Elle accepte mais refuse un lieu public :(

Ça me paraît trop louche je commence a poser des questions si c'est un Fake ou non puis elle me dit que pour un premier rdv elle préfère être seul a seul

Au final on se donne rendez vous dans un parc, on commence a parler et elle bégaye beaucoup puis commençai a parlé de politique avec des idées complètement incohérente j'avais l'impression d'être dans un autre univers
Je me rend compte que la fille est une pure ksos, elle m'invite chez elle ensuite donc je monte chez elle et commence a se mettre très à l'aise

J'avais aucunes envie de la baiser la meuf était folle et possessive elle me parlait d'être en couple donc au dernier moment je fais mine d'oublier les capotes en priant pour qu'elle en ai pas
Elle me dit direct que de toute façon elle supporte pas la capote et qu'on allait faire sans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488194409-risitas-sueur.gif

J'arrive a la convaincre que je ne fais pas sans et je parviens à m'enfuir
J'ai été harcelé de messages sur toutes les appli possible avec plusieurs numéros différents pendant plusieurs semaines :rire:

Histoire bonus

Même topo, la fille est mignonne je lui dis que je suis la pour bz puis je lui demande des nudes et elle me chauffe pour que je vienne directement
Après quelques photos elle m'avoue qu'elle est pucelle et le rendez vous ne c'est jamais fait :rire:

Le 27 décembre 2020 à 18:17:52 MyCardioSucks a écrit :
Histoire bonus

Même topo, la fille est mignonne je lui dis que je suis la pour bz puis je lui demande des nudes et elle me chauffe pour que je vienne directement
Après quelques photos elle m'avoue qu'elle est pucelle et le rendez vous ne c'est jamais fait :rire:

Tu es au courant que la majorité des forumeurs vendraient leur âme pour se retrouver dans cette situation ? :noel:

Varsovie en Pologne en 2018.

Je rencontre la meuf polonaise près d'un bar dans le centre et le courant passe pas trop mal.

Elle me dit qu'elle veut aller en boîte, je n'y vois pas d'inconvénient alors je demande un taxi. Là elle devient de plus en plus froide.

On entre dans la boîte et ça ne prend pas la carte donc faut du cash. On va vers un distributeur à 200 mètres mais c'est galère, il fait sombre et on enjambe des trucs.

Je sens de plus en plus d'animosité.

Elle m'invite à danser, j'essaye de me serrer mais elle se montre froide et puis au bout d'un moment, elle disparaît tout simplement et je lui demande où elle est par message, aucune réponse :rire:

Plus aucune news depuis :)

100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30 secondes.

Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 Lachancla-khey3 a écrit :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30elle

elle te merite pas klé

Le 01 janvier 2021 à 13:55:24 johndoeletwitto a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 Lachancla-khey3 a écrit :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30elle

elle te merite pas klé

Merci c'est gentil, mais peut être que c'est moi qui ne mérite rien. L'avenir me le dira

Vos descriptions Tinder ?

Le 24 décembre 2020 à 04:43:23 LLamesweatshirt a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:37:08 Soireemst a écrit :
Vous m'avez bien fait rire les kheys, alors j'up ce topic avec une anecdote récente. :hap:

Ca se passe avec un mec de Tinder avec lequel je discutais très régulièrement depuis deux mois (de l'ordre de plusieurs messages par jour, il m'envoie des photos de lui dont certaines très explicites, bref) et que j'avais déjà rencontré il y a quelques semaines.
On se fixe rdv chez lui le soir, en début d'aprèm je m'aperçois qu'il m'a supprimée :ouch2: ou bloquée, je ne sais pas, je voyais toujours son profil mais il n'était plus dans mes amis et je ne pouvais pas l'ajouter...

Le soir venu, je me dis "ben merde, il m'a invitée, s'il ne voulait pas que vienne il avait qu'à annuler. Alors nique sa mère, j'y vais." :hap:
Sachant que :
  1. Le rdv était fixé depuis une bonne semaine.
  2. Il a choisi le jour et le lieu.
  3. Je lui ai tendu mille perches pour qu'il revienne sur sa décision, et il m'a dit, je cite, "Si je n'en avais pas envie, je n'aurais pas dit oui " :o))
  4. Il m'avait déjà invitée chez lui, donc je savais exactement où il habitait. :noel:

A 20h, je vais donc jusqu'à son immeuble, je ruse pour rentrer (il m'a donné son prénom et son nom :rire: ), je sonne chez lui, pas de réponse.
J'attends un peu puis je tape très fort à sa porte, j'entends que ça gigote à l'intérieur...
Je clame "Bidule, je t'entends je sais que tu es là, ouvre" et je colle mon oreille contre la porte. Là, j'entends une voix aigüe suivi d'un "SHHHHHHHHHH :-((", j'ai la confirmation qu'il y a bien une fille avec lui. :hap:
Donc j'éclate de rire, je continue : "J'entends même la meuf qui est avec toi Bidule ! Tu n'es plus un enfant, ouvre ! J'ai juste un truc à te donner et je m'en vais."
J'avais vraiment un truc à lui donner, et ça me faisait chier de le garder. Pour le contexte, ce jour-là était un jour spécial pour lui, et je voulais marquer le coup. Mais ça, c'était avant qu'il me bloque comme un goujat...

Toujours pas de réponse, fini de jouer. Je sors les grands moyens : je pose mon cadeau par terre, je m'adosse contre la sonnette pour la déclencher en continu et en attendant je scrolle pépouze sur mon portable. :rire2:
Je leur vrille les oreilles pendant trois bonnes minutes avant qu'il m'ouvre enfin, en pyjama, la mine défaite.
Il fait le mec vénér : "Oh, d'où tu rentres comme ça dans mon immeuble, pourquoi tu viens jusqu'à chez moi ?
- Tu m'as invitée.
- Non non, ça va pas, tu débarques comme ça, comment t'es rentrée ?!
- J'ai dit aux voisins que je te connaissais, c'est la vérité Bidule, je te connais, pas vrai ?"
- Mmmmmmfffouais.
- Il y a une meuf avec toi ?
- Non non ! Regarde si tu veux, il n'y a personne."

Il m'ouvre grand la porte et s'écarte, mais je n'avais pas du tout envie de rentrer chez lui pour qu'il me repousse brutalement ou pour trouver son vieux date planqué sous le lit ou dans un placard, donc je n'ai pas bougé.
Il y avait forcément quelqu'un d'autre chez lui, rien qu'au volume sonore avec lequel il parlait, moi je parlais très fort parce que j'étais échaudée et un peu aussi parce que je voulais l'afficher devant son invitée, alors que lui parlait anormalement bas, même pour m'engueuler...

" Pourquoi tu m'as supprimée ?
- Pardon... Vraiment, excuse-moi." Là il parle vraiment tout bas, il est tout penaud :ouch: On aurait dit un gosse pris sur le fait ! Ridicule pour un mec aussi grand et musclé, en plus avec son vieux pyjama c'était vraiment comique. Ca me gave. J'en remets une couche.
- Qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? Je t'ai envoyé trop de messages ? Je te sollicite trop ? Pourquoi tu m'as répondu à chaque fois alors ?
- Pardon, pardon... (gros soupir)
- Mais explique-moi ! Il y a bien une raison !
- Non mais... pardon... Tu mérites pas ça, vraiment... Ce n'est pas toi..." Ben voyons :hap:
"Mais !!! Donne-moi une raison !
- Ce n'est pas toi, je.... Je suis perdu dans ma vie en ce moment, je... Je suis vraiment perdu. Pardon, vraiment." Il chuchote presque. Il cherche ces mots.

Je le regarde dans les yeux sans répondre. Il n'y a rien à en tirer. Il ne ressemble à rien, son excuse est merdique, il est irrespectueux derrière son écran mais en face il ne sait plus où se mettre. Ce n'est pas un homme qui se trouve devant moi.
Je soupire, je ramasse mon cadeau et je lui tends "Tiens. Félicitations pour ton abstinence."
Il le prend, chuchote un merci embarrassé et moi j'ai déjà fait demi-tour, et j'ai presque atteint le bas des escaliers lorsque je l'entends fermer la porte.

Voilà, ce n'est pas forcément aussi drôle que vos expériences mais c'était la mienne :noel: J'espère que ça vous intéressera, en tous cas ça m'a fait du bien de l'écrire.

T'es une énorme forceuse et une guignole . Tu pensais peut être qu'en racontant ton histoire ici et en te donnant le beau rôle, ça allait rattraper la honte que tu t'es tapée ,mais la vérité c'est que tu es pitoyable.

Non, elle a eu raison l'incel.

ma description
"Jeune ingénieur à la recherche d'une relation saine dans ce monde de brute.
ça geek durant le confinement ?"

ce topic :rire:

je me suis tapé 60 pages entre hier et aujourd'hui, un régal certaines anecdotes :rire:

la moindre des choses étant de participer aussi voici 2 petites histoires qui ont eu lieu lorsque j'étais étudiant à toulouse y a 2 ans :

Première histoire, j'arrive un dimanche soir dans mon petit studio pour attaquer une semaine de cours à la fac, c'est 19h45 je mets tinder vite fait histoire de swipe un peu. Je match une 6/10, on parle vite fait "salut ca va etc tu fais quoi dans la vie blabla" discussion random un message toutes les demies heures jusqu'à ce que vers 22h elle me sorte "tu fais quoi ce soir ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Je lui réponds " rien de spécial et toi ? " à ce moment je suis en calbut dans mon lit, douché prêt à dormir après une longue journée. Elle me sort "rien, tu veux passer?"

J'étais assez en chien et première fois qu'une meuf soit aussi directe donc je prends 30s pour réfléchir et je dis "ok envoie l'adresse", je me rhabille me prépare vite fait, je commence à prendre ma caisse et à rouler en direction de chez elle. Je me gare, je lui demande l'étage (c'était un vieil immeuble) et elle me dit au 5e.

Sans ascenceur, je commence à monter quand soudain je me raisonne en me disant "attends, on parle 2h sur tinder je la connais même pas y a que 1 photo sur son profil, elle me propose de venir direct chez elle, c'est trop facile y a une couille là. " :( plus je montais les escaliers plus je me disais putain y a 50% de chance pour que je tombe nez à nez devant 5 renois solides qui me prennent mon iphone et mon portefeuille :rire:

finalement je continue à monter et elle m'attendait devant sa porte entre ouverte. Semblable à sa photo, elle était cependant sapée un peu n'importe comment sarouelle et chignon. Mais je me dis ok lets go.

J'arrive, elle habite un super grand appart elle m'explique qu'elle est en coloc mais toutes ses coloc sont absentes en ce moment. Je dis ok ok on parle vite fait, on arrive dans son salon gros pochon de weed, du shit et un gros cendrier au milieu elle me dis "tu fumes?" je dis que non mais qu'elle se gêne pas avec moi :hap:

elle commence à rouler un gros pet, elle me dis "viens on se met sur le toit" du coup au début je capte pas trop, elle finit de rouler et elle sort une petite échelle qui va jusqu'à son vélux, elle habitait au dernier etage de l'immeuble.

Faut savoir que j'ai un vertige de fou et juste de réécrire cette situation j'ai les mains moites :rire:
Je la suis, elle me dis de faire attention de ne pas glisser, elle a l'habitude et en 10 secondes elle est en tailleur posée sur les tuiles du toit du batiment. je la suis en tremblant un peu, je me pose j'agrippe les tuiles et je bouge plus :rire:

Elle fume, la vue est cool on discute un peu puis on redescend. Elle prend son ordi, met du son sur youtube on écoute à peu près les même truc donc on parle musique. Puis elle me demande si je regarde des séries je dis que oui mais je suis pas difficile donc elle met un épisode de Friends.

On se pose sur son lit, et là je sais pas pourquoi j'arrive pas à me lancer, elle avait envoyé AUCUN signal particulier même si y avait rien de négatif non plus, elle avait l'air def meme si elle fumait enormément.

Finalement j'ai fait le pulco, j'ai rien fait du tout elle est pas venue à moi non plus, à la fin je l'ai remerciée et je suis parti en me remémorant les risques que j'ai pris pour au final ne RIEN faire :rire: j'en rigolais sur la route.

En rentrant on s'écrit vite fait elle me demande pourquoi j'ai rien tenté et j'ai suppr le match :rire: heureusement il y en a eu d'autres depuis et des beaucoup mieux :rire:

J’en ai eu que deux et les deux se sont super bien passés alors que de basse je suis un gros célestin puceau

Le 24 décembre 2020 à 04:43:23 LLamesweatshirt a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:37:08 Soireemst a écrit

T'es une énorme forceuse et une guignole . Tu pensais peut être qu'en racontant ton histoire ici et en te donnant le beau rôle, ça allait rattraper la honte que tu t'es tapée ,mais la vérité c'est que tu es pitoyable.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 303