Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Pas vraiment une pire date, plus une Rencontre marquante.

Je suis sur des sites de rencontre depuis quelques années. J'ai eue quelques histoires, déceptions mais aspirant à être en couple pour du sérieux, en étant fidèle, droit dans ses bottes, sans pour autant vivre avec mon partenaire car je déteste qu'on me colle ou devoir rendre des comptes, j'entends bien que mon idéal de vie puisse paraître "flou" et "dur à comprendre".

Bref, j'avais 20 ans à cette époque et à cet âge je vivais encore chez mes parents et je ne savais pas trop ce que je voulais.

Un homme plutôt banal en apparence, mais avec une description claire, détaillée et honnête mentionnant que

"Je vais pas vous dire vouloir absolument du sérieux généralement en vous mentant. C'est quelque chose qu'on anticipe pas, ça dépend du feeling."

Il a le mérite d'être honnête, et ne sort pas direct vouloir du sérieux, ça dépendra et ça me convient ainsi car j'ai les mêmes valeurs.

Bref, il a lu ma description, qui est assez longue en soit mais claire et précise, comme ça, ça évite de perdre du temps ! et ça fait plaisir car les "cc ça va ? té joli hein" sans s'intéresser à ma description, c'est usant. (et y en a très peu qui lisent les descriptions sur les profils, de base c'est les photos que les autres regardent seulement)

Bref, je suis assez surprise, il me donne son fb, je peux y voir dessus que ça semble être un homme un peu seul, peu de likes sur ses photos, peu de publis, je préfère ça, il ne semble pas être du genre à s'afficher et collectionner les amis par soucis de popularité ou de reconnaissance. On échange des sms, et la discussion commence à devenir un peu plus chaude, bien que, je sois réticente car pour moi le désir ça vient pas que sur un physique ou des photos à travers un écran, mais aussi sur un aspect moral, après une rencontre, après une discussion. Je ne peux pas désirer entièrement une personne sans l'avoir vu, sans avoir analysé ses mimiques, entendu le son de sa voix, ses expressions, son élocution, sa gestuelle, son regard...

Alors je lui propose de se voir. Mr n'a pas le permis, je vis chez mes parents, il semble normal pour moi de venir vu que je n'ai pas de lieu ou l'accueillir alors que lui, si. Je prends le bus, n'ayant pas le permis non plus à cette époque. Je le vois, il est très intimidant, finalement. Il est banal, mais je perçois un charme et une insouciance, innocence dans son regard. Je suis vite intimidée. J'accepte de monter chez lui. Il me propose un verre, et je revois la scène : il est assis sur le canapé, moi très en retrait sur un sofa, ne sachant quoi dire et lui non plus. J'analyse son regard, ses expressions, son intérieur du coin de l'oeil, il semble être perdu, solitaire et je me dis que finalement, "méfie toi de l'image qu'il te renvoie, l'apparence est trompeuse" mais je ne sais pas pourquoi, j'ai de la peine pour lui. Je perçois qu'il n'a pas de discussions, qu'il est d'une timidité à me rendre mal à l'aise et qu'il attend presque que je vienne à lui ; sauf que je ne peux pas s'il ne m'aide pas à être détendue.

Alors l'heure passe, à discuter, et ensuite, surement attirée par moi mais ne sachant comme l'exprimer, il me propose de me coucher. C'était étrange, mais j'étais jeune, et je ne voyais aucun mal à passer du temps avec lui.

Trop timide, ce jeune homme, il me rejoint, et rien pendant 30 bonnes mn à part m'effleurer le bout du nez ; jusqu'a ce que je sois touchée par ce visage empli d'innocence et que j'ose le toucher ; j'en apprends davantage, il est complexé de part son physique, alors il ne veut pas me montrer son corps.

L'acte se fait, sans préliminaires, je suis déçue.

C'était décevant, vide, et sans émotions.

Mais je n'ai pas regrettée l'avoir fait avec lui pour autant, c'était juste...étrange et sans grand intérêt

Je suis rentrée chez moi par la suite, il était revenu vers moi mais je n'ai jamais osé lui dire que j'étais touché par lui , peut être un peu trop pour prendre le risque de lui faire mal au coeur et qu'il fasse du mal au mien ; je n'avais plus de nouvelles et ça m'allait bien que sur le coup je comprenais pas mais j'ai relativisé "De toute façon c'était pas top...", je lui avais envoyé quelques SMS le soir même et sans réponses.

"Tu n'a pas besoin de quelqu'un, tu as besoin d'amis, je pense", fut mon dernier SMS.

Et j'ai été recontacté quelques mois après par cette personne me demandant ce que je devenais, j'avais un copain à cette époque, puis il m'avait que c'était cool, et que si j'avais une copine pour lui.. Et il m'avait demandé sur un réseau social pour me supprimer 5 mn après car ça servait à rien

Parfois je rêve de lui, j'aimerai le rencontrer une seconde fois mais j'ai peur d'être déçue de l'image que j'ai de lui ; ce regard si doux ; ce visage empli d'innocence pourrait être trompeurs et je préfère me fier à notre 1ère et seule rencontre qui me laisse un souvenir amer mais étrangement touchant.

Je ne sais pas , au final si cet homme est bien , ça se trouve il enchaîne les relations , il dupe les gens , je ne sais pas..et je préfère ne pas le savoir, en fait.

Parfois je me dis que c'est dommage, que j'aurais pu essayer, que je pourrais le recontacter mais ma raison l'empêche.

C'est selon moi, voué à un échec, j'ai été touchée par cette personne alors que ça serait pas passé chez un autre, surement. Je peux pas l'expliquer, cette solitude alors qu'il avait presque 30 ans, que j'en avais seulement 20, constater que par la suite, il était toujours seul et constater aujourd'hui, par curiosité en tapant son nom qu'il l'est toujours, j'ai eue de la peine, et je sais très bien que je ne pourrais jamais être son amie en somme. Car y a forcément un malentendu, un malaise et une envie. Je ne comprends pas pourquoi, aussi, malgré le fait que ce fut franchement décevant cette fois avec lui qu'il a voulu retenter.

Le 15 septembre 2020 à 12:43:27 UnsurDix a écrit :
Date tinder en Angleterre (un parmi des dizaines).

Je match avec une petite blonde 8/10 de visage et de corps, ultra brillante, qui partage les mêmes passions que moi (littérature, Histoire, etc...). Le date se passe hyper bien, on est dans un petit bar au bord de l'eau en pleine soirée soir, on parle énormément, on est assez même tactiles et on rigole pas mal. Je me considère comme un 5-6/10 mais la fille me lache des "t'es quand même vachement beau en vrai" donc ma confiance grimpe et je suis davantage au taquet pendant le RDV.

D'ailleurs à un moment j'ai été pissé et je me suis parlé dans le mirror à la De Niro en mode "c'est ça mon gars!" - bordel :rire:

On fini par sortir dehors, on marche un peu avant que je l'embrasse. Elle me sort "et bé, il t'en a fallu du temps :) "

On se prend alors la main et je lui propose de venir chez moi. Elle hésite pendant un long moment - elle devait rejoindre sa soeur dans un bar pour finir sa soirée. Tel un idiot j'insiste pas et je lui dis "fais comme tu le sens".

Elle me sort alors "généralement quand je couche le premier soir j'ai tendance à ghoster les gens et je veux pas faire ça avec toi, j'aimerais qu'on se revoit...".

J'accepte donc et nos chemins se séparent au détour d'un nouveau baiser.

Je rentre chez moi totalement saucé par la situation, je m'imagine déjà la prochaine rencontre avec cette bombe. Elle m'envoie "J'ai passé une super soirée, c'était top merci beaucoup" avec un emoji bisous.
Je me dis que c'est dans la poche, je réponds pas tout de suite pour pas faire le gros needy.

Les jours suivants on a très peu parlé. Elle était jamais dispo quand je proposais qu'on se voit et finalement j'ai craqué et j'ai fait "bon bah finalement tu me ghost ? :)"

Et a partir de là elle est devenu davantage distante avant que la conversation ne meurt d'elle-même.

J'ai fini par la bloquer parce que j'ai eu l'impression qu'elle commençait à jouer avec moi.

Bref c'est le date qui m'a le plus marqué car c'est celui qui s'est le mieux déroulé pour finalement avoir une conclusion assez décevante. :hap:

La nana avait clairement une date APRES...et elle a conclu sexuellement.

pigeon number one :)

Le 15 septembre 2020 à 13:36:19 leadusson a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 12:43:27 UnsurDix a écrit :
Date tinder en Angleterre (un parmi des dizaines).

Je match avec une petite blonde 8/10 de visage et de corps, ultra brillante, qui partage les mêmes passions que moi (littérature, Histoire, etc...). Le date se passe hyper bien, on est dans un petit bar au bord de l'eau en pleine soirée soir, on parle énormément, on est assez même tactiles et on rigole pas mal. Je me considère comme un 5-6/10 mais la fille me lache des "t'es quand même vachement beau en vrai" donc ma confiance grimpe et je suis davantage au taquet pendant le RDV.

D'ailleurs à un moment j'ai été pissé et je me suis parlé dans le mirror à la De Niro en mode "c'est ça mon gars!" - bordel :rire:

On fini par sortir dehors, on marche un peu avant que je l'embrasse. Elle me sort "et bé, il t'en a fallu du temps :) "

On se prend alors la main et je lui propose de venir chez moi. Elle hésite pendant un long moment - elle devait rejoindre sa soeur dans un bar pour finir sa soirée. Tel un idiot j'insiste pas et je lui dis "fais comme tu le sens".

Elle me sort alors "généralement quand je couche le premier soir j'ai tendance à ghoster les gens et je veux pas faire ça avec toi, j'aimerais qu'on se revoit...".

J'accepte donc et nos chemins se séparent au détour d'un nouveau baiser.

Je rentre chez moi totalement saucé par la situation, je m'imagine déjà la prochaine rencontre avec cette bombe. Elle m'envoie "J'ai passé une super soirée, c'était top merci beaucoup" avec un emoji bisous.
Je me dis que c'est dans la poche, je réponds pas tout de suite pour pas faire le gros needy.

Les jours suivants on a très peu parlé. Elle était jamais dispo quand je proposais qu'on se voit et finalement j'ai craqué et j'ai fait "bon bah finalement tu me ghost ? :)"

Et a partir de là elle est devenu davantage distante avant que la conversation ne meurt d'elle-même.

J'ai fini par la bloquer parce que j'ai eu l'impression qu'elle commençait à jouer avec moi.

Bref c'est le date qui m'a le plus marqué car c'est celui qui s'est le mieux déroulé pour finalement avoir une conclusion assez décevante. :hap:

La nana avait clairement une date APRES...et elle a conclu sexuellement.

pigeon number one :)

Va savoir, avec Tinder il faut s'attendre à tout.
J'ai déjà niquer sans problème des meuf que je pensais jamais toucher jusqu'à ce qu'elles me sautent dessus, baiser une fille après un date merveilleux et qu'elle soit toute affectueuse dans mes bras le lendemain matin pour qu'elle me ghoste après, ou pris une friendzone/rateau de l'extrême alors que tout semblait bien parti (cf, mon post sur la page précédente).

En tout cas quand tu l'as embrassée c'est encore pire parce que tu te dis que c'est le système 'Tinder" qui veut ça et que sans ça aurait peut être pu donner quelque chose de bien.

Il n'y a aucune règle avant 3 bons mois de relation je dirai, il faut s'attendre à une disparition du jour au lendemain, c'est comme ça. Pour ça que ça m'amuse quand les meufs disent qu'on est des salauds après.

Le 15 septembre 2020 à 13:36:19 leadusson a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 12:43:27 UnsurDix a écrit :
Date tinder en Angleterre (un parmi des dizaines).

Je match avec une petite blonde 8/10 de visage et de corps, ultra brillante, qui partage les mêmes passions que moi (littérature, Histoire, etc...). Le date se passe hyper bien, on est dans un petit bar au bord de l'eau en pleine soirée soir, on parle énormément, on est assez même tactiles et on rigole pas mal. Je me considère comme un 5-6/10 mais la fille me lache des "t'es quand même vachement beau en vrai" donc ma confiance grimpe et je suis davantage au taquet pendant le RDV.

D'ailleurs à un moment j'ai été pissé et je me suis parlé dans le mirror à la De Niro en mode "c'est ça mon gars!" - bordel :rire:

On fini par sortir dehors, on marche un peu avant que je l'embrasse. Elle me sort "et bé, il t'en a fallu du temps :) "

On se prend alors la main et je lui propose de venir chez moi. Elle hésite pendant un long moment - elle devait rejoindre sa soeur dans un bar pour finir sa soirée. Tel un idiot j'insiste pas et je lui dis "fais comme tu le sens".

Elle me sort alors "généralement quand je couche le premier soir j'ai tendance à ghoster les gens et je veux pas faire ça avec toi, j'aimerais qu'on se revoit...".

J'accepte donc et nos chemins se séparent au détour d'un nouveau baiser.

Je rentre chez moi totalement saucé par la situation, je m'imagine déjà la prochaine rencontre avec cette bombe. Elle m'envoie "J'ai passé une super soirée, c'était top merci beaucoup" avec un emoji bisous.
Je me dis que c'est dans la poche, je réponds pas tout de suite pour pas faire le gros needy.

Les jours suivants on a très peu parlé. Elle était jamais dispo quand je proposais qu'on se voit et finalement j'ai craqué et j'ai fait "bon bah finalement tu me ghost ? :)"

Et a partir de là elle est devenu davantage distante avant que la conversation ne meurt d'elle-même.

J'ai fini par la bloquer parce que j'ai eu l'impression qu'elle commençait à jouer avec moi.

Bref c'est le date qui m'a le plus marqué car c'est celui qui s'est le mieux déroulé pour finalement avoir une conclusion assez décevante. :hap:

La nana avait clairement une date APRES...et elle a conclu sexuellement.

pigeon number one :)

Je pense pas khey, c'est sa soeur qui l'avait déposé et qui l'attendait ensuite. Enfin elle a du aller à d'autres RDV les jours suivants oui.

Le 15 septembre 2020 à 13:49:56 Qarro a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 13:36:19 leadusson a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 12:43:27 UnsurDix a écrit :
Date tinder en Angleterre (un parmi des dizaines).

Je match avec une petite blonde 8/10 de visage et de corps, ultra brillante, qui partage les mêmes passions que moi (littérature, Histoire, etc...). Le date se passe hyper bien, on est dans un petit bar au bord de l'eau en pleine soirée soir, on parle énormément, on est assez même tactiles et on rigole pas mal. Je me considère comme un 5-6/10 mais la fille me lache des "t'es quand même vachement beau en vrai" donc ma confiance grimpe et je suis davantage au taquet pendant le RDV.

D'ailleurs à un moment j'ai été pissé et je me suis parlé dans le mirror à la De Niro en mode "c'est ça mon gars!" - bordel :rire:

On fini par sortir dehors, on marche un peu avant que je l'embrasse. Elle me sort "et bé, il t'en a fallu du temps :) "

On se prend alors la main et je lui propose de venir chez moi. Elle hésite pendant un long moment - elle devait rejoindre sa soeur dans un bar pour finir sa soirée. Tel un idiot j'insiste pas et je lui dis "fais comme tu le sens".

Elle me sort alors "généralement quand je couche le premier soir j'ai tendance à ghoster les gens et je veux pas faire ça avec toi, j'aimerais qu'on se revoit...".

J'accepte donc et nos chemins se séparent au détour d'un nouveau baiser.

Je rentre chez moi totalement saucé par la situation, je m'imagine déjà la prochaine rencontre avec cette bombe. Elle m'envoie "J'ai passé une super soirée, c'était top merci beaucoup" avec un emoji bisous.
Je me dis que c'est dans la poche, je réponds pas tout de suite pour pas faire le gros needy.

Les jours suivants on a très peu parlé. Elle était jamais dispo quand je proposais qu'on se voit et finalement j'ai craqué et j'ai fait "bon bah finalement tu me ghost ? :)"

Et a partir de là elle est devenu davantage distante avant que la conversation ne meurt d'elle-même.

J'ai fini par la bloquer parce que j'ai eu l'impression qu'elle commençait à jouer avec moi.

Bref c'est le date qui m'a le plus marqué car c'est celui qui s'est le mieux déroulé pour finalement avoir une conclusion assez décevante. :hap:

La nana avait clairement une date APRES...et elle a conclu sexuellement.

pigeon number one :)

Va savoir, avec Tinder il faut s'attendre à tout.
J'ai déjà niquer sans problème des meuf que je pensais jamais toucher jusqu'à ce qu'elles me sautent dessus, baiser une fille après un date merveilleux et qu'elle soit toute affectueuse dans mes bras le lendemain matin pour qu'elle me ghoste après, ou pris une friendzone/rateau de l'extrême alors que tout semblait bien parti (cf, mon post sur la page précédente).

En tout cas quand tu l'as embrassée c'est encore pire parce que tu te dis que c'est le système 'Tinder" qui veut ça et que sans ça aurait peut être pu donner quelque chose de bien.

Il n'y a aucune règle avant 3 bons mois de relation je dirai, il faut s'attendre à une disparition du jour au lendemain, c'est comme ça. Pour ça que ça m'amuse quand les meufs disent qu'on est des salauds après.

Exactement.
J'ai couché avec des filles rencontrées sur Tinder alors qu'on avait rien à se dire... Et des meufs avec qui c'était top ont disparu du jour au lendemain. Il y a pas de règles, c'est un repère à névrosés aussi faut pas se voiler la face :noel:

Le 15 septembre 2020 à 15:46:05 UnsurDix a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 13:36:19 leadusson a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 12:43:27 UnsurDix a écrit :
Date tinder en Angleterre (un parmi des dizaines).

Je match avec une petite blonde 8/10 de visage et de corps, ultra brillante, qui partage les mêmes passions que moi (littérature, Histoire, etc...). Le date se passe hyper bien, on est dans un petit bar au bord de l'eau en pleine soirée soir, on parle énormément, on est assez même tactiles et on rigole pas mal. Je me considère comme un 5-6/10 mais la fille me lache des "t'es quand même vachement beau en vrai" donc ma confiance grimpe et je suis davantage au taquet pendant le RDV.

D'ailleurs à un moment j'ai été pissé et je me suis parlé dans le mirror à la De Niro en mode "c'est ça mon gars!" - bordel :rire:

On fini par sortir dehors, on marche un peu avant que je l'embrasse. Elle me sort "et bé, il t'en a fallu du temps :) "

On se prend alors la main et je lui propose de venir chez moi. Elle hésite pendant un long moment - elle devait rejoindre sa soeur dans un bar pour finir sa soirée. Tel un idiot j'insiste pas et je lui dis "fais comme tu le sens".

Elle me sort alors "généralement quand je couche le premier soir j'ai tendance à ghoster les gens et je veux pas faire ça avec toi, j'aimerais qu'on se revoit...".

J'accepte donc et nos chemins se séparent au détour d'un nouveau baiser.

Je rentre chez moi totalement saucé par la situation, je m'imagine déjà la prochaine rencontre avec cette bombe. Elle m'envoie "J'ai passé une super soirée, c'était top merci beaucoup" avec un emoji bisous.
Je me dis que c'est dans la poche, je réponds pas tout de suite pour pas faire le gros needy.

Les jours suivants on a très peu parlé. Elle était jamais dispo quand je proposais qu'on se voit et finalement j'ai craqué et j'ai fait "bon bah finalement tu me ghost ? :)"

Et a partir de là elle est devenu davantage distante avant que la conversation ne meurt d'elle-même.

J'ai fini par la bloquer parce que j'ai eu l'impression qu'elle commençait à jouer avec moi.

Bref c'est le date qui m'a le plus marqué car c'est celui qui s'est le mieux déroulé pour finalement avoir une conclusion assez décevante. :hap:

La nana avait clairement une date APRES...et elle a conclu sexuellement.

pigeon number one :)

Je pense pas khey, c'est sa soeur qui l'avait déposé et qui l'attendait ensuite. Enfin elle a du aller à d'autres RDV les jours suivants oui.

Le 15 septembre 2020 à 13:49:56 Qarro a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 13:36:19 leadusson a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 12:43:27 UnsurDix a écrit :
Date tinder en Angleterre (un parmi des dizaines).

Je match avec une petite blonde 8/10 de visage et de corps, ultra brillante, qui partage les mêmes passions que moi (littérature, Histoire, etc...). Le date se passe hyper bien, on est dans un petit bar au bord de l'eau en pleine soirée soir, on parle énormément, on est assez même tactiles et on rigole pas mal. Je me considère comme un 5-6/10 mais la fille me lache des "t'es quand même vachement beau en vrai" donc ma confiance grimpe et je suis davantage au taquet pendant le RDV.

D'ailleurs à un moment j'ai été pissé et je me suis parlé dans le mirror à la De Niro en mode "c'est ça mon gars!" - bordel :rire:

On fini par sortir dehors, on marche un peu avant que je l'embrasse. Elle me sort "et bé, il t'en a fallu du temps :) "

On se prend alors la main et je lui propose de venir chez moi. Elle hésite pendant un long moment - elle devait rejoindre sa soeur dans un bar pour finir sa soirée. Tel un idiot j'insiste pas et je lui dis "fais comme tu le sens".

Elle me sort alors "généralement quand je couche le premier soir j'ai tendance à ghoster les gens et je veux pas faire ça avec toi, j'aimerais qu'on se revoit...".

J'accepte donc et nos chemins se séparent au détour d'un nouveau baiser.

Je rentre chez moi totalement saucé par la situation, je m'imagine déjà la prochaine rencontre avec cette bombe. Elle m'envoie "J'ai passé une super soirée, c'était top merci beaucoup" avec un emoji bisous.
Je me dis que c'est dans la poche, je réponds pas tout de suite pour pas faire le gros needy.

Les jours suivants on a très peu parlé. Elle était jamais dispo quand je proposais qu'on se voit et finalement j'ai craqué et j'ai fait "bon bah finalement tu me ghost ? :)"

Et a partir de là elle est devenu davantage distante avant que la conversation ne meurt d'elle-même.

J'ai fini par la bloquer parce que j'ai eu l'impression qu'elle commençait à jouer avec moi.

Bref c'est le date qui m'a le plus marqué car c'est celui qui s'est le mieux déroulé pour finalement avoir une conclusion assez décevante. :hap:

La nana avait clairement une date APRES...et elle a conclu sexuellement.

pigeon number one :)

Va savoir, avec Tinder il faut s'attendre à tout.
J'ai déjà niquer sans problème des meuf que je pensais jamais toucher jusqu'à ce qu'elles me sautent dessus, baiser une fille après un date merveilleux et qu'elle soit toute affectueuse dans mes bras le lendemain matin pour qu'elle me ghoste après, ou pris une friendzone/rateau de l'extrême alors que tout semblait bien parti (cf, mon post sur la page précédente).

En tout cas quand tu l'as embrassée c'est encore pire parce que tu te dis que c'est le système 'Tinder" qui veut ça et que sans ça aurait peut être pu donner quelque chose de bien.

Il n'y a aucune règle avant 3 bons mois de relation je dirai, il faut s'attendre à une disparition du jour au lendemain, c'est comme ça. Pour ça que ça m'amuse quand les meufs disent qu'on est des salauds après.

Exactement.
J'ai couché avec des filles rencontrées sur Tinder alors qu'on avait rien à se dire... Et des meufs avec qui c'était top ont disparu du jour au lendemain. Il y a pas de règles, c'est un repère à névrosés aussi faut pas se voiler la face :noel:

Je comprendrais jamais le concept : couché et ensuite ne plus donner de nouvelle :(

6/10 de visage mais pas de cul et de tout petit seins (85A). Et elle sucer très mal, au point que ça me faisait mal au bout de 2 minutes

Et le pire c'est qu'elle se pensait excellente. Quand elle m'a dit ça j'ai rigolé, puis prétexté d'avoir cours le lendemain :hap:

Le 12 août 2020 à 15:59:03 FabDelga69 a écrit :

Le 11 août 2020 à 23:23:28 Bf110c a écrit :
J'ai eu tout un tas de date foireux, je crois en avoir déjà raconté ici mais certains de mes posts ont du se faire delete parce que je les retrouve plus.

Je vais taché d'en partager de nouveaux avec vous, je ferais un post par date histoire que tout se fasse pas 410 en même temps :hap:

Le premier date foireux c'était avec une russe. Mais attention pas une étudiante fraichement débarquée de moscou, non une française avec des origines russe apparemment, à mon avis ça change pas mal de chose niveau mentalité :hap:

Je l'ai matché sur lovoo, qui est à peine mieux que badoo niveau cassoserie , mais bon les temps étaient - sont - durs, alors je multipliais les bouteilles à la mer.

La fille avait une tête passable, mais affichait un 95D qui m'a fait penché en faveur du rencard. On tchatche vite fait, elle a un coté " weshette " assez déplaisant mais bon, 95D et je suis en chien. Je vais chez elle, mais elle propose qu'on aille plutot sur paris dans un bar qu'elle connait bien, why not. Elle monte dans ma caisse et je l'emmène, on est dimanche soir, ça roule bien et je pourrais me garer dans Paris me dis je ( c'était y a 4-5 ans facile ) . On roule en direction de la capitale , et pendant qu'on discute, je me fais flashé sale à 70 au lieu de 50 par un radar vicieusement placé que j'ai même pas vu, juste le flash :hap: Déjà j'avais le seum, je m'étais fais flashé genre 03 semaines auparavant sur le periph, et déjà à cause d'une meuf qui plus est...

On arrive à Paris et là... Elle me sort " on va retrouver une pote à moi qui est venue de Toulouse pour me voir " je suis un peu décontenancé . On retrouve la pote, qui est plutot mignonne en vrai, on va dans un bar à Bastille, je bois pas vraiment comme je conduis, la russe boit comme un trou, sa pote est modérée, elles parlent toutes les deux entre elle parce qu'elles se sont pas vus depuis des années, je suis là à regarder le fond de mon verre et à me demander si je pourrais y lire mon age dedans comme les verres à la cantine. Les meufs me calculent plus, la Russe se met à danser, y a un groupe d'émissaires du jeunistan qui arrive vers elle pour la tchatcher, la meuf les envoi chier vénère en tenant des propos limite irl mais acceptable ici :hap:

ça fout le bordel, un videur se pointe et nous vire tous les trois. La russe ivre fait un scandale dans la rue, sa pote essaie de la calmer et les deux s'embrouillent puis finalement sont à deux doigts d'en venir au main, je m'interpose sans trop savoir pourquoi. Un mec random vient et veut savoir ce qui se passe, je dis que je sais pas vraiment, la russe s'en va en boudant et en pleurant, le mec random la suit, je reste avec sa pote et on essaye de les rattraper.

Je parle avec la pote qui est nettement plus cool mais à ce moment la j'avais juste envie de me barrer. La pote parle avec la russe et les deux s'embrouillent de plus belle, moi je reste avec le mec random et on tape la discut . " c'est ta meuf ? " " non je la connais depuis une heure " " ah..." Finalement la pote - venue de toulouse - se vexe et se barre, me laissant en plan avec la russe.

La russe veut rentrer, comme je suis un bon con et que j'espère quand même la sauter je la ramène chez elle, elle fait un coma dans la caisse à cause de tout ce qu'elle a bu dans le bar. Elle chiale, traite sa pote de tous les noms, puis les mecs aussi, qui sont tous des connards quand bien même je la ramène gentiment chez elle. Finalement elle regagne son domicile et je suis même pas descendu de la voiture. Je suis rentré chez moi à 4h du mat la queue entre les jambes.

le lendemain on convenait de s'arrêter la et on se deletait mutuellement.

2 semaines après je recevais l'amende à la maison et je perdais encore un point sur mon permis :)

les dates où la meuf te dit "ah y'a ma pote qui arrive" = faut se barrer :) c'est que des plans foireux, que de la gaminerie, et surtout un gros manque de respect envers toi !

mais tellement j ai eu le coup une fois = le rdv etait bien de la merde j ai plus discuté avec la copine surprise que la meuf et je lui repropose de se revoir par sms car on a pas fait vraiment connaissance la meuf m a pris de haut en mode " t es moche " ( alors qu elle avait aucune forme et que je voulais pas forcement la draguer ) :rire:

Le 15 septembre 2020 à 05:09:31 MontreEnDiamant a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 22:14:49 Bradaric a écrit :
Le pire que j'ai eu sur Tinder c'était une fille correcte physiquement, assez sympa et le feeling qui passait super bien à l'écrit. Le problème c'est que sous le stress, elle répétait tout 2 fois et ça je le savais pas avant de venir. Ca peut avoir l'air de rien comme ça mais imaginez que la discu pendant le date ressemblait un peu à ça :

- Haha alors tu aimes les films d'animations ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
- Oui, les films d'animations j'aime beaucoup ça, les films d'animations j'aime beaucoup ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Ca a pas empêché que la discussion était sympa globalement mais vraiment ça me dérangeait trop, elle disait des trucs intéressants en plus mais une fois que t'avais remarqué ça tu pouvais plus voir autre chose, j'ai essayé de faire semblant de pas remarquer ça pour pas la mettre trop dans l'embarras. Finalement je prétexte une partie de JV avec des potes pour me casser, elle me demande si je veux pas rester et j'insiste vu que de toutes façons j'aime pas les dates qui s'éternisent. Elle me demande si on va se revoir, je lui dis que oui, très probablement et j'y vais.

Une dizaine de mètres plus loin, je la vois me rattraper et me demander si je suis vraiment sûr et que c'est pas un prétexte pour filer. J'étais vraiment emmerdé, j'ai un peu baratiné en lui disant qu'elle se faisait des idées et j'ai fini par lui dire le week-end suivant que c'était pas possible en invoquant le feeling, blabla, que je la voyais plus comme une fille avec qui je pouvais rester pote. Elle m'a dit qu'elle aurait aimé plus mais qu'on pouvait devenir pote quand même, et finalement j'ai jamais rien renvoyé

Clairement j'ai pas été le plus courageux sur le coup, lâcheté over 1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'était une fille vraiment cool cela dit et j'espère qu'elle a trouvé un mec depuis. :(

Elle était moche dis-le khey sinon tu l'aurais ken :)

Elle était ok physiquement, je vais pas mentir en disant qu'elle était ouf mais par contre j'aurais totalement pu sexuellement parlant ça venait pas de là du tout. Juste ce truc là, c'est un détail mais j'accorde énormément d'importance à la voix et la diction de la personne, si ça me fait chier de l'écouter c'est vraiment chaud. Et là pour le coup c'était un souci important :(

Le 14 septembre 2020 à 22:39:38 koopa000 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 22:14:49 Bradaric a écrit :
Le pire que j'ai eu sur Tinder c'était une fille correcte physiquement, assez sympa et le feeling qui passait super bien à l'écrit. Le problème c'est que sous le stress, elle répétait tout 2 fois et ça je le savais pas avant de venir. Ca peut avoir l'air de rien comme ça mais imaginez que la discu pendant le date ressemblait un peu à ça :

- Haha alors tu aimes les films d'animations ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
- Oui, les films d'animations j'aime beaucoup ça, les films d'animations j'aime beaucoup ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Ca a pas empêché que la discussion était sympa globalement mais vraiment ça me dérangeait trop, elle disait des trucs intéressants en plus mais une fois que t'avais remarqué ça tu pouvais plus voir autre chose, j'ai essayé de faire semblant de pas remarquer ça pour pas la mettre trop dans l'embarras. Finalement je prétexte une partie de JV avec des potes pour me casser, elle me demande si je veux pas rester et j'insiste vu que de toutes façons j'aime pas les dates qui s'éternisent. Elle me demande si on va se revoir, je lui dis que oui, très probablement et j'y vais.

Une dizaine de mètres plus loin, je la vois me rattraper et me demander si je suis vraiment sûr et que c'est pas un prétexte pour filer. J'étais vraiment emmerdé, j'ai un peu baratiné en lui disant qu'elle se faisait des idées et j'ai fini par lui dire le week-end suivant que c'était pas possible en invoquant le feeling, blabla, que je la voyais plus comme une fille avec qui je pouvais rester pote. Elle m'a dit qu'elle aurait aimé plus mais qu'on pouvait devenir pote quand même, et finalement j'ai jamais rien renvoyé

Clairement j'ai pas été le plus courageux sur le coup, lâcheté over 1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'était une fille vraiment cool cela dit et j'espère qu'elle a trouvé un mec depuis. :(

Pas cool, croyais juste le stress du 1er rdv. Ca aurait dorment disparu au 2ème.
C'était une Celestine ?

Ouais un peu, apparemment autiste asperger je crois. Après elle avait déjà eu un mec mais elle avait l'air un peu timide etc. C'est con c'est un détail, mais pour le coup les gros défauts d'élocutions c'est un critère quasi éliminatoire pour moi.

Le 09 septembre 2020 à 22:35:07 PenisFleuriste a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:57:02 PenisFleuriste a écrit :
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv Tinder

On se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté

Rdv à 14h, 14h10 toujours personne. Je le dis que c'est mort je me suis fait avoir et voilà
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutes

Évidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances

Et elle fini bien par arriver, ça me soulage quand même.
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolie

On avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à pied :hap:

En bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.

Bon la séance se passe bien, on se lance tous les 2 des regards on sent que ça veut s'embrasser des 2 côtés mais aucun n'ose

Ensuite on va boire un coup, on continu de discuter je paye encore les conso pour les 2 :hap:

On retourne dans un par que un banc, on discute on se rapproche on regarde des vidéos sur son téléphone et je passe mon bras derrière elle :hap:

La seule chose qui nous a fait bouger, c'est le gardien venu nous dire qu il fermait :hap:

Donc on retourne dans ma voiture, on parle encore et à un moment je lui fais un petit bisous. Elle m'a demandé n'ai ça signifiait quelque chose pour moi, je sais plus ce que j'ai répondu mais elle m'a pas repoussé
Je lui ai dit cash qu'elle me plaisait, j'avais rien à perdre
On s'est de nouveau fait un bisous puis à un moment il a fallu rentrer :hap:
Je pensais rentrer vers 16h je suis rentré à 23h :hap:
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mains

On continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement

Et maintenant c'est ma copine :hap:

juste pour vous dire qu'on a passé le cap des 1 an et qu'on devrait se pacser l'année prochaine :hap:

le but s est faire rire avec des rdv qui se passent mal

osef de ta copine

va faire l aw ailleurs

Le 11 septembre 2020 à 09:14:55 ArkanTiger a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 15:28:03 ArminXEren a écrit :

Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

L'ELITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La meuf en mode : Avec sa tête de moche il doit aimer Naruto obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484077726-bitch-3-png.png

- Starfoulah c'est quoi t truc chinois frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727176-picsart-09-25-04-19-44.jpg

:rire:

Le 14 septembre 2020 à 22:14:49 Bradaric a écrit :
Le pire que j'ai eu sur Tinder c'était une fille correcte physiquement, assez sympa et le feeling qui passait super bien à l'écrit. Le problème c'est que sous le stress, elle répétait tout 2 fois et ça je le savais pas avant de venir. Ca peut avoir l'air de rien comme ça mais imaginez que la discu pendant le date ressemblait un peu à ça :

- Haha alors tu aimes les films d'animations ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
- Oui, les films d'animations j'aime beaucoup ça, les films d'animations j'aime beaucoup ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Ca a pas empêché que la discussion était sympa globalement mais vraiment ça me dérangeait trop, elle disait des trucs intéressants en plus mais une fois que t'avais remarqué ça tu pouvais plus voir autre chose, j'ai essayé de faire semblant de pas remarquer ça pour pas la mettre trop dans l'embarras. Finalement je prétexte une partie de JV avec des potes pour me casser, elle me demande si je veux pas rester et j'insiste vu que de toutes façons j'aime pas les dates qui s'éternisent. Elle me demande si on va se revoir, je lui dis que oui, très probablement et j'y vais.

Une dizaine de mètres plus loin, je la vois me rattraper et me demander si je suis vraiment sûr et que c'est pas un prétexte pour filer. J'étais vraiment emmerdé, j'ai un peu baratiné en lui disant qu'elle se faisait des idées et j'ai fini par lui dire le week-end suivant que c'était pas possible en invoquant le feeling, blabla, que je la voyais plus comme une fille avec qui je pouvais rester pote. Elle m'a dit qu'elle aurait aimé plus mais qu'on pouvait devenir pote quand même, et finalement j'ai jamais rien renvoyé

Clairement j'ai pas été le plus courageux sur le coup, lâcheté over 1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'était une fille vraiment cool cela dit et j'espère qu'elle a trouvé un mec depuis. :(

c est " jimmy 2 fois" des affranchis bordel :rire:

Y'a des pelos vous êtes des guerriers je sais pas comment vous baisez certaines meuf ça me dépasse :rire:

Genre y'en a qui vont tringler sans pression une grosse qui pue :rire:

Le 17 septembre 2020 à 04:06:36 SeigneurRaoult a écrit :
Y'a des pelos vous êtes des guerriers je sais pas comment vous baisez certaines meuf ça me dépasse :rire:

Genre y'en a qui vont tringler sans pression une grosse qui pue :rire:

Go 15-18 :rire2:

Le 17 septembre 2020 à 08:06:08 Trollmanx4 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 04:06:36 SeigneurRaoult a écrit :
Y'a des pelos vous êtes des guerriers je sais pas comment vous baisez certaines meuf ça me dépasse :rire:

Genre y'en a qui vont tringler sans pression une grosse qui pue :rire:

Go 15-18 :rire2:

Non mais il a raison, ça dégoûte quand même :rire:

Le seul date que j'ai eu, c'est après 6 mois de discussion, et on est sorti ensemble :hap:
Le pire: ramener une donzelle de tinder et ne pas bander à cause du stress, quel plaisir :hap:

Le 17 septembre 2020 à 08:09:25 TimeTravelah a écrit :
Le pire: ramener une donzelle de tinder et ne pas bander à cause du stress, quel plaisir :hap:

Oh putain je te plains mon pauvre :rire:

C'était assez surréaliste. Un rencard avec une américaine, on se chauffe, on finit chez moi avec une bouteille chopée sur le chemin, Z+V. Zéro plaisir de mon coté. Mais genre rien, nada. Je me rappelle même que je me suis dis "bordel, je préfèrerais manger une mousse au chocolat". On finit, je me go manger une mousse au chocolat, et effectivement, c'était vraiment mieux.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 283