Votre pire date tinder ?
Le 12 juillet 2020 à 18:58:22 GirofleLeBon1 a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 11:45:51 UnderHisEye a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 16:35:54 GirofleLeBon1 a écrit :
Alors moi c'est tout frais ça date de ce matin
Je vais chez une fille que j'ai déjà vu (je l'ai déjà embrassé pendant le premier rendez-vous)
Donc on passe l'aprèm ensemble à regarder un film et à s'embrasser, on commence à bien se chauffer et elle me demande si je peux rester dormir ce soir
Grosse flemme mais bon, j'ai pas touché de fille depuis le confinement alors mes pulsions animales me forcent à accepter
On continue notre affaire, sauf qu'au moment fatidique elle me dit qu'elle ne peut pas
Le piège se referme, elle a ses règles
Je me fais Blue balled pour la première fois, une douleur indescriptible j'en ai pas dormi de la nuit, j'avais l'impression que mes couilles allaient exploser
Le lendemain elle recommence à me chauffer alors que je suis toujours à fleur de bite
Elle finit quand même par vouloir me faire une pipe alors qu'elle m'avait laissé crevé toute la journée d'avant
J'étais tellement frustré à ce moment là que j'ai lâché la sauce presque instantanément
"Nan nan mais ça m'arrive pas d'habitude c'est parce que j'ai jamais connu une fille aussi jolie que toi"Demande à la revoir pour conjurer le sort
En vrai elle ne m'en a pas tenu rigueur du tout, je vais la revoir dans la semaine je pense
D'autres clefs qui se sont fait blue balled ?
Moi deuxième date avec une meuf, on passe la journée ensemble et on termine chez elle.
Le soir se pose sur son lit et on regarde un truc sur Netflix, je tente un rapprochement mais elle me dit qu'elle a pas envie.µ
On passe la soirée à se faire des caresses sans jamais aller plus loin, elle fini par s'endormir.
Moi j'ai passé la nuit éveillé avec les pires couilles bleues de ma vie.
Le matin en partant j'avais tellement mal que je marchais pas droit, j'ai même pas pu m'assoir dans le métro tellement j'avais mal.
Le 21 octobre 2020 à 16:14:41 Hex_hi a écrit :
Je vais chez une fille que j'ai déjà vu (je l'ai déjà embrassé pendant le premier rendez-vous)
Donc on passe l'aprèm ensemble à regarder un film et à s'embrasser, on commence à bien se chauffer et elle me demande si je peux rester dormir ce soir
Grosse flemme mais bon, j'ai pas touché de fille depuis le confinement alors mes pulsions animales me forcent à accepter
On continue notre affaire, sauf qu'au moment fatidique elle me dit qu'elle ne peut pas
Je me fais Blue balled pour la première fois, une douleur indescriptible j'en ai pas dormi de la nuit, j'avais l'impression que mes couilles allaient exploser
Le lendemain elle recommence à me chauffer alors que je suis toujours à fleur de bite
Elle finit quand même par vouloir me faire une pipe alors qu'elle m'avait laissé crevé toute la journée d'avant
J'étais tellement frustré à ce moment là que j'ai lâché la sauce presque instantanément
"Nan nan mais ça m'arrive pas d'habitude c'est parce que j'ai jamais connu une fille aussi jolie que toi"Demande à la revoir pour conjurer le sort
En vrai elle ne m'en a pas tenu rigueur du tout, je vais la revoir dans la semaine je pense
D'autres clefs qui se sont fait blue balled ?Moi deuxième date avec une meuf, on passe la journée ensemble et on termine chez elle.
Le soir se pose sur son lit et on regarde un truc sur Netflix, je tente un rapprochement mais elle me dit qu'elle a pas envie.µ
On passe la soirée à se faire des caresses sans jamais aller plus loin, elle fini par s'endormir.Moi j'ai passé la nuit éveillé avec les pires couilles bleues de ma vie.
Le matin en partant j'avais tellement mal que je marchais pas droit, j'ai même pas pu m'assoir dans le métro tellement j'avais mal.Je l'ai recroisée des mois après en soirée alors qu'on se parlait plus du tout et j'ai réussi conclure , j'étais aux anges
Et après ? Tu l'as ghostée ?
Le 21 octobre 2020 à 16:20:55 koopa000 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 16:14:41 Hex_hi a écrit :
D'autres clefs qui se sont fait blue balled ?Moi deuxième date avec une meuf, on passe la journée ensemble et on termine chez elle.
On passe la soirée à se faire des caresses sans jamais aller plus loin, elle fini par s'endormir.Moi j'ai passé la nuit éveillé avec les pires couilles bleues de ma vie.
Le matin en partant j'avais tellement mal que je marchais pas droit, j'ai même pas pu m'assoir dans le métro tellement j'avais mal.Je l'ai recroisée des mois après en soirée alors qu'on se parlait plus du tout et j'ai réussi conclure , j'étais aux anges Et après ? Tu l'as ghostée ?
Quand c'est arrivé je venais de rencontrer une fille qui est aujourd'hui devenu ma copine. J'ai fait mon choix.
On est encore on bons termes avec la meuf des couilles bleues aujourd'hui mais on s'est aps revu depuis.
edit : et putain.. apres elle qui me fait "tu veux des bn et du lait" ? Genre je venais de souiller ma mère putain
Le 28 octobre 2020 à 09:55:49 zazekekehy a écrit :
La fameuse +20kgs, j'arrive chez elle bien décidé a expulser mon pucelage dans ses orifices.. Tellement la dalle que j'en avais plus rien a foutre.. commence a faire un 69, ses putains de chats partout qui me chiquaient les pieds..elle "j'ai jamais fait ca avant hein" en train de m'aspirer les burnes.. bref tout craché dans sa gueule et me suis barré, une sensation de sale a tout jamais.
Le 28 octobre 2020 à 09:55:49 zazekekehy a écrit :
La fameuse +20kgs, j'arrive chez elle bien décidé a expulser mon pucelage dans ses orifices.. Tellement la dalle que j'en avais plus rien a foutre.. commence a faire un 69, ses putains de chats partout qui me chiquaient les pieds..elle "j'ai jamais fait ca avant hein" en train de m'aspirer les burnes.. bref tout craché dans sa gueule et me suis barré, une sensation de sale a tout jamais.
edit : et putain.. apres elle qui me fait "tu veux des bn et du lait" ? Genre je venais de souiller ma mère putain
Mon pire date Tinder, je suis dedans en ce moment.
Pour moi le pire date Tinder c'est pas le date où tu plais pas à la meuf/la meuf te plait pas car ça à la limite ça dure pas longtemps et au pire suffit de discuter tranquille puis te barrer. Le pire date tinder, c'est quand tu sais pas si tu plais à la meuf, et qu'elle te plait.
Mon pire date Tinder, voici comment il s'est passé et ça fait des mois que c'est bizarre avec cette meuf.
Match Tinder, la meuf est sympa et me propose un verre.
Le truc c'est que j'étais sur une autre meuf quand j'ai matché avec elle, donc je m'en battais un peu les couilles d'elle.
Puis je venais de me branler 3 fois ce jour-là, j'avais limite la flemme d'aller au verre.
Et la meuf m'avait l'air un peu d'une "paumée" genre elle sortait des "^^", j'étais pas fan de ses gouts musicaux etc et bon elle avait des gros seins mais m'avait l'air un peu potiche et s'habillait très mal (slim et stan smith en 2020 bordel). Le genre de meuf qui n'a jamais été une meuf cool. Puis pas spécialement belle sur ses photos.
Du coup j'y vais en me pensant supérieur à la meuf, j'y vais en faisant AUCUN effort, dans ma tete j'y vais juste pour boire un verre : Je me douche meme pas, j'y vais sans me changer (jog pyjama pour trainer chez moi + sweat informe) + tellement la flemme que je mets meme pas mes chaussures, j'enfile une vieille paire de sneakers défoncéées que j'enfile comme des espadrilles.
J'arrive au lieu de RDV et là enorme claque dans la gueule. La meuf ressemble pas du tout à sa photo. Elle est magnifique. C'est une belle meuf en photo, mais en vrai, wow. Et un super style. Un corps incroyable, une des plus bonnes meufs que j'ai jamais vue, et un super beau visage, très charismatique. Hyper intimidante Je suis tombé de très très très haut, surtout que j'avais l'air d'une enorme merde à coté. On s'installe, et là on discute et elle est hyper charismatique, brillante, fascinante, vraiment une meuf exceptionnelle Je me suis senti comme une grosse merde.
Bien sur, je l'ai pas serrée ce soir-là. J'ai réussi à garder contact, mais au départ elle était pas emballée.
J'ai réussi à reprendre un verre avec elle 3 mois après, puis encore un autre récemment. On se rapproche petit à petit et c'est difficile, elle va pas etre facile à serrer mais cette meuf m'obsède, j'aurais préféré ne jamais la rencontrer.
Je me dis que j'ai été bien con de la prendre de haut sans la connaitre. C'est juste que c'est une meuf qui s'en fout de Tinder et a mis des photos sans pretention, mais elle est incroyable en tout point
J'arrive chez elle, je me déchausse, me pose dans son lit parce-qu'elle doit aller dans la salle de bain se changer et se mettre à l'aise, je me dis nice elle va sortir de la salle de bain en jarretelle un truc hyper sexy quoi.
Elle sort en pyjama, elle s'étais brossé les dents et tout.
Je suis un peu en mode "wtf" et la elle me sort "oui je couche jamais le premier soir, mais si tu veux tu peux dormir avec moi"
Bon, j'avais rien à faire le lendemain, j'étais un peu bourré, j'avais pas mal de route donc j'ai dormis avec elle en cuillère, c'était chelou mais je me suis dit why not.
Au final on a ken le lendemain matin, elle m'a sorti "je voulais m'assurer que t'étais un minimum bien et que tu m'aurais pas laissé en plan"
Depuis c'est devenu mon plan cul avec avantages, mais juste le moment ou elle est sortie en pyjama top tier des moments chelou de ma vie
Le 28 octobre 2020 à 10:34:19 ArkanTiger a écrit :
C'est tout el contraire d'un pire date vdd
S'pas faux, c'est juste le coup du pyjama qui m'a fait buggué et que je voulais raconter
J'ai jamais eu de date vraiment horrible, c'était le truc qui sortait le plus de l'ordinaire
Résultat des courses la meuf était de loin une 9 a mes yeux, absolument TOUT ce que j'aime chez une meuf, sortait de médecine avec son bac +10000 en poche et comptait ouvrir son cabinet d'ici fin 2020
Heureusement que j'ai de lxp, le date a été nul mais je suis resté dans le personnage du mec qui s'en branle tout en restant poli et aimable. Détaché on va dire. Mais au fond je suais du cul les kheys. Rarement j'avais autant désiré une femme. Vraiment.
Le date se termine car je sens que je commence a tomber sous le charme, a sourire pour rien, a trop la dévorer des yeux et elle le voit.
Je pretexte un truc et je me tire en me disant que jamais je la reverrais
C'était ya 1 mois, on a un date demain soir chez elle, je cuisine
Première fois que je mets + d'un rdv pour au moins embrasser une meuf, et encore jsuis sur a 90% que la vie va me faire un gros fuck et que je l'aurais pas demain soir non plus mais yolo ahi
Le 28 octobre 2020 à 10:45:22 Reniflette a écrit :
Idem qu'un des vdd : j'ai sous estimé une meuf que je pensais lambda et je suis allé au rdv en mode pyjama
Résultat des courses la meuf était de loin une 9 a mes yeux, absolument TOUT ce que j'aime chez une meuf, sortait de médecine avec son bac +10000 en poche et comptait ouvrir son cabinet d'ici fin 2020
Heureusement que j'ai de lxp, le date a été nul mais je suis resté dans le personnage du mec qui s'en branle tout en restant poli et aimable. Détaché on va dire. Mais au fond je suais du cul les kheys. Rarement j'avais autant désiré une femme. Vraiment.
Le date se termine car je sens que je commence a tomber sous le charme, a sourire pour rien, a trop la dévorer des yeux et elle le voit.
Je pretexte un truc et je me tire en me disant que jamais je la reverrais
C'était ya 1 mois, on a un date demain soir chez elle, je cuisine
Première fois que je mets + d'un rdv pour au moins embrasser une meuf, et encore jsuis sur a 90% que la vie va me faire un gros fuck et que je l'aurais pas demain soir non plus mais yolo ahi
Date demain soir chez elle ? Si tu manœuvres bien, tu peux rester 4 semaines avec elle vu ce qui se prépare
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607