Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 26 août 2020 à 13:36:44 hawkiins a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:24:36 SexyMagalie a écrit :
Je remets une couche... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Pas un date Tinder mais une meuf que j'ai rencontré sur un groupe fb. Donc on parle, le courant passe et il se trouve que Madame, désirerait énormément qu'on fasse du sale tous les deux. J'entrevois ici, une bonne occasion pour avoir une nouvelle gow. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Ni une ni deux, je vais dans sa ville, on se retrouve... Pour au final m'avouer qu'elle était en couple et qu'elle s'est joué de moi, que c'était pas bien ce qu'elle était en train de me faire etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

oui enfin bon, la version officieuse c'est que tu ne lui as absolument pas plu. t'en es conscient ou pas ? :)

Absolument pas. Elle a avoué par la suite que je continuais de lui plaire. Voir même... Continuait à m'envoyer des photos disons... Quelques peu révélatrices mais la situation était malsaine af. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Mince, j'avais supprimée mon message, du coup je le remets.

J'ai eue 3 pires dates. Bien que dans le lot, 1 n'est pas réellement été un date mais plus une déception. Si des kheys ici, peuvent aider de leur point de vue masculin à ce que cela peut signifier.

Je suis une célibataire endurci, de base. Je veux être en couple sans pour autant vivre avec l'autre. Être fidèle, droit oui mais supporter quelqu'un h24 qui pourrait entraver à ma vie, non.

Le pire date de ma vie fut celui ci et il m'a conforte dans le fait de vivre seule :

1) J'avais invitée un garçon chez moi. Fraîchement locataire depuis peu, mon 1er appart, je roule pas sur un truc super ope mais un t2 tout de même.
Bref. J'invite ce garçon que j'avais préalablement rencontre en dehors.

Il vient chez moi, voit que j'ai un chat et ça semblait pas lui plaire vraiment.

Il me fait une remarque "Ben dis donc, je sais pas pourquoi tu l'as pas abandonné, vu tout les poils que y a chez toi", déjà ça commence mal.

Je lui propose un verre. Mon chat, de nature câlin, s'est approché de moi en frottant sa tête contre la mienne. Il a fait pareil avec ce garçon et la...

Le garçon qui crie "AH VAS Y DÉGAGE LE CHAT", en faisant un geste de lui dire de partir.

Mon chat a pris peur. J'ai courru le consoler et j'ai dis à ce mec de dégager. Qu'il était chez moi et que ça se faisait pas.

Il a balbutie, et a dit je vais partir, désolé. Il s'est approché de mon chat, comme pour lui faire une caresse mais il l'a griffé.

Je l'ai pas raccompagne. Et plus tard je reçois un SMS "Désolé mais ton chat m'a saoule. Et j'aime pas les chats.."

Bloqué.

2) Avis aux kheys, ce qu'ils en pensent :

Je dialoguais avec un garçon. Au total, cela faisait 1 an. 1 an, je jure. Il habitait à 400km à peu près. Il semblait bizarre. Un peu bipolaire ou dérange. On devait déjà se rencontrer et rien au final. Puis on a arrêté de parler et recommencer.

Je lui dis vaguement que maintenant que j'ai mon appart, il peut venir. Il accepte, est enthousiaste, réserve un co voiturage.
1 semaine avec des SMS que lui même envoie chaque jour. Et un fameux jour...

A 22 h il m'envoie : J'ai hâte.
A 1h : Désolé.. Je préfère qu'on ne se voit pas, j'ai trop peur.

Y a eu des romans, mais il a arrêté de me parler. Je lui ai demandé de me supprimer.

3) Un garçon qui me racontait sa vie de A à Z. Definition même du needy. A m'envoyer des snaps de lui dans un ascenseur, à boire une bière, au travail, à faire le con, à me parler de sa vie, à être sûr une plage. A me parler tout les jours de rien. Puis à être triste car je répondais pas à tout ses messages. Je lui ai dis gentiment qu'on était pas obligé de dialoguer chaque jour il m'a dit d'accord et 2 h après, me renvoie des vidéos sans queue ni tête.
Il me fait de la peine, un peu. Mais c'est vraiment trop. Du genre, il a déjà des projets de vie, alors qu'on s'est jamais vus. Déjà étouffant avant une rencontre.. :noel:

Putain les kheys vous me faites rigoler de ouf :rire: :rire: :rire:

J'avais match avec une nana. Comme d'hab. Que la tête. Pas plus d'info.

On s'était donné rdv sur un bar peniche, sur les quais du Rhône à lyon.

La meuf était déjà attablée. En arrivant, je l'ai vu de loin. Un ogre de genre 1m90,pour 90kg.

Quand j'ai vu ça j'ai delete le match, et je suis allé voir un pote.

Le 27 août 2020 à 23:37:06 V_8 a écrit :
J'avais match avec une nana. Comme d'hab. Que la tête. Pas plus d'info.

On s'était donné rdv sur un bar peniche, sur les quais du Rhône à lyon.

La meuf était déjà attablée. En arrivant, je l'ai vu de loin. Un ogre de genre 1m90,pour 90kg.

Quand j'ai vu ça j'ai delete le match, et je suis allé voir un pote.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510054212-albatar.jpg

Bordel les dates de Bf110c m'ont tué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 août 2020 à 23:37:06 V_8 a écrit :
J'avais match avec une nana. Comme d'hab. Que la tête. Pas plus d'info.

On s'était donné rdv sur un bar peniche, sur les quais du Rhône à lyon.

La meuf était déjà attablée. En arrivant, je l'ai vu de loin. Un ogre de genre 1m90,pour 90kg.

Quand j'ai vu ça j'ai delete le match, et je suis allé voir un pote.

un peu batard... sauf si elle t'avait deliberement menti. Mais si tu as vu que sa gueule et que tu ne lui pas demandé plus d'infos, c'est de ta faute.

ca m'etait arrivé ce genre de truc, j'avais quand même pris un verre avec elle juste parcequ'elle s'est deplacée; mais je lui ai fait comprendre au bout de 30mn que le verre aller s'ecourter et qu'il y aurait aucun moyen.

Je me fais chier au quotidien pour bouffer healthy, d' aller au sport et prendre soin de moi; c'est pas pour qu'une megere qui bouffe que des fastfood en ne se respectant pas puisse me pecho dans le plus grand des calmes sur un malentendu.

Le 27 août 2020 à 13:15:08 FromageFondu__ a écrit :
Mince, j'avais supprimée mon message, du coup je le remets.

J'ai eue 3 pires dates. Bien que dans le lot, 1 n'est pas réellement été un date mais plus une déception. Si des kheys ici, peuvent aider de leur point de vue masculin à ce que cela peut signifier.

:hap: /

Pour le premier garçon, clairement il aime pas les chats. :noel: Je ne vais pas dire que c'est ta faute si le date s'est mal passé parce que le type a l'air brutal, par contre préviens que tu as un chat quand tu lances une invitation. Ca fera fuir ce genre de profil, et c'est toujours sympa d'alerter les allergiques.

Le deuxième, c'est sûrement un khey. :hap: Pas très sûr de lui, peut-être bipolaire, plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral... Il est sans doute très gentil, mais pas sûr qu'il puisse avoir une relation amoureuse, surtout via Internet où ça demande un minimum de confiance envers une personne que tu n'as jamais vue. Malheureusement pour lui, on ne peut pas faire grand-chose pour l'aider.

Quand au troisième, c'est un gros relou. Il y en a aussi côté meuf, perso je fuis ce genre de profil, elles ont le chic pour être étouffantes sans même te connaître.

Le 27 août 2020 à 13:15:08 FromageFondu__ a écrit :
2) Avis aux kheys, ce qu'ils en pensent :

Je dialoguais avec un garçon. Au total, cela faisait 1 an. 1 an, je jure. Il habitait à 400km à peu près. Il semblait bizarre. Un peu bipolaire ou dérange. On devait déjà se rencontrer et rien au final. Puis on a arrêté de parler et recommencer.

Je lui dis vaguement que maintenant que j'ai mon appart, il peut venir. Il accepte, est enthousiaste, réserve un co voiturage.
1 semaine avec des SMS que lui même envoie chaque jour. Et un fameux jour...

A 22 h il m'envoie : J'ai hâte.
A 1h : Désolé.. Je préfère qu'on ne se voit pas, j'ai trop peur.

Y a eu des romans, mais il a arrêté de me parler. Je lui ai demandé de me supprimer.

Alors je ne suis pas un khey, mais je pense c'était un fake à 99%. C'est vraiment le pattern type: de longues discussions virtuelles, réticence à se voir et ghostage à la dernière minute. Parler avec une personne pendant 1 AN et avoir "trop peur" de prendre un café... Tu m'étonnes ouais, peur tu découvres la vérité! :rire:

As-tu fait des facetimes avec cette personne?

Le 28 août 2020 à 15:20:32 Bitchney-Spears a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:15:08 FromageFondu__ a écrit :
2) Avis aux kheys, ce qu'ils en pensent :

Je dialoguais avec un garçon. Au total, cela faisait 1 an. 1 an, je jure. Il habitait à 400km à peu près. Il semblait bizarre. Un peu bipolaire ou dérange. On devait déjà se rencontrer et rien au final. Puis on a arrêté de parler et recommencer.

Je lui dis vaguement que maintenant que j'ai mon appart, il peut venir. Il accepte, est enthousiaste, réserve un co voiturage.
1 semaine avec des SMS que lui même envoie chaque jour. Et un fameux jour...

A 22 h il m'envoie : J'ai hâte.
A 1h : Désolé.. Je préfère qu'on ne se voit pas, j'ai trop peur.

Y a eu des romans, mais il a arrêté de me parler. Je lui ai demandé de me supprimer.

Alors je ne suis pas un khey, mais je pense c'était un fake à 99%. C'est vraiment le pattern type: de longues discussions virtuelles, réticence à se voir et ghostage à la dernière minute. Parler avec une personne pendant 1 AN et avoir "trop peur" de prendre un café... Tu m'étonnes ouais, peur tu découvres la vérité! :rire:

As-tu fait des facetimes avec cette personne?

+1.

soit c'etait un enorme fake... soit le mec avait un enoooorme defaut qu'il t'a caché.. et il était a peu pres sur que ca jouerait en sa defaveur.

dans les deux cas, rien à perdre; tu aurais été décue.

Le 28 août 2020 à 15:20:32 Bitchney-Spears a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:15:08 FromageFondu__ a écrit :
2) Avis aux kheys, ce qu'ils en pensent :

Je dialoguais avec un garçon. Au total, cela faisait 1 an. 1 an, je jure. Il habitait à 400km à peu près. Il semblait bizarre. Un peu bipolaire ou dérange. On devait déjà se rencontrer et rien au final. Puis on a arrêté de parler et recommencer.

Je lui dis vaguement que maintenant que j'ai mon appart, il peut venir. Il accepte, est enthousiaste, réserve un co voiturage.
1 semaine avec des SMS que lui même envoie chaque jour. Et un fameux jour...

A 22 h il m'envoie : J'ai hâte.
A 1h : Désolé.. Je préfère qu'on ne se voit pas, j'ai trop peur.

Y a eu des romans, mais il a arrêté de me parler. Je lui ai demandé de me supprimer.

Alors je ne suis pas un khey, mais je pense c'était un fake à 99%. C'est vraiment le pattern type: de longues discussions virtuelles, réticence à se voir et ghostage à la dernière minute. Parler avec une personne pendant 1 AN et avoir "trop peur" de prendre un café... Tu m'étonnes ouais, peur tu découvres la vérité! :rire:

As-tu fait des facetimes avec cette personne?

Je jure que c'est pas un fake vraiment. C'était pas la 1ere fois qu'on devait se voir.
Oui, appels etc.
Je vois pas le principe de mentir sur ça, en fait

Je peux vous envoyer les screen par mp si vous voulez pour prouver :)

Envoyé :) alors tu dis quoi maintenant au lieu de dire sans savoir ?

Le 28 août 2020 à 17:34:39 FromageFondu__ a écrit :
Je peux vous envoyer les screen par mp si vous voulez pour prouver :)

Envoyé :) alors tu dis quoi maintenant au lieu de dire sans savoir ?

Alors c'est l'option énorme défaut caché ou double vie... dsl kheyette :hap:

Le 28 août 2020 à 17:34:39 FromageFondu__ a écrit :
Je peux vous envoyer les screen par mp si vous voulez pour prouver :)

Envoyé :) alors tu dis quoi maintenant au lieu de dire sans savoir ?

j'ai pas dit que c'est TOI qui raconte un fake... juste que le mec etait peut-etre different de la photo qu'il t'avait envoyé etc.

mais bon si vous avez fait des appels videos.. c'est bizarre effectivement.

Le 28 août 2020 à 18:46:08 hawkiins a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:34:39 FromageFondu__ a écrit :
Je peux vous envoyer les screen par mp si vous voulez pour prouver :)

Envoyé :) alors tu dis quoi maintenant au lieu de dire sans savoir ?

j'ai pas dit que c'est TOI qui raconte un fake... juste que le mec etait peut-etre different de la photo qu'il t'avait envoyé etc.

mais bon si vous avez fait des appels videos.. c'est bizarre effectivement.

Oui video, appel, photos en direct donc physiquement c'était pas un fake. De plus sur son fb des potes à lui commentaient et il était en groupe ou identifié sur certaines.

Le 27 août 2020 à 23:37:06 V_8 a écrit :
J'avais match avec une nana. Comme d'hab. Que la tête. Pas plus d'info.

On s'était donné rdv sur un bar peniche, sur les quais du Rhône à lyon.

La meuf était déjà attablée. En arrivant, je l'ai vu de loin. Un ogre de genre 1m90,pour 90kg.

Quand j'ai vu ça j'ai delete le match, et je suis allé voir un pote.

pourquoi vous likez des profils où elles montrent que leur tête en gros plan ???????
ça c'est sûr à 90% que c'est une obèse les kheys ! :nonnon:

Le 13 août 2020 à 13:21:04 hawkiins a écrit :

Le 12 août 2020 à 15:54:05 WeAllFloat6 a écrit :

Le 12 août 2020 à 15:43:10 LaGrue a écrit :
Ils recrutent à la dgsi tu devrait passer les tests haut la main niveau discrétion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ben yavai un bon espace derrière le meuble ducoup j'ai pu bien me planquer dans un coin de la pièce derrière la commode. j'étais bien caché franchement mais heureusement parce que j'imagine deux secondes si les parents avaient chopés un gars inconnu dans leur salon planqué derrière un meuble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est ouf où ça peut t'emmener un RDV Tinder quand-même. Tu essayer de baiser une meuf, tu te retrouves a te planquer derrière un meuble pour pas que des gens te prennent pour un cambrioleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

mais je comprends pas.. pourquoi tu t'es caché ?! tu n'avais rien a te reprocher.. tu n'as pas violé / tué la fille...

moi j'aurai assumé.. j'aurai dit c'est votre fille qui m'a invité, désolé je m'en vais. Au pire, c'est elle qui se serait fait engueulé...

mais rester 3h derriere une commode bordel..

Non mais Khey. Met toi a la place des darons.... tu rentres chez toi en pleine nuit vers 0h00 t'arrives et tu trouves dans ton salon un mec que tu connais pas avachis dans le canap les pieds sur la table. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En plus j'étais vraiment solo hein la meuf était allée se coucher donc elle était pas la pour expliquer la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Puis bon dans la panique j'ai agis instinctivement, j'ai entendu les darons rentrer
je me suis dit "Putain faut pas qu'ils me trouvent oklm dans leur canap "

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ca s'est passé hier, j'ai recu une meuf 7/10 à mon appart qui cherchait du cul. Je commence à mettre une série de merde pour qu'on puisse se détendre et profiter et là, un pote m'appelle sur mon téléphone que j'avais posé sur mon bureau un peu plus loin. Je vais décrocher, il me demande de l'aide sur une question à son stage, je l'aide et repose le téléphone. Je retourne sur le lit et la meuf a envie de boire un peu d'eau, je lui dit qu'il y a des verres dans la commode, elle va en chercher un et elle me dit "pourquoi tu as mis le dictaphone qui enregistre sur ton téléphone ?" Je comprenais pas et je suis allé voir : j'avais mis sans faire exprès le micro sur les Iphones qui servent à enregistrer des choses :hap: elle m'a dit que j'étais un psychopathe et un malade mentale avant de se barrer de chez moi :hap:

Le 02 septembre 2020 à 12:10:47 Skyter-X a écrit :
Ca s'est passé hier, j'ai recu une meuf 7/10 à mon appart qui cherchait du cul. Je commence à mettre une série de merde pour qu'on puisse se détendre et profiter et là, un pote m'appelle sur mon téléphone que j'avais posé sur mon bureau un peu plus loin. Je vais décrocher, il me demande de l'aide sur une question à son stage, je l'aide et repose le téléphone. Je retourne sur le lit et la meuf a envie de boire un peu d'eau, je lui dit qu'il y a des verres dans la commode, elle va en chercher un et elle me dit "pourquoi tu as mis le dictaphone qui enregistre sur ton téléphone ?" Je comprenais pas et je suis allé voir : j'avais mis sans faire exprès le micro sur les Iphones qui servent à enregistrer des choses :hap: elle m'a dit que j'étais un psychopathe et un malade mentale avant de se barrer de chez moi :hap:

sans faire expres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 263