Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 08 septembre 2020 à 20:35:02 LaNuitBleue a écrit :
Le gars est sympa, il a l'air assez beau

En vrai, il est moyen... Il portait des lunettes alors qu'il a toujours fait des photos sans :pf:

Il avait astucieusement masqué ses dents rongées par le tabac à mâcher

Et il fume :malade:

Ça tue tout.

Il reste une bonne personne mais la cigarette et le tabac :malade:

en quoi les lunettes ca change le visage ? si c est juste ca le probleme, il les enleve et voila.

tin t es bete toi

Pire que d’avoir un mauvais date ? Ne pas avoir de date du tout.

Le 09 septembre 2020 à 23:19:47 Bg_69400 a écrit :
Pire que d’avoir un mauvais date ? Ne pas avoir de date du tout.

ca depend

bon maintenant les dates

1) Une meuf sur badoo qui a l'air sympa assez drôle par message 7/10 sur les photos . Je lui propose un rdv elle accepte bon elle arrive 6/10 mais je m'attendais a pire on va dans une pizzeria au début ça va elle me dit qu'elle est manager dans un sushi ( je m'imagine déjà bouffer quelques sushis a l’œil) mais après c'est horrible elle commence a devenir gênante en mode grosse beauf qui parle mal ( j'aime le cul même si mon vrai cul est une forteresse impénétrable ) etc
Au moment du dessert elle en commande 2 le serveur qui me regarde et fais la blague on dirait que madame a faim ce soir avec un grand sourire :rire:
Au moment de payer je vais pour l'inviter elle me sort t'es qu'un étudiant sans thune ( elle a vraiment dit ça) je t'invite j'étais ultra gêne par cet enchaînement je l'ai raccompagné chez elle on a baisé et après elle me sort je pensais pas qu'un petit mec comme toi ( je fais 1m69) pouvait baisé aussi bien
Je suis parti plus jamais reparler

2) Une meuf sur tinder on part en date juste avant le confinement on se ballade etc elle regarde son tel toutes les 2min me dit désolé mais la grand mère d'une pote est malade elle est pas bien etc elle reçoit un appel elle doit écourter le rdv je me dis bordel elle utilise la technique :rire: mais on va au même endroit la gare car elle doit voir sa pote la bas .
Arrivé a la gare je la vois aller vers une meuf en pleure c'était sa pote de l'histoire de la grand mère elles doivent aller car sa grand mere a choper le covid etc je suis soulagé c'était pas un mytho en + dans le train je reçois un message de sa part désolé etc on se refera ça bien je fais ok .
Je renvoi des messages sur facebook 3-4 jours après aucune réponse après 2 semaine j'ai compris le ghost quand elle a changé de photo de profil mdrr

Une meuf qui envoie un message pendant le date, quelques minutes après elle reçoit un appel de sa soeur qui a oublié ses clés, PAS DE CHANCE :)

J'en deduis que c'était fake, plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle n'a pas eu de feeling :)

Le 09 septembre 2020 à 22:35:07 PenisFleuriste a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:57:02 PenisFleuriste a écrit :
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv Tinder

On se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté

Rdv à 14h, 14h10 toujours personne. Je le dis que c'est mort je me suis fait avoir et voilà
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutes

Évidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances

Et elle fini bien par arriver, ça me soulage quand même.
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolie

On avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à pied :hap:

En bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.

Bon la séance se passe bien, on se lance tous les 2 des regards on sent que ça veut s'embrasser des 2 côtés mais aucun n'ose

Ensuite on va boire un coup, on continu de discuter je paye encore les conso pour les 2 :hap:

On retourne dans un par que un banc, on discute on se rapproche on regarde des vidéos sur son téléphone et je passe mon bras derrière elle :hap:

La seule chose qui nous a fait bouger, c'est le gardien venu nous dire qu il fermait :hap:

Donc on retourne dans ma voiture, on parle encore et à un moment je lui fais un petit bisous. Elle m'a demandé n'ai ça signifiait quelque chose pour moi, je sais plus ce que j'ai répondu mais elle m'a pas repoussé
Je lui ai dit cash qu'elle me plaisait, j'avais rien à perdre
On s'est de nouveau fait un bisous puis à un moment il a fallu rentrer :hap:
Je pensais rentrer vers 16h je suis rentré à 23h :hap:
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mains

On continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement

Et maintenant c'est ma copine :hap:

juste pour vous dire qu'on a passé le cap des 1 an et qu'on devrait se pacser l'année prochaine :hap:

:cute: :cute: :cute:
Ça c'est le genre de succes story qu'on aime kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

ça arrive qu'aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

vous avez quels âges ?

Y a environ 9mois, j'étais dehors pour acheter du papier toilette. J'ai dû voir le mec à cette instant parce qu'il avait pas d'autres moment libre et c'était pas vraiment prémédité. C'était plus :
"- ah t'es dehors ?
- ouais devant magasin X.
- Je suis à côté, j'arrive, bouge pas. "
Je me suis assise sur un banc et je l'ai attendu. 5minutes après, je vois un grand mec ultra bg et stylé venir vers moi. Je le fixe de loin rempli d'admiration. Rien à voir avec les photos mais mieux alors je me dis que je suis chanceuse. Il sent que je le fixe alors il me lance des regards et des sourires gênés. J'allais me lever pour le saluer quand il passe devant moi avec la plus grande indifférence...
30s plus tard, j'ai même 0as le temps de réaliser qu'un petit beauf s'approche de moi avec un sourire. Ah ouais... La déchéance, un vrai 2,5/10...
Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

Le 10 septembre 2020 à 15:28:03 ArminXEren a écrit :
Y a environ 9mois, j'étais dehors pour acheter du papier toilette. J'ai dû voir le mec à cette instant parce qu'il avait pas d'autres moment libre et c'était pas vraiment prémédité. C'était plus :
"- ah t'es dehors ?
- ouais devant magasin X.
- Je suis à côté, j'arrive, bouge pas. "
Je me suis assise sur un banc et je l'ai attendu. 5minutes après, je vois un grand mec ultra bg et stylé venir vers moi. Je le fixe de loin rempli d'admiration. Rien à voir avec les photos mais mieux alors je me dis que je suis chanceuse. Il sent que je le fixe alors il me lance des regards et des sourires gênés. J'allais me lever pour le saluer quand il passe devant moi avec la plus grande indifférence...
30s plus tard, j'ai même 0as le temps de réaliser qu'un petit beauf s'approche de moi avec un sourire. Ah ouais... La déchéance, un vrai 2,5/10...
Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

Ayaaa :rire: la désillusion

Bordel je poste peu mais vous m'avez tellement fait rire que je suis obligé d'ajouter ma pierre à l'édifice
J'ai deux anecdotes une catastrophique l'autre un peu moins mais wtf
J'avais 22 23 ans je sortais d'une relation d'un an hyper compliqué etc etc et un soir a 3 gr, une beuverie avec un pote j'installe Lovoo et Tinder pendant qu'il part vidanger les olives.
Il revient on délire dessus, je lui dis "Une par semaine, 100% de réussite, si je perd je te rince une soirée au bar, et inversement"

Le lendemain me voilà partis à la recherche de jeune gourgandines à déglinguer, j'essaie de me respecter et... Le bug :) les jours passent et je suis de moins en moins sélectif jusqu'au 5e ou je match avec une fille disons passable sur les photos. Mais elle ne sait pas écrire, et ses messages ne dépassent jamais 3 mots, qui eux mêmes ne font jamais plus de deux syllabes.
Vrai soldat part en guerre peu importe le temps, peu importe l'ennemi. Je propose un rdv pour le lendemain, elle accepte, on se capte pour boire un verre.
Mon dieu, 1m40 de haut, 1m60 de large, des dents éclatées et une voix ignoble j'ai aucune autre description. Quand j'ai vu l'engin, j'ai d'abord pris peur je suis passé par toute les émotions, mais un pari est un pari :(
Je regarde quand même aux alentours pour voir si je connais personne, rien à l'horizon. Nous voilà partit prendre un verre, aucune discussion, le néant. Elle me dit qu'une pote va nous rejoindre et me propose d'aller faire les magasins ensemble. MAIS ?
Bon... Je commence à m'impatienter je comptais m'envoyer une ou deux pintes de plus pour voir plus flou et réussir a armer le fusil. Raté.
Sa pote nous rejoint, pareil, une énorme cassos. Elle vont dans un h&m, s'en est trop pour moi. Je dis que je vais retirer de l'argent au cas où un truc me plaît. Et je me barre sans prévenir me faire un deux feuilles dans un parc pas loin faire le point sur le peu de fierté qu'il me reste.
Elle me spam de message au bout d'une heure, je lui réponds ces mots "je reviens que si on va chez toi et que je te baise, j'ai pas le temps de niaiser"
Bingo, elle accepte.
Me voilà rendu dans son appart dégueu, qui pue la pisse, dans son lit dégueu, avec ma mi molle et son gros cul tout flasque en levrette. J'ai fermé les yeux, vider mon chargeur en 3 min et je suis partis. J'ai envoyé un selfie à mon pote pendant la leuleu tellement j'en avais rien a foutre de cette baise.
Je l'ai même bloqué pendant que je lui rentrait dedans. Elle a rien remarqué.
1ere semaine réussie.
Je rentre chez moi peu fier, mais avec le sentiment du travail accompli.

pourquoi ceux qui ont le "feeling" avec les filles et ceux qui ne l'ont pas sont ils toujours un peu les memes ? :)

pourquoi les filles ne disent pas la verité ? :)

Le 10 septembre 2020 à 15:28:03 ArminXEren a écrit :
Y a environ 9mois, j'étais dehors pour acheter du papier toilette. J'ai dû voir le mec à cette instant parce qu'il avait pas d'autres moment libre et c'était pas vraiment prémédité. C'était plus :
"- ah t'es dehors ?
- ouais devant magasin X.
- Je suis à côté, j'arrive, bouge pas. "
Je me suis assise sur un banc et je l'ai attendu. 5minutes après, je vois un grand mec ultra bg et stylé venir vers moi. Je le fixe de loin rempli d'admiration. Rien à voir avec les photos mais mieux alors je me dis que je suis chanceuse. Il sent que je le fixe alors il me lance des regards et des sourires gênés. J'allais me lever pour le saluer quand il passe devant moi avec la plus grande indifférence...
30s plus tard, j'ai même 0as le temps de réaliser qu'un petit beauf s'approche de moi avec un sourire. Ah ouais... La déchéance, un vrai 2,5/10...
Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

ptet le 2 sur 10 etait un mec a ton niveau hein...

Le 10 septembre 2020 à 15:28:03 ArminXEren a écrit :

Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

L'ELITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La meuf en mode : Avec sa tête de moche il doit aimer Naruto obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484077726-bitch-3-png.png

- Starfoulah c'est quoi t truc chinois frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727176-picsart-09-25-04-19-44.jpg

Le 11 septembre 2020 à 09:14:55 ArkanTiger a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 15:28:03 ArminXEren a écrit :

Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

L'ELITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La meuf en mode : Avec sa tête de moche il doit aimer Naruto obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484077726-bitch-3-png.png

- Starfoulah c'est quoi t truc chinois frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727176-picsart-09-25-04-19-44.jpg

AYAAA

Il ne l'a pas menacé, il l'a mis en garde pour ses prochains dates.

Le 09 septembre 2020 à 22:35:07 PenisFleuriste a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:57:02 PenisFleuriste a écrit :
Je vais détailler un peu mon seul et unique rdv Tinder

On se retrouve sur un parking après avoir discuté une grosse semaine, c'est moi qui ai proposé le rdv qu elle a tout de suite accepté

Rdv à 14h, 14h10 toujours personne. Je le dis que c'est mort je me suis fait avoir et voilà
Je reçois un SMS me disant qu'elle part de chez elle et qu'elle est là dans 15 minutes

Évidemment j'ai eu des doutes mais je me suis dit que j'étais pas à 15 minutes surtout que j'étais en Vacances

Et elle fini bien par arriver, ça me soulage quand même.
Donc je la vois pour la première fois en sachant que sur Tinder, on ne voyait pas sa tête, je l'imaginais pas comme ça mais je la trouve jolie

On avait rien prévu de spécial donc on va se poser dans un parc on discute et on en vient à se dire qu'on aimerait voir le même film qui passe en ce moment au cinéma
Et ce tombe bien, il y a un cinéma à 5 minutes à pied :hap:

En bon gentleman, je paye sa part alors que je m'étais juré que chacun allait payer la sienne.

Bon la séance se passe bien, on se lance tous les 2 des regards on sent que ça veut s'embrasser des 2 côtés mais aucun n'ose

Ensuite on va boire un coup, on continu de discuter je paye encore les conso pour les 2 :hap:

On retourne dans un par que un banc, on discute on se rapproche on regarde des vidéos sur son téléphone et je passe mon bras derrière elle :hap:

La seule chose qui nous a fait bouger, c'est le gardien venu nous dire qu il fermait :hap:

Donc on retourne dans ma voiture, on parle encore et à un moment je lui fais un petit bisous. Elle m'a demandé n'ai ça signifiait quelque chose pour moi, je sais plus ce que j'ai répondu mais elle m'a pas repoussé
Je lui ai dit cash qu'elle me plaisait, j'avais rien à perdre
On s'est de nouveau fait un bisous puis à un moment il a fallu rentrer :hap:
Je pensais rentrer vers 16h je suis rentré à 23h :hap:
Avant de partir ou s'est refait un bisous et cette fois elle a pris mon visage avec ses mains

On continue de parler par SMS et on se revoit 2 jours après où on commence à se prendre la main timidement

Et maintenant c'est ma copine :hap:

juste pour vous dire qu'on a passé le cap des 1 an et qu'on devrait se pacser l'année prochaine :hap:

Félicitations khey

Le 09 septembre 2020 à 23:18:13 WallabyTriste a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 20:35:02 LaNuitBleue a écrit :
Le gars est sympa, il a l'air assez beau

En vrai, il est moyen... Il portait des lunettes alors qu'il a toujours fait des photos sans :pf:

Il avait astucieusement masqué ses dents rongées par le tabac à mâcher

Et il fume :malade:

Ça tue tout.

Il reste une bonne personne mais la cigarette et le tabac :malade:

en quoi les lunettes ca change le visage ? si c est juste ca le probleme, il les enleve et voila.

tin t es bete toi

Si tu t'amuses à toujours te prendre en photo sans lunettes, ça laisse quand même penser que tu n'en portes pas. Et oui ça change tout car les lunettes Harry Potter c'est non.
Mais je peux laisser passer les lunettes. La pire chose pour moi ce sont les dents, la tabac à mâcher et la cigarette. C'est éliminatoire.

Le 10 septembre 2020 à 22:13:24 WallabyTriste a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 15:28:03 ArminXEren a écrit :
Y a environ 9mois, j'étais dehors pour acheter du papier toilette. J'ai dû voir le mec à cette instant parce qu'il avait pas d'autres moment libre et c'était pas vraiment prémédité. C'était plus :
"- ah t'es dehors ?
- ouais devant magasin X.
- Je suis à côté, j'arrive, bouge pas. "
Je me suis assise sur un banc et je l'ai attendu. 5minutes après, je vois un grand mec ultra bg et stylé venir vers moi. Je le fixe de loin rempli d'admiration. Rien à voir avec les photos mais mieux alors je me dis que je suis chanceuse. Il sent que je le fixe alors il me lance des regards et des sourires gênés. J'allais me lever pour le saluer quand il passe devant moi avec la plus grande indifférence...
30s plus tard, j'ai même 0as le temps de réaliser qu'un petit beauf s'approche de moi avec un sourire. Ah ouais... La déchéance, un vrai 2,5/10...
Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

ptet le 2 sur 10 etait un mec a ton niveau hein...

Rectification : c'était un 2,5/10. C'est peut-être un détail mais le moindre petit point compte quand on a pas la moyenne.
Et puis, la question ce serait sûrement posée s'il avait bien parlé de Naruto, or... :hap:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 269