Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 28 octobre 2020 Ă  17:36:06 Tintinhumide a Ă©crit :

[16:40:38] <gaveau>
Je suis arrivé chez la meuf, j'ouvre le portail son chien court et se barre chez le voisin :rire:
La meuf Ă©tait souriante quand mĂŞme.
on rentre chez elle, et rapidement on parle de son ex parce que je voulais savoir :hap:
"On s'est quitté parce que j'ai fais une tentative de suicide." :pf:
Je demande quand c'était : "la semaine dernière" :peur:
Et elle ajoute "je suis officiellement diagnostiquée bipolaire" :hap:

Bon ok, ça va elle est sur le rebond tout ça :hap:

Le soir elle veut qu'on baise, alors je dis oui (premier plan cul de ma vie)
C'Ă©tait mauvais, son corps ne m'a pas plu... J'ai pas jouis :hap:

Le lendemain matin son chien a chié dans la salle de bain :rire:
Elle ne disait rien, totalement Ă©teinte... :peur:

C'est resté une pote, mais j'ai le malaise parfois avec elle :hap:

Je suis Mort la premiere conversation
" j'ai essayer de me flinguer"
"La semaine derniere"
"Ah heu .. le bonjour a toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

Je répond plusieurs jours après mais bon :hap:

En effet j'ai pensé me tirer direct. J'ai vraiment flippé pendant un moment et le lendemain j'ai screen toutes les conversations qu'on a eu de peur qu'elle supprime tout et se foute en l'air :peur:
M'enfin maintenant c'est curieux, je la fréquente un peu et elle est sympa :(

Le 08 novembre 2020 Ă  02:39:41 TuniqueOr a Ă©crit :
Willyrock c'est quelle espèce de semi-mongolien au juste pour citer tous les posts du topic à base de messages tout à fait insipides, et sans que jamais personne ne lui réponde à part pour lui dire de fermer sa gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je connais un mec comme ça irl, ultra relou à coller à permanence les autres et à leur raconter de la merde. Le pire c'est que ces mecs là sont incapables de se remettre en question et se braquent à la moindre critique justifiée, bref des cassos :hap:

Sinon à lire le topic on a l'impression qu'il y a plus que des obèses dans ce pays bordel :rire:

Le 08 novembre 2020 Ă  02:39:41 TuniqueOr a Ă©crit :
Willyrock c'est quelle espèce de semi-mongolien au juste pour citer tous les posts du topic à base de messages tout à fait insipides, et sans que jamais personne ne lui réponde à part pour lui dire de fermer sa gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est tellement ça :rire: et quand on lui fait la remarque Monsieur s’énerve :rire2:

Mais venant de quelqu’un qui post sa trottinette en signature faut pas trop être étonné :rire:

Le 09 novembre 2020 Ă  08:10:54 Trollmanx4 a Ă©crit :

Le 08 novembre 2020 Ă  02:39:41 TuniqueOr a Ă©crit :
Willyrock c'est quelle espèce de semi-mongolien au juste pour citer tous les posts du topic à base de messages tout à fait insipides, et sans que jamais personne ne lui réponde à part pour lui dire de fermer sa gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est tellement ça :rire: et quand on lui fait la remarque Monsieur s’énerve :rire2:

Mais venant de quelqu’un qui post sa trottinette en signature faut pas trop être étonné :rire:

Tu crois que ton pseudo en vaut la chandelle ? :hap:

Le 11 septembre 2020 Ă  09:14:55 ArkanTiger a Ă©crit :

Le 10 septembre 2020 Ă  15:28:03 ArminXEren a Ă©crit :

Tant pis, je suis là alors je reste un peu, me dis-je. Je me fais chier. J'essaye d'orienter la conversation vers un truc qui me plaît alors je choisis Naruto. J'étais parti du principe qu'il connaissait Naruto, c'est une évidence !
"- Naruto blablabla...
- Naruto ?!"
Il fait le mec qui connaît pas alors je lui montre une photo pour lui rafraichir la mémoire. Erreur...
"- Ah mais ça, c'est des dessins animés pour les enfants. Tes trucs chinois, etc"
Je me suis levé, je suis partie et je l'ai bloqué ce fdp. Après, il a trouvé un autre numéro, etc pour me menacer et m'insulter mais ça c'est une autre histoire pour un autre jour :)

L'ELITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La meuf en mode : Avec sa tête de moche il doit aimer Naruto obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484077726-bitch-3-png.png

- Starfoulah c'est quoi t truc chinois frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727176-picsart-09-25-04-19-44.jpg

Bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vous m'avez bien fait rire les kheys, alors j'up ce topic avec une anecdote récente. :hap:

Ca se passe avec un mec de Tinder avec lequel je discutais très régulièrement depuis deux mois (de l'ordre de plusieurs messages par jour, il m'envoie des photos de lui dont certaines très explicites, bref) et que j'avais déjà rencontré il y a quelques semaines.
On se fixe rdv chez lui le soir, en début d'aprèm je m'aperçois qu'il m'a supprimée :ouch2: ou bloquée, je ne sais pas, je voyais toujours son profil mais il n'était plus dans mes amis et je ne pouvais pas l'ajouter...

Le soir venu, je me dis "ben merde, il m'a invitée, s'il ne voulait pas que vienne il avait qu'à annuler. Alors nique sa mère, j'y vais." :hap:
Sachant que :
  1. Le rdv était fixé depuis une bonne semaine.
  2. Il a choisi le jour et le lieu.
  3. Je lui ai tendu mille perches pour qu'il revienne sur sa décision, et il m'a dit, je cite, "Si je n'en avais pas envie, je n'aurais pas dit oui " :o))
  4. Il m'avait déjà invitée chez lui, donc je savais exactement où il habitait. :noel:

A 20h, je vais donc jusqu'à son immeuble, je ruse pour rentrer (il m'a donné son prénom et son nom :rire: ), je sonne chez lui, pas de réponse.
J'attends un peu puis je tape très fort à sa porte, j'entends que ça gigote à l'intérieur...
Je clame "Bidule, je t'entends je sais que tu es lĂ , ouvre" et je colle mon oreille contre la porte. LĂ , j'entends une voix aigĂĽe suivi d'un "SHHHHHHHHHH :-((", j'ai la confirmation qu'il y a bien une fille avec lui. :hap:
Donc j'Ă©clate de rire, je continue : "J'entends mĂŞme la meuf qui est avec toi Bidule ! Tu n'es plus un enfant, ouvre ! J'ai juste un truc Ă  te donner et je m'en vais."
J'avais vraiment un truc à lui donner, et ça me faisait chier de le garder. Pour le contexte, ce jour-là était un jour spécial pour lui, et je voulais marquer le coup. Mais ça, c'était avant qu'il me bloque comme un goujat...

Toujours pas de réponse, fini de jouer. Je sors les grands moyens : je pose mon cadeau par terre, je m'adosse contre la sonnette pour la déclencher en continu et en attendant je scrolle pépouze sur mon portable. :rire2:
Je leur vrille les oreilles pendant trois bonnes minutes avant qu'il m'ouvre enfin, en pyjama, la mine défaite.
Il fait le mec vénér : "Oh, d'où tu rentres comme ça dans mon immeuble, pourquoi tu viens jusqu'à chez moi ?
- Tu m'as invitée.
- Non non, ça va pas, tu débarques comme ça, comment t'es rentrée ?!
- J'ai dit aux voisins que je te connaissais, c'est la vérité Bidule, je te connais, pas vrai ?"
- Mmmmmmfffouais.
- Il y a une meuf avec toi ?
- Non non ! Regarde si tu veux, il n'y a personne."

Il m'ouvre grand la porte et s'écarte, mais je n'avais pas du tout envie de rentrer chez lui pour qu'il me repousse brutalement ou pour trouver son vieux date planqué sous le lit ou dans un placard, donc je n'ai pas bougé.
Il y avait forcément quelqu'un d'autre chez lui, rien qu'au volume sonore avec lequel il parlait, moi je parlais très fort parce que j'étais échaudée et un peu aussi parce que je voulais l'afficher devant son invitée, alors que lui parlait anormalement bas, même pour m'engueuler...

" Pourquoi tu m'as supprimée ?
- Pardon... Vraiment, excuse-moi." Là il parle vraiment tout bas, il est tout penaud :ouch: On aurait dit un gosse pris sur le fait ! Ridicule pour un mec aussi grand et musclé, en plus avec son vieux pyjama c'était vraiment comique. Ca me gave. J'en remets une couche.
- Qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? Je t'ai envoyé trop de messages ? Je te sollicite trop ? Pourquoi tu m'as répondu à chaque fois alors ?
- Pardon, pardon... (gros soupir)
- Mais explique-moi ! Il y a bien une raison !
- Non mais... pardon... Tu mérites pas ça, vraiment... Ce n'est pas toi..." Ben voyons :hap:
"Mais !!! Donne-moi une raison !
- Ce n'est pas toi, je.... Je suis perdu dans ma vie en ce moment, je... Je suis vraiment perdu. Pardon, vraiment." Il chuchote presque. Il cherche ces mots.

Je le regarde dans les yeux sans répondre. Il n'y a rien à en tirer. Il ne ressemble à rien, son excuse est merdique, il est irrespectueux derrière son écran mais en face il ne sait plus où se mettre. Ce n'est pas un homme qui se trouve devant moi.
Je soupire, je ramasse mon cadeau et je lui tends "Tiens. FĂ©licitations pour ton abstinence."
Il le prend, chuchote un merci embarrassé et moi j'ai déjà fait demi-tour, et j'ai presque atteint le bas des escaliers lorsque je l'entends fermer la porte.

Voilà, ce n'est pas forcément aussi drôle que vos expériences mais c'était la mienne :noel: J'espère que ça vous intéressera, en tous cas ça m'a fait du bien de l'écrire.

Le 28 novembre 2020 Ă  10:37:08 Soireemst a Ă©crit :
Vous m'avez bien fait rire les kheys, alors j'up ce topic avec une anecdote récente. :hap:

Ca se passe avec un mec de Tinder avec lequel je discutais très régulièrement depuis deux mois (de l'ordre de plusieurs messages par jour, il m'envoie des photos de lui dont certaines très explicites, bref) et que j'avais déjà rencontré il y a quelques semaines.
On se fixe rdv chez lui le soir, en début d'aprèm je m'aperçois qu'il m'a supprimée :ouch2: ou bloquée, je ne sais pas, je voyais toujours son profil mais il n'était plus dans mes amis et je ne pouvais pas l'ajouter...

Le soir venu, je me dis "ben merde, il m'a invitée, s'il ne voulait pas que vienne il avait qu'à annuler. Alors nique sa mère, j'y vais." :hap:
Sachant que :
  1. Le rdv était fixé depuis une bonne semaine.
  2. Il a choisi le jour et le lieu.
  3. Je lui ai tendu mille perches pour qu'il revienne sur sa décision, et il m'a dit, je cite, "Si je n'en avais pas envie, je n'aurais pas dit oui " :o))
  4. Il m'avait déjà invitée chez lui, donc je savais exactement où il habitait. :noel:

A 20h, je vais donc jusqu'à son immeuble, je ruse pour rentrer (il m'a donné son prénom et son nom :rire: ), je sonne chez lui, pas de réponse.
J'attends un peu puis je tape très fort à sa porte, j'entends que ça gigote à l'intérieur...
Je clame "Bidule, je t'entends je sais que tu es lĂ , ouvre" et je colle mon oreille contre la porte. LĂ , j'entends une voix aigĂĽe suivi d'un "SHHHHHHHHHH :-((", j'ai la confirmation qu'il y a bien une fille avec lui. :hap:
Donc j'Ă©clate de rire, je continue : "J'entends mĂŞme la meuf qui est avec toi Bidule ! Tu n'es plus un enfant, ouvre ! J'ai juste un truc Ă  te donner et je m'en vais."
J'avais vraiment un truc à lui donner, et ça me faisait chier de le garder. Pour le contexte, ce jour-là était un jour spécial pour lui, et je voulais marquer le coup. Mais ça, c'était avant qu'il me bloque comme un goujat...

Toujours pas de réponse, fini de jouer. Je sors les grands moyens : je pose mon cadeau par terre, je m'adosse contre la sonnette pour la déclencher en continu et en attendant je scrolle pépouze sur mon portable. :rire2:
Je leur vrille les oreilles pendant trois bonnes minutes avant qu'il m'ouvre enfin, en pyjama, la mine défaite.
Il fait le mec vénér : "Oh, d'où tu rentres comme ça dans mon immeuble, pourquoi tu viens jusqu'à chez moi ?
- Tu m'as invitée.
- Non non, ça va pas, tu débarques comme ça, comment t'es rentrée ?!
- J'ai dit aux voisins que je te connaissais, c'est la vérité Bidule, je te connais, pas vrai ?"
- Mmmmmmfffouais.
- Il y a une meuf avec toi ?
- Non non ! Regarde si tu veux, il n'y a personne."

Il m'ouvre grand la porte et s'écarte, mais je n'avais pas du tout envie de rentrer chez lui pour qu'il me repousse brutalement ou pour trouver son vieux date planqué sous le lit ou dans un placard, donc je n'ai pas bougé.
Il y avait forcément quelqu'un d'autre chez lui, rien qu'au volume sonore avec lequel il parlait, moi je parlais très fort parce que j'étais échaudée et un peu aussi parce que je voulais l'afficher devant son invitée, alors que lui parlait anormalement bas, même pour m'engueuler...

" Pourquoi tu m'as supprimée ?
- Pardon... Vraiment, excuse-moi." Là il parle vraiment tout bas, il est tout penaud :ouch: On aurait dit un gosse pris sur le fait ! Ridicule pour un mec aussi grand et musclé, en plus avec son vieux pyjama c'était vraiment comique. Ca me gave. J'en remets une couche.
- Qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? Je t'ai envoyé trop de messages ? Je te sollicite trop ? Pourquoi tu m'as répondu à chaque fois alors ?
- Pardon, pardon... (gros soupir)
- Mais explique-moi ! Il y a bien une raison !
- Non mais... pardon... Tu mérites pas ça, vraiment... Ce n'est pas toi..." Ben voyons :hap:
"Mais !!! Donne-moi une raison !
- Ce n'est pas toi, je.... Je suis perdu dans ma vie en ce moment, je... Je suis vraiment perdu. Pardon, vraiment." Il chuchote presque. Il cherche ces mots.

Je le regarde dans les yeux sans répondre. Il n'y a rien à en tirer. Il ne ressemble à rien, son excuse est merdique, il est irrespectueux derrière son écran mais en face il ne sait plus où se mettre. Ce n'est pas un homme qui se trouve devant moi.
Je soupire, je ramasse mon cadeau et je lui tends "Tiens. FĂ©licitations pour ton abstinence."
Il le prend, chuchote un merci embarrassé et moi j'ai déjà fait demi-tour, et j'ai presque atteint le bas des escaliers lorsque je l'entends fermer la porte.

Voilà, ce n'est pas forcément aussi drôle que vos expériences mais c'était la mienne :noel: J'espère que ça vous intéressera, en tous cas ça m'a fait du bien de l'écrire.

:rire: :rire: :rire:
T'avais du temps Ă  perdre ce soir-lĂ  non ? :hap:

Le 28 novembre 2020 Ă  10:58:25 animagie a Ă©crit :

Le 28 novembre 2020 Ă  10:37:08 Soireemst a Ă©crit :
Vous m'avez bien fait rire les kheys, alors j'up ce topic avec une anecdote récente. :hap:

Ca se passe avec un mec de Tinder avec lequel je discutais très régulièrement depuis deux mois (de l'ordre de plusieurs messages par jour, il m'envoie des photos de lui dont certaines très explicites, bref) et que j'avais déjà rencontré il y a quelques semaines.
On se fixe rdv chez lui le soir, en début d'aprèm je m'aperçois qu'il m'a supprimée :ouch2: ou bloquée, je ne sais pas, je voyais toujours son profil mais il n'était plus dans mes amis et je ne pouvais pas l'ajouter...

Le soir venu, je me dis "ben merde, il m'a invitée, s'il ne voulait pas que vienne il avait qu'à annuler. Alors nique sa mère, j'y vais." :hap:
Sachant que :
  1. Le rdv était fixé depuis une bonne semaine.
  2. Il a choisi le jour et le lieu.
  3. Je lui ai tendu mille perches pour qu'il revienne sur sa décision, et il m'a dit, je cite, "Si je n'en avais pas envie, je n'aurais pas dit oui " :o))
  4. Il m'avait déjà invitée chez lui, donc je savais exactement où il habitait. :noel:

A 20h, je vais donc jusqu'à son immeuble, je ruse pour rentrer (il m'a donné son prénom et son nom :rire: ), je sonne chez lui, pas de réponse.
J'attends un peu puis je tape très fort à sa porte, j'entends que ça gigote à l'intérieur...
Je clame "Bidule, je t'entends je sais que tu es lĂ , ouvre" et je colle mon oreille contre la porte. LĂ , j'entends une voix aigĂĽe suivi d'un "SHHHHHHHHHH :-((", j'ai la confirmation qu'il y a bien une fille avec lui. :hap:
Donc j'Ă©clate de rire, je continue : "J'entends mĂŞme la meuf qui est avec toi Bidule ! Tu n'es plus un enfant, ouvre ! J'ai juste un truc Ă  te donner et je m'en vais."
J'avais vraiment un truc à lui donner, et ça me faisait chier de le garder. Pour le contexte, ce jour-là était un jour spécial pour lui, et je voulais marquer le coup. Mais ça, c'était avant qu'il me bloque comme un goujat...

Toujours pas de réponse, fini de jouer. Je sors les grands moyens : je pose mon cadeau par terre, je m'adosse contre la sonnette pour la déclencher en continu et en attendant je scrolle pépouze sur mon portable. :rire2:
Je leur vrille les oreilles pendant trois bonnes minutes avant qu'il m'ouvre enfin, en pyjama, la mine défaite.
Il fait le mec vénér : "Oh, d'où tu rentres comme ça dans mon immeuble, pourquoi tu viens jusqu'à chez moi ?
- Tu m'as invitée.
- Non non, ça va pas, tu débarques comme ça, comment t'es rentrée ?!
- J'ai dit aux voisins que je te connaissais, c'est la vérité Bidule, je te connais, pas vrai ?"
- Mmmmmmfffouais.
- Il y a une meuf avec toi ?
- Non non ! Regarde si tu veux, il n'y a personne."

Il m'ouvre grand la porte et s'écarte, mais je n'avais pas du tout envie de rentrer chez lui pour qu'il me repousse brutalement ou pour trouver son vieux date planqué sous le lit ou dans un placard, donc je n'ai pas bougé.
Il y avait forcément quelqu'un d'autre chez lui, rien qu'au volume sonore avec lequel il parlait, moi je parlais très fort parce que j'étais échaudée et un peu aussi parce que je voulais l'afficher devant son invitée, alors que lui parlait anormalement bas, même pour m'engueuler...

" Pourquoi tu m'as supprimée ?
- Pardon... Vraiment, excuse-moi." Là il parle vraiment tout bas, il est tout penaud :ouch: On aurait dit un gosse pris sur le fait ! Ridicule pour un mec aussi grand et musclé, en plus avec son vieux pyjama c'était vraiment comique. Ca me gave. J'en remets une couche.
- Qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? Je t'ai envoyé trop de messages ? Je te sollicite trop ? Pourquoi tu m'as répondu à chaque fois alors ?
- Pardon, pardon... (gros soupir)
- Mais explique-moi ! Il y a bien une raison !
- Non mais... pardon... Tu mérites pas ça, vraiment... Ce n'est pas toi..." Ben voyons :hap:
"Mais !!! Donne-moi une raison !
- Ce n'est pas toi, je.... Je suis perdu dans ma vie en ce moment, je... Je suis vraiment perdu. Pardon, vraiment." Il chuchote presque. Il cherche ces mots.

Je le regarde dans les yeux sans répondre. Il n'y a rien à en tirer. Il ne ressemble à rien, son excuse est merdique, il est irrespectueux derrière son écran mais en face il ne sait plus où se mettre. Ce n'est pas un homme qui se trouve devant moi.
Je soupire, je ramasse mon cadeau et je lui tends "Tiens. FĂ©licitations pour ton abstinence."
Il le prend, chuchote un merci embarrassé et moi j'ai déjà fait demi-tour, et j'ai presque atteint le bas des escaliers lorsque je l'entends fermer la porte.

Voilà, ce n'est pas forcément aussi drôle que vos expériences mais c'était la mienne :noel: J'espère que ça vous intéressera, en tous cas ça m'a fait du bien de l'écrire.

:rire: :rire: :rire:
T'avais du temps Ă  perdre ce soir-lĂ  non ? :hap:

Ben oui, puisque j'étais censée la passer avec lui :hap:

Le miens date un peu, c'Ă©tait il y a 5-6 ans et c'Ă©tait sur Lovoo.
J'avais 20 ans, je rencontre une meuf physiquement et intellectuellement sympathique qui me dit avoir 19 ans. Evidemment on discute et au bout de deux trois semaines ont décide d'aller boire un verre. Etant donné qu'elle habite a 20km et que je n'avais pas encore de voiture, j'y vais en TER. Elle dit m'attendre dans la gare, je sors du train et je ne vois personne à part des clochards et des ados. Je l'appelle car je me dis qu'elle m'a posé un lapin. Elle était bien là, une meuf seule, petite mais qui n'avait CLAIREMENT pas 19 ans, peut être 4 ou 5 ans de moins. J'ai du passer au moins une bonne heure bien malaisante entrain de discuter avec une meuf de 15 ans .. J'ai trouvé le premier prétexte pour me tirer et la bloquer de partout comme n'importe quel homme intelligent.
Alala la soirée de merde Soireemst
Je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bon beh Ă  mon tour , on y a tous droit je pense .

Je décide de reinstaller en début de cette semaine , ma relation précédente vient de se terminer il y a peu .
Je suis confiant par le passé j'avais pas mal ken avec cette appli sans trop de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au bout d"une semaine et environ 60 matchs en selectionnant , une italienne 8/10 en photo , bonne me superlike et engage , on convient vite d"un date le lendemain je vais directement chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'y vais confiant elle a acheté une bouteille de vin , pour moi ça veut tout dire et suis enjoué , j'arrive tout se passe bien .

Bon Hormis que elle avait 5-6 kilos de plus et sa tête bof ça passe je me dis en ces temps on va pas chipoter

Faut savoir que on parlait en anglais du coup , la barrière de la langue fait que je lui dit d'aller sur lit en mode pour se poser rien d'ambigue dans ma tête .
Elle , elle comprends que c'est en mode je veux la soulever après 5 min et me dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png et d'aller sur une chaise plutôt .
Premier malaise elle était enjouée après ça s'en suivit une suite de malaise jusqu'au moment fatidique , elle me dit que sa pote a besoin d'aide blabla .

Non dupe je savais déja que c'était cuit je me barre direct en prétextant un truc à la con aussi : le pire quand ça se passe comme ça c'est le départ tu sais pas trop quoi faire au moment où tu pars je vous parle du malaise .

Arrivé dans ma voiture je vois déja qu'elle ma supprimé ayooo

Rdv avec une fille qui semblait 6/10 sur ses photos.
Elle n'avait pas un très beau visage mais était super fit.

On va dans un bar Ă  chat comme on aime tous les deux les animaux.
Je la retrouve à la sortie du métro, son corps était beau, son visage un peu plus beau qu'en photo mais ses habits :malade:
Une veste léopard et un pantalon dégueulasse :malade:

On se fait la bise et lĂ  elle parle: Elle avait un accent horrible alors qu'elle venait d'un peu plus haut que Paris :malade:

Elle était intéressante, on avait à peu près les mêmes délires mais son accent et ses habits ont tout cassé :malade:

A la fin du date, je la ramène devant chez elle sans vouloir rentrer car j'avais cours le lendemain, on se dit qu'on se reparlera et qu'on se fera un meilleur date, je l'ai plus jamais recontactée :rire:

Hier je crois.
Meuf déjà vue 2 fois vient chez moi.
On matte un film. Elle est réceptive aux caresses et approches, refuse d'embrasser. Et se tire à la fin du film en refusant d'embrasser.

Le 04 décembre 2020 à 11:44:21 Zelensky a écrit :
Hier je crois.
Meuf déjà vue 2 fois vient chez moi.
On matte un film. Elle est réceptive aux caresses et approches, refuse d'embrasser. Et se tire à la fin du film en refusant d'embrasser.

Ayaoo mais c'est Ă©nigmatique parfois je me suis pas remis d'hier encore moi

j'étais à panam et assez needy, un très bon plan cul venait de partir en vacance d'été et j'ai voulu (trop) vite la remplacer. :hap:

Bon je choppe un petite 6/10 mais un petit côté mignon que j'aime bien. Elle est clair sur ses intentions, pas de blablas on se voit assez rapidement.

Bon déjà elle était beaucoup moins bien que sur ses photos, on passe de 6/10 à 4/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Sur le moment je me dis bon au moins elle est sympa, 4/10 ça reste ok tier pour un plan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Bref, on se descend une bonne bière qu'elle a ramené, et on commence à se caler sur mon lit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

et là elle me sort : Je te préviens ç...ça fait longtemps... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525089131-cancerinezoom.png

là je crains le pire.... et OH BOY que ça l'était encore bien plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je m'approche pour l'embrasser et bordel, j'ai encore un syndrome post-trauma de la MACHINE A LAVER qu'elle m'a sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656508-20170524-220725.jpg

Putain elle roulait des pelles comme dans Titeuf c'Ă©tait atroce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040527-1474490214-risitas388.png

J'arrĂŞte rapidement les frais, je la fous Ă  poil... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Euuurk... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ok ok, c'est trop tard pour la renvoyer chez elle, c'est juste un mauvais moment Ă  passer... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sex appeal = -10000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle est ultra serré, mais pas du tout dans le bon sens du terme, j'arrive quasi pas à la rentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

elle resserre ses jambes automatiquement, déjà c'est naze mais en plus ça devient chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je décide un pro move : Go leuleu pour pas voir sa tête et qu'elle arrête de me faire chier avec ses jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Et ça rentre quasi pas, les embouteillages du mois d'aout sont plus fluide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

et en plus....

je vois que j'ai du sang sur la teub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

lĂ  c'est trop, je debande instant et j'arrĂŞte tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Elle s'en veut trop mais me jure que c'est pas ses règles et que c'est juste parce que ça fait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

elle essaye de se racheter avec la pire pipe de l'histoire, j'aurais préféré foutre ma teub entre 2 tranche de pain de mie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484523027-risitas-flute-baguette.png

Et comme je suis trop gentil, impossible de la foutre dehors rapidement du coup j'ai inventé une excuse de merde et plus jamais rappelé.

j'ai pas refais de rdv tinder pendant loooongtemps après ça, pourtant j'ai toujours eu des bon rdv dessus :hap:

Durant le premier confinement, j'avais prévu le coup et je m'étais installer un "Home Gym" dans mon garage !

Je me faisais pas mal chier durant le confinement, j'en ai profité pour installer el famoso "Tinder", je match quelques femelles mais rien de concret...

Un jour, une solide 7/10 assez fit match avec moi (je suis un 6/7-10) et on apprends à faire connaissance, 10mn plus tard j'arrive à avoir son FB et son Insta. Pendant quelques jours on échange et je la vois assez open, donc je tente ma chance, je savais qu'on ne pouvait pas sortir en ville pour boire un verre ou manger au restaurant (vu que tout était fermé), et comme on avait le sport comme centre d'intérêt en commun, je l'ai invité à faire une séance avec moi dans mon "Home Gym" souterrain :hap:

La veille je prépare le matos, j'avais prévu de faire la séance PECS du lundi avec un peu de cardio.

Le jour J arrive, elle sonne chez moi et je lui ouvre la porte de mon bâtiment, je descends et je vois une 3/10 avec +25 kilos de plus que sur la photo :malade: J'ai vite compris que j'étais piégé...

Je lui propose de faire tout de même une séance (j'avais plus le choix), elle se déshabille dans ma salle de bain et se met en tenue, je voyais ses bourrelets et sa graisse se dandiner quand elle marchait :ouch2:

On va ensemble dans mon garage, je lui montre le matos et ce qu'elle peut faire (j'avais tout l'équipement nécessaire pour muscler ce qu'elle voulait), à ma grande surprise elle décide de faire les jambes et de démarrer la séance par du squat, elle me demande si je peux l'aider... Bon j’accepte avec pas mal de malaises, et elle commence à se coller et frotter à moi pendant que je lui tiens le bassin :malade:

Je l'aide sur sa première série et je pars faire ma séance dans mon coin, elle faisait que me mater c'était vraiment HYPER MALAISANT. Elle faisait des compliments "oh tu es musclée.." , "je commence à avoir chaud"..

La séance se finit, elle me demande si elle peut prendre une douche (elle avait pris ses affaires de rechanges) j’accepte à contre cœur et elle me demande si je veux bien venir avec elle me doucher (mon cerveau a vrillé). J'ai refusé en prétextant que je devais partir dans même pas 30mn car j'avais un rdz important (alors qu'on était confiné :rire: ), je sentais qu'elle était dégoûtée, elle s'est douchée en 10mn (la crasseuse) et s'est barré.

J'ai bien pris le soin de la bloquer partout et de la signaler, on me la fait pas Ă  moi :oui:

Le 08 décembre 2020 à 13:03:45 Rapidosfaitos a écrit :
Durant le premier confinement, j'avais prévu le coup et je m'étais installer un "Home Gym" dans mon garage !

Je me faisais pas mal chier durant le confinement, j'en ai profité pour installer el famoso "Tinder", je match quelques femelles mais rien de concret...

Un jour, une solide 7/10 assez fit match avec moi (je suis un 6/7-10) et on apprends à faire connaissance, 10mn plus tard j'arrive à avoir son FB et son Insta. Pendant quelques jours on échange et je la vois assez open, donc je tente ma chance, je savais qu'on ne pouvait pas sortir en ville pour boire un verre ou manger au restaurant (vu que tout était fermé), et comme on avait le sport comme centre d'intérêt en commun, je l'ai invité à faire une séance avec moi dans mon "Home Gym" souterrain :hap:

La veille je prépare le matos, j'avais prévu de faire la séance PECS du lundi avec un peu de cardio.

Le jour J arrive, elle sonne chez moi et je lui ouvre la porte de mon bâtiment, je descends et je vois une 3/10 avec +25 kilos de plus que sur la photo :malade: J'ai vite compris que j'étais piégé...

Je lui propose de faire tout de même une séance (j'avais plus le choix), elle se déshabille dans ma salle de bain et se met en tenue, je voyais ses bourrelets et sa graisse se dandiner quand elle marchait :ouch2:

On va ensemble dans mon garage, je lui montre le matos et ce qu'elle peut faire (j'avais tout l'équipement nécessaire pour muscler ce qu'elle voulait), à ma grande surprise elle décide de faire les jambes et de démarrer la séance par du squat, elle me demande si je peux l'aider... Bon j’accepte avec pas mal de malaises, et elle commence à se coller et frotter à moi pendant que je lui tiens le bassin :malade:

Je l'aide sur sa première série et je pars faire ma séance dans mon coin, elle faisait que me mater c'était vraiment HYPER MALAISANT. Elle faisait des compliments "oh tu es musclée.." , "je commence à avoir chaud"..

La séance se finit, elle me demande si elle peut prendre une douche (elle avait pris ses affaires de rechanges) j’accepte à contre cœur et elle me demande si je veux bien venir avec elle me doucher (mon cerveau a vrillé). J'ai refusé en prétextant que je devais partir dans même pas 30mn car j'avais un rdz important (alors qu'on était confiné :rire: ), je sentais qu'elle était dégoûtée, elle s'est douchée en 10mn (la crasseuse) et s'est barré.

J'ai bien pris le soin de la bloquer partout et de la signaler, on me la fait pas Ă  moi :oui:

Ah bordel mon pauvre :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 299