Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Chinoise grosse 2/10 qui me met un râteau pendant la rencontre alors que l'on devait partir sur un plan q a la base

Le 11 août 2020 à 12:39:23 Fenomeno93 a écrit :

[10:36:27] <johndoeletwitto>
la jeunesse tu sais ce que c'est ... on est plein d'illusion

Ton orthographe est dégueulasse

this ! :oui:

Le 11 août 2020 à 11:36:20 UnderHisEye a écrit :
Franchement ça me flingue toujours qu'il y ait une telle différence entre les photos et IRL. Vous ne remarques vraiment RIEN de bizarre sur vos matchs ? La corpulence ou les poses prises pour affiner/modifier les traits ou la silhouette, ça se remarque.

AVec l'expérience ça vient, d'ailleurs à la fin de mon périple j'arrivais même à voir plus ou moins quand ça allait être une "bonne surprise".

Ma copine paraissait 6 sur les photos qu'elle a mise; j'étais pas hyper motivé mais je me suis dit "ya quand même un sacré potentiel les photos sont nazes". Bingo, grande gros seins, grosses fesses et visage de femme fatale sans les expressions niaises des photos :noel:

Le 11 août 2020 à 14:58:41 Juan-Comptablo a écrit :

Le 11 août 2020 à 11:36:20 UnderHisEye a écrit :
Franchement ça me flingue toujours qu'il y ait une telle différence entre les photos et IRL. Vous ne remarques vraiment RIEN de bizarre sur vos matchs ? La corpulence ou les poses prises pour affiner/modifier les traits ou la silhouette, ça se remarque.

AVec l'expérience ça vient, d'ailleurs à la fin de mon périple j'arrivais même à voir plus ou moins quand ça allait être une "bonne surprise".

Ma copine paraissait 6 sur les photos qu'elle a mise; j'étais pas hyper motivé mais je me suis dit "ya quand même un sacré potentiel les photos sont nazes". Bingo, grande gros seins, grosses fesses et visage de femme fatale sans les expressions niaises des photos :noel:

Ah, j'ai un peu le même pb que ta copine. J'ai parfois un air pas possible en photo :rire:

Pourquoi les messages se font 410 ?

Le 11 août 2020 à 09:41:06 TrollManx2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 23:33:50 Willyrock94 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:51:44 TrollManx2 a écrit :
VDD t’es relou à mentionner chaque post que tu reply, tu pollues tout le topic à chaque fois

Et alors ? on est en démocratie non ? La liberté d'expression tu connais ? Vu que c'est un topic sympa, ça permet de le :up: non ?

Rien à voir avec la démocratie. T’as un QI négatif ?
Je t’ai juste demander d'arrêter de mentionner les pavés où tu réponds car ça pollue le file du topic, rien de plus.

Aucun rapport avec le up trisotin

Je réponds si je le veux, si ça te bousille la vue, va autre part

Le 11 août 2020 à 20:40:58 UltramarIou a écrit :
Pourquoi les messages se font 410 ?

Je me suis fais 410 un gros pavé, surement parce que j'ai utilisé le mot "p*te" dedans, merci :)

Je vais tacher de le refaire en plus courtois :hap:

Le 11 août 2020 à 11:58:24 -zur-en-arrh- a écrit :
J en ai eu deux grosses dégueulasses parmi toutes .

Une qui met des selfies avec poitrine et filtre

Et au rdv une grosse crasseuse qui prend pas soin d elle , déjà que J avais pas envie d y aller.
Bref rdv au Starbuck de saint Lazare. Grosse désillusion. Jnai bu et je m'en suis tiré aussi rapidement que possible, J ai du lui faire de la peine mais aussi la nana montre pas beaucoup de photo ça sentait l arnaque.

Et la Golden des nanas. Une nana qui mettait une photo d une de ses amies.

Quand je la vois de loin arriver par message je me dis"mouais laisse tomber"

Et la elle arrive elle me balancé sa vie de kassos en couple avec un dealer. Je la vois qu elle me regarde pas dans les yeux alors je lui demande. Elle me répond J ai un problème aux dents ça va s arranger, je lui demande ce qu elle a. Elle me dit qu elle fume. Du coup je savais ce qu'il se tramait.

Et la elle menmontre sa mâchoire... AYAAAAAENT DES DENTS DE DROGUÉS mon gars, mi jaune mi noires.

Horrible.

Ca faisait 10 mon que j'étais avec elle.

Et la jz dégaine Mon telbpourndire à un pote de simuler une urgence et hop. Me suis barrer. Lui et sa meuf se sont foutu de moi tout u' week-end.

Bordel qu'elle laideron la meuf

la technique de se faire call par un pote, je l'ai déjà fais deux fois :rire:

des barres quand tu sors ton grand jeu d'acteur au téléphone " ah ... il faut vraiment que je vienne ? Maintenant... bon d'accord.. ." désolé une urgence, j'avais zappé que je devais aider un pote à déménager dans le 77, ciao ! :hap:

J'ai eu tout un tas de date foireux, je crois en avoir déjà raconté ici mais certains de mes posts ont du se faire delete parce que je les retrouve plus.

Je vais taché d'en partager de nouveaux avec vous, je ferais un post par date histoire que tout se fasse pas 410 en même temps :hap:

Le premier date foireux c'était avec une russe. Mais attention pas une étudiante fraichement débarquée de moscou, non une française avec des origines russe apparemment, à mon avis ça change pas mal de chose niveau mentalité :hap:

Je l'ai matché sur lovoo, qui est à peine mieux que badoo niveau cassoserie , mais bon les temps étaient - sont - durs, alors je multipliais les bouteilles à la mer.

La fille avait une tête passable, mais affichait un 95D qui m'a fait penché en faveur du rencard. On tchatche vite fait, elle a un coté " weshette " assez déplaisant mais bon, 95D et je suis en chien. Je vais chez elle, mais elle propose qu'on aille plutot sur paris dans un bar qu'elle connait bien, why not. Elle monte dans ma caisse et je l'emmène, on est dimanche soir, ça roule bien et je pourrais me garer dans Paris me dis je ( c'était y a 4-5 ans facile ) . On roule en direction de la capitale , et pendant qu'on discute, je me fais flashé sale à 70 au lieu de 50 par un radar vicieusement placé que j'ai même pas vu, juste le flash :hap: Déjà j'avais le seum, je m'étais fais flashé genre 03 semaines auparavant sur le periph, et déjà à cause d'une meuf qui plus est...

On arrive à Paris et là... Elle me sort " on va retrouver une pote à moi qui est venue de Toulouse pour me voir " je suis un peu décontenancé . On retrouve la pote, qui est plutot mignonne en vrai, on va dans un bar à Bastille, je bois pas vraiment comme je conduis, la russe boit comme un trou, sa pote est modérée, elles parlent toutes les deux entre elle parce qu'elles se sont pas vus depuis des années, je suis là à regarder le fond de mon verre et à me demander si je pourrais y lire mon age dedans comme les verres à la cantine. Les meufs me calculent plus, la Russe se met à danser, y a un groupe d'émissaires du jeunistan qui arrive vers elle pour la tchatcher, la meuf les envoi chier vénère en tenant des propos limite irl mais acceptable ici :hap:

ça fout le bordel, un videur se pointe et nous vire tous les trois. La russe ivre fait un scandale dans la rue, sa pote essaie de la calmer et les deux s'embrouillent puis finalement sont à deux doigts d'en venir au main, je m'interpose sans trop savoir pourquoi. Un mec random vient et veut savoir ce qui se passe, je dis que je sais pas vraiment, la russe s'en va en boudant et en pleurant, le mec random la suit, je reste avec sa pote et on essaye de les rattraper.

Je parle avec la pote qui est nettement plus cool mais à ce moment la j'avais juste envie de me barrer. La pote parle avec la russe et les deux s'embrouillent de plus belle, moi je reste avec le mec random et on tape la discut . " c'est ta meuf ? " " non je la connais depuis une heure " " ah..." Finalement la pote - venue de toulouse - se vexe et se barre, me laissant en plan avec la russe.

La russe veut rentrer, comme je suis un bon con et que j'espère quand même la sauter je la ramène chez elle, elle fait un coma dans la caisse à cause de tout ce qu'elle a bu dans le bar. Elle chiale, traite sa pote de tous les noms, puis les mecs aussi, qui sont tous des connards quand bien même je la ramène gentiment chez elle. Finalement elle regagne son domicile et je suis même pas descendu de la voiture. Je suis rentré chez moi à 4h du mat la queue entre les jambes.

le lendemain on convenait de s'arrêter la et on se deletait mutuellement.

2 semaines après je recevais l'amende à la maison et je perdais encore un point sur mon permis :)

Le 11 août 2020 à 23:23:28 Bf110c a écrit :
J'ai eu tout un tas de date foireux, je crois en avoir déjà raconté ici mais certains de mes posts ont du se faire delete parce que je les retrouve plus.
...
le lendemain on convenait de s'arrêter la et on se deletait mutuellement.

2 semaines après je recevais l'amende à la maison et je perdais encore un point sur mon permis :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

putain mon pauvre.. je vois pas ce que tu aurais pu mieux gerer, y'a rien que tu pouvais faire.

Limite avec de l'experience, on aura noté qu'une nana qui te fait venir chez elle et qui te propose de sortir avec une copine juste apres c'est clairement que le truc est deja mort . Mais je vois pas a quel moment tu aurias pu t'eclipser et la tej sans etre tres sale.

Un autre date assez hardcore celui la.

ça se passe à vitry dans le 94. Je match une meuf de tinder, les photos sont moyennes, je devine une belle paire de seins, mon talons d'achille, mais le visage me fait craindre une grosse. Soit, je suis un peu en chien alors j'y vais, en plus elle m'invite directement chez elle, c'est rare. Je préconise toujours le lieux public en premier rdv mais why not.
J'arrive chez elle en moto - ce détail est important - le style motard cuir, ça ajoute un petit charme et j'ai l'air stock dans mon blouson. Bref j'arrive pour le diner et ça tombe bien, j'ai la dalle.

La meuf ouvre et c'est direct la désillusion . J'en profite pour faire une parenthèse mais généralement je juge direct au premier coup d'oeil si la meuf me plait ou pas. Je fonde mon opinion en un seul regard, en une poignée de seconde je scan la meuf de la tête aux pieds et je me dis " ok ça passe " ou " non c'est mort " . J'ai rarement eu de belles surprise, souvent je suis déçu. Après par principes je vais jusqu'au bout du date, y a vraiment de très rare fois où j'ai sorti un disquette pour abréger le truc. Cette fois ce fut le cas.

Mais revenons à ma première impression. La meuf qui m'ouvre la porte est grosse. Pas en obésité morbide, mais grosse quand même selon mes standards, standards de mec en chien. En plus elle avait tiré ses cheveux dans un espèce de chignon, et, là où sur ses photos sa tignasse couverait habilement ses joues, je voyais maintenant bien sa tête toute ronde la. Je rentre tout de même par politesse.

On se pose devant la télé pour bouffer. elle fait partie de ces gens, surement comme certains ici, qui ont tout le temps leur télé d'allumée. Y a toujours un fond sonore avec la télé, moi je suis à l'opposée, je sais même pas comment faire fonctionner ma box. On matte un épisode de NCIS et la meuf me raconte sa vie d'infirmière dont j'en ai dangereusement rien à cirer.

Le plat arrive, du riz avec des courgettes. Et c'est tout. A savoir que je déteste les courgettes, je ne mange que du riz blanc alors que je crevais la dalle. " au régime " me dit elle, ce qui est louable vu sa corpulence. Elle me propose du rhum, et la je prends la décision cruciale de picoler un peu pour me donner du courage. A savoir que la tise boost mon endu au pieux, là où parfois je crache super vite en temps normal, va savoir pourquoi...

Bref son rhum est dégueulasse. La meuf s'allonge sur le canapé en mettant ses jambes sur moi. Je commence à lui masser vite fait un feet en pensant aux kheys d'ici, et la meuf me sort " ah si tu commences comme ça, faudra faire tout le corps après " Je suis resté droit comme un I, j'ai pas bougé. Elle me sort " j 'ai froid " , je lui demande si elle veut pas une couverture ? en fait dans ma tête c'était clair, malgré la tise, y avait pas moyen, la meuf m'excitait pas pour un sous. J'avais hélas bu un peu trop à mon gout pour reprendre la route en moto - en voiture je l'aurais fais, je suis pas un point près de perdu à cause d'une meuf :hap: - j'étais piégé.

La meuf insiste de plus en plus " je veux un calin " elle joue avec les lumières d'ambiance de son salon en mettant une couleur rouge tamisée, je sens une goute de sueur le long de ma nuque. Je balbutie que je préfère " aller au lit " . La elle me dit " ouais mais mon lit fait du bruit, c'est un peu chiant... " elle voulait que je la dérouille sur son canapé ikéa, sous le regard de l'agent Gibbs et Dinozo. Eventuellement sur un court créneau avec la gothique à l'écran j' aurais pu tenté un truc mais la...

On va dans le lit, et je vous jure mes clefs, à peine je pose un doigt dessus, le truc fait un grincement immonde :ouch:
On s'allonge dedans, je vois qu'elle a mis une nuisette "sexy " moi je suis en calbut, je reste droit comme un I les yeux grands ouverts à côté d'elle. Je la sens qui bouge à coté de moi, et je l'entends surtout vu le bordel que fait son sommier à chaque mouvement. On éteint la lumière.

La meuf se colle à moi alors je rassemble mon courage et je commence à lui toucher les seins " déshabille moi " me dit elle à l'oreille, et j 'y arrive même pas. On est dans le noir et sa corpulence pachydermique m’empêche de retrouver mes repères habituels sur l'anatomie humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Elle me caresse de son coté, et je dois bien admettre qu'elle fait sa bien, très bien même. C'est la première fois qu'on me fait ça, genre elle passe sa main dans mon calbut, mes touches pas vraiment ma verge, elle caresse à proximité, au niveau des couilles un peu. ça me fait pas mal d'effet alors je décide de la doigter.

Je trouve ça cuisse et là, mon dieu le gigot bordel, pour en faire le tour il me faut une carte routière. J'ai même jamais été foutu d'aller jusqu'à sa chatte. Je me contente de lui tripoter sa cuisse et je gicle dans mon calbut comme une merde sans même qu'elle ait eu besoin de me toucher la queue.

Je me retrouve avec ma semance partout, je me barre aux chiottes pour nettoyer et réfléchir sur ma vie. Je reviens m'allonger à coté d'elle et me dit " bon maintenant c'est mon tour ???" Je lui sors un magistal " je suis crevé j'ai bossé comme un dingue, je préfère dormir " la meuf est choquée :pf: et me tourne le dos, je trouve difficilement le sommeil.

Au petit matin, je pense être tiré d'affaire et la meuf me sort quoi ? " bon maintenant que t'es plus fatigué et que t'as bien dormi tu peux me faire l'amour ? " Je bégaye un mito énorme, comme quoi je me souvenais plus mais j'ai un déménagement à faire à l'autre bout de la région et que je dois vraiment y aller, que j'ai pas le temps... Je pense qu'à ce moment elle a compris. Je remets mes fringues dont mon calbut souillé et elle me sort, sans bouger de son lit " bon je te raccompagne pas jusqu'à la porte, tu connais la sortie. " je lance un " oui, aurevoir " et je me taille de l'appart, je cours dans les escaliers jusqu'à ma bécane et je rentre chez moi.

Une fois en sécurité je check mon téléphone, le match avait disparu :hap:

Le 11 août 2020 à 23:49:33 hawkiins a écrit :

Le 11 août 2020 à 23:23:28 Bf110c a écrit :
J'ai eu tout un tas de date foireux, je crois en avoir déjà raconté ici mais certains de mes posts ont du se faire delete parce que je les retrouve plus.
...
le lendemain on convenait de s'arrêter la et on se deletait mutuellement.

2 semaines après je recevais l'amende à la maison et je perdais encore un point sur mon permis :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

putain mon pauvre.. je vois pas ce que tu aurais pu mieux gerer, y'a rien que tu pouvais faire.

Limite avec de l'experience, on aura noté qu'une nana qui te fait venir chez elle et qui te propose de sortir avec une copine juste apres c'est clairement que le truc est deja mort . Mais je vois pas a quel moment tu aurias pu t'eclipser et la tej sans etre tres sale.

Le coup d'aller sur Paris et la pote qui débarque de nul part c'était pas prévu de base, elle m'a bien douillé la dessus. J'aurais du dès ce moment la que c'était pas ce qu'on avait convenu mais je pense que j'aurais jamais eu gain de cause. Ensuite à Paris je pense que j'aurais du me barrer avec la pote, ou bien quand elles se sont embrouillés, mais en effet c'était pas très chevaleresque d'abandonner la meuf comme ça. Aujourd'hui je me marre en y repensant mais sur le coup j'ai traversé ça comme un mauvais trip, je subissais les évenements je savais pas quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

La meuf se colle à moi alors je rassemble mon courage et je commence à lui toucher les seins " déshabille moi " me dit elle à l'oreille, et j 'y arrive même pas. On est dans le noir et sa corpulence pachydermique m’empêche de retrouver mes repères habituels sur l'anatomie humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

putain j'ai hurlé à ce passage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au petit matin, je pense être tiré d'affaire et la meuf me sort quoi ? " bon maintenant que t'es plus fatigué et que t'as bien dormi tu peux me faire l'amour ? " Je bégaye un mito énorme, comme quoi je me souvenais plus mais j'ai un déménagement à faire à l'autre bout de la région et que je dois vraiment y aller, que j'ai pas le temps... Je pense qu'à ce moment elle a compris. Je remets mes fringues dont mon calbut souillé et elle me sort, sans bouger de son lit " bon je te raccompagne pas jusqu'à la porte, tu connais la sortie. " je lance un " oui, aurevoir " et je me taille de l'appart, je cours dans les escaliers jusqu'à ma bécane et je rentre chez moi.

Une fois en sécurité je check mon téléphone, le match avait disparu :hap:

ce cauchemard.. on dirait de stephen king.. les courgettes, NCSI.. la grosse.. le lit qui grince.. l'obese exigeante qui reclame a être forniquée.. bordel cette maison du diable.

Le 12 août 2020 à 00:26:18 hawkiins a écrit :

Au petit matin, je pense être tiré d'affaire et la meuf me sort quoi ? " bon maintenant que t'es plus fatigué et que t'as bien dormi tu peux me faire l'amour ? " Je bégaye un mito énorme, comme quoi je me souvenais plus mais j'ai un déménagement à faire à l'autre bout de la région et que je dois vraiment y aller, que j'ai pas le temps... Je pense qu'à ce moment elle a compris. Je remets mes fringues dont mon calbut souillé et elle me sort, sans bouger de son lit " bon je te raccompagne pas jusqu'à la porte, tu connais la sortie. " je lance un " oui, aurevoir " et je me taille de l'appart, je cours dans les escaliers jusqu'à ma bécane et je rentre chez moi.

Une fois en sécurité je check mon téléphone, le match avait disparu :hap:

ce cauchemard.. on dirait de stephen king.. les courgettes, NCSI.. la grosse.. le lit qui grince.. l'obese exigeante qui reclame a être forniquée.. bordel cette maison du diable.

En vrai ce date a eu un sacré impact sur moi. Tout le long j'étais mal à l'aise, et la meuf était vachement lourde - dans tous les sens du terme - et super insistante alors que moi je voulais pas. L'espace d'un instant j'ai pensé à ces meufs qui se plaignent de harcelement metoo , balance ton porc et compagnie, sauf que la c'était moi qui subissait ça. Je suis ptet pas un ange mais jamais j'ai forcé avec une meuf quand j'ai vu que c'était franchement mort, ne serait ce que pour mon simple égo...

J'ai un autre date assez glauque, mais moins rocambolesque que les derniers, avec un pti twist sympa.

Un match tinder, la meuf est un poil plus agée que moi ce qui est rare. Elle est amoureuse de son chien, une espèce de sombre merde de roquet pour vieille. La meuf a un grand front pale, des tous petits seins, mais elle a un bon boule. Et surtout elle est très chaude, elle parle beaucoup de culs. Je suis en vac dans le sud donc on peut pas se voir. La meuf me chauffe comme pas possible, elle me sort des trucs du genre " t'as déjà fais l'amour dans des lieux publics ? Non ? ahah petit joueur , moi je kiffe " .

Elle me parle d'anal, chose que j'admet n'avoir jamais pratiqué . Limite elle s'esclafe en mode " comment c'est possible ? c'est trop bien par derrière, tkt je te montrerai " .

Je me dis " ah ouais la meuf blague pas " , je connais ce bon vieux proverbe qui dit que ce sont eux qui en disent le plus qui en font le moins mais je suis intrigué. Pour un fois je me dis que j'aurais pas besoin de tourner autour du pot ou feindre m'intéresser à sa vie de merde.

Elle me demande j'ai quoi comme voiture et je lui dis, elle me sort " mmh pas top la banquette arrière dans la tienne, dans la mienne on aura plus de place " . J'avoue que la meuf n'est pas tout à fait mon style , et je suis pas trop fan des meufs vulgos en temps normal, mais je compte pas en faire ma femme, et elle m'envoie des photos hot que j'ai toujours sur mon tel pour me chauffer.

Des fois on parle d'autres choses aussi, elle me parle de son clebard et de ses passions mais j'en ai absolument aucun souvenir aujourd'hui c'est dire si ça m'intéressait.

Viens le jour J, on se capte dehors, elle veut m'emmener faire une balade le long de marne, elle habite à Saint Maurs des fossé je crois, une ville sympa dans le 94. On trouve un banc sympa pour se poser le long de l'eau, je commence à me faire des films du genre " est ce qu'elle va me sucer sur le banc ?"

et la... frigide de ouf la meuf :pf: elle parle d'une toute petite voix, n'aborde que des sujets à la con, aucune allusion, aucun rapprochement. c'est assez mal engagé. Tant qu'on est sur le banc, je tente un rapprochement et la...

la...

un truc improbable, un signe du destin :

On est au bord de la marne donc, et y a un oiseau, qui va dans l'eau, et qui chope un poisson. Il revient sur le rebord, juste devant nous, il est à quoi ? 2 mètres ? Il pose son poisson sur le sol et le truc commence à se débattre, il gigote de partout, cherche à regagner la flotte surement.

L'oiseau pose une patte dessus en mode " bitch, tu crois allé où comme ça ? " et il commence à lui foutre des coups de becs pour le crever. C'est putain de violent - enfin c'est la nature quoiallez pas voir la vidéo du dragon de Komodo contre la biche enceinte- l'oiseau se débat encore mais visiblement il a pas 7 ans de mma dans les nageoires et se fait défoncer. Y a des morceaux de lui qui giclent un peu partout. La l'oiseau commence alors à le bouffer, lentement, morceau par morceau alors que le truc gigote encore un peu. Il le taille littéralement en pièce.

Un autre oiseau opportuniste se pointe et veut taper dans le filet o fish choppé par son khey. Mais le premier oiseau est pas d'humeur a partagé son repas durement gagné et les deux oiseaux se fightent un peu. Des fois le second se barre et l'autre prends deux trois bouchés du poisson, et la le second en profite pour revenir comme un fourbe. Finalement les deux oiseaux se refoutent sur la gueule et se barrent.

Ils laissent derrière eux la carcasse du poisson à moitié dévoré sur le bord de l'eau, juste devant nous.

Y avait déjà une sale ambiance dès le départ avec la meuf, mais asssister à ce spectacle a vraiment tué le game. D'ailleurs on a assisté à la scène sans dire un mot, quand les oiseaux sont partis ça nous a laissé un grand malaise. Finalement on a bougé d'endroit pour pas resté à coté du poisson mort, on s'est posé dans l'herbe un peu plus loin, la meuf était toujours froide alors un moment, l'heure tournant, j'ai fais un " bon bah je vais y allé hein :) " elle a répondu ok, et je suis parti.

Par message je lui ai avoué avoir été un peu déçu de l'écart de son comportement entre les messages et la réalité. Je lui ai demandé si c'était ptet ma faute, genre je lui plaisais pas ? Elle m'a répondu " non mais c'était toi qui avait l'air trop froid alors j'ai pas osé allé vers toi " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Après ça on s'est ghosté mutuellement.

C'était en 2016... je suis allé checké son fb à l'instant et elle est toujours au même point, des seflies d'elle avec son chien qui récolte 2 likes, aucune trace de mec ni rien... la tristesse.

Quelque part elle a pas eu tord de forcer, étant donné que t'as juté simplement avec des caresses, il aurait pas fallu grande chose pour que tu finisses dans le tas :rire:

Je suis persuadé qu'elle trouve tous les soirs un mort de faim prêt à tout donner pour elle :rire:

Bf110c TU RÉGALES KHEY :rire: :rire:
En Pologne à peine arrivé dans la ville je date une meuf que j'avais match en France, un peu moins belle que sur les photos mais ça va, elle me fait découvrir la ville et surtout ses bars, le feeling passe bien entre nous, bars à vodka, bar à whisky, bar à shot, on rigole bien.
Puis on se pose à un dernier bar en terrasse où il y avait des potes à elle, on boit encore et un de ses potes me dis vas-y fonce elle est open, sauf qu'à ce moment de la soirée j'étais complètement mort, j'avais rien bouffé depuis midi et ingurgité une grande quantité d'alcool.
J'arrive quand même à la galocher devant tous ses potes puis trou noir, je me réveille je pose une grosse galette par terre devant tout le monde à la terrasse du bar, malaise.
Du coup elle m'a raccompagné avec ses potes à mon hôtel et je l'ai plus jamais vu :hap:

Le 12 août 2020 à 09:57:21 Juan-Comptablo a écrit :
Quelque part elle a pas eu tord de forcer, étant donné que t'as juté simplement avec des caresses, il aurait pas fallu grande chose pour que tu finisses dans le tas :rire:

Je suis persuadé qu'elle trouve tous les soirs un mort de faim prêt à tout donner pour elle :rire:

c'est tellement ca.. y'a quelques années sans tinder elle aurait jamais été touché si ce n'est par ses chats; et grace a cet outil du diable, elle ramene dans sa demeure des pauvres mort de faim.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 223