Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 26 juillet 2020 à 21:39:11 virginkheyito a écrit :
Pour moi c'etait une meuf qui habitait montauban et qui avait un truc a faire a toulouse, a l'arret de metro mirail U.

J'avais vu juste sa tête sur la photo, puis marqué basquetteuse, jme suis dis c'est bon elle ezt pas grosse c'est safe.

AYaaaaaaaa.

Elle vient en trotinette bleu, casquette + capuche d'un haut bleu couleur schtroumpf, et c'est pas fini, elle avance je la reconnais, on se parle, elle me dis "waaaahh t'es grand", je lui réponds " ho t'es petite" en étant un peu deg de sa dégaine, donc il etait midi on rentre vers la fac qui est blindée de gens qui prennent le métro a contre-sens pour faire un basket, en marchant je m'apperçoit qu'elle a un sac lilo et stitch 😭😭 en vrai on aurait dit une gosse de 14 ans alors qu'elle en avait 23 (2 ans de plus que moi), je l'explose au paniers, on joue une demi-heure, et on se pose a un resto sympa, pendant le repas, au lieu de démarrer une conversation, cette hmara jouait a pokemon go ... elle m'a racompagnée un peu, elle voulait venir jusqu'a mon taff, et je lui ai dis, nan pas la peine y'a rien a voir tkt :hap: et ça s'arrête là .

Une KJ en puissance 1000 :rire:

désolé je me suis pas relus :hap:
C'était pas une KJ, je saurais trop la décrire mais elle avait beaucoup de délires jeux de rôles papier ect

Le 27 juillet 2020 à 21:13:38 virginkheyito a écrit :
C'était pas une KJ, je saurais trop la décrire mais elle avait beaucoup de délires jeux de rôles papier ect

Alors peut-être geek ? :hap:

Je me suis re fait baisé ya qq temps alors que ca m'était déjà arrivé du meme style...
petite jeune dans la vingtaine sur tinder, photos de tête sans filtre don je demande le corps...elle s'exécute et effectivement ya un peu de matière en trop, mais pas excessivement pour moi(oui j'aime les pas trop fines)
donc blabla pdt 2 jours puis rdv chez moi pr baiser(chaude mais pas tarée, normale qui assume).

Et en fait a ce stade meme un rdv en lieu neutre m'aurait pas aider.

Donc elle arrive on commence etc et la elle enleve son soutif...c'est moche pour elle mais ca m'a total coupé...elle avait fait une réduction mammaire(elle m'avait pas dit), et on voyait plus de tétons! A la place sur chaque seins il y avait une cicatrice degeulasse en forme de putain de croix catholique !
Ca ma total bloqué j'ai meme pas du sortir de myhto, ca se voyait tellement j'étais dégoûté elle est partie d'elle-même sans vrmt demander d'explication(ce devait pas etre la 1ere fois que ca lui arrive)!

Le 28 juillet 2020 à 09:48:42 bananasplittt a écrit :
Je me suis re fait baisé ya qq temps alors que ca m'était déjà arrivé du meme style...
petite jeune dans la vingtaine sur tinder, photos de tête sans filtre don je demande le corps...elle s'exécute et effectivement ya un peu de matière en trop, mais pas excessivement pour moi(oui j'aime les pas trop fines)
donc blabla pdt 2 jours puis rdv chez moi pr baiser(chaude mais pas tarée, normale qui assume).

Et en fait a ce stade meme un rdv en lieu neutre m'aurait pas aider.

Donc elle arrive on commence etc et la elle enleve son soutif...c'est moche pour elle mais ca m'a total coupé...elle avait fait une réduction mammaire(elle m'avait pas dit), et on voyait plus de tétons! A la place sur chaque seins il y avait une cicatrice degeulasse en forme de putain de croix catholique !
Ca ma total bloqué j'ai meme pas du sortir de myhto, ca se voyait tellement j'étais dégoûté elle est partie d'elle-même sans vrmt demander d'explication(ce devait pas etre la 1ere fois que ca lui arrive)!

La loose :rire:

Le 28 juillet 2020 à 09:48:42 bananasplittt a écrit :
Je me suis re fait baisé ya qq temps alors que ca m'était déjà arrivé du meme style...
petite jeune dans la vingtaine sur tinder, photos de tête sans filtre don je demande le corps...elle s'exécute et effectivement ya un peu de matière en trop, mais pas excessivement pour moi(oui j'aime les pas trop fines)
donc blabla pdt 2 jours puis rdv chez moi pr baiser(chaude mais pas tarée, normale qui assume).

Et en fait a ce stade meme un rdv en lieu neutre m'aurait pas aider.

Donc elle arrive on commence etc et la elle enleve son soutif...c'est moche pour elle mais ca m'a total coupé...elle avait fait une réduction mammaire(elle m'avait pas dit), et on voyait plus de tétons! A la place sur chaque seins il y avait une cicatrice degeulasse en forme de putain de croix catholique !
Ca ma total bloqué j'ai meme pas du sortir de myhto, ca se voyait tellement j'étais dégoûté elle est partie d'elle-même sans vrmt demander d'explication(ce devait pas etre la 1ere fois que ca lui arrive)!

Du coup réduction mammaire ratée ou c'était récent ?

Le 28 juillet 2020 à 10:24:10 UnderHisEye a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 09:48:42 bananasplittt a écrit :
Je me suis re fait baisé ya qq temps alors que ca m'était déjà arrivé du meme style...
petite jeune dans la vingtaine sur tinder, photos de tête sans filtre don je demande le corps...elle s'exécute et effectivement ya un peu de matière en trop, mais pas excessivement pour moi(oui j'aime les pas trop fines)
donc blabla pdt 2 jours puis rdv chez moi pr baiser(chaude mais pas tarée, normale qui assume).

Et en fait a ce stade meme un rdv en lieu neutre m'aurait pas aider.

Donc elle arrive on commence etc et la elle enleve son soutif...c'est moche pour elle mais ca m'a total coupé...elle avait fait une réduction mammaire(elle m'avait pas dit), et on voyait plus de tétons! A la place sur chaque seins il y avait une cicatrice degeulasse en forme de putain de croix catholique !
Ca ma total bloqué j'ai meme pas du sortir de myhto, ca se voyait tellement j'étais dégoûté elle est partie d'elle-même sans vrmt demander d'explication(ce devait pas etre la 1ere fois que ca lui arrive)!

Du coup réduction mammaire ratée ou c'était récent ?

elle était jeune, genre 20 / 21, je pense un peu des 2

Le 28 juillet 2020 à 10:26:06 bananasplittt a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 10:24:10 UnderHisEye a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 09:48:42 bananasplittt a écrit :
Je me suis re fait baisé ya qq temps alors que ca m'était déjà arrivé du meme style...
petite jeune dans la vingtaine sur tinder, photos de tête sans filtre don je demande le corps...elle s'exécute et effectivement ya un peu de matière en trop, mais pas excessivement pour moi(oui j'aime les pas trop fines)
donc blabla pdt 2 jours puis rdv chez moi pr baiser(chaude mais pas tarée, normale qui assume).

Et en fait a ce stade meme un rdv en lieu neutre m'aurait pas aider.

Donc elle arrive on commence etc et la elle enleve son soutif...c'est moche pour elle mais ca m'a total coupé...elle avait fait une réduction mammaire(elle m'avait pas dit), et on voyait plus de tétons! A la place sur chaque seins il y avait une cicatrice degeulasse en forme de putain de croix catholique !
Ca ma total bloqué j'ai meme pas du sortir de myhto, ca se voyait tellement j'étais dégoûté elle est partie d'elle-même sans vrmt demander d'explication(ce devait pas etre la 1ere fois que ca lui arrive)!

Du coup réduction mammaire ratée ou c'était récent ?

elle était jeune, genre 20 / 21, je pense un peu des 2

Elle a peut-être mal cicatriser. Ça se voit plus facilement sur une peau matte à foncée. J'ai déjà vu des résultats d'opérations ratées. Faut espérer que ça s'arrange pour elle.
En général on opère pas une femme aussi jeune

Le 23 juillet 2020 à 09:35:59 Julerd a écrit :
Salut,

J'ai créé mon profil pour répondre à ce topic. J'ai pas mal été sur tinder ou adopte ces dernières années. J'y ait rencontré ma copine actuelle il y a un peu moins d un an. Mais j'ai vu quelques cas dont une dont je vais vous partager le rencard.

C'était il y a 5 ans environ, j avais 23 ans. Je match une fille sur une appli (je ne sais plus laquelle). Super mignonne. Blonde, yeux bleus, pas trop grande, bien proportionnée, environ mon âge. On discute environ 2 semaines et le courant passe super bien. Tous les 2 étudiants je lui propose de se voir. (Je suis en béquille a cette époque pour une entorse a la cheville, ça a rien a voir mais pour le contexte). Je lui propose de choisir un bar.

Elle hésite et finalement me propose de venir chez elle plutôt. Je me dis super ça va bien se passer.

Une fois chez elle la meuf était hyper distante par rapport aux messages. Je suspecte aujourd hui qu elle était encore a fond sur son ex et qu elle ait regretté de m avoir fait venir. Ça a été le rencard le plus gênant de ma vie. Elle était super froide. On a regardé une émission de téléréalité qu elle a mis a la tv. Je sais pas si vous en rappelez. Une merde ou des gens font du speeddating nu sur une île déserte. Et font connaissance comme ca. Moi seul sur son canapé. Elle assise a 3/4m avec son chat sur les genoux. Froide de ouf. On parlait bien mais attitude chelou.

Après elle a mis du hockey (son ex était hockeyeur pro, canadien et elle était fan de ce sport).

Bref je suis reparti les couilles bleus et en béquilles. Au final on s est engueulé par message. Soit disant ma faute etc.

Mais c'est pas finis. 1 an après je rentre en master. Il se trouve qu elle est en M2 et moi M1 du même master. On est a la même soirée d intégration. Je la vois au bar, je me dis que je vais lui parler. Ca fait 1 an, je suis pas rancunier et de l'eau a coulé sous les ponts. Je me approche :
Moi - salut tu vas bien ?
Elle - je te parle pas a toi !

Et elle se retourne. Mais mdr. J'ai parlé avec des gars de sa promo dans la soirée. Apparemment elle avait un soucis avec les gars. Inchopable et cheloue.

Bref ça reste un de mes potes souvenirs.

jeteparlepasatoi ed :rire: , une bonne névrosée des familles

Le 15 juillet 2020 à 19:56:01 Pseudo supprimé a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 19:21:14 Bityonce a écrit :
Mettre notre poids sur notre profil vous aiderait? :( Parce que je préfère avoir moins de matchs que décevoir mais pas envie d'afficher mon corps sur tinder

C'est le premier truc que je regarde sur les sites où il y a le poids.

D'ailleurs, de votre coté aussi vous ne vous genez pas de demander la taille qu'on fait.. si bien que j'ai été obligé de mettre sur tinder que je mesurais 1m85.. c'est limite un argument marketing.

ceci

ce qui est drole c est que la taille est déterminée à la naissance avec aucune marge de manoeuvre dessus alors que le poids....

enfin c est pas etonnant du genre feminin...

C'est pas du Tinder mais c'est du réseau social donc je le raconte quand même. :rire:

Je "rencontre" une fille sur Facebook, tout ce passe bien, on se donnes RDV chez moi, 2/3 semaines qu'on discutes et on finis pas ce voir, je vais la cherché a l'arrêt de bus, déjà il y a une grande différence physique entre le Virtuel et le IRL, mais bon, a la limite, elle est quand même jolie. :hap:

Extrêmement relou, pas méchante, mais BEAUCOUP trop bavarde, par respect je voulait pas la coupée, mais c'était un monologue le bordel, aucun droit a la parole. Bon a la limite, elle est comme elle est même si c'est chiant... Vient le moment de conclure, c'était ultra basique, petite leuleu suivis d'un missionnaire. Quand tout est finit, je vois une petite flaque en dessous d'elle (J'ai un divan lit imperméable) et OUI c'était de la pisse. :rire: Mais bon, gentleman oblige, je fait semblant de rien, et encore, j'ai été ultra respectueux, elle est rentrée chez elle et je lui avait fait 1 ou 2 messages en mode "Tu es bien rentrée ?" mais elle avait tellement honte que c'est elle qui ma ghost. :rire:

Elle est revenue me parlé 2j plus tard, mais c'était du niage complet.

Tu me captes, tu parles trop, tu pisses dans mon lit, tu me nies, et tu crois que je vais te répondre 2j après? :noel:

Le 28 juillet 2020 à 09:48:42 bananasplittt a écrit :
Je me suis re fait baisé ya qq temps alors que ca m'était déjà arrivé du meme style...
petite jeune dans la vingtaine sur tinder, photos de tête sans filtre don je demande le corps...elle s'exécute et effectivement ya un peu de matière en trop, mais pas excessivement pour moi(oui j'aime les pas trop fines)
donc blabla pdt 2 jours puis rdv chez moi pr baiser(chaude mais pas tarée, normale qui assume).

Et en fait a ce stade meme un rdv en lieu neutre m'aurait pas aider.

Donc elle arrive on commence etc et la elle enleve son soutif...c'est moche pour elle mais ca m'a total coupé...elle avait fait une réduction mammaire(elle m'avait pas dit), et on voyait plus de tétons! A la place sur chaque seins il y avait une cicatrice degeulasse en forme de putain de croix catholique !
Ca ma total bloqué j'ai meme pas du sortir de myhto, ca se voyait tellement j'étais dégoûté elle est partie d'elle-même sans vrmt demander d'explication(ce devait pas etre la 1ere fois que ca lui arrive)!

putin j'ai explosé depuis le bureau hahahaha trpo sale

Le 28 juillet 2020 à 14:28:52 Aspidites a écrit :
C'est pas du Tinder mais c'est du réseau social donc je le raconte quand même. :rire:

Je "rencontre" une fille sur Facebook, tout ce passe bien, on se donnes RDV chez moi, 2/3 semaines qu'on discutes et on finis pas ce voir, je vais la cherché a l'arrêt de bus, déjà il y a une grande différence physique entre le Virtuel et le IRL, mais bon, a la limite, elle est quand même jolie. :hap:

Extrêmement relou, pas méchante, mais BEAUCOUP trop bavarde, par respect je voulait pas la coupée, mais c'était un monologue le bordel, aucun droit a la parole. Bon a la limite, elle est comme elle est même si c'est chiant... Vient le moment de conclure, c'était ultra basique, petite leuleu suivis d'un missionnaire. Quand tout est finit, je vois une petite flaque en dessous d'elle (J'ai un divan lit imperméable) et OUI c'était de la pisse. :rire: Mais bon, gentleman oblige, je fait semblant de rien, et encore, j'ai été ultra respectueux, elle est rentrée chez elle et je lui avait fait 1 ou 2 messages en mode "Tu es bien rentrée ?" mais elle avait tellement honte que c'est elle qui ma ghost. :rire:

Elle est revenue me parlé 2j plus tard, mais c'était du niage complet.

Tu me captes, tu parles trop, tu pisses dans mon lit, tu me nies, et tu crois que je vais te répondre 2j après? :noel:

Là il y a de l'abus ! J'aurais dit direct de dégager si une nana pisse dans mon lit :-((

Le 08 février 2019 à 10:46:41 EasyGowWisigoth a écrit :
J'en ai eu quelques uns de bien pourris.

Le dernier en date c'était il y a deux semaines, une colombienne avec 10kg de plus que sur les photos (classique).
Pendant le date elle avait ZÉRO discussion, elle se contentait de répondre à mes questions. A un moment je lui ai lâché "bah dis donc t'es pas très bavarde comme meuf" elle m'a dit "oui".

Le pire c'est que quand je me suis cassé elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine, je lui ai répondu "euh ouais on verra" sans même la regarder.

Sinon pire plan cul une meuf qui jouit en 5min chrono, qui asperge mon lit de mouille et qu'il s'endort direct alors qu'il devait être 20h.
Tellement deg que je pars dans mon salon pour m'en rouler un et regarder un épisode de Gomorra. A la fin de l'épisode la meuf dormait toujours donc je la réveille pour lui dire de partir et une fois partie je me suis rendu compte qu'elle avait laissé une TRACE DE MERDE sur mes draps (alors que je l'ai même pas sodo).

Je lui ai envoyé la famosa trace en photo j'ai jamais eu de réponse :rire:

AYAAAAAA

Ayaaaa toutes vos histoires de manque d'hygiène, ça dégoûte tellement :malade:
Bordel toutes les porkass qui dissimulent leurs poids.
0 skills sociales mais ça maîtrise photoshop et la photographie et ça veut se faire des chads.

Je crois que mon pire game Tinder doit dater d'il y a un an voir deux !

Je décide de suivre mon ex à l'autre bout de la France pour ses études et moi pour le travail.. on ce sépare après son déménagement pour être plus proche de son IUT (où plutôt pour ce faire troncher par tous les mecs dans les soirées intégrations) :hap:

J'installe Tinder, hop hop, je matche une vingtaine de meufs en quelques jours sur le secteur de Nancy ! La moitié ne vont jamais répondre, sur les seules restantes, une va vraiment avoir de la conversation : une petite blonde, 23 ans, yeux bleus, 6.5/10 en photo, légèrement vulgaire..

On parle, on s'échange nos snaps, on s'appelle.. elle décide de m'inviter avec elle et ses potes pour aller dans une boîte au Luxembourg, HOP HOP je me mets bien, je prépare des capotes, du parfum, des clopes, des thunes pour payer mon verre en boîte !

Je rejoins la meuf dans un quartier de Metz, une vieille Polo 3 avec de la musique à fond.. bon, pas grave, je ne juge pas sur la carrosserie d'une voiture, je monte à l'arrière et là.... Je vois la blonde boire un flash de sky en mode 4.5/10, des tatouages dégueulasses (genre un gun sur la main mal dessiné) :rire:

On arrive en boîte.. la désillusion, un putain de buibui, j'ai même pas encore les mots pour décrire cette endroit qui pourtant avait l'air chouette en extérieur ! Je me mets à prendre le plus de verres possibles pour essayer de kiffer ma soirée qui commençait très mal. Je passe des heures à faire du collé-serré avec la meuf, lui rouler des galoches, lui mettre des mains au cul :rire:

Fin de soirée, elle rédepose les gens et me sors : *monprénom* tu va dormir chez moi ce soir !

ALLEZ, ALLEZ, ENFIN, vais pouvoir me vider les couilles !

Bref, on arrive dans sa chambre sans que j'ai vraiment eu le temps d'examiner la maison, je la déglingue dans tous les sens, levrette, misio, elle me termine par une pipe, on s'endors..

Maintenant, c'est là que ça va vite partir en vrille. Je me fais réveiller par une gamine de 3 ans pendant que la meuf dormait sur mon épaule, elle hurlait sur la meuf en mode : maman j'ai faim :ouch:

Elle ce lève et s'en occupe l'air de rien, j'osais même plus sortir de la pièce, j'étais déja rhabiller, prêt à rentrer à pied ou prendre le taxi le plus rapide pour rejoindre mon appart. Je prends mon courage à deux mains, je commence à ouvrir la porte et la meuf reviens en mode : viens prendre un café si tu veux, on retourne dormir (ou baiser après) :hap: Je pouvais pas vraiment avoir le choix, elle me tenait la main pour rejoindre le salon, je tombe nez à nez avec sa mère qui s'est mis à gueuler : MAIS PUTAIN C'EST OU QUE TU LA TROUVER CELUI LA ENCORE :rire: :rire: :rire: :rire:

Je trouve un prétexte pour partir, je paye un taxi pour me raccompagner, oublier cette soirée et ghoster la meuf, elle me renvoie un SMS le jour même : désoler mais je croi qu'on va rester pote, j'préfère les thugs tu vois genre mec de cité

Voilà voila :oui:

Je match avec un bon 7, 7.5/10. (Je découvre Tinder)

Déjà première désillusion : Ce n'était pas el famoso 10 kg mais plutôt el famoso 15 kg, elle avait pourtant

des photos de plein pied https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Bref elle restait néanmoins à 5/10 ce qui est acceptable pour tirer un coup.

Il y avait de la conversation, plutôt intellectuelle (c’était une doctorat) mais ce n'était pas hyper fluide car il y avait certains sujets ou l'on avait des idées bien opposé

J'ai sentis à la fin de la journée que c'était le genre de nana qui s'attache rapidement, il me fallait donc un plan pour qu'elle m'oublie mais le prochain RDV était déjà fixé. Je n'ai pas osé mettre fin ou la bloquer en me disant la pauvre elle va en chier j'ai l'impression, car elle attendait beaucoup de moi.

J'ai donc mis en place un plan :

Je l'ai accueilli dans un bar ou il y a tout les dépravés. Elle me dit Salut ça va ? Je lui répond que je suis un peu perché de mes restes de MDMA. Le reste de la soirée j'ai picolé jusqu'à être minable et j'ai parlé avec tout les gens les plus minables du bar.

Quand elle m'a dit on se revoit quand blablabla j'ai su que c’était gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle ne m'a jamais recontacté.

Bon la sinon j'ai un RDV Tinder fin aout mais la nana à l'air assez dodu + photos avec el famoso décolleté + selfie. J'hésite à y aller.

Le 30 juillet 2020 à 23:31:44 NVIDIA3090Ti a écrit :
Je crois que mon pire game Tinder doit dater d'il y a un an voir deux !

Je décide de suivre mon ex à l'autre bout de la France pour ses études et moi pour le travail.. on ce sépare après son déménagement pour être plus proche de son IUT (où plutôt pour ce faire troncher par tous les mecs dans les soirées intégrations) :hap:

J'installe Tinder, hop hop, je matche une vingtaine de meufs en quelques jours sur le secteur de Nancy ! La moitié ne vont jamais répondre, sur les seules restantes, une va vraiment avoir de la conversation : une petite blonde, 23 ans, yeux bleus, 6.5/10 en photo, légèrement vulgaire..

On parle, on s'échange nos snaps, on s'appelle.. elle décide de m'inviter avec elle et ses potes pour aller dans une boîte au Luxembourg, HOP HOP je me mets bien, je prépare des capotes, du parfum, des clopes, des thunes pour payer mon verre en boîte !

Je rejoins la meuf dans un quartier de Metz, une vieille Polo 3 avec de la musique à fond.. bon, pas grave, je ne juge pas sur la carrosserie d'une voiture, je monte à l'arrière et là.... Je vois la blonde boire un flash de sky en mode 4.5/10, des tatouages dégueulasses (genre un gun sur la main mal dessiné) :rire:

On arrive en boîte.. la désillusion, un putain de buibui, j'ai même pas encore les mots pour décrire cette endroit qui pourtant avait l'air chouette en extérieur ! Je me mets à prendre le plus de verres possibles pour essayer de kiffer ma soirée qui commençait très mal. Je passe des heures à faire du collé-serré avec la meuf, lui rouler des galoches, lui mettre des mains au cul :rire:

Fin de soirée, elle rédepose les gens et me sors : *monprénom* tu va dormir chez moi ce soir !

ALLEZ, ALLEZ, ENFIN, vais pouvoir me vider les couilles !

Bref, on arrive dans sa chambre sans que j'ai vraiment eu le temps d'examiner la maison, je la déglingue dans tous les sens, levrette, misio, elle me termine par une pipe, on s'endors..

Maintenant, c'est là que ça va vite partir en vrille. Je me fais réveiller par une gamine de 3 ans pendant que la meuf dormait sur mon épaule, elle hurlait sur la meuf en mode : maman j'ai faim :ouch:

Elle ce lève et s'en occupe l'air de rien, j'osais même plus sortir de la pièce, j'étais déja rhabiller, prêt à rentrer à pied ou prendre le taxi le plus rapide pour rejoindre mon appart. Je prends mon courage à deux mains, je commence à ouvrir la porte et la meuf reviens en mode : viens prendre un café si tu veux, on retourne dormir (ou baiser après) :hap: Je pouvais pas vraiment avoir le choix, elle me tenait la main pour rejoindre le salon, je tombe nez à nez avec sa mère qui s'est mis à gueuler : MAIS PUTAIN C'EST OU QUE TU LA TROUVER CELUI LA ENCORE :rire: :rire: :rire: :rire:

Je trouve un prétexte pour partir, je paye un taxi pour me raccompagner, oublier cette soirée et ghoster la meuf, elle me renvoie un SMS le jour même : désoler mais je croi qu'on va rester pote, j'préfère les thugs tu vois genre mec de cité

Voilà voila :oui:

Ouais on peut dire que c'est un date de merde :rire:

Par contre la fin, j'aurais préféré me tirer une balle dans le pied :hap:

Le 31 juillet 2020 à 01:40:29 7plok13 a écrit :
Je match avec un bon 7, 7.5/10. (Je découvre Tinder)

Déjà première désillusion : Ce n'était pas el famoso 10 kg mais plutôt el famoso 15 kg, elle avait pourtant

des photos de plein pied https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Bref elle restait néanmoins à 5/10 ce qui est acceptable pour tirer un coup.

Il y avait de la conversation, plutôt intellectuelle (c’était une doctorat) mais ce n'était pas hyper fluide car il y avait certains sujets ou l'on avait des idées bien opposé

J'ai sentis à la fin de la journée que c'était le genre de nana qui s'attache rapidement, il me fallait donc un plan pour qu'elle m'oublie mais le prochain RDV était déjà fixé. Je n'ai pas osé mettre fin ou la bloquer en me disant la pauvre elle va en chier j'ai l'impression, car elle attendait beaucoup de moi.

J'ai donc mis en place un plan :

Je l'ai accueilli dans un bar ou il y a tout les dépravés. Elle me dit Salut ça va ? Je lui répond que je suis un peu perché de mes restes de MDMA. Le reste de la soirée j'ai picolé jusqu'à être minable et j'ai parlé avec tout les gens les plus minables du bar.

Quand elle m'a dit on se revoit quand blablabla j'ai su que c’était gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle ne m'a jamais recontacté.

Bon la sinon j'ai un RDV Tinder fin aout mais la nana à l'air assez dodu + photos avec el famoso décolleté + selfie. J'hésite à y aller.

Pense toujours à tes couilles khey :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 218