Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

VDD t’es relou à mentionner chaque post que tu reply, tu pollues tout le topic à chaque fois
Lhistoire du gars avec la schtroumpfette m'a achevé

Le 31 juillet 2020 à 10:51:44 TrollManx2 a écrit :
VDD t’es relou à mentionner chaque post que tu reply, tu pollues tout le topic à chaque fois

Et alors ? on est en démocratie non ? La liberté d'expression tu connais ? Vu que c'est un topic sympa, ça permet de le :up: non ?

Bon allez j'y vais de ma petite pierre à l'édifice. Après plusieurs semaines à discuter de temps à autres avec une gourgandine d'AUM, je réussis enfin à la faire sortir un soir. C'est une brune 6-7/10, quelques kilos en trop à peine sur les photos.

On se donne rdv à un pub irlandais, elle vient en tram et moi en moto. J'arrive avec un léger retard, je la vois donc à côté du pub en arrivant sur mon destrier. +20kg par rapport aux photos, ayaaa. Ah l'escroquerie, j'ai failli repartir instantanément mais je me dis 'sois joueur' on verra.

On rentre, je prends sa commande pour lui payer un verre : "Un coca stp :) " Deuxième alerte, mais je tiens bon. On discute pas mal, on passe même dans l'arrière du pub pour manger un morceau. Là elle m'annonce qu'elle a une sclérose en plaques, et qu'elle fait souvent de l'eczéma et des crises de stress / panique. Encore et toujours je tiens bon.

Je lui propose de bouger un peu après ça, elle accepte. Je suggère un tour à moto mais "oh non j'aime pas du tout ça me fait trop peur même si j'ai jamais essayé". Putain de merde.

On finit la soirée dans un parc, je lance une tentative de rapprochement qui se solde par "Ah heu non, s'il doit se passer quelque chose je veux prendre mon temps..."

Je la raccompagne enfin à son tram, reste gentleman mais suis bien dégouté. L'insulte finale ? Elle ne m'a jamais recontacté.

Bordel la dernière phrase, fracture de l'ego https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 09 août 2020 à 23:53:25 JonnyRonnyBobby a écrit :
Bordel la dernière phrase, fracture de l'ego https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Comme tu dis :rire:

aller les kheys, jme lance , j'en ai une pas mal:

juste avant les feria de st vincent de tyrosse(landes):
jme match une solide 8/10 magnifique visage , super cheveux couleur auburn , jeunette 18-19. jsuis a ce moment la 7.5/10(ca remonte a ya quelques années)
on discute jfais le tcheni pour l'impressionner , tout va bien.Je lui explique que je pars faire la feria avec des amis certain en couple patati patata , que je rentrerai que le lendemain car on compte dormir sur place, (en feria on plante les tentes ou on peut)

elle me dit que ca l'interesse et que du coup elle dormira aussi sur place.
perso jme dis celle la c'est bon si je suis pas trop mongol jvais lui faire du sale.
J'ecris a mes potes que je dois rejoindre chez eux pour aller a la fete ensemble, que je serai accompagné d'une petite beautée.
rdv pris sur bayonne.
J'm arrete devant chez elle...
j'attend au calme dans la 406 tel sami naceri dans taxi...
la jvois un pti truc tout brun arrivé genre 1.45-1.50 ... petit cube ... clairement 1.5/10

elle monte dans la chignolle qui direct penche de son coté...

la poli, vous me connaissez les kheys, un gentleman , je lui fais la conversation (je sais meme pas pkoi a vrai dire)...
la deception et la reaction de mes potes me fait deja tres peur ...

on arrive chez mes potes, certain sont en couple, d'autres non ..

je sonne, ils arrivent tout impatient de voir le gros lots que j'ai tiré , et la quand il voit ma guele devant la porte, la meuf est derriere moi elle ne me voit pas, ils halucinent et me demande ba quesque ta?(quand il ont vu l'outil derriere ... ils ont compris)

genre le mec en depression totale ...

quand ils ont vu el famoso 'petite beautée' derriere moi , y en a un connard qui a pa pu s'empecher de lache le pti explosage de rire contenu ...

Cette honte extreme ..

mes srab plus poli les uns que les autre l'integre pour qu elle passe aussi une bonne soirée...

Ni une ni deux jme dis bordel c est feria , jvais pecho une autre meuf par la , jsuis engagé a rien,
c'est mal connaitre le karma mes pti kheys, pas une touche , pas une chaudasse ...
bref le seum integral ,
ayant eu la bonne idée de au cas ou ca matche avec une autre meuf , j'adresse plus la parole a la mochetée, on se retrouve en groupe a la fin de la soirée avec la fameuse beautée
et bien evidemment viens le moment de se mettre dans les tentes , (les meufs de mes potes n'ont pas arreté de me traiter d'enfoiré de pas la calculer de la soirée)
donc je me retrouve avec pepito le metre cube dans ma tente...
et bourré comme jamais au bout d'une heure a crever de chaud jlai decapsuler ...
a la crados comme le vieux gars bourré qui a envi de ken mais comme un clebard...
bref appelez moi Medors...
Jla souille et jmendors... le matin on est reveillé par d'autres fetards qui passe a coté sans vergogne et foute le bordel...

jme reveille, gueule de bois de folie, chaud a en crever dans la tente , je regarde mon chibre qui a encore le fil de foutre qui me relis a sa teuch a 50 cm de moi ...
je manque d'avoir un renvoi ...
je choppe mon calbard , je sors de la tente , ce qui brise le fil de foutre deguelasse qui nous relis ...(omg la connection)
J'enfile mon calbard....
et la je reste environ 3h appuyé sur le capot de la fameuse 406 ...
attendant que mes enfoirés de potes bien chambreur se reveille...
bref reveil general au bout d'un moment, la plupart de mes potes qui se leve me font deja des regard qui veulent dire toi quand on sera solo tu va ramasser grave

bref on rentre chez les potes tous ensemble , et la on se decide a aller a la plage,
le calvaire continu ...
la meuf vient donc avec nous , on habitait genre a 40 bornes si jme rapelle bien...
la meuf pas de maillot , seulement des habits tout noir , sur la plage...MDR la torture , tsé le noir ça amincit elle a du se dire...
(c'etait pas prevu qu on passe le lendemain la journée entre potes)

bref fin de journée on se decide a rentrer , jla ramene chez elle,

croyez moi les kheys...
ou pas....

pendant tout le trajet de retour les kheys , a deux dans une voiture , je lui ai pas decrocher un mot, meme quand jlai posé devant chez elle , jsuis parti j'ai rien dis...

etat de malaisance x1 million

ps: mes potes me chambre encore de cette histoire...

Le 09 août 2020 à 23:33:50 Willyrock94 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:51:44 TrollManx2 a écrit :
VDD t’es relou à mentionner chaque post que tu reply, tu pollues tout le topic à chaque fois

Et alors ? on est en démocratie non ? La liberté d'expression tu connais ? Vu que c'est un topic sympa, ça permet de le :up: non ?

Rien à voir avec la démocratie. T’as un QI négatif ?
Je t’ai juste demander d'arrêter de mentionner les pavés où tu réponds car ça pollue le file du topic, rien de plus.

Aucun rapport avec le up trisotin

johndoeletwitto Tu m’as tué khey :rire:
johndoeletwitto faire un rdv solo à l'aveugle ça se tente; mais ramener un plan tinder à une soirée avec des potes sans avoir vérifier la marchandise avant c'est la pire erreur stratégique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
la jeunesse tu sais ce que c'est ... on est plein d'illusion
Franchement ça me flingue toujours qu'il y ait une telle différence entre les photos et IRL. Vous ne remarques vraiment RIEN de bizarre sur vos matchs ? La corpulence ou les poses prises pour affiner/modifier les traits ou la silhouette, ça se remarque.
t'es pas a l'abri d'une bonne surprise aussi , exemple si ya 1% de chance d'avoir une bonne surprise , et que tu fais 100 date , bah logiquement t'aura une bonne surprise , si t en fait 200 t en aura 2 tu vois ce que je veux dire , t es obligé de prendre des risques , comme quand tu joue au loto
Je me trouve mieux en vrai qu'en photo, perso.
Mais franchement vu le nombre de témoignages allant dans le même sens ici, on a l'impression que certaines sont expertes en effets spéciaux. Où alors vous faites vraiment pas attention :rire:

J en ai eu deux grosses dégueulasses parmi toutes .

Une qui met des selfies avec poitrine et filtre

Et au rdv une grosse crasseuse qui prend pas soin d elle , déjà que J avais pas envie d y aller.
Bref rdv au Starbuck de saint Lazare. Grosse désillusion. Jnai bu et je m'en suis tiré aussi rapidement que possible, J ai du lui faire de la peine mais aussi la nana montre pas beaucoup de photo ça sentait l arnaque.

Et la Golden des nanas. Une nana qui mettait une photo d une de ses amies.

Quand je la vois de loin arriver par message je me dis"mouais laisse tomber"

Et la elle arrive elle me balancé sa vie de kassos en couple avec un dealer. Je la vois qu elle me regarde pas dans les yeux alors je lui demande. Elle me répond J ai un problème aux dents ça va s arranger, je lui demande ce qu elle a. Elle me dit qu elle fume. Du coup je savais ce qu'il se tramait.

Et la elle menmontre sa mâchoire... AYAAAAAENT DES DENTS DE DROGUÉS mon gars, mi jaune mi noires.

Horrible.

Ca faisait 10 mon que j'étais avec elle.

Et la jz dégaine Mon telbpourndire à un pote de simuler une urgence et hop. Me suis barrer. Lui et sa meuf se sont foutu de moi tout u' week-end.

Bordel qu'elle laideron la meuf

L'histoire du VDD me provoque à moitié un sentiment de pitié pour les meufs, et une envie de vomir, c'est dégueulasse des dents comme ça bordel :(

Pas la meme en image et en réalité + 1er cunni sur une chatte qui pue

Le souvenir de l'odeur me donne encore envie de vomir

Sérieux mon message a été supprimé ? :ouch:
Je donne ni nom, ni lieu, ni photo, ni détail qui permettrait d'éventuellement trouver de qui je parle, mais bordel les modos sont attardés ou quoi

Désolés les clés, c'était un gros pavé donc je vais pas le refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

[10:36:27] <johndoeletwitto>
la jeunesse tu sais ce que c'est ... on est plein d'illusion

Ton orthographe est dégueulasse

Le 11 août 2020 à 12:08:28 Jeangomuscu7 a écrit :
Pas la meme en image et en réalité + 1er cunni sur une chatte qui pue

Le souvenir de l'odeur me donne encore envie de vomir

Ayaaaaa toi t’as le goût du risque :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 213