[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 26 mai 2021 Ă 11:05:00 :
bordel ce topic de qualitax, pour avoir tout lu je suis aux anges, gg à vous les clés
Mais il sombre très vite dans les oubliettes
Le 04 avril 2019 Ă 11:51:31 :
Le 04 avril 2019 Ă 08:57:51 jaggermagner a Ă©crit :
Le 03 avril 2019 Ă 19:07:50 Nemesis1234 a Ă©crit :
Le 03 avril 2019 Ă 17:33:44 william94100 a Ă©crit :
Le 03 avril 2019 Ă 16:42:57 Nemesis1234 a Ă©crit :
Merci et malheureusement pour cette pauvre Magalie cette histoire est certifiée 100% nofake !Donc si je comprends bien, le fameux "Kurt Cobain", tu es avec lui actuellement et que Magalie est avec une fille, ce qui veut dire qu'elle est des deux bords ou a simplement basculé de l'autre côté sans point de non retour ?
Je ne suis plus en couple avec lui actuellement et Magalie est dégoûtée des hommes donc je pense que son orientation sexuelle est irréversible.
Moi de mon côté je suis en couple avec un mec mais je couche souvent avec des filles ( mon mec est au courant et d'accord bien sur il demande juste a se que je lui raconte comment ça c'est passé)
attend elle monte des plans foireux et c'est elle qui est dégoûté des mecs.
autant y a des femmes je comprend vu les raclures sur lesquels elle tombe, mais la ta pote faudrait qu'elle se remette en question un peu
c'est comme si je roulais toujours a plus de 150 km/h en moto et que j'aurai la haine contre les flics qui m'aurait arrêté
Ben le problème c'est qu'elle ne trouve pas de mec qui a les même délires qu'elle, comme resté H24 enfermé à la maison pour regarder des mangas, ou sortir s'allonger dans le jardin pour regarder les nuages ou alors aller a la japanexpo ou au polymangas...
Je la connais depuis 15ans et elle a toujours fait des plan foireux du genre...
Je me rappelle que au collège elle était amoureuse d'un mec qui ne savait même pas qu'elle existait et elle avait monté un plan du style lui foncé volontairement dessus pour qui ai un coups de foudre au moment où ils se seraient percutés....
En vrai, on y a tous pensé mais elle, elle l'a fait mdr
Si ça peut continuer à faire vivre ce topic, j'espère que la mienne plaira autant que celles que j'ai lu . J'avais 15 ans et après avoir passer tout l'été à jouer à la console, sur un coup de tête je me suis dit il faut que je me trouve une meuf. Je repère une meuf de mon collège, je l'ajoute sur FB, physiquement c'était un 6/10 une poitrine suffisante, mais un Boul énorme et musclé, mais niveau visage c'était 3-4/10 un sosie de pierre Niney pour ceux qui voient, un gros nez avec un visage en forme de rectangle, avec un appareil dentaire et tout bref mon cerveau me dit lâche l'affaire, mais ma bite me dit continue garçon t'es sur la bonne voie. On se donne rdv une première fois pour aller voir un film, et on finit dans les toilettes du cinéma, je la doigte tout va bien elle est super réceptive, elle commence à me branler et tout et d'un coup on commence à entendre des bruits de merde , y'a un mec qui était entrain de lâcher sa meilleure diarrhée juste à côté de nous, donc ça nous calme complètement.
Deuxième RDV on se retrouve dehors, mais il faisait froid donc on décide d'aller se réfugier dans un espèce de gymnase. On se retrouve encore une fois dans les toilettes pour changer(c'est dur la vie quand t'as 15 ans). Sauf que cette fois j'étais déterminé à aller au bout, je commence à la déshabiller, et au moment ou je lui enlève son soutif je vois qu'elle a des poils autour du téton, j'ai bugué genre 5 secondes et la meuf était hyper gênée, après coup je me suis dit nique sa mere c'est rien, j'ai continué ma petite affaire. Je vois qu'elle mouille à mort, donc je me dit il est temps de faire rentrer Bibi en action, je sors une capote(je m'étais entrainer à la mettre avant chez moi haha). Je commence à la pénétré et là je découvre un autre univers elle réagissait bien alors qu'avec le recul c'était juste un banal missionnaire haha, bref on continue 10-15 minutes, et elle voulait que je finisse sur son cul je sais pas pourquoi, donc je la retourne pour me branler sur son boule. Et à un moment je remarque qu'il y'a un trou dans le mur, je regarde de plus près et je remarque qu'il y'a un type qui est tranquillement entrain de nous regarder . Mais la sauce était déjà entrain de monter donc je pouvais plus l'arrêter. Je fini on sort en vitesse et je vois un type qui me regarde avec un visage genre(bravo champion) j'étais gêné à mort il devait avoir 40-50 ans et il avait regarder des ados faire l'amour. Je lui en ai jamais parler à la fille, alors qu'elle habitait juste à coter du gymnase et qu'elle allait souvent y faire du sport, elle devait croiser ce type souvent . Mais j'étais content parce qu'elle m'avait fait une bonne Pub auprès de ses copines, mais ça je l'es appris qu'après que les meufs parlaient entre elles de ce genre de chose.
J'étais en chien à ce moment là . Et surtout grave bourré. Mon réveil s'est fait dans la chambre crois d'un pote qui m'a dit "alors tu vas pecho la sans dent ?"
Du coup je vois un post it sur mon tel avec un numéro. Je lui envoie un message puis une semaine après.... Je la vois en ville... Une obèse avec des dents pourries. :eire:
On est vite parti chez elle parce que je ne voulais pas qu'on me voie avec cet animal sauvage.
On arrive chez elle, on boit une bière. On termine vite dans son lit... Je voulais pas la voir de face. Du coup je la retourne et je la chevzuche tel un rodéo avec ma bite dans son cul en guise de rennes. Elle jouit et me dit même "tu t'y prends bien". Ragaillardi par de tels compliments je me finis et je sais pas ce qu'il se passe... Mais 2 minutes après je la fous sur le ventre à nouveau et je pars à nouveau en rodéo avec ma bite encore enfoncée dans son cul.
Je suis reparti honteux chez mon pote prendre une douche. Tour ce que je lui ai dit en rentrant c'est "je suis sale".
Le 01 septembre 2021 Ă 14:02:40 :
J'ai rencontre une meuf dans une grande ville pas loin de chez moi.
J'étais en chien à ce moment là . Et surtout grave bourré. Mon réveil s'est fait dans la chambre crois d'un pote qui m'a dit "alors tu vas pecho la sans dent ?"
Du coup je vois un post it sur mon tel avec un numéro. Je lui envoie un message puis une semaine après.... Je la vois en ville... Une obèse avec des dents pourries. :eire:
On est vite parti chez elle parce que je ne voulais pas qu'on me voie avec cet animal sauvage.
On arrive chez elle, on boit une bière. On termine vite dans son lit... Je voulais pas la voir de face. Du coup je la retourne et je la chevzuche tel un rodéo avec ma bite dans son cul en guise de rennes. Elle jouit et me dit même "tu t'y prends bien". Ragaillardi par de tels compliments je me finis et je sais pas ce qu'il se passe... Mais 2 minutes après je la fous sur le ventre à nouveau et je pars à nouveau en rodéo avec ma bite encore enfoncée dans son cul.
Je suis reparti honteux chez mon pote prendre une douche. Tour ce que je lui ai dit en rentrant c'est "je suis sale".
haahah on connais tous ça
L’histoire qui va suivre peux contenir des événements fictif ( tel la meteo ou les parole, dans le but de rendre le recit plus epique) mais l’histoire c’est bien derouler ainsi que les dialogue avec des mots different.
Dans ma jeunesse j’avais une voisine avec qui il m’arrivais de jouer enfant , on c’etais un peu perdu de vu puis des année après on a repris contact , la les key vous vous dite " tell me more , tell me more "
On se voyais de plus en plus elle venais souvent chez moi d’ailleur elle passais souvent par ma fenêtre, vous vous demander pourquoi " tell me more , tell me more" et bien plusieurs raison a ca, la premiere c’est quelle étais un peu percher, et la deuxième c’est quelle voulais que ca reste secret " tell me more , tell me more" bref le temp avais bien passer nous étions plus des enfant elle étais une jeune femme et moi j’étais devenu un jeune homme ( au physique de rêve sans dit en passant) et une nuit sans lune noire comme de l’encre , elle s’introduisît par la fenêtre de ma chambre, "tell me more , tell me more"
On parle de chose et d’autre puis elle me dit quelle veux que lui fasse l’amour, je lui dit que je peux pas prendre ca Virginité ( elle vient d’une famille religieuse) et la elle me dit que je peux passer par l’issu de secourt, je lui est dit que nous pouvons pas , il se trouve que la demoiselle en fleur avais des frere tres protecteur et quil etais assez baraqué, et bien que je l’adorais elle valais pas les risque encouru.
Bonne continuation, j’ai adoré lire se topic, ps le lien de la video pour comprendre les tell me more
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879