Bac+5 science po elle s’effondre en larme pour une augmentation
Le 14 janvier 2019 à 16:12:30 TimideYesLife a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:04:25 thefrenchkill a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:00:07 TimideYesLife a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 15:55:15 thefrenchkill a écrit :
Aujourd'hui a un entretien on va même pas te parler de tes diplômes mêmes si tu as BAC+ 3/5. A moins d'avoir une compétence TECHNIQUE. Ce qui n'est pas du tout le cas des études générales. Perso je pense repartir dans une formation parce que j'en ai marre de me faire bouffer la gueule j'ai zéro compétence à cause de la facT'as fait quoi comme fac, tu m'as l'air frustré khey
Fac de merde + Licence AES + un M1 random . Et bien sûr que je le suis. On m'a jamais proposé le moindre boulot un minium en rapport avec mon niveau d’études . Et pourtant je me suis bougé
Administration économique et sociale ?
De toute façon c'est pas vraiment ta faute, dur de comprendre a 17 ans quelles études t'ofeirons u travail
Les bonnes filières c'est :
Medecine et companie ( kine ...)
Ingé (meme un bon DUT tu trouveras du taf)
Info
Droit
Commerce ( normalement science po en fait partie)Tous les reste c'est plus bancale
Ouais après j'étais clairement un partisan du moindre effort + indécis dans mes choix de vie du coup j'ai pris un truc général
Le 14 janvier 2019 à 16:12:53 Jurgenroelandts a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:08:44 MAESTRO-PROLO a écrit :
Le pays de la méritocratie et de l'excellence dit-on
Finalement je me sens iemb en belgiqueJe sais pas, chez nous en Belgique, on est plus en méritocratie, tu penses ?
Je l'espere en tout cas, etant en master haha
Non, pas du tout, mais nous au moins on ne prétend pas l'inverse
Le 14 janvier 2019 à 16:11:44 TheGoodPlace a écrit :
C'est vraiment un nid à gros cons méprisants ce forum. Abusé.
Gros con ?
Dire qu'une meuf s'est pas bougé assez le cul pour trouver un taff qui paye decemment en ayant fait des etudes de merdes c'est etre un gros con ?
Aujourd'hui a un entretien on va même pas te parler de tes diplômes mêmes si tu as BAC+ 3/5. A moins d'avoir une compétence TECHNIQUE. Ce qui n'est pas du tout le cas des études générales. Perso je pense repartir dans une formation parce que j'en ai marre de me faire bouffer la gueule j'ai zéro compétence à cause de la facT'as fait quoi comme fac, tu m'as l'air frustré khey
Fac de merde + Licence AES + un M1 random . Et bien sûr que je le suis. On m'a jamais proposé le moindre boulot un minium en rapport avec mon niveau d’études . Et pourtant je me suis bougé
De toute façon c'est pas vraiment ta faute, dur de comprendre a 17 ans quelles études t'ofeirons u travail
Info
Droit
Commerce ( normalement science po en fait partie)Tous les reste c'est plus bancale
+ math et physique si t'es vraiment bon "suffit" d'être passionné et de travailler tout le temps en réalité
Le 14 janvier 2019 à 16:13:49 MAESTRO-PROLO a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:12:53 Jurgenroelandts a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:08:44 MAESTRO-PROLO a écrit :
Le pays de la méritocratie et de l'excellence dit-on
Finalement je me sens iemb en belgiqueJe sais pas, chez nous en Belgique, on est plus en méritocratie, tu penses ?
Je l'espere en tout cas, etant en master hahaNon, pas du tout, mais nous au moins on ne prétend pas l'inverse
Le 14 janvier 2019 à 16:13:14 JENAIMARRE47 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:11:25 G36S-BP3-K1X1 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:10:39 S-3 a écrit :
Fallait partir bosser à l'étranger après le Master et pas aller dans un secteur de merde comme l'article (elle le dit elle même que la mode c'est pas terrible comparé à la finance)Si elle voulait aller en finance elle aurait du faire des etudes en math du coup
avec un bts muc tu peux finir en finance hein
Et puis sa copine a probablement dû faire le même parcours hein
elle devait etre conne de base du coup
Le 14 janvier 2019 à 16:11:25 G36S-BP3-K1X1 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:10:39 S-3 a écrit :
Fallait partir bosser à l'étranger après le Master et pas aller dans un secteur de merde comme l'article (elle le dit elle même que la mode c'est pas terrible comparé à la finance)Si elle voulait aller en finance elle aurait du faire des etudes en math du coup
Master management des opérations de marché comme kerviel
Mais de toute manière confondre la passion et le travail
Le 14 janvier 2019 à 16:11:44 TheGoodPlace a écrit :
C'est vraiment un nid à gros cons méprisants ce forum. Abusé.
pourquoi tu dis ça ? tu te sens concerné ? y'a pas de conneries mais c'est surtout de la franchise faut pas voir le mal partout
Le 14 janvier 2019 à 16:14:40 fghjkk58563 a écrit :
Info
Droit
+ math et physique si t'es vraiment bon "suffit" d'être passionné et de travailler tout le temps en réalité
Sans déconner.
Je pense pouvoir intégrer l’X sans rien branler.
Je maitrise les maths depuis maintenant 7 ans, physique en parallèle depuis 6 ans, je pourrai.
Sans compter la chimie en laboratoire depuis 4 ans, 147 de QI et sauté 2 classes.
J’ai des capacités de raisonnement extrêmement rapides et efficace, tout comme la vitesse à laquelle je suis capable d’écrire. J’ai juste à attendre le jour des écrits, rush les petites questions faciles, et m’attaquer directement aux gros problèmes qui rapportent des points. A la moindre erreur, mes concurrents sont finis. Il y aura toujours des khûbes pour penser que c’est impossible. De 1, rien n’est impossible avec de la volonté mes amis, de 2, c’est pas avec vos glorieuses CCP que vous allez faire quoi que ce soit.
N’importe quel homme un minimum entrainé peut intégrer Centrale Paris déjà. L’X c’est pas beaucoup plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Le 14 janvier 2019 à 16:16:02 _[Zarbon]_ a écrit :
comment elle rabaisse la classe moyenne c'est ouf
De base, quand tu as fait un master, beaucoup le pense. Encore pire quand tu viens d'un monde de bobo, tu ne connais absolument pas la misère.
D'ailleurs, bcp de jeune de ce milieu font des etudes par "passion" pour ensuite rager quand ca commence le monde du taff + les responsabilité
Le 14 janvier 2019 à 16:17:27 Lorient2eCompte a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:14:40 fghjkk58563 a écrit :
Info
Droit
Sans déconner.
Je pense pouvoir intégrer l’X sans rien branler.
Je maitrise les maths depuis maintenant 7 ans, physique en parallèle depuis 6 ans, je pourrai.
Sans compter la chimie en laboratoire depuis 4 ans, 147 de QI et sauté 2 classes.
J’ai des capacités de raisonnement extrêmement rapides et efficace, tout comme la vitesse à laquelle je suis capable d’écrire. J’ai juste à attendre le jour des écrits, rush les petites questions faciles, et m’attaquer directement aux gros problèmes qui rapportent des points. A la moindre erreur, mes concurrents sont finis. Il y aura toujours des khûbes pour penser que c’est impossible. De 1, rien n’est impossible avec de la volonté mes amis, de 2, c’est pas avec vos glorieuses CCP que vous allez faire quoi que ce soit.N’importe quel homme un minimum entrainé peut intégrer Centrale Paris déjà. L’X c’est pas beaucoup plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Le 14 janvier 2019 à 16:17:43 Jurgenroelandts a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:16:02 _[Zarbon]_ a écrit :
comment elle rabaisse la classe moyenne c'est oufDe base, quand tu as fait un master, beaucoup le pense. Encore pire quand tu viens d'un monde de bobo, tu ne connais absolument pas la misère.
D'ailleurs, bcp de jeune de ce milieu font des etudes par "passion" pour ensuite rager quand ca commence le monde du taff + les responsabilité
+1000
par pa$$ion ouais
Le 14 janvier 2019 à 16:17:00 ElMatou a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:15:43 Jurgenroelandts a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 16:15:13 ElMatou a écrit :
Science po
"mode"Surtout que la mode, c'est vraiment un truc de piston + reveur
Tout à fait donc pas de quoi pleurer pour 1400€, en plus en début de carrière
Surtout qu'en debut de carrière, outre une elite, ON GALERE TOUS !!
Après 1.4k, c'est l'abus, elle aurait du se faire respecter avec un 1.7k minimum
Mais les el famoso 3k a la sortie c'est un salaire de cadre limite
Données du topic
- Auteur
- axb21
- Date de création
- 14 janvier 2019 à 14:58:32
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 488