Bac+5 science po elle s’effondre en larme pour une augmentation
" J'aurai pu gagner beaucoup d'argent "
"Jpensais gagner 3000 e j'en étais sûre et certaine "
ça découvre la vie et les famosas BFF
j'ai hurlé à la partie sur les tickets restos bordel
dire que les singes de commericaux vont toucher plus avec leurs ecoles pay to win
Mérité.
Elle a fait le choix de travailler dans un secteur qui lui plait en même temps... On peut pas tout avoir. Maintenant si elle en a marre de gagner si peu, elle a cas se barrer de sa boite, et faire autre chose.
J'ai jamais compris ce genre de personne qui se plaint de sa situation, mais qui en même temps ne fait rien pour en changer, et estime que c'est à la société et aux autres de tout faire a sa place...
Putain heureusement qu'ils m'ont recalé
Maintenant avec mon job d'épicier du médicament tout le forum me méprise mais je gagne très bien am vie
bordel c'est jouissif
une petite bobo pure produit de la société de consommation qui devient une petite prolo
après quelque part c'est triste a dire qu'elle a étudié, qu'elle est intelligente, mais qu'elle gagne moins qu'un éboueur
Ça sent la prolo qui a fait des études mais qui n'a pas le réseau de papa maman pour lui trouver un boulot bien payé sans vraiment bosser ... non ?
faut savoir construire un cv en acceptant de partir d'un salaire moyen pour postuler sur plus ambitieux par la suite..
Données du topic
- Auteur
- axb21
- Date de création
- 14 janvier 2019 à 14:58:32
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 488