Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 18:30:46 Mu- a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:28:04 portakoz a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:25:38 Mu- a écrit :
La libération sexuelle a dérégulé le marché sexuel, alors que l'enseignement supérieur s'est grandement dégradé.Ainsi, il est plus facile d'avoir un master ou un diplome d'ingénieur aujourd'hui, que d'avoir des femmes, d'une manière générale. A part si on a gagné a la loterie génétique bien sur.
C'est voulu aussi par les élites cet état de fait, faut créer des frustrés en puissance pour qu'ils consomment encore plus
Que ça soit sur les sites de rencontre, les boites de nuit avec l'alcool, les bars, voir même les coachs en séduction, coach en séduction putain, je suis le seul à trouver ça complètement aberrant ?
Tu payes pas pour séduire une femme, savoir séduire c'est censé être innée, dire que t'as des boloss qui déboursent 1000 euros pour 2 jours de coaching, ils sont sacrément débiles
Le desespoir peut pousser beaucoup de paumés à faire des trucs débiles en effet.
Je saurais pas affirmer si c'est un plan planifié depuis longtemps, en tout cas ça fait grandement chuter la natalité de l'occident.
Le 05 janvier 2019 à 18:34:03 Jean-Fabien26 a écrit :
meme en couple elles sont ultra casse couille, t'a qu'une envie c'est de redevenir celib
Pourtant elle était jolie ta patissiere
La libération sexuelle a dérégulé le marché sexuel, alors que l'enseignement supérieur s'est grandement dégradé.Ainsi, il est plus facile d'avoir un master ou un diplome d'ingénieur aujourd'hui, que d'avoir des femmes, d'une manière générale. A part si on a gagné a la loterie génétique bien sur.
C'est voulu aussi par les élites cet état de fait, faut créer des frustrés en puissance pour qu'ils consomment encore plus
Que ça soit sur les sites de rencontre, les boites de nuit avec l'alcool, les bars, voir même les coachs en séduction, coach en séduction putain, je suis le seul à trouver ça complètement aberrant ?
Tu payes pas pour séduire une femme, savoir séduire c'est censé être innée, dire que t'as des boloss qui déboursent 1000 euros pour 2 jours de coaching, ils sont sacrément débiles
Le desespoir peut pousser beaucoup de paumés à faire des trucs débiles en effet.
Je saurais pas affirmer si c'est un plan planifié depuis longtemps, en tout cas ça fait grandement chuter la natalité de l'occident.
Bien au contraire, la frustration et misère affective/sexuelle peuvent conduire à la procrastination et à une perte d'envie de consommer: ne plus aller au restaurant, cinéma, etc...
Je vois bien, des mecs qui font leur petit sport (courses + muscu chez eux), lisent des livres, jouent aux jv et rien de plus. Ils n'aiment pas boire, ne font pas de soirées etc...
Le 05 janvier 2019 à 18:35:29 PaulRancoeurV10 a écrit :
Bien au contraire, la frustration et misère affective/sexuelle peuvent conduire à la procrastination et à une perte d'envie de consommer: ne plus aller au restaurant, cinéma, etc...
Je vois bien, des mecs qui font leur petit sport (courses + muscu chez eux), lisent des livres, jouent aux jv et rien de plus. Ils n'aiment pas boire, ne font pas de soirées etc...
Le manque de sexe chez l'homme nuit à sa productivité sur tout les aspects de sa vie c'est sûr
Le 05 janvier 2019 à 18:17:21 Kolo_Sale a écrit :
T'es juste pas beau mais tu t'en rends pas compte, un bon exercice a faire c'est d'utiliser face app et de te comparer avec la photo d'origine, ça permet de se rendre compte à quel point on est moche
ou de de faire une simple inversion horinzontale avec un logiciel d'image . Tous les défauts de symétrie de notre visage deviennent plus flagrant .
Le 05 janvier 2019 à 18:35:10 Meditation-Girl a écrit :
Moi oui je suis célibataire. Hihihi
Pourquoi ?
Le 05 janvier 2019 à 18:32:42 Meditation-Girl a écrit :
Ya plus de couple que de célibataires en FranceEt on a le meilleur taux de natalité de l'Europe
Meilleur taux de natalité =/= durée et qualité du couple.
Juste dans le Nord de la France, il y a pleins de gamines qui se retrouvent avec un gosse à 17 ans à cause d'une relation non protégée avec un mec de son quartier
Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant.
Puis, les grossesses, chez les femmes qui font des études, ont lieues de plus en plus tard
Le 05 janvier 2019 à 18:37:19 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:35:10 Meditation-Girl a écrit :
Moi oui je suis célibataire. HihihiPourquoi ?
Ne feed pas ce troll.
Un coup, elle pond des topics sur son désarroi de femmes célibataires chiantes à mourir avec ses chats.
Et un autre jour, elle fait la femme forte, solitaire qui assume son célibat.
Bien sûr, le lendemain, elle va pleurer sur un topic sa solitude comme les bons kheys puceaux qui balancent le pavé de l'extension du domaine de la lutte
Je suis pas de bonne compagnie pour le moment
J'ai des soucis et ne veux pas faire porter ça sur un mec.
Yen a un qui est très patient et prends mes nouvelles souvent alors que je réponds 2 jours après parfois
Mais c'est pas méchant je suis juste vraiment bof niveau moral a cause de mon taff
Quand j'aurai un nouveau ça ira mieux
Le manque de sexe chez l'homme nuit à sa productivité sur tout les aspects de sa vie c'est sûr
T'es sérieux?
Genre un homme qui baise pas le soir devient un zombie,un virus transperce sa peau et le contamine...puis le sexe n'est pas un besoin,donc parler de manque,c'est comique,tu manques d'eau,de nourriture et de sommeil,c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301