Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 17:34:59 Damascus_Ban_3 a écrit :
J'ai posté un topic qui bide d'un témoignage d'une trentenaire qui s'aperçoit qu'elle vieillit et ne plait plus autant... mais qui pourtant refuse de revoir ses exigences à la baisse. Tout est là.
oui tout est là on prend un cas particulier et on en fait une généralité la base de l'avis du forumeur moyen
J'ai posté un topic qui bide d'un témoignage d'une trentenaire qui s'aperçoit qu'elle vieillit et ne plait plus autant... mais qui pourtant refuse de revoir ses exigences à la baisse. Tout est là.
lien
Le 05 janvier 2019 à 17:35:48 CUCKIERMAN3 a écrit :
J'ai posté un topic qui bide d'un témoignage d'une trentenaire qui s'aperçoit qu'elle vieillit et ne plait plus autant... mais qui pourtant refuse de revoir ses exigences à la baisse. Tout est là.oui tout est là on prend un cas particulier et on en fait une généralité la base de l'avis du forumeur moyen
Parce que bien sur, "le forumeur moyen", ça ça n'est pas une généralité
Le 05 janvier 2019 à 17:36:02 the-autist-fou a écrit :
J'ai posté un topic qui bide d'un témoignage d'une trentenaire qui s'aperçoit qu'elle vieillit et ne plait plus autant... mais qui pourtant refuse de revoir ses exigences à la baisse. Tout est là.lien
Elles ont seulement des critères qui nous correspondent pas : beau, musclé, confiant, populaire, etc.
Il suffit de le devenir et c'est gagné. Mais je préfère rester moi-même que m'y soumettre
Pourquoi faire des efforts alors que je n'ai jamais admiré la moindre femme ?
Je préfère rester célibataire quelles qu'en soient les souffrances
Le 05 janvier 2019 à 17:37:16 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:35:48 CUCKIERMAN3 a écrit :
J'ai posté un topic qui bide d'un témoignage d'une trentenaire qui s'aperçoit qu'elle vieillit et ne plait plus autant... mais qui pourtant refuse de revoir ses exigences à la baisse. Tout est là.oui tout est là on prend un cas particulier et on en fait une généralité la base de l'avis du forumeur moyen
Parce que bien sur, "le forumeur moyen", ça ça n'est pas une généralité
oui sauf que ton cas particulier de cette femme irl c'est pas du tout la majorité des femmes attirantes à 30 ans y'en a encore beaucoup. Le forumeur moyen on le voit bien rien qu'avec ce topic qu'il se base sur une vision préconçue de la femme moderne sans jamais se remettre en question
le problème n'est pas de faire des généralités ou non, le problème c'est si tu fais une généralité sur ton petit cas personnel ou sur un cas en particulier. Par contre si tu dis que la plupart des hommes en prison sont d'origines étrangères c'est une généralité certes, mais c'est vrai alors que toi ce que tu dis n'est pas du tout vérifié
Si tu passe ça : https://www.youtube.com/watch?v=w6o4TaE9mJg
Le 05 janvier 2019 à 17:40:28 Ginger_Spice a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:38:48 chassefrontal a écrit :
Elles sont pas si inaccessibles les kheys
Elles ont seulement des critères qui nous correspondent pas : beau, musclé, confiant, populaire, etc.
Si t'es pas millionnaire ou au RSA le fric change pas grand chose en vrai.
Le 05 janvier 2019 à 17:40:28 Ginger_Spice a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:38:48 chassefrontal a écrit :
Elles sont pas si inaccessibles les kheys
Non c'est faux, les femmes se préoccupent de l'apparence avant tout
Le 05 janvier 2019 à 17:08:25 Je-reviendrai15 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:05:55 the-autist-fou a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:04:36 Je-reviendrai15 a écrit :
Une femme m'a dit que ça pouvait pas marcher car j'étais trop parfait pour elleÊtre rejetée pour ses qualités
Moi aussi m'a dit que j'étais trop posé
Le 05 janvier 2019 à 17:38:43 Auva a écrit :
Les filles sont très accessibles, il faut arrêter.
tellement que les sites de rencontres génèrent plusieurs milliards d'euros juste en faisant payer les mecs
Le 05 janvier 2019 à 17:38:11 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:36:02 the-autist-fou a écrit :
J'ai posté un topic qui bide d'un témoignage d'une trentenaire qui s'aperçoit qu'elle vieillit et ne plait plus autant... mais qui pourtant refuse de revoir ses exigences à la baisse. Tout est là.lien
Au pire si tous les hommes "biens" sont déjà pris elle n'a qu'à devenir la maîtresse d'un homme marié comme ça comme ça après elle pourra chialer à 40 balais qu'il ne veut pas quitter sa femme pour elle .
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301