Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 18:56:19 LaCelestine a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 16:53:15 beachH0use a écrit :
Vous savez juste pas vous adapter, arrêtez de mettre la faute sur les femmes a votre condition de déchetThis.
Les mêmes frustrés qui recherchent des critères futiles pour trouver une copine.
1er : ne ressemblait pas à ses photos, j'ai coupé court
2eme : on s'est vu 3 fois, aucun rapprochement particulier, et il m'a fortement déplu la 3eme fois
3eme : il était de passage sur Paris, on s'est tres bien entendu, pas de rapprochement particulier mais j'ai passé le week-end à l'emmener dans divers coins de Paris, pas revu car je le voyais plutôt comme un ami
4eme : sa voix était purement insupportable
5eme : me paraissait moins grand qu'en photos, càd qu'il faisait ma taille quand je porte des talons, mais très mignon et je le voyais dans une optique sexuel le donc je m'en souciais pas réellement
6ème il fait la même taille que moi (je fais 1m66) mais il me paraît toujours si petit
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Rencontres-et-amour-sur-Internet/sensation-piegee-seule-sujet_3584_1.htm
Le 05 janvier 2019 à 18:54:54 Meditation-Girl a écrit :
Le problème c'est que l'homme s'est bradéIl est globalement trop needy
On dit que les hommes aiment qu'on leur résiste mais les femmes c'est pareil en fait
Un mec qui semble tout acquis ça me casse le délire perso
C'est déjà pour ça que je traine pas sur les sites de rencontres
Le problème de l'homme est qu'il est trop pressé de consommer. Nous on peut tenir bcp plus longtemps sans sexe et ce sans ressentir de frustration
Mais l'homme... Il a la dalle alors il se brade pensant que ça irait plus vite
Bah non. On veut du challenge nous aussi
C'est tout à fait vrai.
Le 05 janvier 2019 à 18:56:19 LaCelestine a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 16:53:15 beachH0use a écrit :
Vous savez juste pas vous adapter, arrêtez de mettre la faute sur les femmes a votre condition de déchetThis.
Les mêmes frustrés qui recherchent des critères futiles pour trouver une copine.
La plupart des "critères futiles" ici c'est "vivante" et "consentante", donc bon...
On dit que les hommes aiment qu'on leur résiste mais les femmes c'est pareil en fait
Le problème de l'homme est qu'il est trop pressé de consommer. Nous on peut tenir bcp plus longtemps sans sexe et ce sans ressentir de frustration
Oui, oui du challenge.
Intellectuellement, on voit le niveau de certaines bordel.
Il y a rien d'enrichissant intellectuellement à draguer une femme la plupart du temps puisque l'homme propose, la femme dispose.
Bordel, dès que tu parles de sujets sérieux, impersonnels, plus élevés, ça les fait chier.
La minorité de filles qui sont intéressantes intellectuellement, bienveillante ne sont ni sur tinder, ni sur insta, ni ici. Elles sont dans les bibliothèques, dans des évènements culturels, dans des cinés/opéra
Le 05 janvier 2019 à 18:56:12 Meditation-Girl a écrit :
Pessimiste : euh non. Un homme qui va voir des prostituées ne m'intéresse plus du tout. C'est qu'il est dénué d'empathie.Payer pour du sexe, forcer le sexe d'une femme contre de l'argent... Perso je vous les laisse les mecs comme ça. Ils n'ont plus de valeur.
Idem, ces mecs-là je les laisse pour les Vanessa de Tinder
Le 05 janvier 2019 à 18:54:12 TheCrusader1er a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:49:36 _-Random-_ a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:46:23 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:39:29 Meditation-Girl a écrit :
Je suis pas de bonne compagnie pour le momentJ'ai des soucis et ne veux pas faire porter ça sur un mec.
Yen a un qui est très patient et prends mes nouvelles souvent alors que je réponds 2 jours après parfois
Mais c'est pas méchant je suis juste vraiment bof niveau moral a cause de mon taff
Quand j'aurai un nouveau ça ira mieux
Et ce gentil garçon a beau être gentil, tu n'as pas envie d'être avec lui
Après un conseil d'ordre général : ne pas attendre d'être prêt ou prête, car on n'est jamais prêt, donc on attend pour rien.Elle comprendra seulement quand elle ne pourra plus faire d'enfant et ne sera plus désirable
De toute manière dès que ça engage une relation il y a plus personne bizarrement
Il y a énormément de personnes qui ne comprennent pas ce que c'est qu'une " Relation " ... Généralement il y a de la trahison sexuelle derrière le concept de " Relation " ... Les gens aiment bien trahir et ne rien dire à son copain ou à sa copine. Enfin de compte énormément de personnes préfèrent voir adorent se comporter comme des lâches, donc en se comportent comme une succube.
En effet il y a de plus en plus de personnes qui cassent le contrat qu'est celui de la relation entre deux individus, tout en restant avec son amant ou son amante.
C'est la société et le comportement des gens qui font ça. On est hyper individualiste, axé sur notre petit plaisir et notre ego qu'on doit flatter à tout prix
Pas étonnant que les relations ne durent pas parce qu'on veut toujours 'essayer' de nouvelles personnes dans le faux espoir de trouver la personne sur laquelle on a projeté toutes nos attentes
Moi je déteste les challenges j'aime les plaisirs simples qui ne me prennent pas la tête !
Le 05 janvier 2019 à 18:51:00 MagicMina a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?
À l'origine, beaucoup d'hommes étaient confiants, optimistes et extravertis jusqu'à qu'ils subissent des situations négatives et comprennent...
Difficile de l'être quand tu as ce genre de vécu. Il y avait même un topic qui parlait de la perte de confiance en soi à cause des sites de rencontre.
La confiance en soi et l'optimisme, c'est quand tu as toujours vécu dans la positivité et la facilité.
Le 05 janvier 2019 à 18:55:09 MagicMina a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:53:31 BildoSwaggins a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?Moi je l’étais avant
Ben va falloir retrouver cet optimisme ! Je suis désolée d'être un peu violente mais personne ne veut d'un déprimé dans sa vie !
Ecoutez la dame, c'est en partie pour ça qu'une foromeuse m'avait rejetée
Le 05 janvier 2019 à 18:52:49 Kakakak1 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:45:14 PaulRancoeurV10 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:41:08 Kakakak1 a écrit :
Et sinon l'amour dans tout ça ?Moi qui adore la poésie, le romantisme, je suis le seul qui on doit aimer une personne pour ce qu'elle est ? Pas son compte en banque, son physique, gneu gneu nichon, le cul.
Putain la tristesse des relations humaines en 2018.
Il doit faire minimum 180 cm. Il faut qu'elle est un gros cul gneu gneu etc. Ya que moi qui trouve débile d'avoir des critères ? Et puis les gens qui changent de partenaires comme de paire de chaussettes.
Mais on se sent HUMAIN.
Je suis aussi le seul qui croit que l'on peut aimer une personne toute sa vie ? Oui je sais "gneu gneu l'amour existe pas, cuck fragile."
NOn mais tu as totalement raison khey. Mais voila, je pense que si tu es moche et si tu n'as aussi une valeur sociale/économique qui compense, tu auras des difficultés à séduire.
Mais je cherche pas à séduire après osef.
Le 05 janvier 2019 à 18:45:22 TheCrusader1er a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:41:08 Kakakak1 a écrit :
Et sinon l'amour dans tout ça ?Moi qui adore la poésie, le romantisme, je suis le seul qui on doit aimer une personne pour ce qu'elle est ? Pas son compte en banque, son physique, gneu gneu nichon, le cul.
Putain la tristesse des relations humaines en 2018.
Il doit faire minimum 180 cm. Il faut qu'elle est un gros cul gneu gneu etc. Ya que moi qui trouve débile d'avoir des critères ? Et puis les gens qui changent de partenaires comme de paire de chaussettes.
Mais on se sent HUMAIN.
Je suis aussi le seul qui croit que l'on peut aimer une personne toute sa vie ? Oui je sais "gneu gneu l'amour existe pas, cuck fragile."
Personnellement il y a moi aussi, mais depuis ma naissance je n'ai jamais été en couple ... Plus de 20 ans.
Je suis quelqu'un de très simple qui vit très simplement, pas besoin de bling-bling, des vêtements chères et chics, etc ... Que cela soit pour mon cas ou pour le cas de la fille en question.
Je n'ai jamais réussi à trouver de femme.Puis se mettre avec une personne car tu es beau ou que tu as un bon statue social. Heu non. C'est une relation par dépit et je sentirais très mal.
Je viens d'avoir 20 ans aussi clé.
Après comme dit plus haut c'est pas être puceau qui dérange c'est plus sur le plan affectif.
Et comme toi je suis très simple. je mise plus sur la réussite de l'esprit, l'accomplissement personnel que la réussite matériel qui n'est qu'une chimère. Qui finira balayé par le temps.
Je suis d'accord que le simple fait d'être puceau est rien en soit, ce n'est pas grave. Personnellement cela ne me dérange absolument pas de l'être et de le rester encore pendant un moment, un jour ou l'autre il faut bien que je le fasse, c'est normal. C'est comme tu l'as dit c'est au niveau affectif que cela fait le plus mal, je le suis seul, sans ami depuis ma naissance, j'ai toujours eu du mal à m'intégrer voir ne pas m'intégrer du tout, cela n'est pas du vraiment à mon comportement, calme et gentil, aucun comportement hostile à l'encontre des gens.
Je pense surtout que le modèle occidental n'est pas fait pour nous. Donc mieux vaut se tourner ailleurs que de se faire des faux espoirs ou que sais-je.
Le 05 janvier 2019 à 18:59:37 Pessimiste2018 a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?À l'origine, beaucoup d'hommes étaient confiants, optimistes et extravertis jusqu'à qu'ils subissent des situations négatives et comprennent...
Difficile de l'être quand tu as ce genre de vécu. Il y avait même un topic qui parlait de la perte de confiance en soi à cause des sites de rencontre.
La confiance en soi et l'optimisme, c'est quand tu as toujours vécu dans la positivité et la facilité.
Bha les mecs qui enchainent les râteaux parce qu'ils ont la gueule de Houellebecq, je comprends leur frustration et hainex
Putain tu es tout ce que je trouve écœurant chez l'humain.
"olol même à 45 ans un petit mec gentil dans la poche"
"On aime les hommes qui résistent, on veut du challenge"
Le 05 janvier 2019 à 18:58:46 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:14:02 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:07:39 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:56:39 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:46:03 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:28:30 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:19:03 Animewaifu a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:13:03 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:09:38 Anonymous59 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:06:50 CUCKIERMAN3 a écrit :
à en voir ton dernier topic et la manière de te débrouiller sur tinder, c'est bien normal qu'aucune femme veuille de toi
peut être que le problème c'est pas les femmes mais toi ?Remise en question interdite, pauvre fou.
C'est surtouten tous les mecs chiens et les wk qui lèchent les pieds de ces princesses en carton qui devraient se remettre en question plutôt mais bon la merde attire les mouches
Au contraire les filles se mangent tellement de WK et de Célestins en chien qu'il suffit de sortir un peu du lot et de savoir s'imposer devant eux que ça facilite la tâche
Si t'es pas capable de t'élever seul la meilleure tactique reste de placer les autres en bas pour montrer que t'es au-dessus et le contraste est bien souvent suffisant pour conclure
Par contre faut pas viser de la 9/10 draguée par des alphas déters parce que pour le coup c'est toi qui vas finir en Célestin qui se fait piétiner c'est sûrOui bien sûr faut quand même bien se rabaisser en phase de séduction je suis sûr, devenir distant par la suite avec la meuf c'est autre chose mais il y'a une phase où il faut ravaler sa fierté et être un bon toutou,et par parler de t'imposer tu me fais bien rire tu forces pas l'attirance a moins que la femme fantasme de se faire agresser ou violer!
De toute façon y'a pas de secret suffit de plaire physiquement pour qu'elle écarte ,il faut donc investir un temps considérable (coiffure,muscu,parure) pour optimiser son attractivité auprès du poulailler.Si vous arrêtiez de considérer que vous voulez une relation pour une relation et que vous cherchiez une personne parce qu'elle est qui elle est, ça changerait sans doute pas mal de choses. Je suis pas un wk mais ton discours est méprisant et transpire la misogynie. Si tu montres ces parties de toi, même involontairement, pas étonnant que tu n'arrives à rien.
D'ailleurs tu dis "je suis sur" preuve que tu n'en sais rien. Aies l'humilité de ne pas dire des conneries comme "y'a pas de secret" pour justifier des banalités. Le jour où les puceaux tardifs réaliseront que plus que leur physique disgracieux (sauf anomalies extrêmes) c’est leur personnalité qui est repoussante pour les femmes, ils auront fait un pas en avant.
Des mecs "moches" mais avec de l'humour, à la compagnie suffisamment agréable, etc, y'en a littéralement des milliards qui baisent, qui se marient, qui ont des gosses, et une vie heureuse.
Par contre, je crois qu'on ne change jamais donc pas la peine de s'imaginer devenir don juan juste par des efforts, quels qu'ils soient, juste s'accepter, et le fait que le couple serait pour vous miraculeux.Ces hommes là baisent ils se marient ils vraiment avec qui ils veulent vraiment ?
Ou par dépit ?
J'ai toujours en tête l'image de l'Homme éperdument amoureux de la seule femme qu'il désire et qu'il n'aura jamais.
Dès lors, il ne se considère lui même comme plus grand chose.
Et si lui même ne vaut plus rien, alors les autres (hommes comme femmes) valent encore moins que rien.
D'où le fait qu'il ne recherche que la relation et pas une personne."J'ai toujours en tête" C'est ça le problème, je connais pas ta situation perso, mais visiblement tu parles de quelque chose dont tu ne sais rien dans la pratique. Tu parles en théorie.
Ce qu'il vous manque, c'est l'expérience, confronter vos idées avec le réel et en tirer profit pour avancer.Je suis en couple, au cas où...
Ce que je ne comprends, c'est que tu opposes à un exemple détaillé de désillusion... bah rien en fait, à part "tu sais pas, et je te le prouve en ne disant rien, en ne donnant aucune explication, en disant c'est pas comme ça et j'ai raison".
A moins que "l'argument" bien sur se résume à "les mecs tous les mêmes tous des porcs "Mais en quoi une image que t'as en tête, d'après tes propres mots, devient par magie un "exemple détaillé" ? Je veux bien une explication.
C'est pas absurde de penser que t'es un autre exemple du puceau tardif qui raisonne sur du vent quand je lis ton post. Si c'est pas le cas, tant mieux pour toi.En l’occurrence, je pense que ton exemple ne s'applique pas à l'op, flemme de détailler mais faut étudier le personnage pour le voir.
Cet argument, je voudrais bien voir où j'ai pu l'employer.
C'est simple. Cet exemple est étayé avec des mots, qui, l'un après l'autre, deviennent des phrases.
Là où tu te contentes de dire "nan et pis c'est tout". "Flemme de détailler" l'explique d'ailleurs.
Le 05 janvier 2019 à 18:59:54 Damascus_Ban_3 a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?Moi je l’étais avant
Ben va falloir retrouver cet optimisme ! Je suis désolée d'être un peu violente mais personne ne veut d'un déprimé dans sa vie !
Ecoutez la dame, c'est en partie pour ça qu'une foromeuse m'avait rejetée
T’as l’impression d’être violente en disant ça ?
Je le sais très bien, et tu as raison. Je vais essayer de retrouver cet optimisme en 2019, on va dire que ce sera ma principale résolution
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301