Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 18:52:38 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:51:00 MagicMina a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?C'est un cercle vicieux
Je sais mais il va bien falloir voir les choses de manière positive sinon ils ne s'en sortiront jamais.
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?
Moi je l’étais avant
Kakakak1 L'amour n'existe pas,réveille-toi bro'.
Pour croire à l'amour passé l'adolescence,il faut vraiment le faire exprès,c'est pas possible autrement.
L'être humain n'agit que par intérêt.
Peut être pas au début, mais à terme oui ça rend fou n'importe qui le manque de baise, on est des animaux tu sais, on a besoin de se vider au même titre que de manger, boire ou dormir, c'est vitale
Oui on est des animaux,mais explique en quoi pas de sexe = folie?
Non on a pas besoin de se vider,l'énergie sexuelle qui n'est pas expulsée du corps pour créer une nouvelle vie le nourrit lui et le cerveau,on devient un tank plein d'énergie mentale et physique pour tout casser sur le terrain sportif,professionnel,créatif et autres.
Non le sexe n'est pas un besoin vital,ça c'est ce qu'on nous a fait croire,parce qu'il y a une économie sexuelle derrière.
tu ne connais donc rien à l'importance du système hormonal en rapport avec l'acte sexuel chez l'être humain
Si je connais,l'échange des hormones mâles et femelles,le bien-être après le sexe,le soin...mais ça en fait pas un besoin vital,que ce soit agréable ou pas.
Le 05 janvier 2019 à 18:51:05 Meditation-Girl a écrit :
Même a 45 ans on pécho easy en tant que femmeAyaaaaa no soucy
Un petit mec sympa oklm et c'est dans la poche
Mais que fais tu ici alors
Tu devrais préparer ta soirée cinéma + resto avec ton prince charmant
Ah non, tu fais des talc sur le 18-25 car tu es une femme buzzy
Le 05 janvier 2019 à 18:49:36 _-Random-_ a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:46:23 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:39:29 Meditation-Girl a écrit :
Je suis pas de bonne compagnie pour le momentJ'ai des soucis et ne veux pas faire porter ça sur un mec.
Yen a un qui est très patient et prends mes nouvelles souvent alors que je réponds 2 jours après parfois
Mais c'est pas méchant je suis juste vraiment bof niveau moral a cause de mon taff
Quand j'aurai un nouveau ça ira mieux
Et ce gentil garçon a beau être gentil, tu n'as pas envie d'être avec lui
Après un conseil d'ordre général : ne pas attendre d'être prêt ou prête, car on n'est jamais prêt, donc on attend pour rien.Elle comprendra seulement quand elle ne pourra plus faire d'enfant et ne sera plus désirable
De toute manière dès que ça engage une relation il y a plus personne bizarrement
Il y a énormément de personnes qui ne comprennent pas ce que c'est qu'une " Relation " ... Généralement il y a de la trahison sexuelle derrière le concept de " Relation " ... Les gens aiment bien trahir et ne rien dire à son copain ou à sa copine. Enfin de compte énormément de personnes préfèrent voir adorent se comporter comme des lâches, donc en se comportent comme une succube.
En effet il y a de plus en plus de personnes qui cassent le contrat qu'est celui de la relation entre deux individus, tout en restant avec son amant ou son amante.
C'est là ou on voit que nos ancêtres étaient clairvoyants, nos ancêtres savaient que les hommes étaient fichus dans tout les cas
Pour ça qu'ils ont inventé le patriarcat, le mariage, la prostitution etc... tout ça dans l'optique de calmer et gérer les hormones des hommes, un homme remplis de testo et quand il est pas content ll détruit tout
Maintenant que tout a été aboli sous couvert d'émancipation féminine, c'est le retour de la polygamie masculine et de l'hypergamie féminine, pour faire court, 20% des hommes baisent 80% des femmes, principe de pareto oblige
Le problème c'est que l'homme s'est bradé
Il est globalement trop needy
On dit que les hommes aiment qu'on leur résiste mais les femmes c'est pareil en fait
Un mec qui semble tout acquis ça me casse le délire perso
C'est déjà pour ça que je traine pas sur les sites de rencontres
Le problème de l'homme est qu'il est trop pressé de consommer. Nous on peut tenir bcp plus longtemps sans sexe et ce sans ressentir de frustration
Mais l'homme... Il a la dalle alors il se brade pensant que ça irait plus vite
Bah non. On veut du challenge nous aussi
Le 05 janvier 2019 à 18:53:31 BildoSwaggins a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?Moi je l’étais avant
Ben va falloir retrouver cet optimisme ! Je suis désolée d'être un peu violente mais personne ne veut d'un déprimé dans sa vie !
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?
C'est bien vrai, par contre les jours ou t'auras le moral dans les chaussettes, comptes pas sur une meuf pour te conseiller/t'aider
Le 05 janvier 2019 à 16:53:15 beachH0use a écrit :
Vous savez juste pas vous adapter, arrêtez de mettre la faute sur les femmes a votre condition de déchet
This.
Les mêmes frustrés qui recherchent des critères futiles pour trouver une copine.
Le 05 janvier 2019 à 18:53:49 -Xouman- a écrit :
Kakakak1 L'amour n'existe pas,réveille-toi bro'.Pour croire à l'amour passé l'adolescence,il faut vraiment le faire exprès,c'est pas possible autrement.
L'être humain n'agit que par intérêt.
Peut être pas au début, mais à terme oui ça rend fou n'importe qui le manque de baise, on est des animaux tu sais, on a besoin de se vider au même titre que de manger, boire ou dormir, c'est vitale
Oui on est des animaux,mais explique en quoi pas de sexe = folie?
Non on a pas besoin de se vider,l'énergie sexuelle qui n'est pas expulsée du corps pour créer une nouvelle vie le nourrit lui et le cerveau,on devient un tank plein d'énergie mentale et physique pour tout casser sur le terrain sportif,professionnel,créatif et autres.
Non le sexe n'est pas un besoin vital,ça c'est ce qu'on nous a fait croire,parce qu'il y a une économie sexuelle derrière.
tu ne connais donc rien à l'importance du système hormonal en rapport avec l'acte sexuel chez l'être humain
Si je connais,l'échange des hormones mâles et femelles,le bien-être après le sexe,le soin...mais ça en fait pas un besoin vital,que ce soit agréable ou pas.
Le 05 janvier 2019 à 18:55:36 World728 a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?C'est bien vrai, par contre les jours ou t'auras le moral dans les chaussettes, comptes pas sur une meuf pour te conseiller/t'aider
Ça dépend si la relation est profonde ou pas. Mais je suis assez d'accord
Nous on baise tranquillement :D
Le 05 janvier 2019 à 16:45:32 the-autist-fou a écrit :
C'est plus facile d'avoir un bon boulot, une belle maison, etc qu'une femmeAlors que ça fait pourtant partie des besoins primaires ça devrait être simple...
Aujourd'hui je pourrais plus facilement devenir le 1er Homme sur Mars et être astronaute qu'avoir 1 copine en France
"en france"
Si t'es pulco en france tu le serais dans tous les pays hein
Le 05 janvier 2019 à 18:54:54 Meditation-Girl a écrit :
Le problème c'est que l'homme s'est bradéIl est globalement trop needy
On dit que les hommes aiment qu'on leur résiste mais les femmes c'est pareil en fait
Le problème de l'homme est qu'il est trop pressé de consommer. Nous on peut tenir bcp plus longtemps sans sexe et ce sans ressentir de frustration
Ouais ça nous ici on le sait .... mais tu as raison, il y à trop de gars comme ça et c'est pas près d'en changer malheuresement ...
Le 05 janvier 2019 à 18:53:31 MagicMina a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:52:38 Damascus_Ban_3 a écrit :
Je pense que pour attirer des gens il faut aussi être optimiste... Vous l'êtes pas vraiment non ?C'est un cercle vicieux
Je sais mais il va bien falloir voir les choses de manière positive sinon ils ne s'en sortiront jamais.
Non mais c'est les succès qui te donnent la confiance et les échecs répètes qui rendent "négatif" le cerveau déduit empiriquement la probabilité de plaire à quelqu'un , c'est plus de la lucidité qu'autre ,je pense qu'il ne faut pas inverser la cause et le conséquence.
Je pense surtout qu'il faut investir son énergie dans des secteurs où on ne se heurte pas à un mur comme les loisirs par exemple
Le 05 janvier 2019 à 18:44:03 tolnus2 a écrit :
Les mecs qui enchaînent les relations précaires grâce à tinder préservent leur estime d'eux même mais au final toutes les filles qu'ils auront rencontré ne laisseront pas plus de trace que tous les bons steaks tartares qu'ils ont ingurgité. Le consumérisme sexuel n'est pas une voie d'accès au bonheur. Le drame c'est qu'il faut attendre 40 ans pour le découvrir.
le drame c'est que cela ne mène à rien. Et le drame c'est que ça génère de l'injustice. On est en face d'une destruction de la famille , c'est le totalitarisme du sexe. Y a plus rien derrière. Cette société pue la merde.
Le 05 janvier 2019 à 18:54:54 Meditation-Girl a écrit :
Le problème c'est que l'homme s'est bradéIl est globalement trop needy
Le challenge est plus dans la construction d'une relation stable que dans la séduction à mon avis.
Mais c'est vrai que pour atteindre la deuxième étape, il faut déja avoir franchi la première.
(D'ailleurs un concept d'ordre général qui explique aussi pourquoi les beaux ont meilleur jeu : il est plus facile de séduire quelqu'un est déja conquis par ta beauté que quelqu'un qui t'a mis un stop parce qu'elle te trouve laid).
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301