Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
C'est plus facile d'avoir un bon boulot, une belle maison, etc qu'une femme
Alors que ça fait pourtant partie des besoins primaires ça devrait être simple...
Aujourd'hui je pourrais plus facilement devenir le 1er Homme sur Mars et être astronaute qu'avoir 1 copine en France
Le 05 janvier 2019 à 16:49:08 BienMembrer a écrit :
Oui en effet ça rend fou que ce soit aussi difficile t’as l’impression que faire des etudes par exemple c’est plus accessible. Et à mon avis c’est une des raisons pour lesquelles pas mal de khey sont ici
Il y a des kheys médecins puceaux t'imagines ils ont déjà faiot des frottis et détecter des cancers du sein par malaxation mais ils sont toujours puceau
Oui je trouve que non seulement elles sont cassantes, décourageantes et limite puritaines quand un mec qui leur plaît pas de prime abord les aborde et en même temps si t'es pas actif sexuellement beaucoup te trouvent anormal !
Je trouve que ce son correspond bien aux françaises
Le 05 janvier 2019 à 16:54:19 puceaudomie a écrit :
Oui je trouve que non seulement elles sont cassantes, décourageantes et limite puritaines quand un mec qui leur plaît pas de prime abord les aborde et en même temps si t'es pas actif sexuellement beaucoup te trouvent anormal !
Je trouve que ce son correspond bien aux françaises
Le 05 janvier 2019 à 16:50:47 the-autist-fou a écrit :
Oui en effet ça rend fou que ce soit aussi difficile t’as l’impression que faire des etudes par exemple c’est plus accessible. Et à mon avis c’est une des raisons pour lesquelles pas mal de khey sont iciIl y a des kheys médecins puceaux t'imagines ils ont déjà faiot des frottis et détecter des cancers du sein par malaxation mais ils sont toujours puceau
Pour ma part j'ai juste fait des TR pour l'instant,on nous a jamais appris l'examen gynéco en pratique en même temps vu le climat actuel qui y risquerait ?
Le 05 janvier 2019 à 16:53:15 beachH0use a écrit :
Vous savez juste pas vous adapter, arrêtez de mettre la faute sur les femmes a votre condition de déchet
Oui en effet ça rend fou que ce soit aussi difficile t’as l’impression que faire des etudes par exemple c’est plus accessible. Et à mon avis c’est une des raisons pour lesquelles pas mal de khey sont iciIl y a des kheys médecins puceaux t'imagines ils ont déjà faiot des frottis et détecter des cancers du sein par malaxation mais ils sont toujours puceau
des khey medecin puceau j'y crois pas une seconde
Le 05 janvier 2019 à 16:57:09 _Arkadia_16 a écrit :
Vous savez juste pas vous adapter, arrêtez de mettre la faute sur les femmes a votre condition de déchet
66% de puceaux sur ce forum d'après le dernier sondage, une majorité et c'est notre faute ?
Le 05 janvier 2019 à 16:57:44 _[Zarbon]_ a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 16:57:44 _[Zarbon]_ a écrit :
Bah tu devrais Interne ici présent
Le 05 janvier 2019 à 16:58:21 Azumi-Kunoichi a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 16:57:09 _Arkadia_16 a écrit :
Vous savez juste pas vous adapter, arrêtez de mettre la faute sur les femmes a votre condition de déchet66% de puceaux sur ce forum d'après le dernier sondage, une majorité et c'est notre faute ?
Le forum a l'échelle de la France ça représente absolument rien, de plus le résultat du sondage ne me surprend pas le 18 25 c'est assez marginal
Les femmes en France en 2019
https://vimeo.com/142485635?cjevent=2fc482e7110311e9800901f40a180512
Pendant ce temps là en Russie
https://www.youtube.com/watch?v=OtzcK4mj6Do
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC