Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 17:46:00 16mm a écrit :
Les pires sont les parisiennes qui se prennent pour des princesses, à fuir.
1er : ne ressemblait pas à ses photos, j'ai coupé court
2eme : on s'est vu 3 fois, aucun rapprochement particulier, et il m'a fortement déplu la 3eme fois
3eme : il était de passage sur Paris, on s'est tres bien entendu, pas de rapprochement particulier mais j'ai passé le week-end à l'emmener dans divers coins de Paris, pas revu car je le voyais plutôt comme un ami
4eme : sa voix était purement insupportable
5eme : me paraissait moins grand qu'en photos, càd qu'il faisait ma taille quand je porte des talons, mais très mignon et je le voyais dans une optique sexuel le donc je m'en souciais pas réellement
6ème il fait la même taille que moi (je fais 1m66) mais il me paraît toujours si petit
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Rencontres-et-amour-sur-Internet/sensation-piegee-seule-sujet_3584_1.htm
elle s'est sentie piégée par un mec qui fait la même taille qu'elle
Le 05 janvier 2019 à 17:48:19 aaargh_0honneur a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:47:51 Arrom a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:47:37 aaargh_0honneur a écrit :
Encore pire en Suisse, je traîne sur l'adopteunmec Suisse depuis des années et mes seuls contacts correct étaient même pas de Suisse.
Le 05 janvier 2019 à 17:49:22 Arrom a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:48:19 aaargh_0honneur a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:47:51 Arrom a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:47:37 aaargh_0honneur a écrit :
Encore pire en Suisse, je traîne sur l'adopteunmec Suisse depuis des années et mes seuls contacts correct étaient même pas de Suisse.
Le 05 janvier 2019 à 17:49:39 -Xouman- a écrit :
Besoin primaire?
Besoins physiologiques
(respiration, faim, soif, sexualité, sommeil, élimination)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins
le problème s'explique :
Technologie : Les hommes sollicite plus facilement les femmes via le net
Immigration (je risque de me faire ban par netino m'enfin bref) : y a plus d'hommes que de femmes
Enfin, tu rajoute à ça le fait que "plus un mec baise, plus il est vu comme un male alpha (super mentalité) ", et bien tu as même des mecs en couple qui cherche toujours via le net
La fin du patriarcat une bonne chose, oui mais pas pour tout le monde
Ce qui est donc = Plus d'offres que de demande
Le 05 janvier 2019 à 17:46:03 Sauteries a écrit :
Le jour où les puceaux tardifs réaliseront que plus que leur physique disgracieux (sauf anomalies extrêmes) c’est leur personnalité qui est repoussante pour les femmes, ils auront fait un pas en avant.
La fameuse personnalité
En effet, on demande aux hommes de remplir des critères précis, excuse-nous de ne pas nous y soumettre et de rester nous-mêmes
Le 05 janvier 2019 à 17:41:56 CUCKIERMAN3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:37:16 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:35:48 CUCKIERMAN3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:34:59 Damascus_Ban_3 a écrit :
J'ai posté un topic qui bide d'un témoignage d'une trentenaire qui s'aperçoit qu'elle vieillit et ne plait plus autant... mais qui pourtant refuse de revoir ses exigences à la baisse. Tout est là.oui tout est là on prend un cas particulier et on en fait une généralité la base de l'avis du forumeur moyen
Parce que bien sur, "le forumeur moyen", ça ça n'est pas une généralité
oui sauf que ton cas particulier de cette femme irl c'est pas du tout la majorité
Non effectivement, ce n'est pas du tout la majorité, c'est pour ça que ce genre de témoignages se multiplie, qu'il y a de plus en plus de femmes célibataires (qui s'en plaignent) et qu'on assiste à une génération de Bridget Jones .
des femmes attirantes à 30 ans y'en a encore beaucoup.
C'est vrai. Et le feu ça brule. C'est vrai aussi et a tout autant de rapport avec les femmes qui ont du mal à trouver au dela de trente ans.
Le forumeur moyen on le voit bien rien qu'avec ce topic qu'il se base sur une vision préconçue de la femme moderne sans jamais se remettre en question
Ah oui, on le voit bien, à peu près aussi bien que la différence entre la bonne généralisation et la mauvaise généralisation
le problème n'est pas de faire des généralités ou non, le problème c'est si tu fais une généralité sur ton petit cas personnel ou sur un cas en particulier.
Problème caduque quand c'est fait sur nombre de cas (de plaintes lol) au fil des années.
Par contre si tu dis que la plupart des hommes en prison sont d'origines étrangères c'est une généralité certes, mais c'est vrai alors que toi ce que tu dis n'est pas du tout vérifié
La tendance se vérifie très nettement.
Le 05 janvier 2019 à 17:28:30 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:19:03 Animewaifu a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:13:03 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:09:38 Anonymous59 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:06:50 CUCKIERMAN3 a écrit :
à en voir ton dernier topic et la manière de te débrouiller sur tinder, c'est bien normal qu'aucune femme veuille de toi
peut être que le problème c'est pas les femmes mais toi ?Remise en question interdite, pauvre fou.
C'est surtouten tous les mecs chiens et les wk qui lèchent les pieds de ces princesses en carton qui devraient se remettre en question plutôt mais bon la merde attire les mouches
Au contraire les filles se mangent tellement de WK et de Célestins en chien qu'il suffit de sortir un peu du lot et de savoir s'imposer devant eux que ça facilite la tâche
Si t'es pas capable de t'élever seul la meilleure tactique reste de placer les autres en bas pour montrer que t'es au-dessus et le contraste est bien souvent suffisant pour conclure
Par contre faut pas viser de la 9/10 draguée par des alphas déters parce que pour le coup c'est toi qui vas finir en Célestin qui se fait piétiner c'est sûrOui bien sûr faut quand même bien se rabaisser en phase de séduction je suis sûr, devenir distant par la suite avec la meuf c'est autre chose mais il y'a une phase où il faut ravaler sa fierté et être un bon toutou,et par parler de t'imposer tu me fais bien rire tu forces pas l'attirance a moins que la femme fantasme de se faire agresser ou violer!
De toute façon y'a pas de secret suffit de plaire physiquement pour qu'elle écarte ,il faut donc investir un temps considérable (coiffure,muscu,parure) pour optimiser son attractivité auprès du poulailler.Si vous arrêtiez de considérer que vous voulez une relation pour une relation et que vous cherchiez une personne parce qu'elle est qui elle est, ça changerait sans doute pas mal de choses. Je suis pas un wk mais ton discours est méprisant et transpire la misogynie. Si tu montres ces parties de toi, même involontairement, pas étonnant que tu n'arrives à rien.
D'ailleurs tu dis "je suis sur" preuve que tu n'en sais rien. Aies l'humilité de ne pas dire des conneries comme "y'a pas de secret" pour justifier des banalités. Le jour où les puceaux tardifs réaliseront que plus que leur physique disgracieux (sauf anomalies extrêmes) c’est leur personnalité qui est repoussante pour les femmes, ils auront fait un pas en avant.
Des mecs "moches" mais avec de l'humour, à la compagnie suffisamment agréable, etc, y'en a littéralement des milliards qui baisent, qui se marient, qui ont des gosses, et une vie heureuse.
Par contre, je crois qu'on ne change jamais donc pas la peine de s'imaginer devenir don juan juste par des efforts, quels qu'ils soient, juste s'accepter, et le fait que le couple serait pour vous miraculeux.
Il y'a de plus en plus de célibataires,et les ravages liés aux applications de rencontre et à un neofminisme sont récents,notre generation serait moins sexuellement active que les précédentes ,une société ça évolue et pas que dans le bon sens !
Et merci d'éviter l'attaque bateau sur la "personnalité" ,on sait très bien qu'il n'y'a rien de profond derrière ce terme qui est ici utilisé à tort et à travers.
Avoir des relations longues en 2019
2019 réveillez vous Les relations stables c'est so année 50
Ah j'étais sûr que t'allais me sortir la Pyramide De Maslow comme vérité sacrée,c'est votre seul argument quand on vous dit que le sexe n'est pas un besoin comme manger,boire et dormir.
Changez de disque les gars.
Le 05 janvier 2019 à 17:28:30 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:19:03 Animewaifu a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:13:03 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:09:38 Anonymous59 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:06:50 CUCKIERMAN3 a écrit :
à en voir ton dernier topic et la manière de te débrouiller sur tinder, c'est bien normal qu'aucune femme veuille de toi
peut être que le problème c'est pas les femmes mais toi ?Remise en question interdite, pauvre fou.
C'est surtouten tous les mecs chiens et les wk qui lèchent les pieds de ces princesses en carton qui devraient se remettre en question plutôt mais bon la merde attire les mouches
Au contraire les filles se mangent tellement de WK et de Célestins en chien qu'il suffit de sortir un peu du lot et de savoir s'imposer devant eux que ça facilite la tâche
Si t'es pas capable de t'élever seul la meilleure tactique reste de placer les autres en bas pour montrer que t'es au-dessus et le contraste est bien souvent suffisant pour conclure
Par contre faut pas viser de la 9/10 draguée par des alphas déters parce que pour le coup c'est toi qui vas finir en Célestin qui se fait piétiner c'est sûrOui bien sûr faut quand même bien se rabaisser en phase de séduction je suis sûr, devenir distant par la suite avec la meuf c'est autre chose mais il y'a une phase où il faut ravaler sa fierté et être un bon toutou,et par parler de t'imposer tu me fais bien rire tu forces pas l'attirance a moins que la femme fantasme de se faire agresser ou violer!
De toute façon y'a pas de secret suffit de plaire physiquement pour qu'elle écarte ,il faut donc investir un temps considérable (coiffure,muscu,parure) pour optimiser son attractivité auprès du poulailler.Si vous arrêtiez de considérer que vous voulez une relation pour une relation et que vous cherchiez une personne parce qu'elle est qui elle est, ça changerait sans doute pas mal de choses. Je suis pas un wk mais ton discours est méprisant et transpire la misogynie. Si tu montres ces parties de toi, même involontairement, pas étonnant que tu n'arrives à rien.
D'ailleurs tu dis "je suis sur" preuve que tu n'en sais rien. Aies l'humilité de ne pas dire des conneries comme "y'a pas de secret" pour justifier des banalités. Le jour où les puceaux tardifs réaliseront que plus que leur physique disgracieux (sauf anomalies extrêmes) c’est leur personnalité qui est repoussante pour les femmes, ils auront fait un pas en avant.
Des mecs "moches" mais avec de l'humour, à la compagnie suffisamment agréable, etc, y'en a littéralement des milliards qui baisent, qui se marient, qui ont des gosses, et une vie heureuse.
Par contre, je crois qu'on ne change jamais donc pas la peine de s'imaginer devenir don juan juste par des efforts, quels qu'ils soient, juste s'accepter, et le fait que le couple serait pour vous miraculeux.
Ces hommes là baisent ils se marient ils vraiment avec qui ils veulent vraiment ?
Ou par dépit ?
J'ai toujours en tête l'image de l'Homme éperdument amoureux de la seule femme qu'il désire et qu'il n'aura jamais.
Dès lors, il ne se considère lui même comme plus grand chose.
Et si lui même ne vaut plus rien, alors les autres (hommes comme femmes) valent encore moins que rien.
D'où le fait qu'il ne recherche que la relation et pas une personne.
Le 05 janvier 2019 à 17:48:48 the-autist-fou a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:46:00 16mm a écrit :
Les pires sont les parisiennes qui se prennent pour des princesses, à fuir.1er : ne ressemblait pas à ses photos, j'ai coupé court
2eme : on s'est vu 3 fois, aucun rapprochement particulier, et il m'a fortement déplu la 3eme fois
3eme : il était de passage sur Paris, on s'est tres bien entendu, pas de rapprochement particulier mais j'ai passé le week-end à l'emmener dans divers coins de Paris, pas revu car je le voyais plutôt comme un ami
4eme : sa voix était purement insupportable
5eme : me paraissait moins grand qu'en photos, càd qu'il faisait ma taille quand je porte des talons, mais très mignon et je le voyais dans une optique sexuel le donc je m'en souciais pas réellement
6ème il fait la même taille que moi (je fais 1m66) mais il me paraît toujours si petit
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Rencontres-et-amour-sur-Internet/sensation-piegee-seule-sujet_3584_1.htmelle s'est sentie piégée par un mec qui fait la même taille qu'elle
Bordel comment elle fait trop la princesse, on vous dit qu'on a les pires femmes d'Europe, une étude à été faite et elle dit que les femmes françaises sont les moins sensibles à la drague et sont les plus compliqués à séduire sur les sites de rencontre
Mais après t'as des cucks qui disent "gneu gneu remettez vous en question"
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301