Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?
Le 05 janvier 2019 à 18:10:11 Pedron2000 a écrit :
Avoir une meuf quelle utilité ?
C'est des cucks ici cherchent pas
Le 05 janvier 2019 à 17:45:01 [-_Yana_-] a écrit :
Parce qu'elles sont plus sollicitées que nulle part ailleurs. Entre les réseaux sociaux ou IRL, de leur puberté à leur quarantaine il y a toujours des hommes pour leur faire des avances. Du coup elles ont pas besoin de faire d'effort ou d'abaisser leurs exigences. Elles profitent d'un rapport de force favorable pour toujours faire peser une menace de concurrence sur l'homme qui les satisferait pas complètement.
Pas besoin d'abaisser leurs exigences ? Comment expliques-tu le nombre de mères et femmes célibataires à 30-50 ans ? Au lieu de voir leurs exigences à la baisse, elles partent s'inscrire au fitness alors qu'elles détestaient faire du sport. Vous cassez pas la tête avec ces pouffes lobotomisées par la société occidentale. Prenez une étrangère comme l'a dit un khey plus haut.
Le 05 janvier 2019 à 18:03:34 chassefrontal a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:59:03 CUCKIERMAN3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:52:27 chassefrontal a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:46:03 Sauteries a écrit :
Le jour où les puceaux tardifs réaliseront que plus que leur physique disgracieux (sauf anomalies extrêmes) c’est leur personnalité qui est repoussante pour les femmes, ils auront fait un pas en avant.La fameuse personnalité
En effet, on demande aux hommes de remplir des critères précis, excuse-nous de ne pas nous y soumettre et de rester nous-mêmesbah justement plus je fais attention à ce que je dois dire et penser, moins j'arrive à établir une relation après bien sûr en étant moi même je me coupe d'un grand nombre de filles, mai ça n'aurait de toute manière jamais collé, autant jouer carte sur table et lui montrer qui tu es directement
certaines filles n'aiment pas mon humour, mon caractère, mon physique le fait que je sois parfois bizarre ou malaisant bah tant pis ça plait à d'autres
tant que je m'aime et que je n'ai pas honte de me regarder dans la glace l'avis de meufs qui me sont inconnus m'est inégal
On est d'accord c'est le plus important. Tout le problème est de trouver une femme qui aime ce que tu es
je suis tout à fait d'accord kheyou même si l'op à l'air d'être un spécimen assez...spécial
mais je pense qu'il peut s'améliorer, d'ailleurs l'op ne doit pas avoir une grande estime de lui même pour être aussi négatif et frustré. C'est un bien plus grand problème que de choper de la gourgandine sur tinder. J'ai plutot l'impression que l'op refoule ses problèmes persos sur les femmes
après je suis pas non plus naïf je sais que le progrès a été néfaste pour notre génération, aussi bien les filles que les garçons, et j'ai l'impression que certains ne voient le côté négatif que chez les filles blablabla à 30 ans elles vieillissent, elles veulent des mecs bg, riches...et les mecs ils veulent quoi ? à 30 ans beaucoup ont une calvitie dégueulasse et une bedaine du à l'arrêt de sport
Faut arrêter les kheys, même mon entourage me dit que j'ai certaines remarques misogyne mais ce forum c'est un truc de fou j'ai l'impression de passer pour un gaucho aux yeux de certains alors que je suis un (gentil) facho irl
Le 05 janvier 2019 à 18:11:38 Pessimiste2018 a écrit :
Parce qu'elles sont plus sollicitées que nulle part ailleurs. Entre les réseaux sociaux ou IRL, de leur puberté à leur quarantaine il y a toujours des hommes pour leur faire des avances. Du coup elles ont pas besoin de faire d'effort ou d'abaisser leurs exigences. Elles profitent d'un rapport de force favorable pour toujours faire peser une menace de concurrence sur l'homme qui les satisferait pas complètement.Pas besoin d'abaisser leurs exigences ? Comment expliques-tu le nombre de mères et femmes célibataires à 30-50 ans ? Au lieu de voir leurs exigences à la baisse, elles partent s'inscrire au fitness alors qu'elles détestaient faire du sport. Vous cassez pas la tête avec ces pouffes lobotomisées par la société occidentale. Prenez une étrangère comme l'a dit un khey plus haut.
Oui oui, ramenez une étrangère en Occident, elle va se rendre compte qu'elle a un panel d'homme et que la société est entièrement libérée, tu te fais cuck en 3 semaines
Le 05 janvier 2019 à 18:07:39 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:56:39 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:46:03 Sauteries a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:28:30 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:19:03 Animewaifu a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:13:03 puceaudomie a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:09:38 Anonymous59 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 17:06:50 CUCKIERMAN3 a écrit :
à en voir ton dernier topic et la manière de te débrouiller sur tinder, c'est bien normal qu'aucune femme veuille de toi
peut être que le problème c'est pas les femmes mais toi ?Remise en question interdite, pauvre fou.
C'est surtouten tous les mecs chiens et les wk qui lèchent les pieds de ces princesses en carton qui devraient se remettre en question plutôt mais bon la merde attire les mouches
Au contraire les filles se mangent tellement de WK et de Célestins en chien qu'il suffit de sortir un peu du lot et de savoir s'imposer devant eux que ça facilite la tâche
Si t'es pas capable de t'élever seul la meilleure tactique reste de placer les autres en bas pour montrer que t'es au-dessus et le contraste est bien souvent suffisant pour conclure
Par contre faut pas viser de la 9/10 draguée par des alphas déters parce que pour le coup c'est toi qui vas finir en Célestin qui se fait piétiner c'est sûrOui bien sûr faut quand même bien se rabaisser en phase de séduction je suis sûr, devenir distant par la suite avec la meuf c'est autre chose mais il y'a une phase où il faut ravaler sa fierté et être un bon toutou,et par parler de t'imposer tu me fais bien rire tu forces pas l'attirance a moins que la femme fantasme de se faire agresser ou violer!
De toute façon y'a pas de secret suffit de plaire physiquement pour qu'elle écarte ,il faut donc investir un temps considérable (coiffure,muscu,parure) pour optimiser son attractivité auprès du poulailler.Si vous arrêtiez de considérer que vous voulez une relation pour une relation et que vous cherchiez une personne parce qu'elle est qui elle est, ça changerait sans doute pas mal de choses. Je suis pas un wk mais ton discours est méprisant et transpire la misogynie. Si tu montres ces parties de toi, même involontairement, pas étonnant que tu n'arrives à rien.
D'ailleurs tu dis "je suis sur" preuve que tu n'en sais rien. Aies l'humilité de ne pas dire des conneries comme "y'a pas de secret" pour justifier des banalités. Le jour où les puceaux tardifs réaliseront que plus que leur physique disgracieux (sauf anomalies extrêmes) c’est leur personnalité qui est repoussante pour les femmes, ils auront fait un pas en avant.
Des mecs "moches" mais avec de l'humour, à la compagnie suffisamment agréable, etc, y'en a littéralement des milliards qui baisent, qui se marient, qui ont des gosses, et une vie heureuse.
Par contre, je crois qu'on ne change jamais donc pas la peine de s'imaginer devenir don juan juste par des efforts, quels qu'ils soient, juste s'accepter, et le fait que le couple serait pour vous miraculeux.Ces hommes là baisent ils se marient ils vraiment avec qui ils veulent vraiment ?
Ou par dépit ?
J'ai toujours en tête l'image de l'Homme éperdument amoureux de la seule femme qu'il désire et qu'il n'aura jamais.
Dès lors, il ne se considère lui même comme plus grand chose.
Et si lui même ne vaut plus rien, alors les autres (hommes comme femmes) valent encore moins que rien.
D'où le fait qu'il ne recherche que la relation et pas une personne."J'ai toujours en tête" C'est ça le problème, je connais pas ta situation perso, mais visiblement tu parles de quelque chose dont tu ne sais rien dans la pratique. Tu parles en théorie.
Ce qu'il vous manque, c'est l'expérience, confronter vos idées avec le réel et en tirer profit pour avancer.
Je suis en couple, au cas où...
Ce que je ne comprends, c'est que tu opposes à un exemple détaillé de désillusion... bah rien en fait, à part "tu sais pas, et je te le prouve en ne disant rien, en ne donnant aucune explication, en disant c'est pas comme ça et j'ai raison".
A moins que "l'argument" bien sur se résume à "les mecs tous les mêmes tous des porcs "
Parce qu'elles sont plus sollicitées que nulle part ailleurs. Entre les réseaux sociaux ou IRL, de leur puberté à leur quarantaine il y a toujours des hommes pour leur faire des avances. Du coup elles ont pas besoin de faire d'effort ou d'abaisser leurs exigences. Elles profitent d'un rapport de force favorable pour toujours faire peser une menace de concurrence sur l'homme qui les satisferait pas complètement.
this
Le 05 janvier 2019 à 18:08:37 Azumi-Kunoichi a écrit :
La solitude s'est également aggravée chez les plus jeunes, puisque le phénomène touche désormais les 18-29 ans, "jusque là préservés", et chez les moins de 40 ans, la solitude a doublé en quatre ans (7% en 2014 contre 3% en 2010).
https://www.bfmtv.com/sante/solitude-un-francais-huit-est-seul-surtout-chez-plus-ages-808211.htmlil y a aussi la solitude qui a plus que doublé chez les jeunes en quelques années
La génération 90/95 est reconnue pour être celle ayant le moins de rapports sexuels depuis 1925
'''Les chercheurs se sont concentrés sur les "millenials", nés dans les années 1990, et ont découvert que cette catégorie de population était la plus inactive sexuellement depuis la période de la Grande dépression des années 1925.
Bref, ce n'est pas qu'une question de puceau frustré, c'est un phénomène de plus en plus reconnu.
Vous êtes trop doux et malheureusement trop fragile sur ce forum, on vous a bercé d'illusion, qui a dit que le monde dans lequel on vit était égalitaire ? Qui a dit qu'avoir une femme, une copine c'était un droit ?
Quand on regarde le cours de l'histoire il y a toujours eu une minorité d'homme avec un harem de femme, et c'est pas propre à l'espèce humaine, mais chez tout les mammifères également, les mâles se battent pour avoir les femelles
Si on prend toutes les générations confondus depuis le début de l'humanité, on estime que seulement 40% des hommes se sont reproduis pour 80% des femmes, nous avons en moyenne 2 fois plus d'ancêtre féminin que masculin bvg ?
Le 05 janvier 2019 à 18:13:16 portakoz a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:11:38 Pessimiste2018 a écrit :
Parce qu'elles sont plus sollicitées que nulle part ailleurs. Entre les réseaux sociaux ou IRL, de leur puberté à leur quarantaine il y a toujours des hommes pour leur faire des avances. Du coup elles ont pas besoin de faire d'effort ou d'abaisser leurs exigences. Elles profitent d'un rapport de force favorable pour toujours faire peser une menace de concurrence sur l'homme qui les satisferait pas complètement.Pas besoin d'abaisser leurs exigences ? Comment expliques-tu le nombre de mères et femmes célibataires à 30-50 ans ? Au lieu de voir leurs exigences à la baisse, elles partent s'inscrire au fitness alors qu'elles détestaient faire du sport. Vous cassez pas la tête avec ces pouffes lobotomisées par la société occidentale. Prenez une étrangère comme l'a dit un khey plus haut.
Oui oui, ramenez une étrangère en Occident, elle va se rendre compte qu'elle a un panel d'homme et que la société est entièrement libérée, tu te fais cuck en 3 semaines
Ah je sais pas. J'ai des potes mariés à des étrangères depuis quelques années dont l'un d'entre eux a même des gosses.
Une fille qui vit ailleurs et a grandi là-bas et une fille occidentale qui est née / a grandi dans une société occidentale n'ont pas la même mentalité.
Le 05 janvier 2019 à 18:04:04 Tsai a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:01:17 tolnus2 a écrit :
Aujourd'hui les femmes françaises sélectionnent leurs mecs comme un investisseur choisirait un bon placement. C'est le résultat de 30 années de propagande néolibérale. Quelle complicité amoureuse peut-on espérer avec ces pétasses américanisées ?Si leur manière de choisir leur conjoint était plus intelligente, fine et stratégique, on en serait pas à plus de 50% de divorces aujourd'hui.
Elles choisissent en fonction de la beauté et du statut social, c'est simple.
Faut pas chercher dans la grande théorie explicative, on ne peux pas avoir un raisonnement beaucoup trop masculin pour résumer le cas féminin en Europe de l'Ouest.
"Aujourd'hui les femmes françaises sélectionnent leurs mecs comme un investisseur "
Avant elles ne choisissaient pas, maintenant elles peuvent. Les femmes ont toujours été les mêmes.
Et désole pour elles, mais les dernières années de leurs vies elle risquent de le payer très très cher (c'est à dire direction la folie ou le mur pour celles qui n'ont pas réussi à mettre à sang leur conjoint)
Un conseil séparation des biens lors du mariage, si vous divorcez jamais vous pourrez reconstruire votre vie autrement.
, reconnaissante , affectueuse .
Elle a aussi de l'humour et je peux parler de tout avec elle c'est un véritable bonheur
Le 05 janvier 2019 à 16:54:19 puceaudomie a écrit :
Oui je trouve que non seulement elles sont cassantes, décourageantes et limite puritaines quand un mec qui leur plaît pas de prime abord les aborde et en même temps si t'es pas actif sexuellement beaucoup te trouvent anormal !
Je trouve que ce son correspond bien aux françaises
Le 05 janvier 2019 à 18:16:31 portakoz a écrit :
Vous êtes trop doux et malheureusement trop fragile sur ce forum, on vous a bercé d'illusion, qui a dit que le monde dans lequel on vit était égalitaire ? Qui a dit qu'avoir une femme, une copine c'était un droit ?Quand on regarde le cours de l'histoire il y a toujours eu une minorité d'homme avec un harem de femme, et c'est pas propre à l'espèce humaine, mais chez tout les mammifères également, les mâles se battent pour avoir les femelles
Si on prend toutes les générations confondus depuis le début de l'humanité, on estime que seulement 40% des hommes se sont reproduis pour 80% des femmes, nous avons en moyenne 2 fois plus d'ancêtre féminin que masculin bvg ?
Je suis d'accord avec toi, pour moi, le problème réside dans l'incapacité des femmes à admettre cela, elles veulent absolument avoir le bon rôle. Les hommes sont face à une réalité (la loi de la jungle, merci le progrès) et aux discours des femmes qui rejettent cet état de fait. On se retrouve avec des puceaux qui ne comprennent plus les règles en cours.
Le 05 janvier 2019 à 18:12:57 CUCKIERMAN3 a écrit :
après je suis pas non plus naïf je sais que le progrès a été néfaste pour notre génération, aussi bien les filles que les garçons, et j'ai l'impression que certains ne voient le côté négatif que chez les filles blablabla à 30 ans elles vieillissent, elles veulent des mecs bg, riches...et les mecs ils veulent quoi ? à 30 ans beaucoup ont une calvitie dégueulasse et une bedaine du à l'arrêt de sport
Oui c'est sûr que le phénomène est mixte, je trouve ça vraiment regrettable que tout le monde se soumette aux standards, les personnes qui recherchent autre chose deviennent assez rares Surtout chez les femmes
La libération sexuelle a dérégulé le marché sexuel, alors que l'enseignement supérieur s'est grandement dégradé.
Ainsi, il est plus facile d'avoir un master ou un diplome d'ingénieur aujourd'hui, que d'avoir des femmes, d'une manière générale. A part si on a gagné a la loterie génétique bien sur.
Les françaises sont dégénérées et complètement narcissique, c'est pas nouveau
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fou
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 16:45:32
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1301