Topic du Glauque
Le 19 décembre 2019 à 22:20:41 Big-Lenny a écrit :
Agonie à deuxC'est l'histoire de deux soeurs siamoises. Leur vie est juste un peu triste mais rien de terrible.Leurs mère les a utilisé comme attration de foire et elles ont fait de nombreuses tournées à travers le monde et même joué dans des films.Elles finiront seule et ruinée a boser comme caissière dans un appartement minable.
Un jour après ne pas être allé au travail depuis une semaine, la police entre de force dans leurs appartement. Les deux soeurs sont retrouvée morte, tuée par l'épidémie de grippe de Honk Kong qui sévissait à l'époque.
Rien de très terrifiant non?
Et bien sachez que les médecins chargés de l'autopsie ont découvert que l'une des soeurs était morte deux à quatres jours avant l'autre
Vous imaginer agoniser durant tout ce temps,incapable de bouger,de crier,et avec le cadavre de la personne la plus importante à vos yeux collée à vous ?
chaud!
Le 10 janvier 2020 à 12:40:24 Marmottedu17 a écrit :
L’histoire du camp pour Homos avec le coup du VIH, ça me parait gros quand même.
On a aucune preuve.
C'est clair. Ça me parait un peu trop gros pour être vrai!
Le 12 janvier 2020 à 15:23:41 sasuke_[4] a écrit :
L'Assassinat de Mohamed Boudiaf en 1992En Juin 1992, au début de la guerre civile algérienne, le président algérien Mohamed Boudiaf fut assassiné alors qu'il donnait une conférence télévisé en direct.
https://www.youtube.com/watch?v=Ke4OilxPboM
On le voit en train de parler quand soudain un terroriste vint et tira dans la foule avant de le toucher a la tête.
requiescat in pacem !
Le 13 janvier 2020 à 00:28:44 Marmottedu17 a écrit :
Quand j’étais enfant on se baladait dans un bois perdu, mon père a trouvé un sac a main de femme avec des photos et des papiers d’identité.Il a informé les gendarmes
Moi je trouve ça glauque
le sac d'une prostituée?
Le 13 janvier 2020 à 04:08:07 CptSteveRogers2 a écrit :
Et beh j'ai tout lu, quel travailj'avoue que l'enregistrements et les écrits des enregistrements des toolbox killes c'était terrible; mais bon j'avais vu la vidéo des 2 Nordiques au Maroc quand elle "était sorti", je crois qu'après avoir vu ça...
c'est quoi l'affaire au maroc!
Le 13 janvier 2020 à 23:23:05 kongstrong a écrit :
TINDEATHL'invraisemblable histoire de Gable Tostee, désormais surnommée le Meurtre de Tinder, est rythmée par des rebondissements qui sont tous liés aux réseaux sociaux, d'hier et d'aujourd'hui. Une épopée qui a donné lieu à un des procès les plus « web » de la décennie.
« Détends-toi et prends verre » disait Gable à la jeune femme qu’il avait rencontrée ce soir-là sur Tinder. Ils sont tous deux dans son appartement, dans le quartier connu sous le nom cliché de Surfer Paradise. Kanye West et James Blunt rythment la playlist que l’Australien d’une trentaine d’années a lancé : ils viennent de faire l’amour et sa partenaire d’une nuit a commencé à le frapper.
Elle s’appelle Warriena Wright, elle est Néo-zélandaise et passe de paisibles vacances en Australie. Ils se rencontrent sur Tinder, le réseau social de rencontre bien connu. Avant d’aller chez Gable Tostee, Warriena envoie un message Facebook à sa soeur dans lequel elle lui dit avoir rencontré le Sam Winchester australien : elle semble ravie d’avoir matché Gable qu’elle compare à un acteur de la série américaine Supernatural.
Warriena Wright et Gable TosteeIls vont se rencontrer, passer quelques minutes dans un pub, avant de partir acheter un pack de bières, commençant gentiment une nuit qui conduira le jeune homme devant le tribunal, après que Warriena ait été retrouvée morte.
La jeune femme est tombée du quatorzième étage, en chutant du balcon de Gable Tostee.
Cela faisait plus d’une semaine qu’ils avaient matché sur Tinder quand ils se voient pour la première et dernière fois, le 7 août 2014, donnant lieu à un des procès les plus étrangement connecté de la décennie. De Tinder à Instagram en passant par des forums, toutes les étapes de l’histoire se sont fait écho du web.
MATCH SORDIDE
De l’étrange nuit du 7 août, il reste deux selfies du couple d’un soir, un enregistrement de leur discussion lorsque la rencontre dérape — 199 minutes d’enregistrement audio sur un Sony Xperia — et une photo effroyable pendant la chute de la jeune femme.
Il est difficile d’établir comment et pourquoi, mais le jeune homme savait que la rencontre allait mal finir. Il enregistre alors toute leur discussion : il expliquera que c’est une de ses habitudes avec ses rencontres Tinder. Un fichier qui sera retrouvé et présenté au jury dans son intégralité, mettant en avant un échange étrange, qui commence par des discussions sur la culture et la nourriture, avant de finir par le bruit, indescriptible, du corps qui heurte le sol.
Après avoir fait l’amour, leur discussion finit par déraper : apparemment saoule, Warriena frappe Gable à plusieurs reprises. Il devient menaçant, lui demande de partir. Puis il dérape, après qu’elle l’ait à nouveau frappé : il la met à terre et, selon le procureur, l’étrangle. Elle lui demande de la laisser partir. Ce à quoi cet homme ivre réplique : « J’aurais pu mais tu as été une méchante fille. » Il la pousse alors sur son balcon et ferme la porte à clef. Elle tente alors, en escaladant, de quitter le balcon, entraînant ainsi la chute qui lui sera fatale.
L’enregistrement montre une dispute insensée, visiblement entre deux personnes saoules : elle semble le frapper sans raison, il prend son téléphone et l’échange entre les deux passe des rires aux cris, sans logique apparente. En somme, si le fait divers semble plutôt classique, il est étonnant de voir comment, l’histoire à chaque instant est devenue un motif des réseaux sociaux. De la nuit de la mort de Wright, on en retient un drame manifeste d’un monde connecté, de Tinder, aux selfies comme pièces à conviction, jusqu’à l’enregistrement audio.
En fin de compte, le jury ne rendra pas Gable Tostee coupable de la mort de Warriena Wright. Disqualifiant ainsi le nom du procès Tinder Murder qui lui fut donné par la presse anglo-saxonne : l’incident est dramatique mais Tostee n’est vraisemblablement pas coupable d’un meurtre.
Néanmoins quelques heures avant le procès, le jugement donné a failli être invalidé.
ENREGISTREMENT DES 199 minutes de conversation provenant du téléphone de Gable ou l'on peut même entendra la chute de la pauvre fille sur le sol :
https://www.youtube.com/watch?v=ivdbsvjuW2Q&t=5081s
il a bien fait de tout enregistrer!
Le 15 janvier 2020 à 18:25:38 Marmottedu17 a écrit :
Inde : l'Américain tué par une flèche voulait évangéliser la tribu coupée du mondeJohn Chau, mort sous les flèches de la tribu de l'île interdite d'accès de North Sentinel, expliquait dans son journal de bord vouloir introduire le christianisme dans cette communauté coupée du reste de l'humanité.
John Allen Chau venait tout juste de poser un pied sur l'île de North Sentinel, dans la mer d'Andaman. L'intrus a immédiatement été encerclé par les autochtones avant de recevoir une volée de flèches et d'être traîné à terre avec une corde autour du cou, racontent les pêcheurs qui l'avaient conduit jusqu'ici. Cet Américain de 26 ans a été tué le 16 novembre dernier alors qu'il tentait d'entrer en contact avec les Sentinelles. Seulement, ce peuple de chasseurs-cueilleurs, qui compte selon les estimations quelque 150 membres, vit en autarcie depuis des siècles et n'hésite pas à attaquer quiconque s'aventure trop près d'eux. L'État indien interdit d'ailleurs d'approcher à moins de cinq kilomètres de l'île. Sept personnes qui l'ont aidé dans son entreprise ont d'ailleurs été arrêtées par les autorités.
le prosélytisme !
Le 18 janvier 2020 à 00:01:05 Damien04 a écrit :
Les gens me trouvent étrange, depuis 6 ans je reste seul chez moi en attendant que mes parents partis en voyage reviennent
Les gendarme m'ont dit qu'il vont revenir pour me déplacer dans une toute nouvelle maison, donc en attendant je reste ici avec vous mes amis .Je cherche une femme blonde qui parle un beaucoup français et qui aime toucher les arbres, je peu rapidement m'emporter voir même imaginé massacré la femme qui veux fuir la maison de Damien. Comme pour mes parents
Voilà ma photo j'ai pas pris une ride .
pas drôle!
Le 20 janvier 2020 à 10:00:41 Foi_Jaune a écrit :
Nos amies les bêtes.Terrible drame en Pologne. Un éleveur âgé de 72 ans a été dévoré par ses cochons qu'il élevait pour leur viande, rapporte l'agence de presse belge Belga, citant des médias locaux.
C'est un voisin qui a fait la macabre découverte en début de semaine, dans un village proche de Lubin, situé à l'ouest du pays. Il s'inquiétait de ne plus avoir vu la victime depuis le Nouvel An. Il est alors allé voir ce qu'il se passait et c'est à ce moment-là qu'il a découvert les restes humains.
Le septuagénaire a-t-il été dévoré vivant ou était-il déjà mort ? Cette question est encore en suspens, mais une autopsie a confirmé que l'éleveur avait bien été dévoré par ses porcs.
Les animaux devraient être tués et leurs carcasses exploitées, ont indiqué les autorités locales, tout en précisant que leur viande de sera pas commercialisée pour être mangée.
Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le videEt si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir
Ou est le pont?
Le 08 février 2020 à 22:05:07 Marmottedu17 a écrit :
Hélène Jégado, née le 17 juin 1803 à Plouhinec[1] (Morbihan) et exécutée le 26 février 1852 à Rennes, est une empoisonneuse française. Elle a été accusée d'avoir attenté à la vie de 97 personnes, dont soixante ont succombé. La justice n'a retenu que cinq meurtres pour cause de prescription, ce qui n'empêche pas qu'elle soit régulièrement présentée dans les médias comme la plus grande tueuse en série de l'histoire de France.
Le 06 septembre 2020 à 01:35:49 zackarymarlet a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 01:27:42 cordonsolution8 a écrit :
Vous avez déjà entendu du pont maudit ? Tout les chien qui traverse le pont et ce suicide en ce jetent dans le videEt si par miracle il ont aucunes blessure il remonte et resaute jusqu'à mourir
Ou est le pont?
Ecosse je crois, et il sautent tous au meme endroit
Le 04 mars 2020 à 20:30:49 PipBoy4000 a écrit :
Un anniversaire qui tourne au drameSamedi 29 février 2020, l'anniversaire de l'influenceuse Ekaterina Didenko a été perturbé par la mort de trois convives, dont son mari. Ils auraient essayé de sauter dans une piscine remplie de glace carbonique.
Quand la fête tourne au drame. Samedi 29 février 2020, Ekaterina Didenko célébrait ses 29 ans, lors d'une grande soirée d'anniversaire qui se tenait dans un centre aquatique de Moscou. Trois invités ont perdu la vie en plongeant dans une piscine remplie de 30 kilos de glace carbonique, d'après l'agence de presse TASS citée par 20 Minutes. Bien que celle-ci produise une fumée très jolie (et pratique pour prendre de belles photos sur Instagram), la glace carbonique entraîne un risque d'asphyxie lorsqu'elle passe à l'état gazeux.
Ainsi, la jeune russe Ekaterina Didenko a perdu son mari, Valentin, dans cet accident qui aurait pourtant pu être si facilement évité. De plus, le jet de l'eau de glace carbonique - qui rappelons-le, est la forme solide du dioxyde de carbone - peut créer des tourbillons de fumée, comme provoquer une explosion. Sur les trois victimes, deux sont mortes sur place et une à l'hôpital. Quatre autres personnes ont été blessées dans cet incident et une enquête a été ouverte.
Ekaterina Didenko n'a pas encore réagi à cette terrible perte. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, elle avait accueilli deux enfants en bas âge avec son défunt mari, Valentin. Suivie par 1 million de personnes avant le drame, cette influenceuse avait gagné en popularité en faisant la promotion de produits pharmaceutiques sur les réseaux sociaux.
Son instagram: https://www.instagram.com/didenko.katerina/?utm_source=ig_embed
requiescat in pace
Le 01 avril 2020 à 10:51:09 Foi_Jaune a écrit :
Lisa Fleming a commencé à prendre du poids quand elle était enfant, en partie à cause d'une mère très autoritaire. Mais c'est après avoir été témoin du meurtre de son frère que sa boulimie devint réellement incontrôlable, Quand elle s'est portée candidate pour Ma vie à 200 kgs elle en pesait plus de 300, et était incapable de se prendre en charge car immobilisée dans son lit.Aussi tragique que soit son passé, ce n'est pas ce qui a fait de Fleming une candidate si controversée. En réalité, c'est la découverte d'asticots vivant dans les replis de sa peau qui l'a rendue célèbre, et qui aurait du résonner comme un signal d'alarme pour elle. Au lieu de cela, après avoir perdu un peu de poids sous assistance médicale, Fleming est rentrée chez elle et a repris ses mauvaises habitudes. Le Dr Now finit par l'exclure de l'émission, car elle refusait de suivre ses directives.
Malheureusement, Fleming est décédée à l'âge de 50 ans le 23 Août 2018, selon Page Six. Sa famille en garde un souvenir plein de tendresse.
Source: https://www.thelist.com/165406/my-600-lb-lifes-most-controversial-stars/
(traduction perso)
Le 02 avril 2020 à 06:41:08 SUCERsonPAPA a écrit :
Sinon...la chanteuse galloise Duffy (mais si, vous la connaissez forcément! Avec son tube Mercy...), et bien, elle a eu une longue traversée du désert médiatiquement et artistiquement parlant, elle ne sortait plus d'albums, et ses fans ne comprenaient pas pourquoi...et bien, maintenant on sait! En fait, en début 2020, Duffy a expliqué, elle a avoué que si elle n'avait plus sorti de musique depuis longtemps c'était parce que.........elle s'était faîtes séquéstrée, violée, et droguée durant plusieurs jours par un homme...
Déja, c'est rare que ce genre de choses arrivent, et c'est toujours choquant, mais quand en plus ça arrive à une personne célèbre...je sais pas, moi perso, j'ai toujours vu les célèbrités comme étant toujours un peu...comme qui dirait...protégées...de choses aussi horribles en tous cas...
Elle va mieux depuis?
Le 16 avril 2020 à 17:34:53 YanONyme a écrit :
Au pire, histoire de meubler un peu, je vous reposte cette histoire 100% authentique que j'avais déjà postée sur un autre topic, c'est perso donc il n'y a pas de source mais croyez-moi sur parole, c'est pas une invention :Je vais vous en raconter une, elle ne m'est pas arrivé à moi mais à mon père :
Ce qu'il faut savoir c'est que mes parents habitent vraiment dans la campagne profonde. Pas loin, dans la forêt, il y a un village assez isolé et c'est un peu le Pas-de-Calais du coin, c'est-à-dire qu'il a la réputation d'être peuplé de consanguins (c'est d'ailleurs une blague dans la région).
Un jour, mon père traverse ce village (ce qu'il ne fait jamais d'habitude) et d'un coup, un chat se jete sur ses roues. Mon père n'étant pas un salaud, il s'arrête pour voir s'il va bien. Appartement, il était un peu groggy mais pas blessé.
Là, il y a un vieux qui vient le voir et qui lui demande si le chat est blessé avec un accent allemand à couper au couteau comme l'ont tous les vieux qui habitent le long de la frontière. Mon père répond que ça devrait aller.
Et là, le vieux attrape le chat par la queue et l'éclate contre un mur ! Et il dit "Bon bah maintenant, il est mort !"
Inutile de dire que mon père ne s'est pas éternisé. Et d'ailleurs ce vieux est toujours posé à l'entrée du village à regarder les gens qui arriventNofake évidemment.
No fake
Le 22 avril 2020 à 15:33:14 helichryse a écrit :
Bonjour à tous, je ne suis pas habitué de votre communauté et agréablement surpris par la bienveillance des commentaires, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. Je suis mal depuis un moment et ce topic m’a bien occupé. Même si les sujets sont , on va dire, délicats et glauques, leur lecture m’a fait zapper mon triste quotidien. Vous êtes tous de bons gars, je vous souhaite bon courage pour ce qui nous arrive à tous... D’une manière ou d’une autre continuez surtout. Encore merci
Bon courage à toi aussi et
Le 04 juillet 2020 à 11:56:24 Foi_Jaune a écrit :
Envie d'avoir les bras et les jambes qui pourrissent et de devenir fou ? Mangez de l'ergot:https://www.vice.com/fr/article/epgebm/histoire-de-ergot-milliers-de-morts-epidemie
https://www.vice.com/fr/article/qby3nd/le-krokodil-cette-drogue-qui-ronge-la-peau-jusqu-aux-os
Le 21 juillet 2020 à 10:07:41 Foi_Jaune a écrit :
Les kheys, n'idéalisez pas trop le système judiciaire japonais, il est à peu près aussi discutable que le nôtre, et pas seulement pour les abolitionnistes (dont je fais partie).Merci par contre pour ce complément d'info qui fait vivre le topic.
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606