Topic du Glauque
La disparition mystérieuse de Brandon Swanson
Nous sommes le 14 mai 2008, dans l'état du Minnesota aux USA. Brandon Swanson est un jeune étudiant de 19 ans qui a fait la fête avec des amis dans la ville de Canby. C'est un jeune sans problèmes mais qui est presque aveugle d'un oeil. D'après eux, bien qu'il ai consommé de l'alcool, il n'est pas ivre mort mais en état de conduire. Cependant, pour éviter les contrôles de police, il évite la route principale pour rentrer chez lui, à Marshall et passe par les routes secondaires. Il faut cependant savoir que c'est un état très agricole et le réseau routier forme un quadrillage, donc il fait de multiples détours.
A environ deux heures du matin, sa voiture tombe dans un fossé. Il n'est pas blessé mais impossible de la déplacer. Il appelle ses parents pour leur demander de venir le chercher. Il voit les lumières d'une ville au loin qu'il identifie comme la ville de Lynd, située au sud-ouest de là où il habite : Marshall. Ses parents partent mais ne parviennent pas à le trouver, malgré des appels de phare des deux cotés. Lassé d'attendre, Brandon décide de quitter sa voiture et de partir à pied vers la ville. Il dit à ses parents de les retrouver sur un parking de Lynd et ils acceptent.
Brandon aura son père au téléphone pendant 40 minutes. D'après ce dernier, son fils est en pleine possession de ses moyens. Brandon décide de couper à travers les champs pour aller plus vite, il passe deux clôtures. D'après son père, on entendait également de l'eau. La conversation téléphonique est normale pendant les 40 minutes.
Puis soudain, Brandon lâche un "oh merde" et le téléphone raccroche. Inquiet, son père rappel mais le téléphone sonne sans répondre. Puis, en retentant, le père tombera directement sur la messagerie. Inquiet, il finira par prévenir la police et une vaste opération de recherche se lance, mais on ne trouvera jamais aucune trace de Brandon. Ni un corps ni aucune de ses affaires.
Plusieurs éléments sont intrigants. D'abord, on parviendra à retrouver sa voiture. Mais ce qui frappe, c'est qu'elle n'est pas du tout proche de Lynd, mais sur une route située environ à mi chemin entre Canby et Marshall. Brandon était en réalité à 40 km de Lynd. Cette erreur pourrait s'expliquer par le temps de trajet, vu qu'il a fait pleins de détours sur ces routes, et il confond alors les lumières de la ville la plus proche avec celles de Lynd. Cela dit, ça fait quand même une énorme erreur d'appréciation. De plus, on ne parvient pas à expliquer pourquoi on a rien trouvé de son corps ou d'affaire personnelle. La rivière qui coule près de là où on a retrouvé sa voiture a été fouillé de fond en comble et n'est de toute façon pas assez forte et profonde pour emporter loin un corps. Et c'est un paysage de champs, les cultures n'ayant pas encore poussées donc les personnes qui recherchent ou les chiens auraient dû trouv quelque chose. Ce qui tend à laisser croire qu'il y a une intervention humaine dans la disparition du corps.
Il y a deux grandes hypothèses pour expliquer sa disparition. La thèse de l'accident : il serait mort en tombant dans la rivière, dans un puits, ou autre. Ou bien, seconde hypothèse, le crime. Il traverse une propriété privée et a peut-être croisé un fermier vénèr qui l'a pris pour un voleur ou autre et l'a abattu, avant de faire disparaître le corps. Ou alors il a été eu par un psychopathe mais ça semble moins probable.
Perso je pencherais plutôt pour la première hypothèse, car ça colle mieux avec son cri de stupeur "oh merde", mais ensuite, le lendemain, un fermier fait disparaître le corps qu'il a trouvé dans son terrain pour pas avoir d'ennuis.
En tout cas je trouve cette histoire assez flippante en se mettant à sa place. Tu te retrouve seul à deux heures du mat' dans le noir complet dans la campagne américaine, avec que des champs à perte de vue. Et son père qui a entendu la disparition en direct, son fils qui cri "oh shit" et puis plus jamais de nouvelles
Je me permets de up avec le mec qui s'est fait décapiter par un train, récemment
Le 17 juin 2020 à 17:06:23 OrnyLeo a écrit :
Hey
Je me permets de up avec le mec qui s'est fait décapiter par un train, récemment
Un article, khey ? Je m'en voudrais de te priver du plaisir de raconter cette histoire.
Le 24 juin 2020 à 08:51:54 Foi_Jaune a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:06:23 OrnyLeo a écrit :
Hey
Je me permets de up avec le mec qui s'est fait décapiter par un train, récemmentUn article, khey ? Je m'en voudrais de te priver du plaisir de raconter cette histoire.
Ce plaisir malsain
Une petite émission en attendant:
https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-21-novembre-2018
La chaine Youtube Trash en avait parlé, attention c'est glauque :
Le 25 juin 2020 à 03:10:49 Whoopy a écrit :
La chaine Youtube Trash en avait parlé, attention c'est glauque :
déja mise dessus, y'en a une aussi qu'il a pas repertorié, c'est le mec qui a filmé sa mort en plongée
j'te le reposte khey :
la plongée de l'enfer
Le Blue Hole est un lieu de plongée situé au sud-est du Sinaï , à quelques kilomètres au nord de Dahab , en Égypte, sur la côte de la mer Rouge .
Le Blue Hole est un gouffre sous - marin d’une profondeur maximale d’un peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelée "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelé "l'arche", dont le sommet est à une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond s’estompe jusqu’à atteindre le bord de la mer jusqu’à environ 120 m (394 pieds). Du côté de la mer, la profondeur chute brutalement à plus de mille mètres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de récif . Le Blue Hole est un lieu de prédilection pour la plongée en apnée en raison de la profondeur directement accessible depuis la côte et du manque de courant.
Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces dernières années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.
https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0
Yuri Lipski, instructeur de plongée russo-israélien âgé de 22 ans, est décédé le 28 avril 2000 à une profondeur de 115 mètres après une descente incontrôlée. [3] [8] Yuri a porté une caméra vidéo, qui a filmé sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et l’une des morts de plongée les plus connues au monde. [4] La vidéo montre Yuri dans une descente involontaire et incontrôlée, atterrissant finalement au fond de la mer à 115 mètres où il panique, retire son régulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. À 115 m, il aurait été soumis à une narcose à l'azote grave, ce qui peut avoir altéré son jugement, provoqué des hallucinations et provoqué la panique et la confusion. Lipski avait un seul réservoir supposé être de l'air.
Le corps de Lipski a été retrouvé le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, à la demande de la mère de Lipski. Omar avait déjà averti Lipski à deux reprises de toute tentative de plongée. En bas, Omar a trouvé la caméra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidéo qu’elle contient est disponible sur YouTube.
“Deux jours après que nous ayons retrouvé ses restes et donné à [sa mère] ses affaires et son matériel, elle est venue me demander de l'aider à les démonter afin qu'elle puisse les emballer. La caméra aurait dû être endommagée ou même complètement cassée car je l'avais trouvée à une profondeur de 115 mètres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mètres; mais, à ma grande surprise, la caméra fonctionnait toujours. Nous y avons joué et sa mère était là. Je regrette que sa mère l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondé. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversé et attristé, c'est que sa mère l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."
Le 25 juin 2020 à 03:15:22 kongstrong a écrit :
La video de sa mort : https://www.youtube.com/watch?v=cRj0lymMMGs
Bordel
Le 12 janvier 2019 à 17:08:27 kongstrong a écrit :
Le khey de la forêtPersonne ne sait qui il est. Mais l’étrange être qui erre dans la forêt de Maules, en Gruyère, avec une pèlerine militaire sur le dos et un masque à gaz sur le visage n’a rien du dahu ou d’un fantôme. Il existe. Il a un surnom: «le Loyon». Et il n’amuse personne.
Voici une photo de l’individu de dos. «Il a apeuré mes enfants», lâchait l’auteur du cliché, qui l’a croisé dimanche. Depuis, les témoignages affluent. Une habitante de Sâles (FR) l’a vu il y a un an. «Il est sorti du sous-bois avec ses habits militaires. On ne voit ni son visage ni ses yeux derrière son gros masque à gaz sombre. C’était effrayant et je connais des femmes qui ne s’aventurent plus seules en forêt», explique-t-elle.
Le khey est prêt pour 2020 , perso j'aimerais bien le rejoindre
Envie d'avoir les bras et les jambes qui pourrissent et de devenir fou ? Mangez de l'ergot:
https://www.vice.com/fr/article/epgebm/histoire-de-ergot-milliers-de-morts-epidemie
Le 24 juin 2020 à 13:03:31 Foi_Jaune a écrit :
Une petite émission en attendant:https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-21-novembre-2018
A compléter par cet article pour ceux qui ont la flemme d'écouter.
Putain franchement GG aux gendarmes qui ont pas laché l'affaire pendant plus de 30 ans.
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606