Topic de MoiCameleon :

[Photos] Mes pépites d'OR

GG l'auteur, comment savais tu ou tu pouvais trouvé de l'or? Tu y es allé au pif ou tu avais des infos sur les terrains avec probablement de l'or?

Tu y es allé seul?

En combien de temps les 62 grammes ?
Combien de carats l'or khey ?

Le 16 décembre 2018 à 14:01:39 Crisma a écrit :
On dirait des Frosties :hap:

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo :rire:

Franchement c'est le meilleur cadeau que tu peux faire à une femme, c'est toi qui est allé le chercher et ça t'as quand même couté la peau des fesses.
Et magnifique le collier :oui:

Certaines de tes pépites ont un surplus de corrosion (noir)

Du coup le gramme est inexact :( pour ceux qui veulent savoir le cours du gramme de l' or 24k d' aujourd'hui il est de 35,20€ en envoi postal :)

Le 16 décembre 2018 à 17:08:07 DuvetDePuceau a écrit :
Combien de carats l'or khey ?

24k c'est de l' or pur :)

On dirait des corn flakes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544220908-1527778249-cykaherve.png
t'as rencontré des araignées ? des grosses ? j'ai une phobie de ces bestioles :peur:
Bien joué clé, c'est bien d'avoir des experiences comme ça dans la vie

Hey mais l’Australie niveau bestiole t’as dû en voir des horreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494678588-risitasgentil.jpg

Sinon super ce que tu fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 16 décembre 2018 à 14:54:36 xCrYinG_Wolf a écrit :
Super khey , bravo , j'aurai trop peur perso , me faire voler les fruits de mon travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Y'a pas genre des voleurs qui cherche justement les chercheurs d'or pour les dépouillés ?
Une petite histoire à raconté à l'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si, les aborigènes surtout mais faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur eux vu qu'ils sont dans les villes maintenant :(

Le 16 décembre 2018 à 15:29:21 ThaiDeter a écrit :
Ta deja rencontrée des natif australien des les bush ? :hap:

Natif tu parles des aborigènes? Si oui, non pas dans le bush mais dans les villages oui plein

Le 16 décembre 2018 à 16:04:39 UnclePicsou a écrit :
Magnifique khey, j'ai l'impression de revoir la jeunesse de picsou, j'aurai tellement voulu vivre à cette époque :bave:

Quelques questions, aujourd'hui la prospection de l'or ne se fait qu'en australie?
Ca t'a pris combien de temps pour te préparer au voyage, faire des recherches etc?
Et t'es vraiment un passionné de prospection? Depuis quand?

J'ai rien préparé quasiment, je me suis renseigné quelques jours sur un forum de prospection australien et je suis parti à Kalgoorlie, et j'ai eu de la chance un français qui prospectait déjà m'a initié sur place :oui:
Par contre je suis pas un passionné de prospection c'est vraiment le fait de chercher de l'or qui me rend ouf (les vieux objets osef quoi :noel:)
Tu peux prospecter en Afrique et aux USA il me semble mais je me suis pas trop renseigné

Le 16 décembre 2018 à 16:10:06 BarneyFarm a écrit :
Nice naggets mate :hap:

Tiens un connaisseur :hap:

Le 16 décembre 2018 à 16:43:18 Clemsgamme2 a écrit :
GG l'auteur, comment savais tu ou tu pouvais trouvé de l'or? Tu y es allé au pif ou tu avais des infos sur les terrains avec probablement de l'or?

Tu y es allé seul?

Au début j'ai suivi un autre prospecteur qui avait un bon terrain, après au pif et seul (mais je trouvais quasiment rien au pif :hap:)

Le 16 décembre 2018 à 17:55:03 [Go]MuscuSolo1 a écrit :

Du coup le gramme est inexact :( pour ceux qui veulent savoir le cours du gramme de l' or 24k d' aujourd'hui il est de 35,20€ en envoi postal :)

C'est pas de la corrosion c'est de l'iron stone ou du quartz (ou de la terre pas lavée), dans tous les cas les pépites ont une valeur supérieure au cours de l'or puisqu'elles sont bien plus rares

Le 16 décembre 2018 à 17:07:57 Buse_Iness a écrit :

3 mois et demi environ

Bien joué khey, tu fais rêver

Le 16 décembre 2018 à 19:05:48 MoiCameleon a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 14:54:36 xCrYinG_Wolf a écrit :
Super khey , bravo , j'aurai trop peur perso , me faire voler les fruits de mon travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Y'a pas genre des voleurs qui cherche justement les chercheurs d'or pour les dépouillés ?
Une petite histoire à raconté à l'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si, les aborigènes surtout mais faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur eux vu qu'ils sont dans les villes maintenant :(

Le 16 décembre 2018 à 15:29:21 ThaiDeter a écrit :
Ta deja rencontrée des natif australien des les bush ? :hap:

Natif tu parles des aborigènes? Si oui, non pas dans le bush mais dans les villages oui plein

Le 16 décembre 2018 à 16:04:39 UnclePicsou a écrit :
Magnifique khey, j'ai l'impression de revoir la jeunesse de picsou, j'aurai tellement voulu vivre à cette époque :bave:

Quelques questions, aujourd'hui la prospection de l'or ne se fait qu'en australie?
Ca t'a pris combien de temps pour te préparer au voyage, faire des recherches etc?
Et t'es vraiment un passionné de prospection? Depuis quand?

J'ai rien préparé quasiment, je me suis renseigné quelques jours sur un forum de prospection australien et je suis parti à Kalgoorlie, et j'ai eu de la chance un français qui prospectait déjà m'a initié sur place :oui:
Par contre je suis pas un passionné de prospection c'est vraiment le fait de chercher de l'or qui me rend ouf (les vieux objets osef quoi :noel:)
Tu peux prospecter en Afrique et aux USA il me semble mais je me suis pas trop renseigné

Le 16 décembre 2018 à 16:10:06 BarneyFarm a écrit :
Nice naggets mate :hap:

Tiens un connaisseur :hap:

Le 16 décembre 2018 à 16:43:18 Clemsgamme2 a écrit :

Tu y es allé seul?

Au début j'ai suivi un autre prospecteur qui avait un bon terrain, après au pif et seul (mais je trouvais quasiment rien au pif :hap:)

Le 16 décembre 2018 à 17:55:03 [Go]MuscuSolo1 a écrit :

C'est pas de la corrosion c'est de l'iron stone ou du quartz (ou de la terre pas lavée), dans tous les cas les pépites ont une valeur supérieure au cours de l'or puisqu'elles sont bien plus rares

Le 16 décembre 2018 à 17:07:57 Buse_Iness a écrit :

3 mois et demi environ

Les pépites c' est pas destinées pour la fonte normalement ? :(

Données du topic

Auteur
MoiCameleon
Date de création
16 décembre 2018 à 10:26:59
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC