Topic de HeilRJ :

Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté

Le 18 décembre 2018 à 08:20:32 Eteross10 a écrit :
Les gorilles se battent souvent pour des femelles et ont un certain code de l'honneur. Ce qui explique tout comme les humains, la rare utilisation de la morsure mais contre un tigre il y aura aucune hésitation.

Le tigre à l'avantage si il prend le gorille de surprise mais dans une arène je le juge perdant.

Dans un octogone disons même.

Le gorille c'est un mâle alpha, ton tigre il le soulève il le jette par terre :ok:

Mais y'a vraiment eu des votes pour le gorille ?

Vous vous rendez compte que c'est comme faire faire la course à une 2cv et à une lambo ?

Comme un combat entre Méric et Mike Tyson ?

Le 18 décembre 2018 à 08:22:04 NegroJoshuaQLF a écrit :

Oui mais vont-elles traverser la peau du gorille ? Ou juste érafler la surface ?

Le mec qui croit qu’un gorille c’est Superman :rire:

Dans cet article ils disent que le tigre à tué le lion en un seul coup de patte. (à la gorge, le lion a été égorgé et est mort en se vidant de son sang).

Oui je sais c’était pour montrer clairement qu’un tigre sa déconne pas c’est un tueur le gorille n’en est pas un.

Tout le monde peut devenir tueur quand ta vie est en jeu. Quand c'est toi ou lui. Instinct de survie. Quand tu sens la mort proche, t'as plus de limites.

Le 18 décembre 2018 à 05:41:52 MakotoFukamachi a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:39:47 FranklinVejo a écrit :
Ours>> Tigre >>>> Gorille

https://www.youtube.com/watch?v=Bo2kHm8s2EY

Cette tête désabusée à la fin. :rire:

https://youtu.be/Bo2kHm8s2EY?t=278

"J'ai fait honte à mon espèce putain." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490321-risitas555.png

Déjà c'est pas un ours c'est un glouton c'est beaucoup plus agressif et hargneux

Puis j'ai l'impression que c'est le tigre qui a dominé le combat :(

Le 18 décembre 2018 à 05:49:39 NetroNaken a écrit :
Le gorille est mon animal préférer et de loin, mais oubliez pas que LE Tigre est un FÉLIN et prédisposé a être un tuer entre c'est griffes sa machoire , agilité, et la plus grosse espèce de tigre sur cette planète :).

Mais bon j'ai vue des documentaires qui expliquer que de rage les gorilles rien quant courant et en balançant leurs bras pour charger fessaient tombés des arbres, imaginez sur un tigres en pleine figure :)

Des forêts même

Le 18 décembre 2018 à 07:51:42 StickerDeOSS a écrit :
Pour moi voter Gorille = QI probablement assez faible, autour de 80-90 de QI je pense.

C'est comme les mecs qui disaient qu'un pitbull pouvait battre un lion :rire:

Vous rigolez mais c'est du même niveau que gorille face à tigre hein :rire:

Exactement faut vraiment avoir aucune notion d'objectivité pour voter gorille ou être demeuré

Le 18 décembre 2018 à 08:22:56 VeryNewFag a écrit :
Le gorille c'est un mâle alpha, ton tigre il le soulève il le jette par terre :ok:

Le verbe soulever m'a rappelé que le gorille peut soulever 800 kilos de poids mort. Du coup pour soulever les 300 kilos du tigre c'est tranquille en fait. Il peut le pousser, le porter, le lancer..

le gorille charge le tigre se barre

mais le tigre peut l'avoir au sol

Je crois surtout que l'humain sur-estime beaucoup le gorille car ça représente un fantasme (king kong) et car le singe est proche de l'homme. On aimerait tous se dire qu'un gorille pourrait battre un gros félin, mais ça n'est pas le cas malheureusement.

La vérité, c'est que les hominidés (humain et singes) sont une race faible et ne sont pas des vrais prédateurs.

Ça peut paraitre dommage pour certains, mais un petit félin tue un homme facilement, et un moyen félin tue un gorille facilement. Les félins sont des prédateurs.

Le 18 décembre 2018 à 08:24:02 NewfagSolide a écrit :
Mais y'a vraiment eu des votes pour le gorille ?

Vous vous rendez compte que c'est comme faire faire la course à une 2cv et à une lambo ?

Comme un combat entre Méric et Mike Tyson ?

C'est même du 50/50 khey.

Respectez le dos argenté sérieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545118090-a7416a85-2ada-4ed3-89ea-194ae72c4680-original.jpg

Déjà c'est pas un ours c'est un glouton c'est beaucoup plus agressif et hargneux

C’est un ours lippu dans la vidéo :hap:

Dans un octogone disons même.

Dans un octogone c’est pire le gorille va se faire déchirer :rire:

Le 18 décembre 2018 à 05:55:28 HepadBan61Fois a écrit :
Ours >>>>>>> All

"This article states that a Russian miner in 1895 witnessed a moose drinking from a stream when a Grizzly bear approached from the other side. Moose are very territorial, and they are especially known to attack anything they perceive to be a threat to their water source. The moose charged full speed across the stream, and just as it neared the bear, the bear stood up and with a quick motion swiped the moose in the side of the face. The moose’s head became decapitated and flew a distance of fifteen to twenty feet."

L'ours qui se prend pour meruem

Le 18 décembre 2018 à 08:26:36 1m85MaisFourbe a écrit :
le gorille charge le tigre se barre

mais le tigre peut l'avoir au sol

S'il charge en tapant sa poitrine le tigre va se dire "Wtf ?" :rire:

Dans la nature le tigre étant le prédateur, il attaquerait le gorille en mode embuscade. Voilà pourquoi je vois le tigre gagnant.

Le 18 décembre 2018 à 08:29:00 NegroJoshuaQLF a écrit :

Déjà c'est pas un ours c'est un glouton c'est beaucoup plus agressif et hargneux

C’est un ours lippu dans la vidéo :hap:

Dans un octogone disons même.

Dans un octogone c’est pire le gorille va se faire déchirer :rire:

Oui mais dans l'octogone le tigre ne pourra pas se camoufler et attaquer par surprise

StickerDeOSS
MP
CiterBlacklisterAlerte18 décembre 2018 à 08:27:16
Je crois surtout que l'humain sur-estime beaucoup le gorille car ça représente un fantasme (king kong) et car le singe est proche de l'homme. On aimerait tous se dire qu'un gorille pourrait battre un gros félin, mais ça n'est pas le cas malheureusement.
La vérité, c'est que les hominidés (humain et singes) sont une race faible et ne sont pas des vrais prédateurs.
Ça peut paraitre dommage pour certains, mais un petit félin tue un homme facilement, et un moyen félin tue un gorille facilement. Les félins sont des prédateurs.

Merci khey voilà la vérité même un puma qui peut tenir tête à un ours peut mettre en pls un gorille alors un tigre :rire:

216 votes, 50 partout. Le forum qui transpire comme à la période du topic légendaire entre Goku et Hulk :rire:

Le 18 décembre 2018 à 08:25:01 bop-a-lula a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:41:52 MakotoFukamachi a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:39:47 FranklinVejo a écrit :
Ours>> Tigre >>>> Gorille

https://www.youtube.com/watch?v=Bo2kHm8s2EY

Cette tête désabusée à la fin. :rire:

https://youtu.be/Bo2kHm8s2EY?t=278

"J'ai fait honte à mon espèce putain." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490321-risitas555.png

Déjà c'est pas un ours c'est un glouton c'est beaucoup plus agressif et hargneux

Puis j'ai l'impression que c'est le tigre qui a dominé le combat :(

Un glouton de 100kg minimum ?? ...

Le 18 décembre 2018 à 08:34:01 NegroJoshuaQLF a écrit :

StickerDeOSS
MP
CiterBlacklisterAlerte18 décembre 2018 à 08:27:16
Je crois surtout que l'humain sur-estime beaucoup le gorille car ça représente un fantasme (king kong) et car le singe est proche de l'homme. On aimerait tous se dire qu'un gorille pourrait battre un gros félin, mais ça n'est pas le cas malheureusement.
La vérité, c'est que les hominidés (humain et singes) sont une race faible et ne sont pas des vrais prédateurs.
Ça peut paraitre dommage pour certains, mais un petit félin tue un homme facilement, et un moyen félin tue un gorille facilement. Les félins sont des prédateurs.

Merci khey voilà la vérité même un puma qui peut tenir tête à un ours peut mettre en pls un gorille alors un tigre :rire:

J'espère que c'est pas ton secondaire Sticker

Données du topic

Auteur
HeilRJ
Date de création
18 décembre 2018 à 05:31:03
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 327