Topic de HeilRJ :

Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté

Cette égalité parfaite
J'aurai bien aimé voir ce sondage dans les années 20' avant King Kong pour voir le résultat

Le 18 décembre 2018 à 08:59:30 kilidansparo a écrit :
Je reposte:

Un Tigre c'est un super-prédateur inarrêtable, j'ai vu plusieurs reportages, n’importe quel animal qui sent la présence d'un tigre est terrorisé, alors que quand c'est un gorille tout le monde s'en fout.

Le tigre sa mission est de chasser et tuer, le gorille, il peut bouffer des fruits, il est pas préparé du tout, comment on peut être adulte et ne pas savoir ça??

On l'a vu mais si personne relève c'est peut être car c'est pas pertinent :noel:

Le 18 décembre 2018 à 08:57:25 NayR-07 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:47:55 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:42:55 NayR-07 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:40:15 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:38:17 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:35:57 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:32:26 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:29:00 NegroJoshuaQLF a écrit :

Déjà c'est pas un ours c'est un glouton c'est beaucoup plus agressif et hargneux

C’est un ours lippu dans la vidéo :hap:

Dans un octogone disons même.

Dans un octogone c’est pire le gorille va se faire déchirer :rire:

Oui mais dans l'octogone le tigre ne pourra pas se camoufler et attaquer par surprise

Le problème c'est les griffes. Le gorille peut rien faire. Le gorille se bat de face : il se fait griffer et crève.
Le gorille met le tigre sur le dos et se bat sur lui : il se fait griffer par les pattes arrière et il crève éventrer.

Dans tous les scénario il crève. D'ailleurs on a jamais vu un gorille tuer qui que ce soit. C'est pas dans leur nature, et les gorilles qui se battent c'est surtout un fantasme des humains. (quand ils se battent entre eux, ils ne se tuent jamais).

Tu as vu King Kong face aux trois T-Rex ? :hap:

Imagine la même chose à échelle réduite

C'est bien ça le problème. La seule fois ou on a vue un gorille se battre c'était au cinéma :hap:

Par contre y'a des milliers de documentaire qui nous montre des tigres tuer en 2 minutes des vaches de 400 kilos. :hap:

J'ai vu énormement de documentaire et je peux dire deux choses :
-Une vache c'est quasi gratuit comme bouffe
-Un gorille peut faire écrouler des arbres et ton tigre :)?

C'est un concours de bodybuilding ou un match à mort ?

Il fait quoi le bodybuilder face à un mec avec un couteau ?

Supposons que le tigre attaque le gorille à la gorge avec ses crocs donc une attaque des plus mortelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545119565-1482000512-onsecalmerisitas.png
Le tigre est alors incapable de se défendre donc le gorille peut :
- Lui éclaté le crâne
-Éviter la blessure mortelle en mettant son bras
-se débattre pour échapper au tigre (il a des mains c'est un atout)
-choper la machoire pour lui déboiter
-crever les yeux

On peut continuer si tu veux jean-sophisme :)
L'exemple de déraciné un arbre était juste la pour montrer à quel point le moindre de ses coups est fatale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545119841-50861-full.png

"chopper la machoire pour lui déboiter" :rire:

Mais bordel la vie c'est pas King Kong khey :rire:

On a jamais vu un gorille déboiter la machoire d'un animal, ça n'existe que dans ta tête ça :rire:

Le mec il base son imaginaire du gorille qui se bat sur les films hollywoodiens :rire:

De plus le tigre ne mord pas, il se sert uniquement de ses griffes et ça lui suffit pour tuer n'importe qui :ok:

La morsure c'est uniquement pour donner le coup de grâce et abréger la victime :ok:

Le 18 décembre 2018 à 09:01:39 NayR-07 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:59:30 kilidansparo a écrit :
Je reposte:

Un Tigre c'est un super-prédateur inarrêtable, j'ai vu plusieurs reportages, n’importe quel animal qui sent la présence d'un tigre est terrorisé, alors que quand c'est un gorille tout le monde s'en fout.

Le tigre sa mission est de chasser et tuer, le gorille, il peut bouffer des fruits, il est pas préparé du tout, comment on peut être adulte et ne pas savoir ça??

On l'a vu mais si personne relève c'est peut être car c'est pas pertinent :noel:

Non, les gens qui arrivent ne lisent que la dernière page Célestin

Voilà une raison de financer la WWF : faire des combats tigre vs gorille :(

Le 18 décembre 2018 à 08:58:11 FrelonAquatique a écrit :
le ratel easy win en handicap match contre vos deux bestiaux :ok:

j'adore ce genre de topic :rire:
team gorille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png
ces dents : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545120299-gorille-1.jpg
ce dos bordel : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545120335-img-la-force-des-gorilles-41-600.jpg
Le gorille St supérieur dans tous les domaines

Gorille vs Tigre c'est au même niveau que Pitbull vs Lion ou Bruce Lee vs Mike Tyson :rire:

T'as tous les fantasmeurs qui se ramènent et qui viennent t'expliquer des trucs improbables :rire:

Le 18 décembre 2018 à 09:02:51 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:57:25 NayR-07 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:47:55 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:42:55 NayR-07 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:40:15 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:38:17 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:35:57 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:32:26 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 08:29:00 NegroJoshuaQLF a écrit :

Déjà c'est pas un ours c'est un glouton c'est beaucoup plus agressif et hargneux

C’est un ours lippu dans la vidéo :hap:

Dans un octogone disons même.

Dans un octogone c’est pire le gorille va se faire déchirer :rire:

Oui mais dans l'octogone le tigre ne pourra pas se camoufler et attaquer par surprise

Le problème c'est les griffes. Le gorille peut rien faire. Le gorille se bat de face : il se fait griffer et crève.
Le gorille met le tigre sur le dos et se bat sur lui : il se fait griffer par les pattes arrière et il crève éventrer.

Dans tous les scénario il crève. D'ailleurs on a jamais vu un gorille tuer qui que ce soit. C'est pas dans leur nature, et les gorilles qui se battent c'est surtout un fantasme des humains. (quand ils se battent entre eux, ils ne se tuent jamais).

Tu as vu King Kong face aux trois T-Rex ? :hap:

Imagine la même chose à échelle réduite

C'est bien ça le problème. La seule fois ou on a vue un gorille se battre c'était au cinéma :hap:

Par contre y'a des milliers de documentaire qui nous montre des tigres tuer en 2 minutes des vaches de 400 kilos. :hap:

J'ai vu énormement de documentaire et je peux dire deux choses :
-Une vache c'est quasi gratuit comme bouffe
-Un gorille peut faire écrouler des arbres et ton tigre :)?

C'est un concours de bodybuilding ou un match à mort ?

Il fait quoi le bodybuilder face à un mec avec un couteau ?

Supposons que le tigre attaque le gorille à la gorge avec ses crocs donc une attaque des plus mortelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545119565-1482000512-onsecalmerisitas.png
Le tigre est alors incapable de se défendre donc le gorille peut :
- Lui éclaté le crâne
-Éviter la blessure mortelle en mettant son bras
-se débattre pour échapper au tigre (il a des mains c'est un atout)
-choper la machoire pour lui déboiter
-crever les yeux

On peut continuer si tu veux jean-sophisme :)
L'exemple de déraciné un arbre était juste la pour montrer à quel point le moindre de ses coups est fatale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545119841-50861-full.png

"chopper la machoire pour lui déboiter" :rire:

Mais bordel la vie c'est pas King Kong khey :rire:

On a jamais vu un gorille déboiter la machoire d'un animal, ça n'existe que dans ta tête ça :rire:

Le mec il base son imaginaire du gorille qui se bat sur les films hollywoodiens :rire:

Déjà ton film j'ai du le voir une fois en maternelle et osef complet :honte:
Ensuite je t'invite à mettre ton pied dans un piège à ours et me dire quelles actions tes susceptibles de faire :ok:
Enfin prendre LA ligne qui t'arranges et basé ton contre-argument dessus ne fait pas de toi un grand débatteur ni quelqu'un de pertinent :rire:

Le 18 décembre 2018 à 09:05:41 jusdananal a écrit :
j'adore ce genre de topic :rire:
team gorille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png
ces dents : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545120299-gorille-1.jpg
ce dos bordel : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545120335-img-la-force-des-gorilles-41-600.jpg

Ces griffes aussi :bave: ... ah nan en fait :hap:

Plusieurs années que je vois ce débat et je sais pas si les gens qui votent gorille sont des trolls qui par pur esprit de contradiction s'amusent à donner le gorille vainqueur pour que le débat continue ou si c'est king kong qui a survendu les gorille aux yeux du public comme des combattants invincible

Le tigre est un super prédateur mais le gorille n'a pas vraiment besoin d'etre une machine à tuer

Une baffe et Tigrou s'endort pour un bon moment hein :hap: vous imaginez meme pas sa force

Après si le tigre le choppe à des points vitaux ça serait fini pour lui. Ils ont déjà du mal avec des mamifère plus gros qu'eux (girafe,hippotame,éléphant..) alors j'imagine meme pas contre un encore plus dangereux et agressif

Je dirais 50-50 comme le sondage

Le 18 décembre 2018 à 09:09:13 Nanatchy a écrit :
Plusieurs années que je vois ce débat et je sais pas si les gens qui votent gorille sont des trolls qui par pur esprit de contradiction s'amusent à donner le gorille vainqueur pour que le débat continue ou si c'est king kong qui a survendu les gorille aux yeux du public comme des combattants invincible

Nan mais tu comprends pas, le gorille peut briser la machoire de n'importe quel ours ou tigre en l'écartant comme dans king kong avec le T-Rex :rire:

C'est un végétarien, il a aucune griffes, il a jamais tué personne, mais il peut battre un Tigre de Sibérie si il est énervé :rire:

Certes le gorille n'est pas un super predateur, mais quand l'instinct de survie et la rage prennent le dessus attention :)
Une colone vertebrale ou une machoire est vite brisée, surtout quand on sait qu'un gorille c'est pas jean-celestin 2 mois de muscu 50kg sec et nerveux :)

Car si le seul argument c'est 'gneu le go rile c pa un superpredater..'
L'elephant non plus, l'hypo non plus pourtant ca 1v1 n'importe quoi quand c'est venere :)
Meme un vulgaire signe ca course n'importe qui sans vergogne quand tu approches trop son nid :)

Les griffes du tigre :rire:

C'est pas Wolverine, ils sont mal placés (dans leur pattes qui utilisent aussi pour se déplacer) le temps qu'il prépare son attaque il se prendra déjà un german supplex
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
HeilRJ
Date de création
18 décembre 2018 à 05:31:03
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 309