Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté
Le 18 décembre 2018 à 08:06:07 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 08:03:55 Eteross10 a écrit :
Le gorille a une peau très épaisse qui permet de tanker les griffes du tigre.Débat clos.
Ça j'ai pas trouvé la réponse. Est-ce que la griffe du tigre peut traverser la cuirasse du gorille ?
Aucun animal ne peut résister aux griffes d'un tigres. Peut être le rhinocéros et encore elle transperçeront quand même.
Faut savoir qu'un tigre surchauffe très vite et qu'il a une nécessité à avoir des combats éclairs. J'en ai déjà vu un se faire victimiser par un phacochère tant il avait galère à l'attraper
Le 18 décembre 2018 à 08:06:36 StickerDeOSS a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 08:05:11 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:54:23 StickerDeOSS a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:48:54 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:43:33 New_DarkVal a écrit :
Cette égalité parfaite.Je pense que le gorille gagnerait, il lui suffit d'un coup pour mettre à mal le tigre.
Oui c'est certain qu'un coup de poing de gorille énervé sur le haut du crâne le tigre va pas aimer. Mais le gorille ne doit pas exposer ses parties vitales, surtout sa gorge.
Les Gorilles ne savent pas se battre. Ils n'ont aucune arme (ils mordent très peu lors des combats, et leurs coup de poings sont totalement désordonnés).
Les griffes ça change tout sur un animal, et les gorilles n'en ont pas.
Un gorille déchaîné et enragé, certes ça va être désordonné, mais chacun des coups avec ses poings c'est comme si tu prenais plusieurs patates de Mike Tyson. Si t'es au milieu, ordonné ou pas, tu prends cher.
Un coup de patte d'un tigre c'est comme si tu prenais 5 coup de couteau à chaque fois.
Les griffes d'un tigre mesurent 10cm de long.
Oui mais vont-elles traverser la peau du gorille ? Ou juste érafler la surface ?
Et non la force du gorille c'est pas ses bras musclés mais sa machoir qui est une des plus puissante.
En gros sa peau permet d'encaisser les griffures d'un tigre et sa machoire inflige des dégats mondstrueux.
Le 18 décembre 2018 à 08:07:54 StickerDeOSS a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 08:06:07 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 08:03:55 Eteross10 a écrit :
Le gorille a une peau très épaisse qui permet de tanker les griffes du tigre.Débat clos.
Ça j'ai pas trouvé la réponse. Est-ce que la griffe du tigre peut traverser la cuirasse du gorille ?
Aucun animal ne peut résister aux griffes d'un tigres. Peut être le rhinocéros et encore elle transperçeront quand même.
Impossible que le tigre transperce le rhino, restons sérieux.
Le félin chasse
Le 18 décembre 2018 à 08:07:57 Nanatchy a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:33:27 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:29:25 StickerDeOSS a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:27:18 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:19:57 StickerDeOSS a écrit :
Pour tout dire, je crois même qu'un jaguar défonce largement un gorille (Un Jaguar pèse 150 kilos, un Gorille 200 max).Alors un Tigre de Sibérie de 300 kilos
Il est même probable qu'un léopard de 80 kilos défonce un gorille.
Je pense pas qu'un jaguar ou un léopard puisse vraiment abattre un gorille adulte.
Déjà dans le Tarzan de Disney, Tarzan bat le jaguar
Un Jaguar (même femelle) ça pulvérise n'importe quel gorille.
Je pense que tu sous-estimes trop les gorilles khey.
Même pas il dit la vérité
Le jaguar c'est le félin avec la plus grande force dans la mâchoire et le seul qui attaque ses proies différemment grâce à ca (il transperce le crâne et atteint directement le cerveau en un croc tandis que les autres attaque tt de suite à la gorge)
Il peut briser des carapaces de tortues et il s'en va chasser des crocodiles directement dans l'eau
Need une vidéo d'un jaguar qui brise une carapace de tortue.
Le 18 décembre 2018 à 08:11:35 XtremGhostFag a écrit :
Le gorille mange des bambou
Le félin chasse
C'est comme un combat "bodybuilder végétarien contre boxeur pro"
Le 18 décembre 2018 à 08:08:19 OzymV5 a écrit :
Le tigre si le combat et court. Sinon le gorille l'emporte.
Faut savoir qu'un tigre surchauffe très vite et qu'il a une nécessité à avoir des combats éclairs. J'en ai déjà vu un se faire victimiser par un phacochère tant il avait galère à l'attraper
C'est vrai que le tigre a un très mauvais cardio, il s'essouffle assez vite.
Le 18 décembre 2018 à 08:09:25 Eteross10 a écrit :
Et non la force du gorille c'est pas ses bras musclés mais sa machoir qui est une des plus puissante.En gros sa peau permet d'encaisser les griffures d'un tigre et sa machoire inflige des dégats mondstrueux.
Ok pour les griffes, mais contre les crocs du tigre ?
Et est-ce que le gorille va essayer de mordre le tigre ? Ou juste frapper et projeter ?
Le 18 décembre 2018 à 08:13:01 Tooez4RTZ a écrit :
On sait tous ce que veux dire ce sondage. Qui gagne entre un algérien déter, (le gorille) et un tunisien sous amphets (le tigre). En effet le gorille alpha se distingue devant sa troupe de Marocain en balançant des grosse patates et le tigre lui est félon et invoque des jnouns comme tout bon Tunisien qui se respecte.
Les gorilles utilisent très rarement leurs mâchoires en plus le gorille vit en groupe y’a beaucoup de facteurs à prendre en compte.
Mais je me miserai sur le tigre c’est un véritable tueur né il pourrait facilement tuer le gorille avec un coup bien placé
Le 18 décembre 2018 à 08:09:19 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 08:06:36 StickerDeOSS a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 08:05:11 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:54:23 StickerDeOSS a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:48:54 HeilRJ a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 07:43:33 New_DarkVal a écrit :
Cette égalité parfaite.Je pense que le gorille gagnerait, il lui suffit d'un coup pour mettre à mal le tigre.
Oui c'est certain qu'un coup de poing de gorille énervé sur le haut du crâne le tigre va pas aimer. Mais le gorille ne doit pas exposer ses parties vitales, surtout sa gorge.
Les Gorilles ne savent pas se battre. Ils n'ont aucune arme (ils mordent très peu lors des combats, et leurs coup de poings sont totalement désordonnés).
Les griffes ça change tout sur un animal, et les gorilles n'en ont pas.
Un gorille déchaîné et enragé, certes ça va être désordonné, mais chacun des coups avec ses poings c'est comme si tu prenais plusieurs patates de Mike Tyson. Si t'es au milieu, ordonné ou pas, tu prends cher.
Un coup de patte d'un tigre c'est comme si tu prenais 5 coup de couteau à chaque fois.
Les griffes d'un tigre mesurent 10cm de long.Oui mais vont-elles traverser la peau du gorille ? Ou juste érafler la surface ?
Largement qu'elles vont transpercer
Tu sous-estime complètement la puissance des griffes d'un tigre je crois
Pour être clair, un coup de patte et t'es éventré, voir carrément coupé en 2
Le 18 décembre 2018 à 08:16:58 NegroJoshuaQLF a écrit :
Les gorilles utilisent très rarement leurs mâchoires en plus le gorille vit en groupe y’a beaucoup de facteurs à prendre en compte.Mais je me miserai sur le tigre c’est un véritable tueur né il pourrait facilement tuer le gorille avec un coup bien placé
Dans cet article ils disent que le tigre à tué le lion en un seul coup de patte. (à la gorge, le lion a été égorgé et est mort en se vidant de son sang).
Les gorilles se battent souvent pour des femelles et ont un certain code de l'honneur. Ce qui explique tout comme les humains, la rare utilisation de la morsure mais contre un tigre il y aura aucune hésitation.
Le tigre à l'avantage si il prend le gorille de surprise mais dans une arène je le juge perdant.
Les gorilles utilisent très rarement leurs mâchoires en plus le gorille vit en groupe y’a beaucoup de facteurs à prendre en compte.Mais je me miserai sur le tigre c’est un véritable tueur né il pourrait facilement tuer le gorille avec un coup bien placé
On suppose évidemment que c'est 1 vs 1, le gorille ne ramène pas ses cousins
Le 18 décembre 2018 à 08:19:30 StickerDeOSS a écrit :
Dans cet article ils disent que le tigre à tué le lion en un seul coup de patte. (à la gorge, le lion a été égorgé et est mort en se vidant de son sang).
Merci Jean Google Trad
Oui mais vont-elles traverser la peau du gorille ? Ou juste érafler la surface ?
Le mec qui croit qu’un gorille c’est Superman
Oui je sais c’était pour montrer clairement qu’un tigre sa déconne pas c’est un tueur le gorille n’en est pas un.
Données du topic
- Auteur
- HeilRJ
- Date de création
- 18 décembre 2018 à 05:31:03
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 365