Topic de HeilRJ :

Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté

Le 18 décembre 2018 à 05:55:28 HepadBan61Fois a écrit :
Ours >>>>>>> All

"This article states that a Russian miner in 1895 witnessed a moose drinking from a stream when a Grizzly bear approached from the other side. Moose are very territorial, and they are especially known to attack anything they perceive to be a threat to their water source. The moose charged full speed across the stream, and just as it neared the bear, the bear stood up and with a quick motion swiped the moose in the side of the face. The moose’s head became decapitated and flew a distance of fifteen to twenty feet."

:ouch: au moins c'est rapide avec un ours

Le 18 décembre 2018 à 05:41:06 Lifero a écrit :
le gorille a une sale force quand même, et je parle même pas de sa machoire .
Pour le gorille est le tigre, c'est comme l'homme et le chien en comparaison ..

Bah le truc c'est que le tigre peut peser jusqu'à 350 kilos, en général plutôt 280 kilos, il a un instinct de tueur surdéveloppé, une mâchoire extrêmement puissante, les crocs les plus longs de tous les félins, une force incroyable au niveau des pattes et des bras, il peut courir jusqu'à 50km/h, très bon grimpeur, excellent nageur, très agile quand il combat...

C'est le plus grand prédateur terrestre derrière l'ours blanc et l'ours kodiak.

Il n'a aucun prédateur.

gorille je pense après ca depend si le tigre le chope bien comme il faut par exemple au cou
en vrai jaimerais bien voir ce fiht :hap: jaime les animaux noban :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545109156-screenshot-20181218-055900.jpg

Me voilà bien avancé... 50/50 ! Décidément. Ça serait un combat incroyable, tellement indécis.

Le 18 décembre 2018 à 05:49:39 NetroNaken a écrit :
Le gorille est mon animal préférer et de loin, mais oubliez pas que LE Tigre est un FÉLIN et prédisposé a être un tuer entre c'est griffes sa machoire , agilité, et la plus grosse espèce de tigre sur cette planète :).

Mais bon j'ai vue des documentaires qui expliquer que de rage les gorilles rien quant courant et en balançant leurs bras pour charger fessaient tombés des arbres, imaginez sur un tigres en pleine figure :)

C'est ça le truc. Le tigre est un tueur né. Le gorille, un simple herbivore. Il n'a pas l'habitude de tuer. Il ne vise pas automatiquement les parties vitales, contrairement au tigre.

Mais c'est vrai que la force du gorille est démesurée.

C'est vrai pour les arbres ??

Ce combat que ça serait n'empêche :bave:

Le 18 décembre 2018 à 05:50:12 SambaDoBrasil3 a écrit :
Le Tigre a du sang algérien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511551170-tumblr-mk661pbw6h1rmg9ago1-400.gif

Juste 10%. Sinon c'est cheaté.

Le 18 décembre 2018 à 05:53:24 BobRicton a écrit :
Ça serait un beau combat je mettrais une pièce sur le gorille en vrai il met une droite au tigre il le couche mais c'Est vrai que le tigre est plus rapide donc il peut le prendre en fourbe par derrière

La question c'est s'ils sont face à face et qu'ils se jettent l'un sur l'autre, est-ce que le tigre aura le temps de planter ses griffes ou ses crocs, ou saisir la gorge, avant de se prendre une droite nucléaire du gorille dans la mâchoire ou les côtes ?

Le 18 décembre 2018 à 05:54:27 PelotonduTDF a écrit :
Imaginez un gorille qui va à la salle depuis 10 ans putain le mastodonte que ça serait :bave:

Ça serait totalement inhumain. S'il se tuait de muscu et de protéines, j'ose même pas imaginer.

Mais déjà il fait de la muscu tous les jours avec le poids de son corps quand il se déplace d'une branche à l'autre en soulevant ses 250 kilos avec ses bras seulement.

Le 18 décembre 2018 à 05:55:28 HepadBan61Fois a écrit :
Ours >>>>>>> All

"This article states that a Russian miner in 1895 witnessed a moose drinking from a stream when a Grizzly bear approached from the other side. Moose are very territorial, and they are especially known to attack anything they perceive to be a threat to their water source. The moose charged full speed across the stream, and just as it neared the bear, the bear stood up and with a quick motion swiped the moose in the side of the face. The moose’s head became decapitated and flew a distance of fifteen to twenty feet."

Il a décapité un élan mâle adulte en un coup de griffes ? Ça me paraît un peu fou !

Le 18 décembre 2018 à 05:56:57 BobRicton a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:55:28 HepadBan61Fois a écrit :
Ours >>>>>>> All

"This article states that a Russian miner in 1895 witnessed a moose drinking from a stream when a Grizzly bear approached from the other side. Moose are very territorial, and they are especially known to attack anything they perceive to be a threat to their water source. The moose charged full speed across the stream, and just as it neared the bear, the bear stood up and with a quick motion swiped the moose in the side of the face. The moose’s head became decapitated and flew a distance of fifteen to twenty feet."

:ouch: au moins c'est rapide avec un ours

Imagine l'ours dans The Revenant vs n'importe quel animal :bave:

Le 18 décembre 2018 à 05:58:35 gneugneugneuh a écrit :
gorille je pense après ca depend si le tigre le chope bien comme il faut par exemple au cou
en vrai jaimerais bien voir ce fiht :hap: jaime les animaux noban :hap:

Moi aussi j'adore les animaux, mais je paierais pour voir ce fight !

Mais regarde bien les photos du gorille, il est tellement musclé et trappu qu'il n'a pas de cou :rire:

Le 18 décembre 2018 à 06:09:31 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:55:28 HepadBan61Fois a écrit :
Ours >>>>>>> All

"This article states that a Russian miner in 1895 witnessed a moose drinking from a stream when a Grizzly bear approached from the other side. Moose are very territorial, and they are especially known to attack anything they perceive to be a threat to their water source. The moose charged full speed across the stream, and just as it neared the bear, the bear stood up and with a quick motion swiped the moose in the side of the face. The moose’s head became decapitated and flew a distance of fifteen to twenty feet."

Il a décapité un élan mâle adulte en un coup de griffes ? Ça me paraît un peu fou !

Je pense que tu n'es pas au courant de la taille de ces monstres.

Ça, c'est une patte de grizzli : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545110031-grizzli.jpg
Tu vois le délire ?

Le 18 décembre 2018 à 06:02:23 Flyzoo a écrit :
Ce combat que ça serait n'empêche :bave:

Ça serait de la folie. Le gorille qui regarde le tigre s'approcher lentement, d'un pas de félin. Il se tourne vers lui, nonchalant. Il se met sur ses deux pattes pour l'impressioner. Le tigre s'en fout, il a faim. Il rugit. Fonce droit sur le dos argenté. Le gorille regarde sa famille, il doit la protéger, c'est son rôle de mâle alpha. Il se frappe la poitrine des deux poings pour se chauffer et faire peur. Et il se rue sur le tigre.

S'en suit un combat d'anthologie.

Le 18 décembre 2018 à 06:08:37 Capitaineroux a écrit :
34 votes et 50/50 :rire:

Tellement serré. C'est plus indécis que Goku vs Hulk.

Le 18 décembre 2018 à 06:04:43 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:53:24 BobRicton a écrit :
Ça serait un beau combat je mettrais une pièce sur le gorille en vrai il met une droite au tigre il le couche mais c'Est vrai que le tigre est plus rapide donc il peut le prendre en fourbe par derrière

La question c'est s'ils sont face à face et qu'ils se jettent l'un sur l'autre, est-ce que le tigre aura le temps de planter ses griffes ou ses crocs, ou saisir la gorge, avant de se prendre une droite nucléaire du gorille dans la mâchoire ou les côtes ?

Franchement c'est dur à dire ... en vrai je pense pas le gorille a deux bras donc il peut bien se protéger et il a plus de porté que le tigre

Le 18 décembre 2018 à 06:13:57 HepadBan61Fois a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 06:09:31 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:55:28 HepadBan61Fois a écrit :
Ours >>>>>>> All

"This article states that a Russian miner in 1895 witnessed a moose drinking from a stream when a Grizzly bear approached from the other side. Moose are very territorial, and they are especially known to attack anything they perceive to be a threat to their water source. The moose charged full speed across the stream, and just as it neared the bear, the bear stood up and with a quick motion swiped the moose in the side of the face. The moose’s head became decapitated and flew a distance of fifteen to twenty feet."

Il a décapité un élan mâle adulte en un coup de griffes ? Ça me paraît un peu fou !

Je pense que tu n'es pas au courant de la taille de ces monstres.

Ça, c'est une patte de grizzli : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545110031-grizzli.jpg
Tu vois le délire ?

Cette patte putain :rire:

Non mais khey je sais que les ours sont énormes, mais un élan adulte c'est gigantesque aussi, c'est pas une biche quoi, il faut une force et des griffes de malade pour littéralement ôter sa tête d'un seul coup. Après oui, le grizzli a sans doute cette force-là.

Toute façon je pense qu'aucun animal peut tester un grizzli adulte. Il a des crocs, des griffes, il sait nager, courir, grimper, il est intelligent, et il est plus lourd que n'importe quel autre prédateur. C'est chaud.

Le 18 décembre 2018 à 06:18:26 BobRicton a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 06:04:43 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 05:53:24 BobRicton a écrit :
Ça serait un beau combat je mettrais une pièce sur le gorille en vrai il met une droite au tigre il le couche mais c'Est vrai que le tigre est plus rapide donc il peut le prendre en fourbe par derrière

La question c'est s'ils sont face à face et qu'ils se jettent l'un sur l'autre, est-ce que le tigre aura le temps de planter ses griffes ou ses crocs, ou saisir la gorge, avant de se prendre une droite nucléaire du gorille dans la mâchoire ou les côtes ?

Franchement c'est dur à dire ... en vrai je pense pas le gorille a deux bras donc il peut bien se protéger et il a plus de porté que le tigre

Je me demande si le gorille a très mal si le tigre lui mord l'avant bras et ne lâche plus sa prise... J'ai l'impression que son bras est tellement énorme qu'il pourra supporter cette douleur et frapper avec l'autre bras.

Ce qui est chaud c'est que le tigre peut porter un coup de griffe meurtrier vers la gorge.

Gorille en 1 patate le tigre a plus de dents.. Le tigre en un coup de griffes le gorille a plus de cou.. donc tout dépend de celui qui frappe le premier et si ils arrivent à tenir à au moins une attaque... :(

Données du topic

Auteur
HeilRJ
Date de création
18 décembre 2018 à 05:31:03
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 319